Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4433 connectés 

Plutôt
Sondage à 2 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  5629  5630  5631  ..  8634  8635  8636  8637  8638  8639
Auteur Sujet :

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour

n°5351270
Slyde
Lizard of the Coast
Posté le 30-10-2024 à 13:03:33  profilanswer

Reprise du message précédent :

free-riders a écrit :

J'espère que votre gamin vivra dehors pour l'habituer au cas où
Question de mindset

Mon vieux avait une longueur d'avance : on a appris l'entretien et le maniement du PA à 7 ou 8 ans :o

---------------
Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil.  
mood
Publicité
Posté le 30-10-2024 à 13:03:33  profilanswer

n°5351271
Martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 30-10-2024 à 13:04:25  profilanswer

Slyde a écrit :

Mon vieux avait une longueur d'avance : on a appris l'entretien et le maniement du PA à 7 ou 8 ans :o

Très bien ça.  

J'ai du attendre 12 ans :(

---------------
la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende
n°5351273
hyca
Vraie personne certifiée
Posté le 30-10-2024 à 13:08:45  profilanswer

Perso mes enfants auront rien de rien
C'est simple 80% (et encore, je suis sympa) des gens que je connais à qui les parents ont payé un cheval n'ont rien fait d'intéressant. Y compris à titre équestre d'ailleurs, et c'est sûrement le plus triste.

n°5351274
philibear
Orbital Bacon
Posté le 30-10-2024 à 13:09:46  profilanswer

Slyde a écrit :

Il avait une idée derrière la tête. Mais ça ne s'est pas produit

---------------
Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744
n°5351275
hyca
Vraie personne certifiée
Posté le 30-10-2024 à 13:10:14  profilanswer

SaucissonMasque a écrit :

Oui Hyca.

J'ai un coeur qui bat moi aussi.
Des élans romantiques.
Des terres et des plages parcourues.
Des sourires provoqués et quelques larmes essuyées.

On va apprendre que en vacances tu écris des recueils de poésie aussi?

n°5351276
Ovic
Posté le 30-10-2024 à 13:12:06  profilanswer

Macnigore a écrit :

Mon fils qui me regardait genre "mais pourquoi on n'a pas de chalet à la montagne" [:eh_bien_bonsoir:3]

[:rofl]  [:rofl]  [:rofl]

n°5351277
Ovic
Posté le 30-10-2024 à 13:13:44  profilanswer

Mac est assez bon dans le choix des smileys, j'apprécie cela et je tenais à le souligner.

n°5351279
Martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 30-10-2024 à 13:14:06  profilanswer

hyca a écrit :

C'est simple 80% (et encore, je suis sympa) des gens que je connais à qui les parents ont payé un cheval n'ont rien fait d'intéressant. Y compris à titre équestre d'ailleurs, et c'est sûrement le plus triste.

mdr y a rien qui va.  

"avoir qqchose" = "se faire payer un cheval" ???????  

si on a un cheval c'est obligatoirement pour en faire un truc intéressant ? on peut pas juste kiffer ???  

---------------
la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende
n°5351281
Stormlord9​7
Posté le 30-10-2024 à 13:18:19  profilanswer

Voxinat a écrit :

J'pige pas pk vous avez habitué vos gamins au confort

Ici je douche ma fille une fois par mois à l'eau froide, elle est nourrie au lait frelaté et je la couche sur les planches, question de mindset.

Martin2troie a écrit :

perso ce sera inscription au club de tir et piano.

Oui.
J'aurais tellemon aimé faire du piano. Au final j'ai fini comme tout les musicien ratés à faire un peu de guitare le Dimanche  

n°5351282
AzR3L
Posté le 30-10-2024 à 13:18:59  profilanswer

Macnigore a écrit :

L'objectif ici c'est que les enfants sachent apprécier les choses simples (holala le gros cliché en relisant cette phrase...infect).

Bon après c'est pas gagné... un exemple: ils ont pas mal pris l'avion, cet été quand ils sont partis aux US en solo je leur ai demandé comment ils avaient trouvé le voyage en avion: "long, les films étaient nuls" etc. J'étais un peu soulé.

La première fois que j'ai pris l'avion pour aller aux US c'était magique, j'avais TROP kiffé, pouvoir regarder des films, l'ambiance dans l'avion en général etc  

Bon pour l'instant ils ne me renvoient pas trop des vibes pourris gatés mais c'est limite parfois. Faut dire que les gosses autour d'eux sont extrêmement gatés/couvés. Certains en ont conscience, d'autres pas trop.  

Là on avait le copain d'un de mes fils en vacances avec nous, c'était non stop des discussions "ouais vous devriez trop aller aux Maldives c'est génial les poissons sont trop beaux" "dans mon chalet à la montagne un chef est venu nous faire des plats du coin c'était super, vous devriez essayer" [:roxelay]  

Mon fils qui me regardait genre "mais pourquoi on n'a pas de chalet à la montagne" [:eh_bien_bonsoir:3]

Cela me rappelle, un camping entre potes, avec un autre groupe plus jeune à côté (17-18 ans ), discussion voyage:

- Mon pote, je reviens d'Equateur Blabla, c'était beau Blabla
- Un gars de l'autre Groupe, "tu es allé au Galapagos ?"
- Mon pote, " Non je n'ai pas pu, budget c'est short, j'avais 1000 -1500 € en plus "
- Le gars : "tu as manqué quelque chose, tu aurais dû le faire, c'est quoi 1000-1500€ .." Mon Grand père m'a emmené là bas l'année dernière .., c'était Géniale, tu as manqué quelque chose vraiment "

:o

Message édité par AzR3L le 30-10-2024 à 13:19:28
mood
Publicité
Posté le 30-10-2024 à 13:18:59  profilanswer

n°5351283
Loulilol59
Aspirant chômeur
Posté le 30-10-2024 à 13:19:17  profilanswer

Martin2troie a écrit :

mdr y a rien qui va.  

si on a un cheval c'est obligatoirement pour en faire un truc intéressant ? on peut pas juste kiffer ???  

J'avoue, j'ai relu 2 fois, je pensai avoir raté quelque chose.

n°5351284
SaucissonM​asque
Posté le 30-10-2024 à 13:20:19  profilanswer

hyca a écrit :

On va apprendre que en vacances tu écris des recueils de poésie aussi?

En quoi serait-ce surprenant ?

n°5351285
Martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 30-10-2024 à 13:20:25  profilanswer

Loulilol59 a écrit :

J'avoue, j'ai relu 2 fois, je pensai avoir raté quelque chose.

on a surement tous les deux un mindset de loser :(

---------------
n°5351287
AzR3L
Posté le 30-10-2024 à 13:20:50  profilanswer

Stormlord97 a écrit :

Ici je douche ma fille une fois par mois à l'eau froide, elle est nourrie au lait frelaté et je la couche sur les planches, question de mindset.

J'espère qu'elle change ses couches toute seule ?

n°5351288
Martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 30-10-2024 à 13:21:25  profilanswer

J'ai pensé très fort à ovic (meme si je sais pas à quoi il ressemble) en me frottant vigoureusement les pieds sous la douche.  
J'ai remis du gel douche dans mes mains pour avoir vraiment les pieds extra propres.

---------------
n°5351290
Martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 30-10-2024 à 13:21:52  profilanswer

Stormlord97 a écrit :

attention si t'en fais trop elle va devenir une gouine aux cheveux courts

---------------
n°5351291
Witzard
Spé procrastination
Posté le 30-10-2024 à 13:22:39  profilanswer

Stormlord97 a écrit :

Bonjour à tous mais surtout Liam, Mart1, FPD, Hyca et Witz en vertue de la solidarité gadzarique

La progéniture a fait sa nuit ducou Bz ce matin avant de filer faire tourner la roue, assez détendu je ne vais pas vous le cacher.

Cher camarade :o

n°5351292
hyca
Vraie personne certifiée
Posté le 30-10-2024 à 13:23:20  profilanswer

Martin2troie a écrit :

mdr y a rien qui va.  

C'est quand même être particulièrement gâté un cheval quand tu es ado

Derrière ce sont très souvent des gens qui soit s'en sont désintéressé (peut être aurait ce été le cas sans cela, certes), soit n'ont pas eu la niak professionnelle (et je les comprends; pour quoi faire?). La vie perso n'est pas toujours folichonne non plus, mais là il commence a y avoir d'autres facteurs entrant en jeu :o
Pis c'est quand même triste quand t'as tous les moyens du monde de plafonner à un niveau pathétique , non ?

Au contraire de d'autres profils un peu plus intéressants à mes yeux qui ont gardé ce désir et ont du s'arracher pour. Après ce n'est que mon ressenti

Sinon y'a aussi l'école sadique, qui consiste à utiliser son gamin pour un commerce de poneys et vendre constamment ses montures pour l'endurcir émotionnellement

n°5351293
AzR3L
Posté le 30-10-2024 à 13:23:53  profilanswer

Martin2troie a écrit :

attention si t'en fais trop Yel va devenir une gouine aux cheveux courts

[:moundir]

n°5351294
Stormlord9​7
Posté le 30-10-2024 à 13:26:42  profilanswer

AzR3L a écrit :

J'espère qu'elle change ses couches toute seule ?

Evidement elle est de droite.

Martin2troie a écrit :

attention si t'en fais trop elle va devenir une gouine aux cheveux courts

Y'a plus de probabilité que les enfants de Lookoom deviennent ainsi. Free palestine le jour et pets dans la soie la nuit.

Message cité 1 fois
Message édité par Stormlord97 le 30-10-2024 à 13:26:50
n°5351295
AzR3L
Posté le 30-10-2024 à 13:28:44  profilanswer

Stormlord97 a écrit :

Evidement elle est de droite.

Stormlord97 a écrit :

Y'a plus de probabilité que les enfants de Lookoom deviennent ainsi. Free palestine le jour et pets dans la soie la nuit.

:lol:

n°5351296
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 30-10-2024 à 13:30:31  profilanswer

Macnigore a écrit :

L'objectif ici c'est que les enfants sachent apprécier les choses simples (holala le gros cliché en relisant cette phrase...infect).

Bon après c'est pas gagné... un exemple: ils ont pas mal pris l'avion, cet été quand ils sont partis aux US en solo je leur ai demandé comment ils avaient trouvé le voyage en avion: "long, les films étaient nuls" etc. J'étais un peu soulé.

La première fois que j'ai pris l'avion pour aller aux US c'était magique, j'avais TROP kiffé, pouvoir regarder des films, l'ambiance dans l'avion en général etc  

Bon pour l'instant ils ne me renvoient pas trop des vibes pourris gatés mais c'est limite parfois. Faut dire que les gosses autour d'eux sont extrêmement gatés/couvés. Certains en ont conscience, d'autres pas trop.  

Là on avait le copain d'un de mes fils en vacances avec nous, c'était non stop des discussions "ouais vous devriez trop aller aux Maldives c'est génial les poissons sont trop beaux" "dans mon chalet à la montagne un chef est venu nous faire des plats du coin c'était super, vous devriez essayer" [:roxelay]  

C’est trop bien l’avion, ça me donne encore des frissons à chaque vol. En tant qu’ingénieur, c’est un des summums de la civilisation.

Dis-leur que leurs parents compensent le fait de s’en foutre d’eux. Au lieu d’appeler le chef ils auraient pu cuisiner :o

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°5351297
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 30-10-2024 à 13:32:51  profilanswer

hyca a écrit :

99,9% des cavaliers ne font rien d’intéressant en fait, comme dans la plupart des sports.

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°5351298
philibear
Orbital Bacon
Posté le 30-10-2024 à 13:34:47  profilanswer

Ce serait alors plutôt Combien de top cavaliers n'avaient pas de chwal quand ils étaient gosses

---------------
n°5351300
hyca
Vraie personne certifiée
Posté le 30-10-2024 à 13:37:57  profilanswer

radioactif a écrit :

99,9% des cavaliers ne font rien d’intéressant en fait, comme dans la plupart des sports.

la plupart des gens oui il est vrai

Message édité par hyca le 30-10-2024 à 13:38:08
n°5351301
Edelweisss
Posté le 30-10-2024 à 13:39:58  profilanswer

Macnigore a écrit :

Allez papa, on se dépêche de faire tourner la roue  [:france_insoumise:4]  
Nous aussi on veut des grosses cerises  [:france_insoumise:4]

n°5351303
SaucissonM​asque
Posté le 30-10-2024 à 13:41:11  profilanswer

C'est ce vendredi ton date ou encore celui d'après ?

n°5351305
Martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 30-10-2024 à 13:42:02  profilanswer

SaucissonMasque a écrit :

C'est ce vendredi ton date ou encore celui d'après ?

reporté indéfiniment

---------------
n°5351306
LiamManzie​l
Inactuel
Posté le 30-10-2024 à 13:42:09  profilanswer

XaTriX a écrit :

https://i.imgur.com/xxpmQhK.png

En hommage à certaines personnes du topic

[:g4gprom1se:1]

Martin2troie a écrit :

30 ici.
J'ai revendu toutes mes montres à l'exception de l'Omega de mon grand père.
iPhone X (écran enfin remplacé).
Macbook pro 2014
5DII

Vêtements j'ai déjà tellement même si j'ai toujours le gout de m'habiller.

Voyages: j'ai découvert une passion pour les pays du tiers monde donc ça coute fatalement moins cher qu'un road trip aux US haha.

l'argent part désormais dans du matériel artistique et des projets/hobbys (photo, peinture, ..)

IdemENT.

C'est normal je suppose de se lasser de pas mal de chose en viellissant.

Perso c'est les JV et le sport à la TV que j'ai beaucoup laché entre mes 25 et 30 ans.

Pas les fringues ni les sorties ou trucs vivants par contre.

---------------
Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see
n°5351307
Profil sup​primé
Posté le 30-10-2024 à 13:42:28  answer

Une question qui me passe par la tête à l’instant…

COMMENT ON SORT DE CETTE PUTAIN DE RAT RACE ?????

n°5351308
Edelweisss
Posté le 30-10-2024 à 13:42:52  profilanswer

radioactif a écrit :

C’est trop bien l’avion, ça me donne encore des frissons à chaque vol. En tant qu’ingénieur, c’est un des summums de la civilisation.

Perso ça me stress l’avion, la sensation est cool mais à tout moment y’a un truc qui peut péter ou un atterissagz foireux  [:marlenetapass:10]  

Et les paints de l’ami Mervin ne m’ont pas rassuré  [:la chancla]

n°5351309
Edelweisss
Posté le 30-10-2024 à 13:43:39  profilanswer

radioactif a écrit :

Il est dans quel % cavalier libre ?

n°5351310
hyca
Vraie personne certifiée
Posté le 30-10-2024 à 13:43:53  profilanswer

libéré de toutes contraintes, tu voudrais être en ville ? alors pas de porte de sortie.
Tu voudrais retourner dans un bled ? trouve d'ores et deja un taf compliant avec le dit bled

aussi ça me fait peur , si tu commences à te poser cette question aussi violemment et que t'as lancé la procréation, t'es pas au bout de tes craquages....

n°5351312
rokhlan
Posté le 30-10-2024 à 13:46:55  profilanswer

Edelweisss a écrit :

Allez papa, on se dépêche de faire tourner la roue  [:france_insoumise:4]  
Nous aussi on veut des grosses cerises  [:france_insoumise:4]

L’autre jour mon fils m’a sorti “allez papa retourne travailler dans ton bureau pour gagner plus d’argent” [:trhiso]  

C’était un dimanche [:trhiso]

n°5351313
XaTriX
Posté le 30-10-2024 à 13:49:33  profilanswer

efukt a écrit :

Jattends le post de xatrix demandant de l'argent à lookoom

Pas cette fois :o  
Mais c'est marrant de voir qu'en un mois le type peut effacer mes dettes easy :D
Moi ça va me prendre 60 mois :o

radioactif a écrit :

De mémoire 1800€ en tout, rendu 600€.

Ah sympa déjà

---------------
[:dawa]
n°5351316
Profil sup​primé
Posté le 30-10-2024 à 13:53:10  answer

hyca a écrit :

libéré de toutes contraintes, tu voudrais être en ville ? alors pas de porte de sortie.
Tu voudrais retourner dans un bled ? trouve d'ores et deja un taf compliant avec le dit bled

aussi ça me fait peur , si tu commences à te poser cette question aussi violemment et que t'as lancé la procréation, t'es pas au bout de tes craquages....

Procréation  [:assoc des lurkeurs]  

J’en ai marre de d’acquiescer à toutes les demandes du patron. Tu fais ça toutes les semaines, ad nauseaum, 45 semaines par an.
C’est pas humain.

n°5351317
rokhlan
Posté le 30-10-2024 à 13:54:18  profilanswer

Deviens le patron [:fredmoul:1]

n°5351318
hyca
Vraie personne certifiée
Posté le 30-10-2024 à 13:56:27  profilanswer

bosse pour toi  [:michel_cymerde:7] ? apres ton métier a pas l'air de trop le permettre

franchement j'ai vraiment pas l'impression d’acquiescer à toutes les demandes du patron de mon côté

d'ailleurs très fière d'avoir refusé d'implémenter un truc qui aurait été se tirer une balle dans le pied, alors que le cofounder demandait chaque semaine des updates sur le sujet et que mon assez mauvais management me reposait donc la meme question chaque semaine :o.  
au final 3 semaines apres, une autre solution bien meilleure a émergé.  :sol:

n°5351319
oh_damned
Posté le 30-10-2024 à 14:01:55  profilanswer

Y’a un topic pour ça :  
https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0

Initié par Maître Slyde

---------------
“Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson
n°5351320
Profil sup​primé
Posté le 30-10-2024 à 14:03:15  answer

hyca a écrit :

bosse pour toi  [:michel_cymerde:7] ? apres ton métier a pas l'air de trop le permettre

franchement j'ai vraiment pas l'impression d’acquiescer à toutes les demandes du patron de mon côté

d'ailleurs très fière d'avoir refusé d'implémenter un truc qui aurait été se tirer une balle dans le pied, alors que le cofounder demandait chaque semaine des updates sur le sujet et que mon assez mauvais management me reposait donc la meme question chaque semaine :o.  
au final 3 semaines apres, une autre solution bien meilleure a émergé.  :sol:

après t es pas ds un environnement corporate  

je comprends DT
DT tu as 3 options
- sortie par le bas, en allant faire un métier manuel à la campagne
- sortie par le haut : devenir son propre patron, mais risqué et proba que tu finisses SDF
- supporter ta situation, qui ne va faire que s'empirer, jusqu'à la retraite à 70 ans

n°5351321
philibear
Orbital Bacon
Posté le 30-10-2024 à 14:06:30  profilanswer

mais d'où vient "s'empirer"; bordel

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  5629  5630  5631  ..  8634  8635  8636  8637  8638  8639

Aller à :

Sujets relatifs
[CDI][Lyon] Consultant(e)s M.E.SRECHERCHE FORMATION E-Business
L'Estaminet E/ERECHERCHE formation E-Business
Qui serait prêt à peaufiner mon site E-commerce en ligne?Le salon de thé d'E/E
Annuaire MOOC français : E-learning facileOffre de CDI pour Développeur E-commerce
Chargé(e) E-marketing Newsletter[CDI et presta] [Paris] Intégrateur E-Mailing Confirmé H/F
Plus de sujets relatifs à : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)