| |||||
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour| Auteur | Sujet : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 03-01-2025 à 18:41:24 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-01-2025 à 18:41:24 ![]() ![]() |
rokhlan |
|
Martin2troie A la droite du Menhir |
--------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
rokhlan |
|
XaTriX |
Message cité 1 fois Message édité par XaTriX le 03-01-2025 à 18:45:58 --------------- [:dawa] |
--------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
XaTriX | bordel à cause de vous j'ai écrasé un bout de chocolat sur mon tshirt blanc on dirait que j'ai de la merde de nourrisson sur moi --------------- [:dawa] |
ironpanda |
--------------- Mi gorille mi lion, 100% rat d'ordi |
ver de vase |
|
Publicité | Posté le 03-01-2025 à 18:50:19 ![]() ![]() |
XaTriX |
LiamManziel Inactuel |
Pas pour rien que les tueurs en serie ont des centaines de pretendantes. Pour les hommes, ce qui est attirant chez la femme dans la phase de seduction est aussi ce qui est attirant dans le couple. C'est plus simple et ça nous evite de se plaindre des "pervers narcissiques". --------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
LiamManziel Inactuel |
--------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
philibear Orbital Bacon |
Message édité par philibear le 03-01-2025 à 19:48:15 --------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
Edelweisss | Bruce ? |
La classe @ dallas Adroit Minetteur | Bellevoye sec.
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
La classe @ dallas Adroit Minetteur | Rien. Elle cuizine --------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
Profil supprimé | Posté le 03-01-2025 à 19:30:53 ![]() |
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
n0b0dy |
Message cité 1 fois Message édité par n0b0dy le 03-01-2025 à 20:18:35 --------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
Profil supprimé | Posté le 03-01-2025 à 20:18:41 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 03-01-2025 à 20:22:18 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 03-01-2025 à 20:23:17 ![]() Deux vraies questions de 3ième : - Si j'ai un intérêt de déclarer du CA réalisé et facturé en dec 2024 mais pas payé à ce moment là (surement janv 2025) je peux passer le CA en 2024 ? Je ne sais jamais si on déclare le réalisé/facturé ou le payé (ouais je sais c'est chaud - J'ai été cité en 2024 dans un journal national mais dans la version enseignement sup, l'article est chouette mais malheureusement mes 2 collègues n'ont pas été cité car la journaliste ne les a pas vu le jour J - et pour voir la citation faut être abo - vous partageriez sur LK ? fort de l'info de non citation cela change un truc ? Merci pour vos retours Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 03-01-2025 à 20:26:08 |
Profil supprimé | Posté le 03-01-2025 à 20:23:35 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Profil supprimé | Posté le 03-01-2025 à 20:24:18 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 03-01-2025 à 20:24:55 ![]() |
hyca Vraie personne certifiée |
|
hyca Vraie personne certifiée | sinon y'a un étalon qui s'appelle cicave
|
La classe @ dallas Adroit Minetteur | El pasador de oro xo pour finir la préchauffe.
ver de vase |
Stormlord97 |
|
ver de vase |
|
Profil supprimé | Posté le 03-01-2025 à 20:52:48 ![]() |
rokhlan |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [CDI][Lyon] Consultant(e)s M.E.S | RECHERCHE FORMATION E-Business |
| L'Estaminet E/E | RECHERCHE formation E-Business |
| Qui serait prêt à peaufiner mon site E-commerce en ligne? | Le salon de thé d'E/E |
| Annuaire MOOC français : E-learning facile | Offre de CDI pour Développeur E-commerce |
| Chargé(e) E-marketing Newsletter | [CDI et presta] [Paris] Intégrateur E-Mailing Confirmé H/F |
| Plus de sujets relatifs à : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour | |