| |||||
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour| Auteur | Sujet : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 26-11-2024 à 20:20:57 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-11-2024 à 20:20:57 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 26-11-2024 à 20:22:23 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Profil supprimé | Posté le 26-11-2024 à 20:37:06 ![]()
|
LooKooM |
rokhlan |
LiamManziel Inactuel |
--------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
Martin2troie A la droite du Menhir |
--------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
Publicité | Posté le 26-11-2024 à 21:09:18 ![]() ![]() |
Loulilol59 Aspirant chômeur |
|
LiamManziel Inactuel |
Je fais bien de remonter
Fyi, --------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
Edelweisss |
Profil supprimé | Posté le 26-11-2024 à 21:11:24 ![]() Ce soir c'est KOH LANTÔ |
LooKooM |
|
Macnigore | Vous êtes tous bien jeunes pour avoir autant d'expérience avec France TRAVAIL.... Déçu et choqué. Mon seul contact indirect avec cette crypto-entité fut via mon beauf et sa femme qui y bossent tous les deux. Devenus borderline cassos au fil des années....hasard? Je ne crois pas.... J'estime un bon -3 de QI par année passée à y bosser. Message cité 1 fois Message édité par Macnigore le 26-11-2024 à 21:22:29 |
|
hyca Vraie personne certifiée |
Martin2troie A la droite du Menhir |
--------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
LiamManziel Inactuel |
--------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
TubeMap |
trollan |
|
Profil supprimé | Posté le 26-11-2024 à 21:54:28 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 26-11-2024 à 21:55:54 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 26-11-2024 à 22:06:21 ![]()
J’aurais du mettre un redface. Putain pour les fans de l’amour est dans le pré. Message édité par Profil supprimé le 26-11-2024 à 22:09:18 |
oh_damned |
Message édité par oh_damned le 26-11-2024 à 22:08:39 --------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
Un jour je décide d'y aller avec mon t-shirt de WEI d'école (ballec personne connaît). Je commence à taffer, en train de laver les machines et le sol. Cette déchéance, from président d'asso en école à intérimaire en train de frotter le sol d'une usine d'embouteillage. Le truc digne d'un film Message cité 4 fois Message édité par Loulilol59 le 26-11-2024 à 22:09:12 |
Profil supprimé | Posté le 26-11-2024 à 22:09:45 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 26-11-2024 à 22:10:27 ![]() Pourquoi ça serait une déchéance ? |
Profil supprimé | Posté le 26-11-2024 à 22:12:27 ![]()
|
trollan |
|
oh_damned | Merci pour cette tranche de vie Loulilol.
Message cité 1 fois Message édité par oh_damned le 26-11-2024 à 22:19:35 --------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
hyca Vraie personne certifiée |
|
Profil supprimé | Posté le 26-11-2024 à 22:22:00 ![]()
|
Stormlord97 | Bonsoir à tout les coureurs de surplace ici, La roue a beaucoup chauffé ces derniers temps, je vois que ça n'a pas chômé ici aussi.
Sinon Dans la rubrique mondanités, reçu un couple d'amis de longue date avocats Parisiens ce WE. Lui est passé associé pour faire les K€, on a fêté ça avec une blanquette maison arrosée de quelques bouteilles de côte de nuits. Convenable. Message édité par Stormlord97 le 26-11-2024 à 22:27:18 |
denzel wash in town |
J'ai fait 2 jobs à l'usine étant étudiant. Le premier a vérifier et mettre en carton des pièces auto. Ultra répétitif, debout devant une machine avec des bouchons d'oreilles, zéro contact humain et en 3x8 Le second dans un frigo géant à faire de la préparation de palettes Dans les 2 cas les employés avaient l'air plutôt épanoui et heureux d'être là. Moi et les quelques étudiants ont étaient au bout de notre life par contre |
hyca Vraie personne certifiée | J’aime beaucoup l’anecdote louli |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [CDI][Lyon] Consultant(e)s M.E.S | RECHERCHE FORMATION E-Business |
| L'Estaminet E/E | RECHERCHE formation E-Business |
| Qui serait prêt à peaufiner mon site E-commerce en ligne? | Le salon de thé d'E/E |
| Annuaire MOOC français : E-learning facile | Offre de CDI pour Développeur E-commerce |
| Chargé(e) E-marketing Newsletter | [CDI et presta] [Paris] Intégrateur E-Mailing Confirmé H/F |
| Plus de sujets relatifs à : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour | |