| |||||
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour| Auteur | Sujet : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour |
|---|---|
Ovic | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 27-09-2024 à 16:15:44 ![]() ![]() |
ironpanda |
--------------- Mi gorille mi lion, 100% rat d'ordi |
ironpanda |
ironpanda | Après boire de l'eau chaude entre 2 séries c'est pas très agréable non plus --------------- Mi gorille mi lion, 100% rat d'ordi |
nonoo_ |
J'ai zappé vite fait sur cnews, comme d'hab on se retrouve à l'église pour chanter des cantiques au lieu de s'armer de ce qui nous tombe sous la main pour aller décimer le premier centre de rétention administrative trouvé sur le chemin en guise de juste rétribution Message cité 1 fois Message édité par nonoo_ le 27-09-2024 à 16:22:39 |
ironpanda |
LiamManziel Inactuel |
Les seules meufs sachant gerer de l'argent, donc le comprendre, n'en sont pas. Regarde Hyca. Tu voudrais d'une femme avec le mindset de Tatcher ? --------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
nonoo_ |
LiamManziel Inactuel |
La colere qui pousse à l'action a toujours ete mon 1er sentiment, jamais la sideration. --------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
Stormlord97 | C'est à dire que le système est fait pour mater l'honnête citoyen qui oserait exprimer son juste couroux (i.e. lancer une filière de revalorisation de migrant en intrants agricoles) bien qu'il soit si incapable de réprimer les allogènes hostiles. Salutations à Maître Liam, Mart1, Witz et les autres mais surtout pas à pandadefer. Message cité 1 fois Message édité par Stormlord97 le 27-09-2024 à 16:42:00 |
Publicité | Posté le 27-09-2024 à 16:41:01 ![]() ![]() |
nonoo_ |
ver de vase | A voté |
ver de vase | De manière générale je suis pour la fin / l'encadrement TRES STRICT de toutes les mannes d'argent public qui permettent à des personnes privées de s'enrichir |
LiamManziel Inactuel | Fait chier l'appli ne permet pas les votes --------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
ironpanda |
efukt |
Stormlord97 |
Message édité par Stormlord97 le 27-09-2024 à 17:01:25 |
efukt |
nonoo_ | Voté pour :
Message cité 3 fois Message édité par nonoo_ le 27-09-2024 à 17:09:59 --------------- "Notre équipe est championne du monde d'oeno étudiante devant oxford, harvard yale et les plus grosses univ asiatiques. Je pense que ça te permet de comprendre un tantinet notre professionnalisme." - Wartod |
Loulilol59 Aspirant chômeur |
Message cité 1 fois Message édité par Loulilol59 le 27-09-2024 à 17:15:04 |
nonoo_ |
Oui il faut remplacer la tranche à 0% par une tranche à 5% whatever par principe pour ceux qui bossent pas et remonter le seuil de la tranche à 11% pour que ce soit indolore pour ceux qui bossent Message édité par nonoo_ le 27-09-2024 à 17:19:31 --------------- "Notre équipe est championne du monde d'oeno étudiante devant oxford, harvard yale et les plus grosses univ asiatiques. Je pense que ça te permet de comprendre un tantinet notre professionnalisme." - Wartod |
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
TubeMap |
|
Macnigore |
|
Ovic |
ironpanda |
TubeMap |
|
rokhlan |
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
nonoo_ |
Le patrimoine est déjà taxé puisque c'est un stock composé de flux ayant déjà été taxés |
nonoo_ |
Je vais virer 90% d'entre vous au hasard et si la municipalité ne s'est pas effondrée dans 2 ans c'est que j'aurais eu raison de le faire |
denzel wash in town |
Dehors les moldus |
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
nonoo_ | Les moldus jaloux habituels qui n'ont pas eu leur lettre pour Poudlard qui ragent |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [CDI][Lyon] Consultant(e)s M.E.S | RECHERCHE FORMATION E-Business |
| L'Estaminet E/E | RECHERCHE formation E-Business |
| Qui serait prêt à peaufiner mon site E-commerce en ligne? | Le salon de thé d'E/E |
| Annuaire MOOC français : E-learning facile | Offre de CDI pour Développeur E-commerce |
| Chargé(e) E-marketing Newsletter | [CDI et presta] [Paris] Intégrateur E-Mailing Confirmé H/F |
| Plus de sujets relatifs à : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour | |