Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4430 connectés 

Plutôt
Sondage à 2 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  5628  5629  5630  ..  8634  8635  8636  8637  8638  8639
Auteur Sujet :

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour

n°5351223
trollan
Posté le 30-10-2024 à 10:52:58  profilanswer

Reprise du message précédent :

Ovic a écrit :

T’es là tranquille, tout content de ton PR sur le KOM Octobre 2024, le sentiment d’avoir bien sué mais d’avoir été récompensé adéquatement.  [:geraldine_marteau:8]  

Puis t’as Thibault Pinot qui vient faire une sortie longue sur ton segment, toi t’avais faire un effort soutenu sur le KOM, lui il était en EF le long des 250 bornes de sortie « récup ». Il t’a quand même mis 5 minutes sur le KOM de 15 minutes.  [:novax_djokovic:2]  

Tu vois ça, puis tu retournes graisser ton dérailleur avant d’aller prendre ton petit dej  [:novax_djokovic:2]

l'analogie me provoque un relatage violent

je ne te remercie pas  [:lookoom:3]  

hyca a écrit :

Je connais pas plus que ça les montres mais celle la est magnifique

Un délice? C'est pas navrant plutôt?
Comme le fils de sadlig qui à 18 ans se plaint quand il n'a pas un ticket en première classe, j'aurais du mal à supporter un tel niveau d'entitlement chez la chair de ma chair, mais peut être une fois parent on change d'avis

très aligné
périodes prospère > caractères fragiles > périodes difficiles > mentalités de battants

hyca a écrit :

et personne a qui en parler a part le cher conjoint parce que canal quoi.. quel mauvais choix de partenaire

on fait la queue pour info (je suis devant nono de mémoire)

mood
Publicité
Posté le 30-10-2024 à 10:52:58  profilanswer

n°5351224
Loulilol59
Aspirant chômeur
Posté le 30-10-2024 à 10:53:06  profilanswer

Trop 45 degrés. Incline juste légèrement.

n°5351225
ironpanda
Posté le 30-10-2024 à 10:53:23  profilanswer

si je pouvais je ferais 15-20° mais mon banc a pas wola

Message édité par ironpanda le 30-10-2024 à 10:53:31

---------------
Mi gorille mi lion, 100% rat d'ordi
n°5351226
rokhlan
Posté le 30-10-2024 à 10:53:36  profilanswer

LooKooM a écrit :

https://img3.super-h.fr/images/2024 [...] _16807.jpg

Ben voilà pour la partie salaire, 65k chf net d'impôt, toujours ça de pris.

Pfiou cette violence au réveil  [:ironpanda]  

Bonjour à tout le monde, en particulier Mac et Lowcum [:ironpanda]

n°5351227
LooKooM
Posté le 30-10-2024 à 10:54:43  profilanswer

hyca a écrit :

Je connais pas plus que ça les montres mais celle la est magnifique

Comme le fils de sadlig qui à 18 ans se plaint quand il n'a pas un ticket en première classe, j'aurais du mal à supporter un tel niveau d'entitlement chez la chair de ma chair, mais peut être une fois parent on change d'avis. Ou peut être c'est au contraire la satisfaction de voir le niveau de vie et de confort que tu leur as permis? Mais franchement, toi qui vois des très riches au quotidien et les dissèque, et n'a pas ces origines et cette histoire là, tu trouves ça tant enviable?  

Et sur un sujet beaucoup plus inquiétant, t'as pas un coach de vie pour aider ta petite forme actuelle?

Justement je suis content qu'elle se plaigne d'aller au buffet, ça lui fait un peu les pieds au lieu d'être servie.

Bah on peine avec 3 enfants, mes déplacements, notre staff à la maison qui n'est pas très fiable... Moments fatiguants et un peu pénibles mais ça va s'améliorer.

Oui

n°5351228
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 30-10-2024 à 10:55:27  profilanswer

XaTriX a écrit :

Quels montants ?

Je trouvais régulièrement des billets par terre comme je traînais pas mal en ville mais jamais eu de virement magique :(

De mémoire 1800€ en tout, rendu 600€.

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°5351229
ver de vas​e
Posté le 30-10-2024 à 10:55:34  profilanswer

Loulilol59 a écrit :

Trop 45 degrés. Incline juste légèrement.

les bancs de salles de merde ne permettent souvent pas de faire moins que 45° malheureusemente

n°5351230
ver de vas​e
Posté le 30-10-2024 à 10:56:42  profilanswer

ce midi je vais faire TIRE

tractions
un tirage selon disponibilité : rowing barre ou machine assis
rowing menton
EL
curl biceps

n°5351231
ver de vas​e
Posté le 30-10-2024 à 10:56:55  profilanswer

j'arrive pas à faire 4*10 tractions ça me soûle

n°5351232
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 30-10-2024 à 11:02:54  profilanswer

ver de vase a écrit :

bjr

probablement un sujet MORPHOLOGIQUE qui fait que sur le mouvement incliné tu n'engages que les ZEPAULES et tu es donc moins fort qu'en engageant les PECTORAUX

Essaie avec des HALTERES pour un mouvement plus LIBRE.

A défaut, le LANDMINE CHEST PRESS est un très bon exercice pour cibler l'intéreur et le haut de tes PECTORAUX

+1.

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
mood
Publicité
Posté le 30-10-2024 à 11:02:54  profilanswer

n°5351233
efukt
Posté le 30-10-2024 à 11:06:52  profilanswer

MICRON FILS DE PUTE

n°5351234
Martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 30-10-2024 à 11:13:34  profilanswer

ver de vase a écrit :

les bancs de salles de merde ne permettent souvent pas de faire moins que 45° malheureusemente

Ici full technogym donc le banc incrémente de 15°

de -15 à 90

---------------
la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende
n°5351235
oh_damned
Posté le 30-10-2024 à 11:16:05  profilanswer

Sont où les  [:deep turn:9] ?

---------------
“Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson
n°5351236
SaucissonM​asque
Posté le 30-10-2024 à 11:17:38  profilanswer

LooKooM a écrit :

Entendre ma fille de même pas 6 ans se plaindre de 'devoir aller se servir au buffet' est un délice.

[:frogaski62:5]

La claque que je te mettrai  [:4lkaline:10]

n°5351237
LooKooM
Posté le 30-10-2024 à 11:22:09  profilanswer

SaucissonMasque a écrit :

[:frogaski62:5]  

La claque que je te mettrai  [:4lkaline:10]

Penses tu dans un premier temps être à même d'avoir des enfants dans un couple stable ?

n°5351238
Martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 30-10-2024 à 11:22:30  profilanswer

lkm qui dit les termes

---------------
la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende
n°5351239
Profil sup​primé
Posté le 30-10-2024 à 11:24:19  answer

oh_damned a écrit :

Sont où les  [:deep turn:9] ?

EXCUSE MOI de gagner ma vie humblement.

n°5351241
Ovic
Posté le 30-10-2024 à 11:40:38  profilanswer

efukt a écrit :

Jattends le post de xatrix demandant de l'argent à lookoom

[:lydia_luronique:2]

n°5351242
Ovic
Posté le 30-10-2024 à 11:44:14  profilanswer

trollan a écrit :

l'analogie me provoque un relatage violent

je ne te remercie pas  [:lookoom:3]  

C'était le but que tu relates kheyou  [:lookoom:5]

n°5351243
rokhlan
Posté le 30-10-2024 à 11:45:30  profilanswer

efukt a écrit :

Jattends le post de xatrix demandant de l'argent à lookoom

[:pere dodu:4]

n°5351244
SaucissonM​asque
Posté le 30-10-2024 à 11:48:53  profilanswer

LooKooM a écrit :

Penses tu dans un premier temps être à même d'avoir des enfants dans un couple stable ?

[:wookie_g:5]
Je suis dans un couple stable.
8 ans de relation très cher.
Je suis un homme marié responsable.

n°5351245
Ovic
Posté le 30-10-2024 à 11:49:34  profilanswer

Je serais prêt à parier que tu penses à LooKooM quand tu baises ta femme

n°5351246
hyca
Vraie personne certifiée
Posté le 30-10-2024 à 11:51:37  profilanswer

mais non????
putain je te pensais celibataire wow
mais genre tu partages des trucs avec autres qu'une déclaration d'impots et une habitation ?
t'en parles jamais

n°5351249
rokhlan
Posté le 30-10-2024 à 11:53:18  profilanswer

Stormlord97 a écrit :

Pffioui Lookoom qui remet l'église au centre du village

1/10e de Lookoom annuel ici et vousENT ?

Mon annuel représente moins de 4% de celui de Lookoom [:wartod:6]  

Et ce n’est que pour sa partie salariat [:wartod:6]

Message édité par rokhlan le 30-10-2024 à 11:54:50
n°5351252
Macnigore
Posté le 30-10-2024 à 12:01:22  profilanswer

Stormlord97 a écrit :

Pffioui Lookoom qui remet l'église au centre du village

1/10e de Lookoom annuel ici et vousENT ?

C'est juste le fixe, sans bonus/carried/whatever [:jeanmichel_covid:6]

n°5351253
fazero
Salut c'est Ralph
Posté le 30-10-2024 à 12:02:29  profilanswer

hyca a écrit :

Comme le fils de sadlig qui à 18 ans se plaint quand il n'a pas un ticket en première classe, j'aurais du mal à supporter un tel niveau d'entitlement chez la chair de ma chair, mais peut être une fois parent on change d'avis. Ou peut être c'est au contraire la satisfaction de voir le niveau de vie et de confort que tu leur as permis? Mais franchement, toi qui vois des très riches au quotidien et les dissèque, et n'a pas ces origines et cette histoire là, tu trouves ça tant enviable?  

Et sur un sujet beaucoup plus inquiétant, t'as pas un coach de vie pour aider ta petite forme actuelle?

Avoir des gosses trop habitués au luxe c'est pas un problème si tu comptais de toute façon en faire des héritiers (ie leur taf sera de gérer la fortune familiale).

A l'inverse si t'as pas ce genre de moyens je pense qu'ils vont au devant de belles déconvenues: devoir se sortir les doigts et avoir toujours moins bien que ce qu'on avait en n'en foutant pas une rame avec papa/maman, compliqué.

n°5351254
SaucissonM​asque
Posté le 30-10-2024 à 12:02:57  profilanswer

Ovic a écrit :

Je serais prêt à parier que tu penses à LooKooM quand tu baises ta femme

C'est gênant de l'avouer Ovic  [:augustus citronus:10]

hyca a écrit :

mais non????
mais genre tu partages des trucs avec autres qu'une déclaration d'impots et une habitation ?
t'en parles jamais

Oui Hyca.

J'ai un coeur qui bat moi aussi.
Des élans romantiques.
Des terres et des plages parcourues.
Des sourires provoqués et quelques larmes essuyées.

n°5351255
oh_damned
Posté le 30-10-2024 à 12:05:54  profilanswer

efukt a écrit :

MICRON FILS DE PUTE

Ces temps-ci la fils de puterie est surtout évidente chez le législateur qui est en plein délire confiscatoire avec la loi finance 2025 en cours de discussion à l'assemblée.

---------------
n°5351256
oh_damned
Posté le 30-10-2024 à 12:07:04  profilanswer

hyca a écrit :

mais non????
t'en parles jamais

Derrière son masque le Saucisson masqué a un petit coeur, qui l'eut cru ?

Message édité par oh_damned le 30-10-2024 à 12:12:06

---------------
n°5351257
Edelweisss
Posté le 30-10-2024 à 12:11:49  profilanswer

LooKooM a écrit :

https://img3.super-h.fr/images/2024 [...] _16807.jpg

Ben voilà pour la partie salaire, 65k chf net d'impôt, toujours ça de pris.

C’est des francs CFA ?  [:so-saugrenu34:1]

n°5351258
LooKooM
Posté le 30-10-2024 à 12:12:04  profilanswer

C'est gênant de l'avouer Ovic  [:augustus citronus:10]  

Oui Hyca.

J'ai un coeur qui bat moi aussi.
Des élans romantiques.
Des terres et des plages parcourues.
Des sourires provoqués et quelques larmes essuyées.

Tu n'en parles jamais. Ton voyeurisme est chimiquement pur mais tu demeures non exhibitionniste, ce qui est rare.  

Mais tout ce qui n'est rare n'est pas précieux.

Projettes tu d'avoir des enfants ? A ton âge et vu l'ancienneté de ta relation la question de pose.
Et alors tu pourras briser physiquement et psychologiquement tes enfants à des sujets éducatifs qui sont chers à tes yeux :jap:

n°5351259
Edelweisss
Posté le 30-10-2024 à 12:13:40  profilanswer

3 pages à lire rattraper de ce matin, vous avez été productifs :o

n°5351260
Macnigore
Posté le 30-10-2024 à 12:16:21  profilanswer

L'objectif ici c'est que les enfants sachent apprécier les choses simples (holala le gros cliché en relisant cette phrase...infect).

Bon après c'est pas gagné... un exemple: ils ont pas mal pris l'avion, cet été quand ils sont partis aux US en solo je leur ai demandé comment ils avaient trouvé le voyage en avion: "long, les films étaient nuls" etc. J'étais un peu soulé.

La première fois que j'ai pris l'avion pour aller aux US c'était magique, j'avais TROP kiffé, pouvoir regarder des films, l'ambiance dans l'avion en général etc  

Bon pour l'instant ils ne me renvoient pas trop des vibes pourris gatés mais c'est limite parfois. Faut dire que les gosses autour d'eux sont extrêmement gatés/couvés. Certains en ont conscience, d'autres pas trop.

Là on avait le copain d'un de mes fils en vacances avec nous, c'était non stop des discussions "ouais vous devriez trop aller aux Maldives c'est génial les poissons sont trop beaux" "dans mon chalet à la montagne un chef est venu nous faire des plats du coin c'était super, vous devriez essayer" [:roxelay]

Mon fils qui me regardait genre "mais pourquoi on n'a pas de chalet à la montagne" [:eh_bien_bonsoir:3]

Message cité 7 fois
Message édité par Macnigore le 30-10-2024 à 12:21:33
n°5351261
Voxinat
High Frequency Trolling
Posté le 30-10-2024 à 12:18:46  profilanswer

J'pige pas pk vous avez habitué vos gamins au confort

Persoent dans le cas où j'en ai, je les inscris dès que possible à des activités qui leur donneront une exposition à la hess genre MMA à Montfermeil ou tennis dans le 15ème pour qu'ils comprennent qu'il y a des gens qui n'ont pas droit à des conditions de vie aussi confortable qu'eux.

Message cité 7 fois
Message édité par Voxinat le 30-10-2024 à 12:19:33

---------------
Sah Quel Plaisir
n°5351262
fazero
Salut c'est Ralph
Posté le 30-10-2024 à 12:22:59  profilanswer

Il y a tout de même le risque qu'après ça ils utilisent wesh comme un signe de ponctuation

n°5351263
Macnigore
Posté le 30-10-2024 à 12:24:32  profilanswer

Voxinat a écrit :

tennis dans le 15ème

Aucune pitié.

n°5351264
Martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 30-10-2024 à 12:27:27  profilanswer

Voxinat a écrit :

Persoent dans le cas où j'en ai, je les inscris dès que possible à des activités qui leur donneront une exposition à la hess genre MMA à Montfermeil ou tennis dans le 15ème pour qu'ils comprennent qu'il y a des gens qui n'ont pas droit à des conditions de vie aussi confortable qu'eux.

perso ce sera inscription au club de tir et piano.

---------------
n°5351265
babaz2
Posté le 30-10-2024 à 12:27:31  profilanswer

Voxinat a écrit :

A 30 ans il viendra expliquer sur hfr qu il est issu de la classe moyenne, qu il s en est extrait à la force du poignet. "Certes j ai fait tout le secondaire à Stanislas, mais ma famille n avait pas beaucoup de moyens, quand mes camarades partaient faire de la voile le week-end, moi je jouais au foot à montrouge :( "

Message édité par babaz2 le 30-10-2024 à 12:50:05
n°5351268
hyca
Vraie personne certifiée
Posté le 30-10-2024 à 13:02:23  profilanswer

Macnigore a écrit :

L'objectif ici c'est que les enfants sachent apprécier les choses simples (holala le gros cliché en relisant cette phrase...infect).

Bon après c'est pas gagné... un exemple: ils ont pas mal pris l'avion, cet été quand ils sont partis aux US en solo je leur ai demandé comment ils avaient trouvé le voyage en avion: "long, les films étaient nuls" etc. J'étais un peu soulé.

La première fois que j'ai pris l'avion pour aller aux US c'était magique, j'avais TROP kiffé, pouvoir regarder des films, l'ambiance dans l'avion en général etc  

Bon pour l'instant ils ne me renvoient pas trop des vibes pourris gatés mais c'est limite parfois. Faut dire que les gosses autour d'eux sont extrêmement gatés/couvés. Certains en ont conscience, d'autres pas trop.  

Là on avait le copain d'un de mes fils en vacances avec nous, c'était non stop des discussions "ouais vous devriez trop aller aux Maldives c'est génial les poissons sont trop beaux" "dans mon chalet à la montagne un chef est venu nous faire des plats du coin c'était super, vous devriez essayer" [:roxelay]  

Mon fils qui me regardait genre "mais pourquoi on n'a pas de chalet à la montagne" [:eh_bien_bonsoir:3]

en meme temps cest des enfants qui grandissent dans un monde ou tu peux avoir 6h de films netflix en offline sur ton tel, normal qu'ils soient pas époustouflés

sinon mdr le copain  
a grand minima instiller un peu de retenue de la part des parents quoi, surtout aux ages qu'ils ont, ie plus de 5 ans

n°5351269
SaucissonM​asque
Posté le 30-10-2024 à 13:03:32  profilanswer

Macnigore a écrit :

Aucune pitié.

:lol:

LooKooM a écrit :

Tu n'en parles jamais. Ton voyeurisme est chimiquement pur mais tu demeures non exhibitionniste, ce qui est rare.

Mais tout ce qui n'est rare n'est pas précieux.

Projettes tu d'avoir des enfants ? A ton âge et vu l'ancienneté de ta relation la question de pose.
Et alors tu pourras briser physiquement et psychologiquement tes enfants à des sujets éducatifs qui sont chers à tes yeux :jap:

Bof.

Tu as davantage parlé de ta rémunération et du jet que tu pris que de tes enfants. Je n'en tire pas de conclusions sur le fait que tu sois plus ou moins exhibitionniste.

Simplement je trouve que tu es un personnage très divertissant et je parle peu de ma famille.

Oui pour les enfants.
Par contre c'est très mathématique de le lier à l'ancienneté de la relation et mon âge.
Je ne suis pas dans l'idée d'appuyer sur un bouton dès que les 2 critères chiffrés sont atteints comme en COGIP.

Martin2troie a écrit :

perso ce sera inscription au club de tir et piano.

Je valide  :jap:

n°5351270
Slyde
Lizard of the Coast
Posté le 30-10-2024 à 13:03:33  profilanswer

free-riders a écrit :

J'espère que votre gamin vivra dehors pour l'habituer au cas où
Question de mindset

Mon vieux avait une longueur d'avance : on a appris l'entretien et le maniement du PA à 7 ou 8 ans :o

---------------
Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil.  
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  5628  5629  5630  ..  8634  8635  8636  8637  8638  8639

Aller à :

Sujets relatifs
[CDI][Lyon] Consultant(e)s M.E.SRECHERCHE FORMATION E-Business
L'Estaminet E/ERECHERCHE formation E-Business
Qui serait prêt à peaufiner mon site E-commerce en ligne?Le salon de thé d'E/E
Annuaire MOOC français : E-learning facileOffre de CDI pour Développeur E-commerce
Chargé(e) E-marketing Newsletter[CDI et presta] [Paris] Intégrateur E-Mailing Confirmé H/F
Plus de sujets relatifs à : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)