| |||||
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour| Auteur | Sujet : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour |
|---|---|
Loulilol59 Aspirant chômeur | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 26-11-2024 à 23:46:28 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 26-11-2024 à 23:46:32 ![]()
|
Loulilol59 Aspirant chômeur | Peut-être que Fulca veut écrire des livres de cul. |
Profil supprimé | Posté le 26-11-2024 à 23:48:23 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 26-11-2024 à 23:49:08 ![]() C’est comme dire qu’il faut laisser Guillaume Canet faire des films.
|
Profil supprimé | Posté le 26-11-2024 à 23:52:45 ![]()
|
Martin2troie A la droite du Menhir |
Message cité 1 fois Message édité par Martin2troie le 26-11-2024 à 23:56:21 --------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
Profil supprimé | Posté le 26-11-2024 à 23:59:39 ![]()
Stylé ça ! Future ex s'est mis à l'aquarelle cette année, elle a un petit talent. Objectif sportif : reprendre la CàP ce qui est pour moi presque traumatisant. Pour l'écriture, c'est un truc plus intime, je comprends tout à fait ce que veut dire Louli. Message édité par Profil supprimé le 27-11-2024 à 00:00:16 |
Publicité | Posté le 26-11-2024 à 23:59:39 ![]() ![]() |
ironpanda |
--------------- Mi gorille mi lion, 100% rat d'ordi |
ironpanda |
--------------- Mi gorille mi lion, 100% rat d'ordi |
oh_damned |
Message cité 1 fois Message édité par oh_damned le 27-11-2024 à 00:16:59 --------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
LiamManziel Inactuel | Tres heureux de constater que Oh ce Damned rejoins Radio Cab Nwar pour nos late evening sessions Je vous propose de continuer avec ce son génial de Get Far : https://youtu.be/WvKvWCb-OZQ?si=8Sn3yuUVl-brWIqq A la maniere de Tristan Garner, il passait tres souvent sur FG ou Fun mais n'a pas survecu aux années dans les memoires, sans que je ne comprenne pourquoi. Clip LENGENDAIRE btw Flasquerie partout --------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
Ovic |
|
hyca Vraie personne certifiée | https://www.youtube.com/watch?v=R0xB3Bgb8GQ
|
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
XaTriX | ah non je suis con j'ai bossé dans des restos classiques après mcdo, donc si manuel avant de faire l'ingé info glandeur en pologne --------------- [:dawa] |
LiamManziel Inactuel |
Je dois dire que la vérité se situe au milieu. Pour chopper en bar d'ambiance/boite une inconnue, etre arraché est un plus. Pour un date c'est plus risqué, c'est un coup à lui faire peur Dans le 1er cas j'allais au coin fumeur, sortait un truc clivant genre "je suis pour la peine de mort". Je perdais 90% de l'auditoire gauchiste rennais, et ramassais les 10% restante sans ne plus avoir rien à faire Pour le second, early adopter de Tinder en 2014/2015, je proposais un date dans un bar ou travaillait un pote (le Kenland, le bien nommé), je buvais à l'oeil
Message cité 1 fois Message édité par LiamManziel le 27-11-2024 à 01:26:20 --------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
Ovic | Bonne nuit à tous les travailleurs, bonne journée aux lèves tôt. |
Profil supprimé | Posté le 27-11-2024 à 04:04:16 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
rokhlan | Bonne nuit |
Rossox | Bonjour aux lève tôt ! Petit 21h/7h bien agréable
--------------- Rentier 3 à 4 mois dans l'année - Escroc artisan |
Stormlord97 | Bonjour aux ratus puants
|
LiamManziel Inactuel |
--------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
Edelweisss |
|
Slyde Lizard of the Coast |
Message cité 1 fois Message édité par Slyde le 27-11-2024 à 08:04:34 --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Profil supprimé | Posté le 27-11-2024 à 08:07:22 ![]()
C’est en cours. Mais ce n’est ni simple ni linéaire. Bonne journée à tous, dernière journée de composition haute de la semaine ici. Il faut que je finisse un cours digital pour une prépa privée ensuite mais ça sera au coin du feu tranquillou. 16 personnes hier dans ma salle de formation. Avec une bonne partie du CoDir. Aujourd’hui ça va parler soutenabilite forte, découplage, effet rebond, entreprise contributive, modèles économiques exotiques de l’économie de la fonctionnalité : j’adore Pony par exemple, théorie des parties prenantes. On finira pe par un petite exercice de calcul de bilan carbone sur une entreprise de transport, qq exemples d’ACV rigolo et contre intuitifs et puis un petit QCM pour les challenger sur les ordres de grandeur. Ah et si j’ai le temps double matérialité. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 27-11-2024 à 08:12:12 |
Profil supprimé | Posté le 27-11-2024 à 08:09:45 ![]()
|
philibear Orbital Bacon |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
TubeMap |
PersoENT, quasi tous les étés depuis le lycée car PD2Pov. Bossé chez Onet à laver des HLM (Brequigny, poke @Liam) ou le centre des impôts. Pour le coup c'était marrant à part une histoire sordide de cochon égorgé Bossé en restauration à faire la plonge et le service sur le côte armoricaine Livré des pizzas 2-3x par semaine pendant mes dernières années |
LiamManziel Inactuel | Bonne roue à tous et en particulier à la DREAM TEAM qui se reconnaitra.
En boite c'etait tout l'interet du coin fumeur --------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
Profil supprimé | Posté le 27-11-2024 à 08:56:53 ![]()
Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 27-11-2024 à 09:06:47 |
Martin2troie A la droite du Menhir |
--------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
Profil supprimé | Posté le 27-11-2024 à 09:28:23 ![]() Sinon en ce moment le soir je regarde tjrs un peu de sport (sur ma grande télé de mon lit, quand je suis seul) sur eurosport. Les deux sports regardés en ce moment sont le ski alpin et le patinage artistique.
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 27-11-2024 à 09:30:39 |
nonoo_ |
La théorie c'est bien, la pratique c'est mieux Testé et approuvé avec une liquidation d'un artisan qui s'est mis en faillite dès lors qu'il a dû commencer à payer son PGE, j'ai pu goûter à la mafia du tribunal de commerce et du droit des procedures collectives, qui a tout bonnement ignoré mes demandes Message cité 2 fois Message édité par nonoo_ le 27-11-2024 à 09:42:32 |
Profil supprimé | Posté le 27-11-2024 à 09:40:37 ![]() BonjourENT Commençons la journée par un petit quiz sur les accords de Paris si vous le voulez bienENT |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [CDI][Lyon] Consultant(e)s M.E.S | RECHERCHE FORMATION E-Business |
| L'Estaminet E/E | RECHERCHE formation E-Business |
| Qui serait prêt à peaufiner mon site E-commerce en ligne? | Le salon de thé d'E/E |
| Annuaire MOOC français : E-learning facile | Offre de CDI pour Développeur E-commerce |
| Chargé(e) E-marketing Newsletter | [CDI et presta] [Paris] Intégrateur E-Mailing Confirmé H/F |
| Plus de sujets relatifs à : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour | |