| |||||
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour| Auteur | Sujet : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour |
|---|---|
ver de vase | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par ver de vase le 27-09-2024 à 09:36:10 |
Publicité | Posté le 27-09-2024 à 09:35:29 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 27-09-2024 à 09:36:03 ![]()
|
ver de vase |
|
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Profil supprimé | Posté le 27-09-2024 à 09:41:13 ![]()
|
ver de vase |
|
ver de vase | Jusqu'à hier soir l'Etat me DEVAIT de la TVA |
Profil supprimé | Posté le 27-09-2024 à 09:48:43 ![]()
|
ver de vase |
|
Ovic | Le cas vdv c’est vraiment la preuve que les pauvres ne font pas d’efforts |
Publicité | Posté le 27-09-2024 à 09:52:12 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 27-09-2024 à 09:52:22 ![]() Et une copine |
Profil supprimé | Posté le 27-09-2024 à 09:52:32 ![]() Et un chien |
Profil supprimé | Posté le 27-09-2024 à 09:52:48 ![]() Et et et et et et et et une grosse queue |
denzel wash in town | La tasse Gasparou Bonjour à wartod et à tous les ratus du topic pour cette dernière journée de roue De mon côté un possible retour dans la roue se profile pour le mois prochain |
philibear Orbital Bacon |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
Profil supprimé | Posté le 27-09-2024 à 10:25:45 ![]()
|
Martin2troie A la droite du Menhir | La liste de wartod 1) quitter sa meuf Message cité 2 fois Message édité par Martin2troie le 27-09-2024 à 10:30:54 --------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
Macnigore | |
Macnigore |
Details Quel bilan de la période de chômage? ca m'a pas mal fait fantasmer ces dernières années d'avoir 6 mois tranquille. Mais je sais EXACTEMENT comment ça se passerait: Je poncerais 2 ou 3 jeux sur steam, sport à haute dose +angoisse exponentielle de voir la fin d'indemnisation se rapprocher. Message cité 1 fois Message édité par Macnigore le 27-09-2024 à 10:34:16 |
Profil supprimé | Posté le 27-09-2024 à 10:34:40 ![]()
|
Martin2troie A la droite du Menhir |
--------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
Profil supprimé | Posté le 27-09-2024 à 10:35:50 ![]()
|
Macnigore |
|
Profil supprimé | Posté le 27-09-2024 à 10:37:32 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 27-09-2024 à 10:38:33 ![]()
Considère un *5 dans les 20 prochaines années, le BP devient intéressant Message édité par Profil supprimé le 27-09-2024 à 10:38:54 |
philibear Orbital Bacon |
démonter plus de meufs Message édité par philibear le 27-09-2024 à 10:42:02 --------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
Macnigore |
Intéressant, c'est vraiment très mal vu dans ma famille. Truc de pauvre/crevard. Mon frère pratique beaucoup et il est vraiment méprisé pour ça. Plus que pour d'autres comportement nettement plus problématiques de mon point de vue... Perso j'ai rien contre la démarche mais j'ai le sentiment qu'en récupérant, je subis le choix. Ce n'est pas exactement ce que je veux et ça me chiffonne. Ici je suis plutôt team minimaliste, chaque achat est mûrement pesé et exactement ce que je veux/répond à un besoin très spécifique. J'ai aucun problème à mettre 6 mois pour acheter/trouver exactement ce que je veux ni Message cité 2 fois Message édité par Macnigore le 27-09-2024 à 10:48:53 |
ver de vase |
|
Martin2troie A la droite du Menhir |
--------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
Profil supprimé | Posté le 27-09-2024 à 10:54:19 ![]() Et puis c'est tellement magnifique une serre en alu + verre. |
ironpanda |
--------------- Mi gorille mi lion, 100% rat d'ordi |
ironpanda |
ironpanda |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
ver de vase |
|
ver de vase | La VP de banque d'aff = la VP sur le deal sur lequel je bosse acutellement
|
denzel wash in town |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [CDI][Lyon] Consultant(e)s M.E.S | RECHERCHE FORMATION E-Business |
| L'Estaminet E/E | RECHERCHE formation E-Business |
| Qui serait prêt à peaufiner mon site E-commerce en ligne? | Le salon de thé d'E/E |
| Annuaire MOOC français : E-learning facile | Offre de CDI pour Développeur E-commerce |
| Chargé(e) E-marketing Newsletter | [CDI et presta] [Paris] Intégrateur E-Mailing Confirmé H/F |
| Plus de sujets relatifs à : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour | |