Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4470 connectés 

Plutôt
Sondage à 2 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  5774  5775  5776  ..  8634  8635  8636  8637  8638  8639
Auteur Sujet :

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour

n°5358447
ver de vas​e
Posté le 26-11-2024 à 13:59:02  profilanswer

Reprise du message précédent :
J'émarge à 1600-1700€/j avec zéro frais de structure donc je m'y retrouve.

mood
Publicité
Posté le 26-11-2024 à 13:59:02  profilanswer

n°5358448
fazero
Salut c'est Ralph
Posté le 26-11-2024 à 14:00:00  profilanswer

ah oui effectivement les TJM sont trop faibles

---------------
Agent immobilier sur Paris 16
n°5358449
ver de vas​e
Posté le 26-11-2024 à 14:10:39  profilanswer

fazero a écrit :

ah oui effectivement les TJM sont trop faibles

Sur malt je ne dépasserais pas les 1300, voire moins.

n°5358450
trollan
Posté le 26-11-2024 à 14:11:30  profilanswer

ver de vase a écrit :

J'émarge à 1600-1700€/j avec zéro frais de structure donc je m'y retrouve.

quid des account receivables ??

n°5358451
ironpanda
Posté le 26-11-2024 à 14:21:31  profilanswer

trollan a écrit :

>120j par cohérence [:deep turn:9]

---------------
Mi gorille mi lion, 100% rat d'ordi
n°5358453
efukt
Posté le 26-11-2024 à 14:23:48  profilanswer

n°5358455
Profil sup​primé
Posté le 26-11-2024 à 14:32:10  answer

free-riders a écrit :

l'odeur des chiottes ici

jvous raconte pas

EAT DA POO POO

n°5358456
Rossox
Posté le 26-11-2024 à 14:33:44  profilanswer

Martin2troie a écrit :

A Bruxelles, le ramassage des poubelles est passé de 2x par semaine à une fois par semaine  [:paul frogba:3]  

Evidemment les gens en appart se sont plaint que ca puait  [:paul frogba:3]  

réponse du service public :  

un petit seau orange pour les dechets organiques  [:paul frogba:3]  

https://bx1.be/wp-content/uploads/2 [...] ure-16.png

Souperbe sauf que ca fait 10L  [:paul frogba:3]  

Que en gros le message c'etait "ok voila donc apd de la semaine prochaine les dechets oragniques sont pas autorisés dans les poubelles normales "

Alors qu'ils avaient pas prévu assez de seau orange pour le nombre de foyers  [:paul frogba:3]  

Donc des files d'attente pour aller récuperer son petit seau orange  [:paul frogba:3]  

j'en ai eu un par hasard trois semaines après parce qu'il y avait une distrib sur le marché  [:paul frogba:3]  

On me l'a volé la semaine d'après  [:paul frogba:3]  

Pareil chez ma mère et son copain dans le Gard, 12 ramassage de poubelles / an ... si ils en veulent plus faut PAYER. Du coup, des tas de déchets et de dépôt sauvage un peu partout ... Ils sont frontaliers avec l'Ardèche, du coup dés qu'ils y passent ils jettent leurs poubelles là bas ....  

---------------
Rentier 3 à 4 mois dans l'année - Escroc artisan
n°5358457
Martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 26-11-2024 à 14:36:12  profilanswer

Rossox a écrit :

Pareil chez ma mère et son copain dans le Gard, 12 ramassage de poubelles / an ... si ils en veulent plus faut PAYER. Du coup, des tas de déchets et de dépôt sauvage un peu partout ... Ils sont frontaliers avec l'Ardèche, du coup dés qu'ils y passent ils jettent leurs poubelles là bas ....  

Mdr  
La vie trouve toujours un chemin

---------------
la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende
n°5358458
ver de vas​e
Posté le 26-11-2024 à 14:44:04  profilanswer

trollan a écrit :

TRES élevés

Je suis payé une fois que le cab est payé

mood
Publicité
Posté le 26-11-2024 à 14:44:04  profilanswer

n°5358459
ver de vas​e
Posté le 26-11-2024 à 14:45:09  profilanswer

Heureusement que le chômage est généreux :jap:

n°5358460
ver de vas​e
Posté le 26-11-2024 à 14:45:37  profilanswer

Et merci à tous et spécifiquement à l'utilisateur nonoo_ pour les cotisations :jap:

n°5358461
Rossox
Posté le 26-11-2024 à 14:48:51  profilanswer

Martin2troie a écrit :

Mdr  
La vie trouve toujours un chemin

D'autant plus qu'elle est assistante maternelle, t'imagine en plein été les couches pleine de merde des gosses pendant 1 mois dans la poubelle ?!

---------------
Rentier 3 à 4 mois dans l'année - Escroc artisan
n°5358464
Profil sup​primé
Posté le 26-11-2024 à 15:38:01  answer

Rossox a écrit :

D'autant plus qu'elle est assistante maternelle, t'imagine en plein été les couches pleine de merde des gosses pendant 1 mois dans la poubelle ?!

On se croirait en Inde quoi, Livre n'est pas choquée.

n°5358465
Macnigore
Posté le 26-11-2024 à 15:44:39  profilanswer

[:deep turn:1]  [:deep turn:1]  [:deep turn:1]

n°5358466
oh_damned
Posté le 26-11-2024 à 15:47:21  profilanswer

Rossox a écrit :

J'ai vu ça dans certains coins du sud ouest aussi.
Tu paies pour une certaine quantité sur l'année.  
Les mecs scannent ton code sur la poubelle pour vérifier que t'as encore du quota et si tu n'en as plus ils laissent.

Du coup plein les gens se mettent effectivement à innover pour payer le minimum (déposer dans les poubelles des grands magasins, jeter sur les aires d'autoroute, etc...).

A aucun moment les technocrates qui ont inventé ça ne se sont dit que ça ne pouvait que dégénérer  :pt1cable:

---------------
“Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson
n°5358467
oh_damned
Posté le 26-11-2024 à 15:48:12  profilanswer

ver de vase a écrit :

TRES élevés

Je suis payé une fois que le cab est payé

Double douille.

Tu aimes décidément te faire baiser par tes clients / tes intermédiaires.

---------------
n°5358468
Witzard
Spé procrastination
Posté le 26-11-2024 à 15:48:30  profilanswer

Le jonr de référence d'un autre temps  [:geraldine_marteau:8]  

DEEEEPA

n°5358469
Martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 26-11-2024 à 15:49:32  profilanswer

oh_damned a écrit :

J'ai vu ça dans certains coins du sud ouest aussi.
Tu paies pour une certaine quantité sur l'année.  
Les mecs scannent ton code sur la poubelle pour vérifier que t'as encore du quota et si tu n'en as plus ils laissent.

Du coup plein les gens se mettent effectivement à innover pour payer le minimum (déposer dans les poubelles des grands magasins, jeter sur les aires d'autoroute, etc...).

A aucun moment les technocrates qui ont inventé ça ne se sont dit que ça ne pouvait que dégénérer  :pt1cable:

Justement à Bruxelles, le prix des sacs poubelles et des taxes est super bas pcq sinon les personnes défavorisées allaient jeter le merdier dans le canal  :lol:  

---------------
la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende
n°5358470
Arkin
Posté le 26-11-2024 à 15:57:59  profilanswer

Witzard a écrit :

Le jonr de référence d'un autre temps  [:geraldine_marteau:8]  

DEEEEPA

ça a quel âge ce truc? 20 ans ? :D

---------------
Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao
n°5358475
Profil sup​primé
Posté le 26-11-2024 à 16:49:29  answer

ver de vase a écrit :

Heureusement que le chômage est généreux :jap:

J’ai toujours pas pigé (enfin j’ai pas suivi) comment t’arrives à avoir le chômage avec une activité indépendante.
C’est tant que tu n’as rien déclaré officiellement?

n°5358476
ver de vas​e
Posté le 26-11-2024 à 17:06:06  profilanswer

Je ne touche aucun salaire.

n°5358477
oh_damned
Posté le 26-11-2024 à 17:08:21  profilanswer

Petite tranche de vie pro :

Pour ceux qui croient encore que la compétence et le travail bien fait sont ce qui vous fera réussir dans votre carrière.

Je suis sur un gros projet de réorg pour un client.

Les managers permanents sont en train de faire leur petit marché de qui ils gardent, qui ils transfèrent en filiale, qui ils vont tej, là où ils recrutent, …

Putain à chaque fois que je bosse sur un projet comme ça je suis atterré à quel point la compétence et le travail bien fait jouent peu.  
Même les bonnes puputes / les bonnes gagneuses ne sont pas forcément favorisées.

J'ai réussi à identifier à peu près tous les FDP et tous les brasseurs de vent de l'orga, comme partout ils sont presque tous très bien vus par  le management. :D

Tandis que les travailleurs sérieux et discrets qui ne font pas parler d'eux restent sous le radar, ils sont soit vu comme des gens qui ne font pas grand chose d'utile, soit carrément ignorés / pas connus au dessus.
Par exemple un mec qui est un des meilleurs experts de son domaine, les managers qui me disent "c'est qui ?" quand je parle de lui  :pt1cable:  

Ceux qui maîtrisent le story telling et savent se rendre visibles raflent tout, indépendamment de leur valeur réelle pour la boîte.

Message cité 3 fois
Message édité par oh_damned le 26-11-2024 à 17:09:41

---------------
n°5358478
ver de vas​e
Posté le 26-11-2024 à 17:10:57  profilanswer

n°5358480
kolian
Posté le 26-11-2024 à 17:12:12  profilanswer

oh_damned a écrit :

Pour ceux qui croient encore que la compétence et le travail bien fait sont ce qui vous fera réussir dans votre carrière.

Les managers permanents sont en train de faire leur petit marché de qui ils gardent, qui ils transfèrent en filiale, qui ils vont tej, là où ils recrutent, …

Putain à chaque fois que je bosse sur un projet comme ça je suis atterré à quel point la compétence et le travail bien fait jouent peu.  
Même les bonnes puputes / les bonnes gagneuses ne sont pas forcément favorisées.

J'ai réussi à identifier à peu près tous les FDP et tous les brasseurs de vent de l'orga, comme partout ils sont presque tous très bien vus par  le management. :D

Tandis que les travailleurs sérieux et discrets qui ne font pas parler d'eux restent sous le radar, ils sont soit vu comme des gens qui ne font pas grand chose d'utile, soit carrément ignorés / pas connus au dessus.
Par exemple un mec qui est un des meilleurs experts de son domaine, les managers qui me disent "c'est qui ?" quand je parle de lui  :pt1cable:  

Ceux qui maîtrisent le story telling et savent se rendre visibles raflent tout, indépendamment de leur valeur réelle pour la boîte.

le monde merveilleux des bullshit job :o

---------------

n°5358481
oh_damned
Posté le 26-11-2024 à 17:13:57  profilanswer

Cliff notes : dans les grandes entreprises les FDP beaux parleurs gagnent, les autres l'ont dans le cul.

---------------
n°5358482
Edelweisss
Posté le 26-11-2024 à 17:15:30  profilanswer

Seuls la startup NATION et le SCALE  [:supermacron:3]

n°5358483
Slyde
Lizard of the Coast
Posté le 26-11-2024 à 17:18:09  profilanswer

oh_damned a écrit :

"Dire ce qu'on fait, faire ce qu'on dit". Rien de nouveau les jeunots.

---------------
Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil.  
n°5358484
nonoo_
Posté le 26-11-2024 à 17:19:30  profilanswer

Il ne se verse rien et il compose dans le paradis fiscal de l'IS

n°5358486
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 26-11-2024 à 17:30:24  profilanswer

ver de vase a écrit :

je bosse en sous-traitance de cabinet de conseil

le cab a une mission pour un client mais ne sait pas le staffer à l'instant t

il m'appelle et je complète l'équipe

je prends 50% du TJM vendu au client environ

je bosse de chez moi et des bureaux du cab

C'est correct si on parle du même ordre de grandeur :jap:

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°5358487
oh_damned
Posté le 26-11-2024 à 17:30:27  profilanswer

Slyde a écrit :

"Dire ce qu'on fait, faire ce qu'on dit". Rien de nouveau les jeunots.

T'as pas compris.
La clé c'est le récit, pas ce qu'on fait.

---------------
n°5358488
Arkin
Posté le 26-11-2024 à 17:36:36  profilanswer

oh_damned a écrit :

mais du coup pourquoi toi t'arrives à le voir alors que tu ne bosses probablement pas avec eux directement mais que eux sont incapables de le voir?  [:delarue3]  ils sont matrixés par leurs délires pipo?

Spoiler :

si c'est pas indiscret, combien de personnes dans la boite (ou combien de personnes ça concerne)?

---------------
Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao
n°5358490
Profil sup​primé
Posté le 26-11-2024 à 17:38:48  answer

C’est le petit dispositif d’encules créé par Macron pour ses copains.

Tu commences par te créer une holding.
Tu flèches tous les capitaux vers cette holding.
Tu te verses rien.
Tu récupères le chômage gras de ton track de consultant.
Et tu dividendises tout le reste.

T’as la crémière, son cul, la cuillère et la crème qui va avec.
Une petite partie de la pop arrive à faire ça et continuer à se regarder dans une glace.
Les mêmes qui finissent ministre sous Macron.

Pour le retour sur l’ESG, globalement d’accord que c’est du gros vent.
Comme tous les financiers qui essayent avec un logiciel de gros caca de faire des choses qui ont du sens.
Ça se lookoomise forcement :o

D’ailleurs lowcum tu dois kiffer l’arrivée de la CSRD, surtout sur les entreprises US qui vont être obligées de report.

Pour le 50% de gras sur vdv ça me choque pas, ce qui me choque plus c’est le tjm absolu.
1600-1700 c’est ouf quand même. Alors *2…

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 26-11-2024 à 17:41:01
n°5358491
Profil sup​primé
Posté le 26-11-2024 à 17:39:24  answer

ver de vase a écrit :

Je ne touche aucun salaire.

Ok.. mais donc t’augmentes ta trésorerie.
Tu vas devoir payer des salaires pour pouvoir utiliser le cash. Non ?

n°5358492
Profil sup​primé
Posté le 26-11-2024 à 17:39:48  answer

kolian a écrit :

le monde merveilleux des bullshit job :o

Ça marche dans le tertiaire ça c’est tout :o

n°5358493
Profil sup​primé
Posté le 26-11-2024 à 17:41:48  answer

il s'appelerio le dividende

n°5358494
nonoo_
Posté le 26-11-2024 à 17:42:11  profilanswer

DT cette fraude qui connait rien à rien

n°5358497
Profil sup​primé
Posté le 26-11-2024 à 17:47:37  answer

je suis d'accord avec toi wartod
marcon et ses sbires c des fdp
ils cherchent à détruire l'immo pke l immo c est la France.
Ils enlèvent l'ISF et mettent l'IFI à la place

et en ont RAB des connards de consultants qui partent en rupture co et font chomage + missions freelance en grassement payées pdt que les salaries sont imposés à 70% sur leur bonus ou à 80% sur leurs loyers immo

n°5358498
fazero
Salut c'est Ralph
Posté le 26-11-2024 à 17:49:38  profilanswer

Je crois pas qu'il y ai de tour de passe-passe comptable hyper évolués actuellement, juste des délais de paiement :o

---------------
Agent immobilier sur Paris 16
n°5358501
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 26-11-2024 à 18:04:07  profilanswer

oh_damned a écrit :

Cliff notes : dans les grandes entreprises les FDP beaux parleurs gagnent, les autres l'ont dans le cul.

ChatGPT me résume cá comme :  
"Les carrières ne dépendent pas tant de la compétence et du travail bien fait que de la capacité à se rendre visible et à maîtriser le storytelling."

Pas mal, Oh_GPT.

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°5358502
Edelweisss
Posté le 26-11-2024 à 18:05:25  profilanswer

Ben comme le dit wartod, tu vis pendant 2 ans sur le chômage de ta rupture co, tu fais grossir la trésorerie de ta structure et au bout des 2 ans tu commences à te verser du dividendes taxe à la flat tax en oubliant pas de passer un maximum de charges dans la structure  [:supermacron:2]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  5774  5775  5776  ..  8634  8635  8636  8637  8638  8639

Aller à :

Sujets relatifs
[CDI][Lyon] Consultant(e)s M.E.SRECHERCHE FORMATION E-Business
L'Estaminet E/ERECHERCHE formation E-Business
Qui serait prêt à peaufiner mon site E-commerce en ligne?Le salon de thé d'E/E
Annuaire MOOC français : E-learning facileOffre de CDI pour Développeur E-commerce
Chargé(e) E-marketing Newsletter[CDI et presta] [Paris] Intégrateur E-Mailing Confirmé H/F
Plus de sujets relatifs à : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)