| |||||
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour| Auteur | Sujet : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour |
|---|---|
hyca Vraie personne certifiée |
Publicité | Posté le 30-10-2024 à 09:47:00 ![]() ![]() |
LooKooM |
|
TubeMap |
|
AzR3L |
|
trollan |
|
efukt |
Maintenant les horaires plus lourds à peu près pour tout le monde avec un taf de bureau à un moment donné + pour eux c'est payé les heures sup normalement
Ptet, ptet aussi que les graphismes de jeu mobile et la musique hip hop avec trailers ambiance "wesh zyva" de boomer collent pas des masses avec ce qu'attendent les gens d'un prince of persia Dans le genre j'avais testé steep gratos, caricature de "yo mec viens rider mec c tro chanmax" j'ai coupé après 20min c'était infernal |
Loulilol59 Aspirant chômeur |
|
Martin2troie A la droite du Menhir |
--------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
Publicité | Posté le 30-10-2024 à 10:01:12 ![]() ![]() |
kremlin biceps Ouais ! | BonjourENT --------------- Moi Présidente du monde, tous les pays seraient à l’heure française. |
efukt | (Bonjour à tous, en particulier au (pas à) DT et à Loukoum pour la petite piqûre de rappel) |
Ovic |
|
|
ver de vase |
|
ver de vase | TELECHARGE MON EBOOK |
Profil supprimé | Posté le 30-10-2024 à 10:09:10 ![]()
|
kremlin biceps Ouais ! |
--------------- Moi Présidente du monde, tous les pays seraient à l’heure française. |
|
--------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
ver de vase |
|
Loulilol59 Aspirant chômeur | Pas besoin de ceinture pour les tractions.
|
LooKooM |
|
LooKooM |
|
Martin2troie A la droite du Menhir | 30 ici.
mais MOOIII MAIS AHHHH JADORE CES CONNERIES
Message cité 1 fois Message édité par hyca le 30-10-2024 à 10:32:02 |
Stormlord97 |
1/10e de Lookoom annuel ici et vousENT ?
Message cité 2 fois Message édité par Stormlord97 le 30-10-2024 à 10:35:26 |
AzR3L |
|
efukt |
Je connais pas plus que ça les montres mais celle la est magnifique
Un délice? C'est pas navrant plutôt? Et sur un sujet beaucoup plus inquiétant, t'as pas un coach de vie pour aider ta petite forme actuelle? Message cité 3 fois Message édité par hyca le 30-10-2024 à 10:37:11 |
AzR3L |
Message édité par AzR3L le 30-10-2024 à 10:46:09 |
ver de vase | Ici dépenses fringues limitées car bcp de ouinted / ventes privées, et réticence à sauter le pas de l'invest dans des vraies pièces quali (genre les bottines couir à 700+ balles type Crockett ou mieux), je reste dans du upper low |
ironpanda |
je suis surpris de la différence entre dev inclié et dev couché tu inclines à combien le banc? icitte je fais le dev incliné à 30° pour les pecs et le dev épaules à 45° (omoplates complètement étirées / dos collé au banc et abdos gainés dukou) Message cité 1 fois Message édité par ironpanda le 30-10-2024 à 10:52:05 --------------- Mi gorille mi lion, 100% rat d'ordi |
Profil supprimé | Posté le 30-10-2024 à 10:50:31 ![]()
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
ironpanda | franchement ptet essaie à 30 degrés
--------------- Mi gorille mi lion, 100% rat d'ordi |
trollan |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [CDI][Lyon] Consultant(e)s M.E.S | RECHERCHE FORMATION E-Business |
| L'Estaminet E/E | RECHERCHE formation E-Business |
| Qui serait prêt à peaufiner mon site E-commerce en ligne? | Le salon de thé d'E/E |
| Annuaire MOOC français : E-learning facile | Offre de CDI pour Développeur E-commerce |
| Chargé(e) E-marketing Newsletter | [CDI et presta] [Paris] Intégrateur E-Mailing Confirmé H/F |
| Plus de sujets relatifs à : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour | |