Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4479 connectés 

Plutôt
Sondage à 2 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  5779  5780  5781  ..  8634  8635  8636  8637  8638  8639
Auteur Sujet :

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour

n°5358688
Martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 27-11-2024 à 09:41:57  profilanswer

Reprise du message précédent :

Je paris  
Tu paris  
Il parit  
Nous parisons  
Vous parisez  
Ils parissent  

---------------
la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende
mood
Publicité
Posté le 27-11-2024 à 09:41:57  profilanswer

n°5358689
oh_damned
Posté le 27-11-2024 à 09:47:08  profilanswer

Ah tu fais donc partie des gens qui forment les cadres dirigeants à envoyer leurs entreprises vers la faillite ? :o

---------------
“Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson
n°5358690
Profil sup​primé
Posté le 27-11-2024 à 09:47:15  answer

Martin2troie a écrit :

Je paris
Tu paris
Il parit
Nous parisons
Vous parisez
Ils parissent

Bravo !

Tu as obtenu ton certificat ESG avec succès !

N'hésite pas à en parler en famille à Noël  [:tyberzann]

n°5358691
Profil sup​primé
Posté le 27-11-2024 à 09:48:49  answer

Et ?

Je dis pas qu’il faut pas se lancer dans un projet juste pour se faire plaisir. Le publier ou non, c’est un autre sujet.

Je te demandais ce que t’en attendais et quel niveau tu pensais avoir.
T’as pas répondu à ça.

n°5358692
oh_damned
Posté le 27-11-2024 à 09:50:28  profilanswer

nonoo_ a écrit :

La théorie c'est bien, la pratique c'est mieux
Toutes les chances => très peu de chance
Faut être motivé pour faire condamner un mec pour comblement du passif.
Le liquidateur judiciaire s'en fout de la pomme des créanciers il veut juste expédier le dossier et se nourrir sur la bête  
Les créanciers eux-mêmes s'en foutent parce que c'est perdu, au premier chef la banque qui est garantie par l'état et n'a aucun intérêt de partir en bataille juridique
Le juge du TC s'en fout il a 15 LJ à homologuer par jour + c'est lui-même un commerçant / chef d'entreprise il a pas forcément envie d'enculer ses pairs

Testé et approuvé avec une liquidation d'un artisan qui s'est mis en faillite dès lors qu'il a dû commencer à payer son PGE, j'ai pu goûter à la mafia du tribunal de commerce et du droit des procedures collectives, qui a tout bonnement ignoré mes demandes
Je déclare ma créance
6 mois plus tard (et 10j avant l'audience de clôture) je reçois un courrier
Dans mon cas apparemment je ne prouvais pas l'existence d'une créance après avoir fourni 1) la preuve d'un virement d'acompte 2) le devis relatif au virement d'acompte 3) un constat d'huissier attestant que les travaux objets du devis n'avaient pas été réalisés :)
Là j'ai compris la blague

ça n'est pas parce que toi, en tant que fournisseur, n'a pas été payé que le gars va s'en sortir les fesses propres.
Tu extrapoles vachement là.

---------------
n°5358694
hyca
Vraie personne certifiée
Posté le 27-11-2024 à 10:06:21  profilanswer

j'ai désespérément essayé de me taper un ancien maitre de stage qui ne valait guere mieux que le reste du tableau de chasse. vu qeu son "rêve" c'était d'écrire un polar
déjà c'est la pire catégorie de romans, et en plus se rêver écrivain c'est à mon sens une des pires aspirations. car totalement faisable en même temps que le reste de sa vie, en général faut soit avoir un certain style soit des bonnes histoires, et ça pêche tellement souvent sur chacun des plans que ça en est risible. lire les fan fics diverses c'est souvent une putain de claque. très récemment tombée sur un couple sur fb qui s'écrit sa petite fantasy, le niveau ABYSSAL c'est vraiment horrible. Meme eux mêmes peuvent pas avoir plaisir à se relire.

j'ai souri a la compilation mais c'est un bon début. relis et dis nous ce que tu en penses et si c'est digeste :o

j'ignorais l'existence des galas
moi le soir j'écoute tous les itw des participants aux vendée globe (45 min pour chacun des 40) depuis 2 semaines

nonoo_ a écrit :

Testé et approuvé avec une liquidation d'un artisan qui s'est mis en faillite dès lors qu'il a dû commencer à payer son PGE, j'ai pu goûter à la mafia du tribunal de commerce et du droit des procedures collectives, qui a tout bonnement ignoré mes demandes

t'avais pas de conseil juridique avec toi?

n°5358695
Edelweisss
Posté le 27-11-2024 à 10:07:09  profilanswer

TubeMap a écrit :

Ca me faire penser à mon premier coloc dans les etudes supérieures.  

On était ensemble au lycée et étant donné qu'on allait dans la même ville et même cursus pour le supérieur,  on s'est dit que c'était une bonne idée de faire une coloc. C'était un élève moyen au lycée mais avec grosse capacité de taff, il était juste fainéant. On arrive en première année et après quelques mois il vrille complètement, sorties quasi tous les soirs, séchait les cours, remarques sur son comportement par les profs.

Forcément en fin d'année ça ne passe pas et adios ses reves de finances. Nos chemins se séparent. 18-24 mois plus tard, il reprend contact et on se donne des nouvelles. Naturellement je lui demande ce qu'il fait maintenant. A mon étonnement, il est maintenant dans une école de tonnelier dans les environs de bordeaux et en apprentissage dans un château 2eme cru classé et il adore son travail. Il m'annonce aussi que grâce au savoir faire qu'il a appris, on lui propose de s'expatrier sur les hauteurs de Los Angeles (je sais plus la région exacte) et il se demandait quoi faire. Aux dernières nouvelles, il vit sa meilleure vie sur la côte ouest.

Morale de l'histoire, il était juste pas au bon endroit pour être apprécié à sa juste valeur.

Jolie recovery  [:le pote:1]  

n°5358696
nonoo_
Posté le 27-11-2024 à 10:07:50  profilanswer

oh_damned a écrit :

ça n'est pas parce que toi, en tant que fournisseur, n'a pas été payé que le gars va s'en sortir les fesses propres.
Tu extrapoles vachement là.

Si y'a 1% de condamnation pour comblement du passif c'est le bout du monde mais ok j'extrapole
Tu peux te dire que si l'état a institué les SARL et autres SAS c'est que la volonté du législateur c'est qu'on aille pas emmerder les gens qui mettent la clé sous la porte
La justice consulaire s'en accommode très bien et pleure rarement sur le sort des créanciers lésés

Message cité 1 fois
Message édité par nonoo_ le 27-11-2024 à 10:08:52
n°5358700
Profil sup​primé
Posté le 27-11-2024 à 10:16:30  answer

free-riders a écrit :

gronde technologie que sont les con j'ai

Tain qqes jours de congés fin novembre, 3 semaines avant la trêve hivernale c'est agressif ça
batard
je rêve à cela

n°5358701
hyca
Vraie personne certifiée
Posté le 27-11-2024 à 10:17:44  profilanswer

moi aussi c'est quasi des vacances avec thanksgiving là

mood
Publicité
Posté le 27-11-2024 à 10:17:44  profilanswer

n°5358703
Profil sup​primé
Posté le 27-11-2024 à 10:21:02  answer

free-riders a écrit :

je viens de finaliser le signing de mon deal LBO

je peux mourir en paix que cette année

faut aller à barcelone pr fêter ça

n°5358704
Martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 27-11-2024 à 10:21:22  profilanswer

Question  

Quand vous vous torchez le fion, votre anus est en position neutre, en position rentrée ou en position un peu sortie (comme si vous poussiez un peu) ?  

Perso je pousse un peu pour que ce soit bien propre quand il revient en position neutre mais si je frott frott de façon trop enthousiaste, j'ai parfois l'impression que je déscelle le sphincter et je lache des potipets sur ma main  [:sadfrog62]  

genre juste des prrrft prrfft prfft  [:frog sad:3]  

---------------
la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende
n°5358705
Edelweisss
Posté le 27-11-2024 à 10:21:42  profilanswer

hyca a écrit :

https://media1.tenor.com/m/EWYdyxTJzd4AAAAC/les-bronz%C3%A9s-font-du-ski-bouffez-le.gif

n°5358707
TubeMap
Posté le 27-11-2024 à 10:30:10  profilanswer

FYP

n°5358709
Rossox
Posté le 27-11-2024 à 10:35:25  profilanswer

Martin2troie a écrit :

Question  

Quand vous vous torchez le fion, votre anus est en position neutre, en position rentrée ou en position un peu sortie (comme si vous poussiez un peu) ?  

Perso je pousse un peu pour que ce soit bien propre quand il revient en position neutre mais si je frott frott de façon trop enthousiaste, j'ai parfois l'impression que je déscelle le sphincter et je lache des potipets sur ma main  [:sadfrog62]  

Perso, depuis que je suis allé en Asie je passe tjs un coup de flotte sur le cul dans la douche après avoir fait caca ! (pas de pq là bas, quoi que ça commence à se démocratiser avec le tourisme, mais petite douchette sur les toilettes). Et depuis, fini les irritations et autres joyeuseté  :o

---------------
Rentier 3 à 4 mois dans l'année - Escroc artisan
n°5358710
Profil sup​primé
Posté le 27-11-2024 à 10:35:35  answer

hyca a écrit :

Les chiens vont pas faire des indigestions avec la dinde ?

n°5358711
Profil sup​primé
Posté le 27-11-2024 à 10:37:00  answer

Martin2troie a écrit :

Question

Perso je pousse un peu pour que ce soit bien propre quand il revient en position neutre mais si je frott frott de façon trop enthousiaste, j'ai parfois l'impression que je déscelle le sphincter et je lache des potipets sur ma main [:sadfrog62]

genre juste des prrrft prrfft prfft [:frog sad:3]

Tu n'as pas un BOKU ?

n°5358712
hyca
Vraie personne certifiée
Posté le 27-11-2024 à 10:37:36  profilanswer

je parle de mon boulot d'informatique
faut suivre

n°5358715
Profil sup​primé
Posté le 27-11-2024 à 10:38:57  answer

Rossox a écrit :

Perso, depuis que je suis allé en Asie je passe tjs un coup de flotte sur le cul dans la douche après avoir fait caca ! (pas de pq là bas, quoi que ça commence à se démocratiser avec le tourisme, mais petite douchette sur les toilettes). Et depuis, fini les irritations et autres joyeuseté  :o

Spoiler :

Pdt mes dernières vacs à bkk jai eu une hémorroide
jai du aller acheter de la crème dans une pharmacie chinoise de chinatown
Pas ouf pour les massages ni pour prendre l'avion en éco ensuite

de toute façon à chaque voyage dans un pays émergent, j attrape un truc

n°5358718
Profil sup​primé
Posté le 27-11-2024 à 10:40:28  answer

hyca a écrit :

je parle de mon boulot d'informatique
faut suivre

Tu fé koi ?

T'ouvres vscode le matin, chat gpt, git commit ? :o

n°5358720
Profil sup​primé
Posté le 27-11-2024 à 10:44:40  answer

free-riders a écrit :

Possèdes tu cette technologie ?

Non
Ça me fait penser aux mouslimes qui se torchent avec les doigts et laissent traîner des bouteilles en plastiques dans les chiottes de la cogip pour se faire un GEYSER miniature sur le fion.
Et après ils te serrent la main.
Starfoullah

n°5358721
Rossox
Posté le 27-11-2024 à 10:45:38  profilanswer

Faut demander pas épicé pour les plats ! " Maï ped "  

Je suis juste revenu avec la dengue cette année  :o J'y retourne en Février quand même !

---------------
Rentier 3 à 4 mois dans l'année - Escroc artisan
n°5358722
hyca
Vraie personne certifiée
Posté le 27-11-2024 à 10:45:55  profilanswer

free-riders a écrit :

hyca tu te maries quand avec ton mec ?

on en parlait hier soir au boulot avec ma collegue qui regardait l'amour est dans le pré
on s'est pacsé pour les impots à ma demande
donc il veut pas qu'on se marie pour la succession à ma demande parce qu'il faut du romantisme, merde

a ce stade il semble assez implicitement accepté par les deux parties qu'on se mariera dans notre future maison genre grosse teuf dans le jardin

oué
enfin chatgpt non j'aime pas trop je connais tres bien ma base de code depuis bientot 4 ans. juste quand j'ai besoin d'aide pour écrire une query psql :o
d'ailleurs faut que je merge et que je déploie
et apres ça va etre journée surveillance :o

Message cité 2 fois
Message édité par hyca le 27-11-2024 à 10:46:44
n°5358723
oh_damned
Posté le 27-11-2024 à 11:03:59  profilanswer

Toujours pas fait caca.
ça murit lentement
J'espère une livraison avant midi.

---------------
n°5358724
Ovic
Posté le 27-11-2024 à 11:13:09  profilanswer

Martin2troie a écrit :

Question  

Un peu sortie, mais pas de pet, j'ai normalement tout évacué en amont

n°5358725
nonoo_
Posté le 27-11-2024 à 11:23:29  profilanswer

Lingettes humides pour bébé ftw
J'en ai eu marre de m'arracher le fion avec du papier sec

n°5358726
nonoo_
Posté le 27-11-2024 à 11:23:42  profilanswer

ON PARLE D'UNE MUQUEUSE QUAND MEME C'EST FRAGILE

n°5358728
oh_damned
Posté le 27-11-2024 à 11:25:28  profilanswer

Faut que t'essaies avec du papier ponce.
Pour le mental / le mindset

ça avance la peinture dans la cage d'escalier sinon ?

Message édité par oh_damned le 27-11-2024 à 11:25:44

---------------
n°5358732
trollan
Posté le 27-11-2024 à 11:40:55  profilanswer

cb de feuilles ?

n°5358733
Profil sup​primé
Posté le 27-11-2024 à 11:46:11  answer

hyca a écrit :

se rêver écrivain c'est à mon sens une des pires aspirations. car totalement faisable en même temps que le reste de sa vie, en général faut soit avoir un certain style soit des bonnes histoires, et ça pêche tellement souvent sur chacun des plans que ça en est risible. lire les fan fics diverses c'est souvent une putain de claque. très récemment tombée sur un couple sur fb qui s'écrit sa petite fantasy, le niveau ABYSSAL c'est vraiment horrible. Meme eux mêmes peuvent pas avoir plaisir à se relire.

Voilà  :)

n°5358734
Ovic
Posté le 27-11-2024 à 11:53:52  profilanswer

n°5358735
Slyde
Lizard of the Coast
Posté le 27-11-2024 à 11:57:02  profilanswer

nonoo_ a écrit :

Si y'a 1% de condamnation pour comblement du passif c'est le bout du monde mais ok j'extrapole
Tu peux te dire que si l'état a institué les SARL et autres SAS c'est que la volonté du législateur c'est qu'on aille pas emmerder les gens qui mettent la clé sous la porte
La justice consulaire s'en accommode très bien et pleure rarement sur le sort des créanciers lésés

Créancier chirographaire = aucune chance de récupérer quoi que ce soit dans 99,9 % des cas de toute manière.

---------------
Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil.  
n°5358736
XaTriX
Posté le 27-11-2024 à 11:58:06  profilanswer

hyca a écrit :

on en parlait hier soir au boulot avec ma collegue qui regardait l'amour est dans le pré
on s'est pacsé pour les impots à ma demande
donc il veut pas qu'on se marie pour la succession à ma demande parce qu'il faut du romantisme, merde

a ce stade il semble assez implicitement accepté par les deux parties qu'on se mariera dans notre future maison genre grosse teuf dans le jardin

J'espère que t'invitera le topic :o

---------------
[:dawa]
n°5358738
XaTriX
Posté le 27-11-2024 à 12:12:50  profilanswer

nonoo_ a écrit :

Lingettes humides pour bébé ftw
J'en ai eu marre de m'arracher le fion avec du papier sec

Je torche le cul du n-1 avec du coton trempé dans l'ea!u

---------------
n°5358739
hyca
Vraie personne certifiée
Posté le 27-11-2024 à 12:16:03  profilanswer

XaTriX a écrit :

je prends peu de risques pour toi vu le cout que ça representerait :o

n°5358740
XaTriX
Posté le 27-11-2024 à 12:21:08  profilanswer

hyca a écrit :

je prends peu de risques pour toi vu le cout que ça representerait :o

c'est quoi ces conneries :o

---------------
n°5358741
Slyde
Lizard of the Coast
Posté le 27-11-2024 à 12:21:27  profilanswer

XaTriX a écrit :

Est-ce qu'on pourra monter dans la chambre ?

---------------
Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil.  
n°5358742
XaTriX
Posté le 27-11-2024 à 12:22:13  profilanswer

"mais Martin, pourquoi tu es déguisé en cheval"

---------------
n°5358743
philibear
Orbital Bacon
Posté le 27-11-2024 à 12:22:24  profilanswer

Comme dit Hyca un peu après, "quel niveau penses tu avoir?"
Tu produits vraiment différemment de ra prose d'HFR?  
Parce que bon...  les posts de GB étaient des aimants bien avant qu'il passe pro; et il a pris un peu une claque sur les ambitions littéraires pures,  même en polar.
Me semble que les tiens sont biens ternes.

---------------
Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744
n°5358744
hyca
Vraie personne certifiée
Posté le 27-11-2024 à 12:24:28  profilanswer

XaTriX a écrit :

c'est quoi ces conneries :o

t'en es déjà à mouiller des cotons plutot qu'acheter des lingettes, laisse moi douter que tu toffres un trajet en france, un hotel, et le coutumier cadeau

n°5358745
Profil sup​primé
Posté le 27-11-2024 à 12:25:41  answer

philibear a écrit :

Comme dit Hyca un peu après, "quel niveau penses tu avoir?"
Tu produits vraiment différemment de ra prose d'HFR?  
Parce que bon...  les posts de GB étaient des aimants bien avant qu'il passe pro; et il a pris un peu une claque sur les ambitions littéraires pures,  même en polar.
Me semble que les tiens sont biens ternes.

:kaola:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  5779  5780  5781  ..  8634  8635  8636  8637  8638  8639

Aller à :

Sujets relatifs
[CDI][Lyon] Consultant(e)s M.E.SRECHERCHE FORMATION E-Business
L'Estaminet E/ERECHERCHE formation E-Business
Qui serait prêt à peaufiner mon site E-commerce en ligne?Le salon de thé d'E/E
Annuaire MOOC français : E-learning facileOffre de CDI pour Développeur E-commerce
Chargé(e) E-marketing Newsletter[CDI et presta] [Paris] Intégrateur E-Mailing Confirmé H/F
Plus de sujets relatifs à : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)