| |||||
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour| Auteur | Sujet : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour |
|---|---|
Edelweisss | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-01-2025 à 22:06:01 ![]() ![]() |
Edelweisss | Pas comme VDV qui file au Pyla le dredi à 17h38 Message édité par Edelweisss le 12-01-2025 à 22:06:35 |
nonoo_ | La sagesse aurait voulu de gagner sur le front de l'ouest avant de lancer les hostilités à l'est |
denzel wash in town |
Profil supprimé | Posté le 12-01-2025 à 22:15:00 ![]()
Edelweiss, Edelweiss... |
Profil supprimé | Posté le 12-01-2025 à 22:15:40 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 12-01-2025 à 22:16:46 ![]()
|
Kerjiel |
|
Stormlord97 | J’habite la plus belle ville de France et de Navarre mais il m’arrive de monter à la capitale à l’occasion pour des séjours pondérés chez mes amis en m&a Message cité 2 fois Message édité par Stormlord97 le 12-01-2025 à 22:31:50 |
Publicité | Posté le 12-01-2025 à 22:33:57 ![]() ![]() |
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
hyca Vraie personne certifiée |
|
Profil supprimé | Posté le 12-01-2025 à 22:44:06 ![]() |
Martin2troie A la droite du Menhir |
Message cité 1 fois Message édité par Martin2troie le 12-01-2025 à 22:50:14 --------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
Kerjiel |
|
Profil supprimé | Posté le 12-01-2025 à 23:03:32 ![]()
|
--------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
nonoo_ |
conquis |
Martin2troie A la droite du Menhir | qui fait quoi ? --------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
n0b0dy |
Message cité 2 fois Message édité par n0b0dy le 12-01-2025 à 23:18:06 --------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
Profil supprimé | Posté le 12-01-2025 à 23:15:48 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 12-01-2025 à 23:17:45 ![]()
Ton mariage devait être cool Bon sinon FR t'en es où de ton cracage SdR ? Ici je tiens bon, tjrs pas envie de les dl. L'exercice intellectuel m'a au moins permis de comprendre que je n'en avais pas du tout envie. Le chemin risque d'être comme suit : Bdx, Bcn, Gibraltar, puis arrivée à Tanger. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 12-01-2025 à 23:18:03 |
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
--------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
Kerjiel |
|
Kerjiel |
|
Profil supprimé | Posté le 12-01-2025 à 23:39:40 ![]()
C'est une bonne question. Je dirais bcp plus équilibrée oui. Il y a 5/10 ans j'étais soit en pleines études et je me faisais chier sans objectif, soit en plein de le conseil jeu, et à part répondre à la pression et aux injonctions d'autres que moi je ne faisais rien. Je ne me connaissais pas. J'avais peur d'exister dans ma différence. J'essayais de coller au rang, même si ça me faisait souffrir. Après j'avais une bourgeoise qui [termes FResques], là dessus j'ai perdu PS : je réaffirme mon intérêt pour ta ki. Message édité par Profil supprimé le 12-01-2025 à 23:45:26 |
Ah oui donc t'en fais des caisses pour rien en fait Dispo pour une ki aussi Message édité par hyca le 12-01-2025 à 23:48:30 |
Profil supprimé | Posté le 12-01-2025 à 23:44:19 ![]() Je faisais un stalking pro de deux ex. |
oh_damned |
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Profil supprimé | Posté le 12-01-2025 à 23:56:42 ![]() Vous avez envoyé vos bons vœux d'ailleurs ? |
Profil supprimé | Posté le 12-01-2025 à 23:58:16 ![]()
|
oh_damned | Je continue à me mater la série Landman (dispo actuellement sur Paramount+).
Message édité par oh_damned le 13-01-2025 à 00:06:15 --------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
LiamManziel Inactuel |
Owned --------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
oh_damned | ça veut dire quoi anti-sioniste de qualité ?
LiamManziel Inactuel |
De Rivenzi ? --------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [CDI][Lyon] Consultant(e)s M.E.S | RECHERCHE FORMATION E-Business |
| L'Estaminet E/E | RECHERCHE formation E-Business |
| Qui serait prêt à peaufiner mon site E-commerce en ligne? | Le salon de thé d'E/E |
| Annuaire MOOC français : E-learning facile | Offre de CDI pour Développeur E-commerce |
| Chargé(e) E-marketing Newsletter | [CDI et presta] [Paris] Intégrateur E-Mailing Confirmé H/F |
| Plus de sujets relatifs à : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour | |