Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3495 connectés 

Plutôt
Sondage à 2 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  5627  5628  5629  ..  8634  8635  8636  8637  8638  8639
Auteur Sujet :

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour

n°5351169
hyca
Vraie personne certifiée
Posté le 30-10-2024 à 09:47:00  profilanswer

Reprise du message précédent :
net d'impot FR aussi?

mood
Publicité
Posté le 30-10-2024 à 09:47:00  profilanswer

n°5351170
LooKooM
Posté le 30-10-2024 à 09:48:25  profilanswer

hyca a écrit :

net d'impot FR aussi?

Oui la fiscalité sur le salaire à Genève est idem, c'est tamponné.

n°5351171
TubeMap
Posté le 30-10-2024 à 09:48:49  profilanswer

LooKooM a écrit :

https://img3.super-h.fr/images/2024 [...] _16807.jpg

Ben voilà pour la partie salaire, 65k chf net d'impôt, toujours ça de pris.

[:geraldine_marteau:9]

n°5351172
hyca
Vraie personne certifiée
Posté le 30-10-2024 à 09:49:15  profilanswer

LooKooM a écrit :

Oui la fiscalité sur le salaire à Genève est idem, c'est tamponné.

[:aulas vegas]

n°5351175
AzR3L
Posté le 30-10-2024 à 09:54:57  profilanswer

LooKooM a écrit :

Adopte moi  Tonton Picsou  [:le_6tron:2]

n°5351176
trollan
Posté le 30-10-2024 à 09:58:36  profilanswer

LooKooM a écrit :

[:trollan:5]  

Ovic a écrit :

[:novax_djokovic:2] je retourne faire tourner ma roue  

la violence du screen cap de loocuck

je trouvais ma roue confortable avant, elle m'apparait toute grinçante et rouillée

hfr c'est un peu l'insta de la carrière

bonjour à tout les frères centimiers < à 825k€ salaire annuel net d'impôt ( avant side gigs bien évidemment)

n°5351177
efukt
Posté le 30-10-2024 à 09:58:49  profilanswer

Loulilol59 a écrit :

J'ai rencontré pendant ma randonnée un mec qui taffait chez Ubisoft et qui a quitté l'univers du JV.
Son avis était plutôt nuancé.
Les horaires peuvent être assez moche et le salaire suit clairement pas. Tu peux être aussi affecté à des jeux qui ne sortiront jamais, avec des équipes qui changent tous les 6 mois / 1 an. Donc autant de dire que tu as vraiment l'impression de travailler pour rien, ce qui est (peut) être extrêmement énervant après quelques années. Tu perds toute motivation. De mémoire, c'est surtout ça qui l'emmerdait.

D'un côté, il disait que l'ambiance entre les collègues est plutôt chill, que tu es pas non plus payé au SMIC et que c'est pas l'usine.

Bref, pas forcément un environnement idéal.

Ah non mais clairement il y a eu plein d'histoires de crunch dans le jv, et il y a de l'abus pcq "métier passion"

Maintenant les horaires plus lourds à peu près pour tout le monde avec un taf de bureau à un moment donné + pour eux c'est payé les heures sup normalement

Avec les grèves actuelles ils chouinent pcq il y a plus de 100% tt mais que 3 jours/semaine et parlent de lzur boulot comme s'ils vivaient dans un film de chaplin.

Autre exemple, ils ont sorti un nouveau prince of Persia, succès critique mais bide commercial donc equipe démantelée. Les journalistes qui attaquent en disant que c'est aussi que ubisoft l'a mal vendu, c'est la faute à la hiérarchie etc

Ptet, ptet aussi que les graphismes de jeu mobile et la musique hip hop avec trailers ambiance "wesh zyva" de boomer collent pas des masses avec ce qu'attendent les gens d'un prince of persia  [:el_risitos]

Dans le genre j'avais testé steep gratos, caricature de "yo mec viens rider mec c tro chanmax" j'ai coupé après 20min c'était infernal [:theo_le_patron]

n°5351178
Loulilol59
Aspirant chômeur
Posté le 30-10-2024 à 09:59:02  profilanswer

Martin2troie a écrit :

J'ajouterai que je dois avoir un stress aux épaules parce que je soulève lourd au dev couché, je soulève ok biceps mais dev incliné ça bloque  [:deep turn:7]
Malgré tous les exercices de yoga et d'étirement façon pose cactus et ouvertures d'épaules  [:deep turn:7]

Du coup là j'ai fini à soulever plus lourd en prise marteau que en dev incliné alors que c'etait mon premier exercice  [:deep turn:7]

Fais gaffe, soulever lourd sur les biceps c'est un bon moyen de se faire une vilaine blessure.
Développé incliné tu es censé soulever moins lourd qu'au DC, c'est normal, encore plus si tu le fais juste après.

Par contre si tu soulèves plus sur les exos biceps qu'en développé (incliné ou couché), y a un gros problème  [:aulas]

n°5351179
oh_damned
Posté le 30-10-2024 à 10:00:14  profilanswer

BonjourENT !!!

Que la sainte roue tourne fort toute la journée pour que la grande bite sacrée du Kapital bande bien dur !

[:deep turn:1]

---------------
“Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson
n°5351180
Martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 30-10-2024 à 10:01:12  profilanswer

Loulilol59 a écrit :

Par contre si tu soulèves plus sur les exos biceps qu'en développé (incliné ou couché), y a un gros problème  [:aulas]

Je commence à 14kg haltère biceps (12 reps)

Je commence à 16kg haltère en dev incliné (je peux faire 18 mais je fais pas 10 reps)

Je commence à 28kg haltère en dev couché (8/10 reps en fonction des jours)

---------------
la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende
mood
Publicité
Posté le 30-10-2024 à 10:01:12  profilanswer

n°5351181
kremlin bi​ceps
Ouais !
Posté le 30-10-2024 à 10:04:10  profilanswer

BonjourENT

---------------
Moi Présidente du monde, tous les pays seraient à l’heure française.
n°5351183
efukt
Posté le 30-10-2024 à 10:06:16  profilanswer

(Bonjour à tous, en particulier au (pas à) DT et à Loukoum pour la petite piqûre de rappel)

n°5351184
Ovic
Posté le 30-10-2024 à 10:07:04  profilanswer

trollan a écrit :

la violence du screen cap de loocuck

je trouvais ma roue confortable avant, elle m'apparait toute grinçante et rouillée

hfr c'est un peu l'insta de la carrière

bonjour à tout les frères centimiers < à 825k€ salaire annuel net d'impôt ( avant side gigs bien évidemment)

T’es là tranquille, tout content de ton PR sur le KOM Octobre 2024, le sentiment d’avoir bien sué mais d’avoir été récompensé adéquatement.  [:geraldine_marteau:8]  

Puis t’as Thibault Pinot qui vient faire une sortie longue sur ton segment, toi t’avais faire un effort soutenu sur le KOM, lui il était en EF le long des 250 bornes de sortie « récup ». Il t’a quand même mis 5 minutes sur le KOM de 15 minutes.  [:novax_djokovic:2]  

Tu vois ça, puis tu retournes graisser ton dérailleur avant d’aller prendre ton petit dej  [:novax_djokovic:2]

n°5351185
Loulilol59
Aspirant chômeur
Posté le 30-10-2024 à 10:08:00  profilanswer

Martin2troie a écrit :

Je commence à 16kg haltère en dev incliné (je peux faire 18 mais je fais pas 10 reps)

Je te dirai de monter à 18.
Pas grave si tu fais pas 10 rep, l'important c'est de bien faire le mouvement et de monter en poids. Bon si t'en fais qu'une c'est inutile mais autant en faire 8 à 18, t'en feras ensuite sûrement 5-6, la troisième tu reprends 16 kilos et hop et la quatrième à 16 aussi. Histoire d'être bien cramé si c'est ton dernier exo pecs.

Faut pas hésiter parfois à se faire de petits challenges.

n°5351186
kremlin bi​ceps
Ouais !
Posté le 30-10-2024 à 10:08:40  profilanswer

Qui a vu la série/jeu Les Loups Garous ?

Le dernier épisode à date est délicieux.

Ça m’a rappelé un film bien connu des années 90-2000

Spoiler :

[:martha fabrer]

---------------
n°5351187
ver de vas​e
Posté le 30-10-2024 à 10:09:00  profilanswer

Martin2troie a écrit :

J'ajouterai que je dois avoir un stress aux épaules parce que je soulève lourd au dev couché, je soulève ok biceps mais dev incliné ça bloque  [:deep turn:7]
Malgré tous les exercices de yoga et d'étirement façon pose cactus et ouvertures d'épaules  [:deep turn:7]

Du coup là j'ai fini à soulever plus lourd en prise marteau que en dev incliné alors que c'etait mon premier exercice  [:deep turn:7]

bjr

probablement un sujet MORPHOLOGIQUE qui fait que sur le mouvement incliné tu n'engages que les ZEPAULES et tu es donc moins fort qu'en engageant les PECTORAUX

Essaie avec des HALTERES pour un mouvement plus LIBRE.

A défaut, le LANDMINE CHEST PRESS est un très bon exercice pour cibler l'intéreur et le haut de tes PECTORAUX

n°5351188
ver de vas​e
Posté le 30-10-2024 à 10:09:08  profilanswer

TELECHARGE MON EBOOK

n°5351189
Profil sup​primé
Posté le 30-10-2024 à 10:09:10  answer

LooKooM a écrit :

Spoiler :

https://img3.super-h.fr/images/2024/10/30/snapshot_1144108930.jpg

A vous :o

n°5351190
kremlin bi​ceps
Ouais !
Posté le 30-10-2024 à 10:10:37  profilanswer

LooKooM a écrit :

La middle-class suisse. [:lydia_luronique:7]  

+ Curieuse de savoir quelle montre tu portes.

---------------
n°5351191
Loulilol59
Aspirant chômeur
Posté le 30-10-2024 à 10:11:20  profilanswer

ver de vase a écrit :

bjr

probablement un sujet MORPHOLOGIQUE qui fait que sur le mouvement incliné tu n'engages que les ZEPAULES et tu es donc moins fort qu'en engageant les PECTORAUX

A défaut, le LANDMINE CHEST PRESS est un très bon exercice pour cibler l'intéreur et le haut de tes PECTORAUX

Il fait deja avec des haltères.

Mais perso j'avaais arrête l'incliné, ça tapait dans les épaules.
Par contre bonnes sensations sur le décliné.

n°5351193
Martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 30-10-2024 à 10:13:26  profilanswer

Loulilol59 a écrit :

Je te dirai de monter à 18.
Pas grave si tu fais pas 10 rep, l'important c'est de bien faire le mouvement et de monter en poids. Bon si t'en fais qu'une c'est inutile mais autant en faire 8 à 18, t'en feras ensuite sûrement 5-6, la troisième tu reprends 16 kilos et hop et la quatrième à 16 aussi. Histoire d'être bien cramé si c'est ton dernier exo pecs.

Faut pas hésiter parfois à se faire de petits challenges.

Ouient aligné.
prochaine séance je mets 18 et je partagerai mon ressenti.  

J'ai failli demander au coach de salle où etait la ceinture de lest pour mes pull up mais il etait pas là.
Prochaine fois aussi  

ver de vase a écrit :

bjr

Ouient c'est ça que je pense.
Chest press je met 32,5kg par exemple

---------------
la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende
n°5351196
ver de vas​e
Posté le 30-10-2024 à 10:17:25  profilanswer

Loulilol59 a écrit :

Il fait deja avec des haltères.

Mais perso j'avaais arrête l'incliné, ça tapait dans les épaules.
Par contre bonnes sensations sur le décliné.

je le fais généralement en 2e exo, aux haltères en mettant léger avec full focus sur la contraction des pecs et séries longues

mais oui ça tape quand même les épaules, après je fais des séances POUSSE donc c bien que ce soit polyarticulaire

n°5351197
Loulilol59
Aspirant chômeur
Posté le 30-10-2024 à 10:17:41  profilanswer

Pas besoin de ceinture pour les tractions.
A l'époque je foutais un haltère entre les jambes et hop.
Après oui si tu commences à charger avec 10+ kilos sur les tractions, mieux vaut une ceinture.

n°5351198
LooKooM
Posté le 30-10-2024 à 10:18:16  profilanswer

kremlin biceps a écrit :

La middle-class suisse. [:lydia_luronique:7]  

+ Curieuse de savoir quelle montre tu portes.

Le frontalier pue-la-sueur dans toute sa splendeur surtout.

J'ai eu plusieurs chapitres de vie, pour rappel à 23 ans je roulais en audi s4 de gros kéké. Je portais alors une omega speedmaster ou une Breitling navitimer.

Puis une époque très pénible tiré à quatre épingles dans les beaux quartiers de Paris avec dorures sur les murs des bureaux. La je portais une Breguet Classique ou ma Patek 5120j.

Arrivé à un âge où je me moque un peu de tout, usé par la vie, au crépuscule de beaucoup de choses, je porte souvent une junghans max Bill et parfois encore ma vieille omega ou Patek. Mais rien au poignet les jours impairs globalement, je suis moins montre qu'avant. Je suis moins tout.

n°5351199
Martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 30-10-2024 à 10:20:54  profilanswer

LooKooM a écrit :

je suis moins montre qu'avant. Je suis moins tout.

Question de mindset.  

Marrant je viens de poster un message similaire sur convenable.  

Tu as quel âge ?

---------------
n°5351201
LooKooM
Posté le 30-10-2024 à 10:24:16  profilanswer

Martin2troie a écrit :

Question de mindset.  

Marrant je viens de poster un message similaire sur convenable.  

Tu as quel âge ?

40. Ca fait depuis mes 36/37, au deuxième enfant, que j'ai pas mal nettoyé.

Je dépense toujours beaucoup en service à domicile et transports. Mais cheap avec moi même à de nombreux niveaux : vêtements, j'en ai déjà assez, électronique, plus vraiment le goût, bijoux, idem, etc....

En voyage en famille je decrante actuellement, le haut luxe est banni en 2024 et c'est très bien. Entendre ma fille de même pas  6 ans se plaindre de 'devoir aller se servir au buffet' est un délice.

n°5351202
Martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 30-10-2024 à 10:27:10  profilanswer

30 ici.
J'ai revendu toutes mes montres à l'exception de l'Omega de mon grand père.  
iPhone X (écran enfin remplacé).  
Macbook pro 2014
5DII

Vêtements j'ai déjà tellement même si j'ai toujours le gout de m'habiller.  

Voyages: j'ai découvert une passion pour les pays du tiers monde donc ça coute fatalement moins cher qu'un road trip aux US haha.  

l'argent part désormais dans du matériel artistique et des projets/hobbys (photo, peinture, ..)

---------------
n°5351205
hyca
Vraie personne certifiée
Posté le 30-10-2024 à 10:30:21  profilanswer

kremlin biceps a écrit :

Qui a vu la série/jeu Les Loups Garous ?

Le dernier épisode à date est délicieux.

Ça m’a rappelé un film bien connu des années 90-2000

Spoiler :

[:martha fabrer]

mais MOOIII MAIS AHHHH JADORE CES CONNERIES
et personne a qui en parler a part le cher conjoint parce que canal quoi.. quel mauvais choix de partenaire
apres je suis la personne la plus crédule de la terre et le montage est sûrement bien léché aussi mais jetais en choc 2j

si tu l'as pas vu regarde the devils plan
c'est trop bien aussi
truc coréen avec que des brillants
impossible à avoir en france, les regles des jeux sont trop compliquées

Message cité 1 fois
Message édité par hyca le 30-10-2024 à 10:32:02
n°5351208
Stormlord9​7
Posté le 30-10-2024 à 10:33:17  profilanswer

LooKooM a écrit :

Pffioui Lookoom qui remet l'église au centre du village

1/10e de Lookoom annuel ici et vousENT ?

Martin2troie a écrit :

30 ici.

Globalement aligné, Omega SM300 1967 épicétou, mbp 2012 je crois qu'il me survivra, le reste part pour ma fille, dans le pea, et dans la schrope kamem on va pas s'mentir. Fringue le renouvellement classique hormis quelques craquages mais je crois que je suis loin de ton dressing aussi

Message cité 2 fois
Message édité par Stormlord97 le 30-10-2024 à 10:35:26
n°5351209
AzR3L
Posté le 30-10-2024 à 10:34:12  profilanswer

Martin2troie a écrit :

30 ici.
iPhone X (écran enfin remplacé).  
Macbook pro 2014
5DII

Vêtements j'ai déjà tellement même si j'ai toujours le gout de m'habiller.  

Voyages: j'ai découvert une passion pour les pays du tiers monde donc ça coute fatalement moins cher qu'un road trip aux US haha.  

l'argent part désormais dans du matériel artistique et des projets/hobbys (photo, peinture, ..)

Pays du tiers Monde ? Lesquels ?

n°5351210
efukt
Posté le 30-10-2024 à 10:34:16  profilanswer

Jattends le post de xatrix demandant de l'argent à lookoom

n°5351211
hyca
Vraie personne certifiée
Posté le 30-10-2024 à 10:36:07  profilanswer

LooKooM a écrit :

Patek 5120j.

Je connais pas plus que ça les montres mais celle la est magnifique

LooKooM a écrit :

Entendre ma fille de même pas  6 ans se plaindre de 'devoir aller se servir au buffet' est un délice.

Un délice? C'est pas navrant plutôt?
Comme le fils de sadlig qui à 18 ans se plaint quand il n'a pas un ticket en première classe, j'aurais du mal à supporter un tel niveau d'entitlement chez la chair de ma chair, mais peut être une fois parent on change d'avis. Ou peut être c'est au contraire la satisfaction de voir le niveau de vie et de confort que tu leur as permis? Mais franchement, toi qui vois des très riches au quotidien et les dissèque, et n'a pas ces origines et cette histoire là, tu trouves ça tant enviable?

Et sur un sujet beaucoup plus inquiétant, t'as pas un coach de vie pour aider ta petite forme actuelle?

Message cité 3 fois
Message édité par hyca le 30-10-2024 à 10:37:11
n°5351212
Martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 30-10-2024 à 10:37:57  profilanswer

AzR3L a écrit :

Pays du tiers Monde ? Lesquels ?

France récemment.  
Sinon les pays de l'est.  

Prochain voyage: Afrique noire.  

---------------
n°5351215
AzR3L
Posté le 30-10-2024 à 10:45:17  profilanswer

Martin2troie a écrit :

France récemment.  
Sinon les pays de l'est.  

Prochain voyage: Afrique noire.  

Cela risque de te faire un choc alors en Afrique.

Pays de l’Est ne sont pas considérés comme Pays du tiers Monde.

C’est encore un autre level.

Message édité par AzR3L le 30-10-2024 à 10:46:09
n°5351216
ver de vas​e
Posté le 30-10-2024 à 10:45:54  profilanswer

Ici dépenses fringues limitées car bcp de ouinted / ventes privées, et réticence à sauter le pas de l'invest dans des vraies pièces quali (genre les bottines couir à 700+ balles type Crockett ou mieux), je reste dans du upper low  

Montres j'ai fait 2- craquages, j'aime bien, j'en ferai d'autres (Omega, Cartier, Longines et des Seiko pour l'instant, il y aura encore du Cartier et du Breitling à l'avenir je pense).

Voyages je fais typiquement 1 gros voyage par an et ensouite des petits ouikendes (+ semaine ski annuelle)

n°5351217
ironpanda
Posté le 30-10-2024 à 10:50:17  profilanswer

Martin2troie a écrit :

je suis surpris de la différence entre dev inclié et dev couché

tu inclines à combien le banc?

icitte je fais le dev incliné à 30° pour les pecs et le dev épaules à 45° (omoplates complètement étirées / dos collé au banc et abdos gainés dukou)

Message cité 1 fois
Message édité par ironpanda le 30-10-2024 à 10:52:05

---------------
Mi gorille mi lion, 100% rat d'ordi
n°5351218
Profil sup​primé
Posté le 30-10-2024 à 10:50:31  answer

LooKooM a écrit :

On devine l'utilisateur d'iPhone qui ne sait pas élargir la taille du pinceau  [:stefaninho:5]

n°5351219
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 30-10-2024 à 10:51:03  profilanswer

trollan a écrit :

pour précision j'ai cauchemardé nuit derrière

j'incarnais un nouvel arrivant dans Paris qui errait dans des ruelles proches gare du nord la nuit

elles avaient la particularité d'être envahies de clochards qui étaient tous imbibés d'urine, c'était très nauséabond

la densité d'SDF était tellement élevée qu'il était impossible de ne pas les frôler

j'ai trouvé ce rêve tellement nul que j'ai bypass mon cerveau pour me réveiller manuellement  

J’ai rêvé que je roulais en T Max et que je m’embrouillais avec une fiotte du tertiaire en MP3 qui me les brisait menu et avait tenté de me renverser.
Réveillé gonflé à bloc pour aller courir.

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°5351220
Martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 30-10-2024 à 10:51:49  profilanswer

ironpanda a écrit :

je suis surpris de la différence entre dev inclié et dev couché

tu inclines à combien le banc?

icitte je fais le dev incliné à 30° pour les pecs et le dev épaules à 45° (omoplates complètement rentrées / dos collé au banc et abdos gainés dukou)

ouient 45°

---------------
n°5351222
ironpanda
Posté le 30-10-2024 à 10:52:50  profilanswer

franchement ptet essaie à 30 degrés

à 45 j'ai l'impression que tout part dans les épaules et c'est + galère de bomber les pecs / sortir les omoplates

---------------
Mi gorille mi lion, 100% rat d'ordi
n°5351223
trollan
Posté le 30-10-2024 à 10:52:58  profilanswer

Ovic a écrit :

T’es là tranquille, tout content de ton PR sur le KOM Octobre 2024, le sentiment d’avoir bien sué mais d’avoir été récompensé adéquatement.  [:geraldine_marteau:8]  

Puis t’as Thibault Pinot qui vient faire une sortie longue sur ton segment, toi t’avais faire un effort soutenu sur le KOM, lui il était en EF le long des 250 bornes de sortie « récup ». Il t’a quand même mis 5 minutes sur le KOM de 15 minutes.  [:novax_djokovic:2]  

Tu vois ça, puis tu retournes graisser ton dérailleur avant d’aller prendre ton petit dej  [:novax_djokovic:2]

l'analogie me provoque un relatage violent

je ne te remercie pas  [:lookoom:3]  

hyca a écrit :

Je connais pas plus que ça les montres mais celle la est magnifique

Un délice? C'est pas navrant plutôt?
Comme le fils de sadlig qui à 18 ans se plaint quand il n'a pas un ticket en première classe, j'aurais du mal à supporter un tel niveau d'entitlement chez la chair de ma chair, mais peut être une fois parent on change d'avis

très aligné
périodes prospère > caractères fragiles > périodes difficiles > mentalités de battants

hyca a écrit :

et personne a qui en parler a part le cher conjoint parce que canal quoi.. quel mauvais choix de partenaire

on fait la queue pour info (je suis devant nono de mémoire)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  5627  5628  5629  ..  8634  8635  8636  8637  8638  8639

Aller à :

Sujets relatifs
[CDI][Lyon] Consultant(e)s M.E.SRECHERCHE FORMATION E-Business
L'Estaminet E/ERECHERCHE formation E-Business
Qui serait prêt à peaufiner mon site E-commerce en ligne?Le salon de thé d'E/E
Annuaire MOOC français : E-learning facileOffre de CDI pour Développeur E-commerce
Chargé(e) E-marketing Newsletter[CDI et presta] [Paris] Intégrateur E-Mailing Confirmé H/F
Plus de sujets relatifs à : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)