| |||||
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour| Auteur | Sujet : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour |
|---|---|
Lothiek | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-11-2024 à 14:46:46 ![]() ![]() |
Stormlord97 |
Message édité par Stormlord97 le 08-11-2024 à 14:51:25 |
Profil supprimé | Posté le 08-11-2024 à 14:55:02 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 08-11-2024 à 14:59:18 ![]() |
trollan |
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
Publicité | Posté le 08-11-2024 à 15:03:31 ![]() ![]() |
TubeMap |
|
Profil supprimé | Posté le 08-11-2024 à 15:11:36 ![]()
Pourquoi tu n'as pas pris les 30j ? J'avais fait le même truc au début de mon burnout (3j au lieu de 3 semaines...) et je regrette de ne pas avoir pris ce qu'il fallait Perso je n'ai été arrêté dans ma vie pro que ces 3j. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 08-11-2024 à 15:14:24 |
Macnigore |
Heu ça va le surhomme on te dérange pas? Multiples fractures et tu reprends 5 jours après? Ici clavicule pétée (avec opération) c'était 1 mois complet d'arrêt. Même avec la meilleure volonté du monde j'aurais jamais pu reprendre après quelques jours Blague à part ca me parait dingue que tu aies pu reprendre aussi vite vu ce que tu avais décrit (cotes pétées notamment non?) Message cité 1 fois Message édité par Macnigore le 08-11-2024 à 15:12:31 |
babaz2 |
LooKooM | Les retours au boulot héroiques après blessure ou en crachant mes poumons, je le faisais à la trentaine, ensuite j'ai arrêté oui. Agréable pour personne finalement. |
Ovic |
Ovic | J'espère décrocher mon RATUS d'or à la fin de l'année, pour le mettre sur la cheminée en Auvergne |
Lothiek |
|
hyca Vraie personne certifiée |
Tu imposes cette vision à tes enfants ?! Je me suis aussi demandé, t'as des gens proches hormis ta femme avec ton mode de vie?
Que fait ta femme ? Elle fait pas routourner les machines ?
Je suis très surprise car dans ma boite américaine j'ai un collègue quincagénaire en très mauvaise santé manifestement, absent au moins une fois par mois, et il n'a pas été remercié. Je suis très rarement malade, la gastro je suis insensible, les rhumes depuis que je fais du vélo j'en ai quasi plus. Message cité 1 fois Message édité par hyca le 08-11-2024 à 15:54:39 |
trollan |
|
LooKooM |
|
Profil supprimé | Posté le 08-11-2024 à 16:34:51 ![]()
|
rokhlan |
|
Macnigore |
|
Profil supprimé | Posté le 08-11-2024 à 16:48:15 ![]() |
ver de vase |
|
R-jac |
|
Profil supprimé | Posté le 08-11-2024 à 16:59:38 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 08-11-2024 à 16:59:55 ![]()
|
kolian |
--------------- |
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Profil supprimé | Posté le 08-11-2024 à 17:10:22 ![]() |
babaz2 |
|
oh_damned |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [CDI][Lyon] Consultant(e)s M.E.S | RECHERCHE FORMATION E-Business |
| L'Estaminet E/E | RECHERCHE formation E-Business |
| Qui serait prêt à peaufiner mon site E-commerce en ligne? | Le salon de thé d'E/E |
| Annuaire MOOC français : E-learning facile | Offre de CDI pour Développeur E-commerce |
| Chargé(e) E-marketing Newsletter | [CDI et presta] [Paris] Intégrateur E-Mailing Confirmé H/F |
| Plus de sujets relatifs à : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour | |