| |||||
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour| Auteur | Sujet : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour |
|---|---|
trollan | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 30-10-2024 à 10:52:58 ![]() ![]() |
Loulilol59 Aspirant chômeur |
ironpanda | si je pouvais je ferais 15-20° mais mon banc a pas wola Message édité par ironpanda le 30-10-2024 à 10:53:31 --------------- Mi gorille mi lion, 100% rat d'ordi |
rokhlan |
|
LooKooM |
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
ver de vase |
|
ver de vase | ce midi je vais faire TIRE
|
ver de vase | j'arrive pas à faire 4*10 tractions ça me soûle |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Publicité | Posté le 30-10-2024 à 11:02:54 ![]() ![]() |
efukt |
Martin2troie A la droite du Menhir |
--------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
SaucissonMasque |
La claque que je te mettrai |
LooKooM |
|
Profil supprimé | Posté le 30-10-2024 à 11:24:19 ![]() |
Ovic |
Ovic |
|
rokhlan |
SaucissonMasque |
|
Ovic |
|
hyca Vraie personne certifiée |
|
rokhlan |
Message édité par rokhlan le 30-10-2024 à 11:54:50 |
Macnigore |
|
fazero Salut c'est Ralph |
|
SaucissonMasque |
J'ai un coeur qui bat moi aussi. |
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
oh_damned |
Message édité par oh_damned le 30-10-2024 à 12:12:06 --------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
Edelweisss |
|
LooKooM |
|
Edelweisss | 3 pages à lire rattraper de ce matin, vous avez été productifs |
Macnigore | L'objectif ici c'est que les enfants sachent apprécier les choses simples (holala le gros cliché en relisant cette phrase...infect). Bon après c'est pas gagné... un exemple: ils ont pas mal pris l'avion, cet été quand ils sont partis aux US en solo je leur ai demandé comment ils avaient trouvé le voyage en avion: "long, les films étaient nuls" etc. J'étais un peu soulé. La première fois que j'ai pris l'avion pour aller aux US c'était magique, j'avais TROP kiffé, pouvoir regarder des films, l'ambiance dans l'avion en général etc Bon pour l'instant ils ne me renvoient pas trop des vibes pourris gatés mais c'est limite parfois. Faut dire que les gosses autour d'eux sont extrêmement gatés/couvés. Certains en ont conscience, d'autres pas trop. Là on avait le copain d'un de mes fils en vacances avec nous, c'était non stop des discussions "ouais vous devriez trop aller aux Maldives c'est génial les poissons sont trop beaux" "dans mon chalet à la montagne un chef est venu nous faire des plats du coin c'était super, vous devriez essayer" Mon fils qui me regardait genre "mais pourquoi on n'a pas de chalet à la montagne" Message cité 7 fois Message édité par Macnigore le 30-10-2024 à 12:21:33 |
Voxinat High Frequency Trolling | J'pige pas pk vous avez habitué vos gamins au confort
Message cité 7 fois Message édité par Voxinat le 30-10-2024 à 12:19:33 --------------- Sah Quel Plaisir |
fazero Salut c'est Ralph | Il y a tout de même le risque qu'après ça ils utilisent wesh comme un signe de ponctuation |
Macnigore |
Martin2troie A la droite du Menhir |
--------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
babaz2 |
A 30 ans il viendra expliquer sur hfr qu il est issu de la classe moyenne, qu il s en est extrait à la force du poignet. "Certes j ai fait tout le secondaire à Stanislas, mais ma famille n avait pas beaucoup de moyens, quand mes camarades partaient faire de la voile le week-end, moi je jouais au foot à montrouge Message édité par babaz2 le 30-10-2024 à 12:50:05 |
hyca Vraie personne certifiée |
|
SaucissonMasque |
Tu as davantage parlé de ta rémunération et du jet que tu pris que de tes enfants. Je n'en tire pas de conclusions sur le fait que tu sois plus ou moins exhibitionniste. Simplement je trouve que tu es un personnage très divertissant et je parle peu de ma famille. Oui pour les enfants.
|
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [CDI][Lyon] Consultant(e)s M.E.S | RECHERCHE FORMATION E-Business |
| L'Estaminet E/E | RECHERCHE formation E-Business |
| Qui serait prêt à peaufiner mon site E-commerce en ligne? | Le salon de thé d'E/E |
| Annuaire MOOC français : E-learning facile | Offre de CDI pour Développeur E-commerce |
| Chargé(e) E-marketing Newsletter | [CDI et presta] [Paris] Intégrateur E-Mailing Confirmé H/F |
| Plus de sujets relatifs à : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour | |