Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4437 connectés 

Plutôt
Sondage à 2 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  5495  5496  5497  ..  8634  8635  8636  8637  8638  8639
Auteur Sujet :

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour

n°5344232
Profil sup​primé
Posté le 26-09-2024 à 19:21:03  answer

Reprise du message précédent :

oh_damned a écrit :

Putain cette semaine je routourne comme un enculé.
 [:deep turn:1]  

Des années que je n'avais pas fait ça.

Pour aider un client en difficulté à remettre de l'ordre dans sa merde.

Je compatis avec mes frères routourneurs du cabinet noir.

Je me donne le week-end de réflexion avant de décider si je dis à mon client de se démerder sans moi, ou si je l'aide encore le temps nécessaire pour remettre de l'ordre (quelques semaines probablement).

I am too old for this shit.

chaud le FIRE

mood
Publicité
Posté le 26-09-2024 à 19:21:03  profilanswer

n°5344233
oh_damned
Posté le 26-09-2024 à 19:27:56  profilanswer

Jamais dit que j'étais FIRE gros.

---------------
“Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson
n°5344235
XaTriX
Posté le 26-09-2024 à 19:47:04  profilanswer

LooKooM a écrit :

Bah cette histoire de consolidation de crédit tu sais très bien ce que tu as à faire.

1/ Lister ici tous tes crédits, par capital restant du et avec les taux de chaque emprunt all-in, idéalement les mensualités + maturité également.

2/ Souscrire un pret à la consommation en France ou en PLN à un taux inférieur all-in à ces emprunts

3/ Contacter les différents prêts pour regarder s'il y a des frais de remboursement anticipé, quelle est la somme demandée pour solder intégralement tes lignes les plus chères.

4/ Agir.

Pour le reste, c'est ta gestion de carrière :jap:

Oui c'était déjà prévu, je crois t'avoir répondu quelque chose du genre d'ailleurs. La seule inconnue dans l'équation ce sont les frais et plus généralement tout ce qui est lié aux contrats des crédits conso PL.

La gestion de carrière c'est en cours, je suis en plein move de changement de taf, pas mal à l'arrache mais osef ça force à se sortir les doigts :D

efukt a écrit :

Pas trop compris cette histoire d'yeux mais content pour toi  :jap:

:jap:

Cimer.

Avec mon QI j'ai quand même chopé un minimum :o Ah pas que des bonnasses mais c'est pas la question :o

Message édité par XaTriX le 26-09-2024 à 19:49:09

---------------
[:dawa]
n°5344236
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 26-09-2024 à 20:15:14  profilanswer

ver de vase a écrit :

Sur la façade ouest :

- Les Bretons gogoles, et encore le problème c'est pas les Bretons c'est les parisiens qui ont vaguement une grand mère en Bretagne

- Les Vendéens qui vivent au Puy du Fou et considèrent que les massacres des Chouans sont plus graves que l'Holocauste

- La façade rugby avec les QI négatifs de 130kg qui aiment la bagarre aux fêtes de Bayonne et se chier sur le torse entre copaings

- Les Basques indépendantistes

Les Parisiens et les Bordelais autour du Bassin, faussement chic vraiment choquants, prêts à se faire traire pour le moindre mètre carré de restaurant trendy

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°5344237
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 26-09-2024 à 21:07:48  profilanswer

Martin2troie a écrit :

Ben non leur place c'est pas ici déjà.  
C'est que des illégaux donc tu peux pas commander sur des plateformes comme ça et te dire anti immigration.  

C'est l'archétype de la droite cosmopolite libérale.  

Vraiment les discours de tafioles qui trouvent bien entendu qu'il y a trop d'arabes et qu'ils se sentent pas en sécurité mais qui vont commander un ramen à 20 balles parce qu'il pleut et flemme de faire 500m sous la pluie.  

Sans même parler du fait que:

ca crée encore plus une dépendance à la recompense immédiate avec la frustration que le tracking n'avance pas.  

la bouffe est generalement bof  

la bouffe est generalement moins quali que la meme bouffe sur place (arrive froid, renversé, oubli eventuel non rattrapable (si je suis au resto je fais la remarque au serveur, si je prend à emporter je jette un oeil dans le sac avant de me casser),...

Tu paie les frais de livraison (normal) mais le resto repercute la commission uber eats sur le prix du produits

donc tu paie 100% du temps plus cher pour un produit qui a x% de chance d'arriver moins bon, mou, froid, renversé... et qui va t'apporter de la frustration dès le passage de la commande.  

Je suis d'accord sur le constant, et n'était pas de droite cosmopolite libérale, je commande mes UberEats/deliveroo en ayant une petite voiture, un gros kiki, et une famille normale, et en lâchant un pourliche en cash à la livraison.
Cependant, il faut choisir ses plats. Commander un truc que tu as près de chez toi dans une version correcte ou facilement faisable (lel @plateau de fromages et pinard sur deliveroo), c'est en effet totalement débile.

Le vrai tric qui m'emmerde est plutôt la position d'étranglement sur les restos de taille normale, en fait.
ICi on commande de temps à autres surtout du thaï, de l'indien ou du marocain, qui résiste pas mal au voyage (non, pas de blagues) et qu'on n'a pas dans des versions correctes à côté.

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°5344238
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 26-09-2024 à 21:08:53  profilanswer

XaTriX a écrit :

Les nerfs optiques du nain sont en bon état [:tusken]  

Putain quel bonheur  

-11.75 à un oeil et -7 à l'autre :o mais peu de chance qu'il soit aveugle [:never let me down]
Giga bigleux et sera jamais pilote de chasse mais bon je suis tellement content [:bulle_d'o:3]

Ca c'est les bonnes nouvelles qu'on veut !
Quelque part, une chance que ce soit maintenant, ça lui évitera les culs de bouteille vu les progrès de la sciônce.

---------------
n°5344239
trollan
Posté le 26-09-2024 à 21:14:50  profilanswer

content pour ton gnome xatrix
si tu gère ton pblm de crédit conso p-ê que tu pourras mettre de côté pour lui payer un traitement dans un pays non shithole dans 10 ans

Soulstorm a écrit :

c'est gentil de répondre!!!j'ai de l'épargne mais j'aimerais pas trop la bouffer.. ca part très vite en suisse avec le loyer et les assurances. 2k par mois minimum et j'ai rien mangé quoi
les missions ponctuelles je vois pas trop comment ca marche, je incapable de me vendre, je suis ingé bricoleur c'est tout.
aides sociales et rentes j'ai pas en suisse

ché pas trop quoi te dire
en lisant l'archipel du goulag je me suis vraiment demandé si l'homme avait nécessairement droit à une vie riche & épanouissante
p-ê qu'une portion de notre journée doit être dévolu à l'accumulation de ressources, charge à toi d'en trouver la quantité adéquate et d'être malin sur le moyen de les obtenir

j'anesthésie le non sens de la ratrace avec bcp de sport aussi (proche 15h en temps normal)
le matin je vais au taff en courant, ça permet de substituer un commute par une séance de sport et j'optimise le reste pour avoir qd même un peu de temps pour la glandouille

ll'autre point est que si tu te pètes une jambe en faisant du sport tu deviens quoi ? une merde au chômage ?
faut pas mettre tout les oeufs dans le même panier

au pire test, pose ta dém et bosse comme free tu verras bien, c'est pas une semi pause d'1 an qui va éclater ta carrière ?

trntrnc a écrit :

Récemment j'ai bien aimé les vidéos de Robert Greene sur comment trouver sa "life task" et éviter la frustration liée à la perte de sens à 30-40 ans

j'avais pas entendu parler de Robert Greene, tu as lu ses autres bouquins ?  
on dirait qu'une partie sont une sorte de listing de tips pour du développement personnel
33 laws of power ou autre

n°5344240
Homunculus
Posté le 26-09-2024 à 21:16:54  profilanswer

THIS.

Et

Citation :

Le célibat de masse explose parce que les femmes banales (qui pensent être exceptionnelles) refusent de se mettre en couple avec les hommes banals.

Il y a une dizaine d'années j'arrivais à pécho de la meuf sur les SDR sans trop de soucis avec mon physique de 6/10, mais aujourd'hui je galère grave même en jouant sous ma league.
Pourtant j'ai plutôt bien vieilli et je fais du sport pour m'entretenir mais non ça passe plus, rien à faire.
Je sais pas encore si j'ai viré incel ou simplement misogyne.

n°5344241
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 26-09-2024 à 21:21:23  profilanswer

Quitte les SDR ?

---------------
n°5344242
XaTriX
Posté le 26-09-2024 à 21:22:09  profilanswer

Homunculus a écrit :

THIS.

Et

Citation :

Le célibat de masse explose parce que les femmes banales (qui pensent être exceptionnelles) refusent de se mettre en couple avec les hommes banals.

Il y a une dizaine d'années j'arrivais à pécho de la meuf sur les SDR sans trop de soucis avec mon physique de 6/10, mais aujourd'hui je galère grave même en jouant sous ma league.
Pourtant j'ai plutôt bien vieilli et je fais du sport pour m'entretenir mais non ça passe plus, rien à faire.

C'est l'âge je pense, pareil après la trentaine ça a du chuter à mort alors qu'avant c'était easy

---------------
mood
Publicité
Posté le 26-09-2024 à 21:22:09  profilanswer

n°5344243
Homunculus
Posté le 26-09-2024 à 21:22:33  profilanswer

radioactif a écrit :

Quitte les SDR ?

Yes mais comme beaucoup de monde difficile de faire des rencontres autrement.

XaTriX a écrit :

C'est l'âge je pense, pareil après la trentaine ça a du chuter à mort alors qu'avant c'était easy

Yep et pas mal de mères célibataires dans ma tranche d'âge mais c'est no go.

Message cité 2 fois
Message édité par Homunculus le 26-09-2024 à 21:24:09
n°5344244
XaTriX
Posté le 26-09-2024 à 21:22:35  profilanswer

Par contre le marché des milfs est fourni :o

---------------
n°5344246
Homunculus
Posté le 26-09-2024 à 21:26:16  profilanswer

free-riders a écrit :

Dis leur que tu es sur épargne HFR

Ça a marché pour moi

J'ai un salaire HFR compliant et 2 grosses bourses mais jouer sur leur vénalité ne suffit plus on dirait.

n°5344247
Profil sup​primé
Posté le 26-09-2024 à 21:29:06  answer

Homunculus a écrit :

THIS.

Et

Citation :

En vieillissant, forcément c’est de + en + louche de voir des gens célibataires.
On connaît plein de gens dans notre entourage qui sont mariés alors que ce sont des 4/10.
Bon, ils sont aussi mariés avec des 4/10…

Donc quand t’es 6/10 celib à 35 (je sais pas quel âge t’as ?), c’est déjà un redflag.

Alors tu me diras, tu dois aussi rencontrer des femmes de 35 ans celib. Mais là on sait tous que ce sont les extrêmes:

- mère célibataire
- grosse kassos de compet  
- fille sympachiante qui a fait le tour du monde 8 fois et qui a jamais pensé à se caser
- la carriériste qui ne pense qu’à prendre le pouvoir partout où elle passe

[:cerveau spamafote]

n°5344248
Profil sup​primé
Posté le 26-09-2024 à 21:29:51  answer

Y’a l’option passport bro sinon.

n°5344249
trollan
Posté le 26-09-2024 à 21:46:48  profilanswer

PRLV SEPA DIRECTION GENERALE DES FINANCES PUBLIQUE

Spoiler :

[:yessssss:2]

n°5344250
Ovic
Posté le 26-09-2024 à 21:52:12  profilanswer

trollan a écrit :

PRLV SEPA DIRECTION GENERALE DES FINANCES PUBLIQUE

Spoiler :

[:yessssss:2]

1.7k€ prélevé  [:ironpanda]  

Ça sera bien pire l’année pro je pense  [:ironpanda]

n°5344253
trntrnc
Posté le 26-09-2024 à 21:58:13  profilanswer

trollan a écrit :

j'avais pas entendu parler de Robert Greene, tu as lu ses autres bouquins ?  
on dirait qu'une partie sont une sorte de listing de tips pour du développement personnel
33 laws of power ou autre

nope palu mais j'ai le sentiment que c'est le genre de contenu qui se consomme bien sous forme de podcast / itw tandis que les livres de dev perso ont souvent des longueurs / étalement superflu des mêmes concepts

n°5344255
Homunculus
Posté le 26-09-2024 à 21:58:57  profilanswer

42 piges oui je suis vieux :o  

Il faudrait peut être que je cherche au delà de la cinquantaine, la génération qui n'a pas connu les SDR et les réseaux sociaux, mais elles ont encore de la libido à cet âge là avec la ménopause?  

n°5344257
Homunculus
Posté le 26-09-2024 à 22:02:19  profilanswer

free-riders a écrit :

homunculus, métier et salaire ?

Consultant info spé infra/sécu 65k fixe + variable.

n°5344258
trollan
Posté le 26-09-2024 à 22:02:37  profilanswer

Ovic a écrit :

1.7k€ prélevé  [:ironpanda]  

Ça sera bien pire l’année pro je pense  [:ironpanda]

c'est 1.186,00€ européens durement grattés à l'aide de mes petites mimines de ce côté
mais content de payer ce tribut à l'entreprise France qui sait lintelligemment flécher la dépense publique

free-riders a écrit :

Dépouillé de 520 européens ici

tu as fait quoi comme opti ?

n°5344259
babaz2
Posté le 26-09-2024 à 22:04:05  profilanswer

Homunculus a écrit :

42 piges oui je suis vieux :o

Il faudrait peut être que je cherche au delà de la cinquantaine, la génération qui n'a pas connu les SDR et les réseaux sociaux, mais elles ont encore de la libido à cet âge là avec la ménopause?

Tu vis où ? De mon côté, à Paris, seulement quelques années de moins, j ai pas encore ressenti ce problème

n°5344260
Homunculus
Posté le 26-09-2024 à 22:05:06  profilanswer

babaz2 a écrit :

Tu vis où ? De mon côté, à Paris, seulement quelques années de moins, j ai pas encore ressenti ce problème

Grande couronne dans l'est.

n°5344261
oh_damned
Posté le 26-09-2024 à 22:09:03  profilanswer

free-riders a écrit :

t'es pas payé pour l'aider non ?

Je prends plein d'oseille pour ça mais c'est pas le sujet.

Même plein d'oseille ne justifie pas de rogner sur les moments avec les gosses, sur les loisirs, etc...

---------------
n°5344262
Profil sup​primé
Posté le 26-09-2024 à 22:09:25  answer

Homunculus a écrit :

Chaud
quelle meuf de moins de 40 ans voudrait de ça ?
prends toi un appart dans Paris, en location pied à terre de type garçonnière sympa au besoin.

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 26-09-2024 à 22:10:06
n°5344263
oh_damned
Posté le 26-09-2024 à 22:11:35  profilanswer

Si t'es un mec de 35 ans 4/10, en prenant soin de toi en 6 mois / 1 an tu peux monter à 6/10.

Ensuite tu cherches une meuf de 25-30 ans bonne à marier.

Faut être un putain de mongol quand t'es celib à 35 ans pour te mettre avec une meuf de ton âge 4/10.

---------------
n°5344264
Homunculus
Posté le 26-09-2024 à 22:11:38  profilanswer

Oui mais non désolé je vais pas acheter un clapier à lapin j'ai passé l'âge et je suis habitué au calme et à ma grande surface.
Et puis bon Paris j'y suis en une trentaine de minutes faut pas exagérer.

n°5344267
Voxinat
High Frequency Trolling
Posté le 26-09-2024 à 22:23:20  profilanswer

Perso j'ai diminué mes impots avec des investissements en STARTUPENT

8k€ balancés dans une SaaS cybersécurité cette année

Pas de PER ici parce que besoin de l'argent à moyen terme

Message édité par Voxinat le 26-09-2024 à 22:23:48

---------------
Sah Quel Plaisir
n°5344269
oh_damned
Posté le 26-09-2024 à 22:26:51  profilanswer

free-riders a écrit :

Après je te conseille de remplir en priorité ton PEA si t'es prolo

Genre un prolo a les liquidités pour remplir un PEA :D

---------------
n°5344271
babaz2
Posté le 26-09-2024 à 22:28:45  profilanswer

La plupart des femmes avec qui j échange vivent à Paris IM, je me sens déjà pas bien à l aise quand j annonce que je vis à puteaux.
J indique immédiatement après que je suis proprio et me déplace en scoot pour que ça passe mieux

Message cité 1 fois
Message édité par babaz2 le 26-09-2024 à 22:29:12
n°5344273
Homunculus
Posté le 26-09-2024 à 22:30:45  profilanswer

babaz2 a écrit :

La plupart des femmes avec qui j échange vivent à Paris IM, je me sens déjà pas bien à l aise quand j annonce que je vis à puteaux.  
J indique immédiatement après que je suis proprio et me déplace en scoot pour que ça passe mieux

Osef pour moi je cherche une banlieusarde [:master_jul]

free-riders a écrit :

Bave t-elle devant ce statut ?

Pas vraiment non.

free-riders a écrit :

As-tu tout de même vérifié les conditions de déblocage anticipé du PER qui sont très souples ?

J'ai fait la grosse connerie de bloquer de l'argent sur cette merde avant d'investir sur un PEA, plus jamais.

Message cité 1 fois
Message édité par Homunculus le 26-09-2024 à 22:32:21
n°5344275
Homunculus
Posté le 26-09-2024 à 22:34:07  profilanswer

babaz2 a écrit :

J essaie de le dire avec humour, par exemple "je vis à puteaux, mais je tiens à préciser que je suis PROPRIO, d un appart sympa blabla".  

Oui j ai l impression que ça me remet dans la course par rapport à vianney, qui est certes parisien de Paris, mais locataire

Si c'était vraiment le cas tu ne posterais pas sur HFR à cette heure ci  :o

n°5344277
Homunculus
Posté le 26-09-2024 à 22:36:15  profilanswer

Tu tires avec ton 6 coups?

n°5344278
oh_damned
Posté le 26-09-2024 à 22:36:53  profilanswer

Homunculus a écrit :

Tu tires avec ton 6 coups?

Arme à l'ancienne : 1 coup.
Mais je sais recharger rapidement :o

Message édité par oh_damned le 26-09-2024 à 22:37:04

---------------
n°5344279
Ascio
Posté le 26-09-2024 à 22:37:09  profilanswer

oh_damned a écrit :

Penser que tu peux prévoir ce genre de truc ça me paraît bien présomptueux.

Alors qu'en vrai à 70 ans tu crèveras d'un infarctus à Macao ou à Bangkok au milieux de 3 putes.

Je signe direct, c'est vachement plus pimenté que de crever dans sa chiasse dans un Ehpad en Lozère.

n°5344280
babaz2
Posté le 26-09-2024 à 22:38:42  profilanswer

Homunculus a écrit :

Osef pour moi je cherche une banlieusarde [:master_jul]

2ème gros obstacle. Passé 30 ans, beaucoup de femmes célibataires sont à Paris, les quelques rares en grande banlieue doivent être ultra sollicitées

Message cité 1 fois
Message édité par babaz2 le 26-09-2024 à 22:39:24
n°5344283
Homunculus
Posté le 26-09-2024 à 22:41:08  profilanswer

babaz2 a écrit :

2ème gros obstacle. Passé 30 ans, beaucoup de femmes célibataires sont à Paris, les quelques rares en grande banlieue doivent être ultra sollicitées

Oui y a une cité pas loin de chez moi où il y a des tournantes à ce qu'il paraît.

Lui mettre des buts plus facilement qu'une parisienne égocentrique.

Message édité par Homunculus le 26-09-2024 à 22:42:03
n°5344284
trollan
Posté le 26-09-2024 à 22:41:16  profilanswer

free-riders a écrit :

J'ai adapté mon taux et :

https://zupimages.net/up/24/39/vih5.png

Cette année, j'ai versé 5 000€

Ca sera environ 7 000€ l'an prochain

je te juge sur ton allocation F€
après comme tu évoques des conditions de déblocage très souple tu vas le péter pour ton invest immo ?
mais tu seras refiscalisé dessus à la sortie  
du coup ce que tu payes pas en impôt tu le payes en frais de gestion à un assureur / plateforme de paiement
j'ai l'impression que des mouches sont enculées

n°5344285
trollan
Posté le 26-09-2024 à 22:42:18  profilanswer

très satisfait des yubuchobap dégustés à Ma_Lee: dans le 15ème

n°5344287
hyca
Vraie personne certifiée
Posté le 26-09-2024 à 22:51:10  profilanswer

2,5k€ pour la fronse ici

n°5344289
hyca
Vraie personne certifiée
Posté le 26-09-2024 à 22:53:05  profilanswer

Homunculus a écrit :

Y’a pas pire.  
Même le nord c’est mieux.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  5495  5496  5497  ..  8634  8635  8636  8637  8638  8639

Aller à :

Sujets relatifs
[CDI][Lyon] Consultant(e)s M.E.SRECHERCHE FORMATION E-Business
L'Estaminet E/ERECHERCHE formation E-Business
Qui serait prêt à peaufiner mon site E-commerce en ligne?Le salon de thé d'E/E
Annuaire MOOC français : E-learning facileOffre de CDI pour Développeur E-commerce
Chargé(e) E-marketing Newsletter[CDI et presta] [Paris] Intégrateur E-Mailing Confirmé H/F
Plus de sujets relatifs à : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)