| |||||
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour| Auteur | Sujet : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour |
|---|---|
ver de vase | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-09-2024 à 14:18:58 ![]() ![]() |
nonoo_ |
c. 900k€ selon mes calculs Message édité par nonoo_ le 26-09-2024 à 14:23:32 |
Martin2troie A la droite du Menhir |
--------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
ver de vase |
|
Ovic |
|
efukt | Aligné avec m2t, je vois vraiment peu de cas acceptables concernant la livraison de bouffe |
XaTriX | On peut aussi avoir ces services sans que ça soit livré par des migrants, il existe des pays normaux. --------------- [:dawa] |
hyca Vraie personne certifiée |
|
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Soulstorm Surtout gentil | c'est gentil de répondre!!!
j'ai de l'épargne mais j'aimerais pas trop la bouffer.. ca part très vite en suisse avec le loyer et les assurances. 2k par mois minimum et j'ai rien mangé quoi niveau de vie jmen fous sérieux, jprends prendre un yaourt pour rouler avec, jpeux loger dans un truc à 500 balles.
ils sont gentils, je suis passé à 80%.. mais c'est tellement répétitif comme taf je fais toujours un peu la même chose.. j'ai une flemme intersidérale de pousser des trucs que je dois faire parce que en gros je me dis que ca sert strictement à rien. mon rêve c'est d'être viré avec mes 4 mois de préavis... mais c'est une boîte qui malgré les pires crises fait toujours assez de thune, ils virent que les employés temporaires en production. et puis le cul posé 7h par jour c'est affreux, je bouge pas assez. Message cité 3 fois Message édité par Soulstorm le 26-09-2024 à 14:58:17 |
Publicité | Posté le 26-09-2024 à 14:57:25 ![]() ![]() |
XaTriX | Les nerfs optiques du nain sont en bon état Putain quel bonheur -11.75 à un oeil et -7 à l'autre Message cité 10 fois Message édité par XaTriX le 26-09-2024 à 15:01:51 --------------- [:dawa] |
nonoo_ |
En communion avec ton soulagement Message édité par nonoo_ le 26-09-2024 à 15:03:46 |
Martin2troie A la droite du Menhir |
--------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
Profil supprimé | Posté le 26-09-2024 à 15:14:48 ![]()
|
Ovic |
Ovic | tant mieux pour ton petiot Xatrix |
ironpanda |
--------------- Mi gorille mi lion, 100% rat d'ordi |
Voxinat High Frequency Trolling |
--------------- Sah Quel Plaisir |
Soulstorm Surtout gentil |
|
ver de vase |
|
Profil supprimé | Posté le 26-09-2024 à 15:58:39 ![]()
|
ver de vase |
|
Macnigore |
|
nonoo_ | Grosses lunettes = grosse bite |
nonoo_ | Malheureusement j'ai une très bonne acuité visuelle Message cité 1 fois Message édité par nonoo_ le 26-09-2024 à 16:18:50 |
TubeMap |
|
ironpanda | Utile pour se faire éponger à défaut de pomper --------------- Mi gorille mi lion, 100% rat d'ordi |
trntrnc |
|
efukt |
Oui dans ma ville et alentours ce sont des enfants autochtones qui le font. Idem boulots chiants genre mise en raton etc (encore que là ils se font gr aussi) |
rokhlan |
|
LooKooM | Bonne nouvelle XatriX |
XaTriX | Oui Merci à tous Plus qu'à résoudre le problème de la thune et on sera bien --------------- [:dawa] |
LooKooM |
|
efukt | Pas trop compris cette histoire d'yeux mais content pour toi
Et du coup tu vas faire quoi?? |
nonoo_ | Finito UBI |
LiamManziel Inactuel |
Btw dispo pour parler business en mp ?
--------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
trntrnc |
Profil supprimé | Posté le 26-09-2024 à 18:40:21 ![]() Trop content pour toi Xatrix. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 26-09-2024 à 18:43:57 |
oh_damned | Putain cette semaine je routourne comme un enculé.
Message cité 1 fois Message édité par oh_damned le 26-09-2024 à 19:12:31 --------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
LiamManziel Inactuel | https://www.instagram.com/p/DAWSsCp [...] RvbzI2bnds Pour rappel --------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
Profil supprimé | Posté le 26-09-2024 à 19:21:03 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [CDI][Lyon] Consultant(e)s M.E.S | RECHERCHE FORMATION E-Business |
| L'Estaminet E/E | RECHERCHE formation E-Business |
| Qui serait prêt à peaufiner mon site E-commerce en ligne? | Le salon de thé d'E/E |
| Annuaire MOOC français : E-learning facile | Offre de CDI pour Développeur E-commerce |
| Chargé(e) E-marketing Newsletter | [CDI et presta] [Paris] Intégrateur E-Mailing Confirmé H/F |
| Plus de sujets relatifs à : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour | |