Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4496 connectés 

Plutôt
Sondage à 2 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  5494  5495  5496  ..  8634  8635  8636  8637  8638  8639
Auteur Sujet :

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour

n°5344187
ver de vas​e
Posté le 26-09-2024 à 14:18:58  profilanswer

Reprise du message précédent :

Martin2troie a écrit :

j'ai un système immunitaire sain justement  [:apges:3]  

yessss pas bzoin de vacciner nos ptiboutchous il faut les laisser jouer dans la fange avec les porcs et se couper avec des cannettes rouillées c'est bon pour leurs défenzimunitaires  [:medmhand:1]

mood
Publicité
Posté le 26-09-2024 à 14:18:58  profilanswer

n°5344188
nonoo_
Posté le 26-09-2024 à 14:22:05  profilanswer

TubeMap a écrit :

Tu estimes a combien la fair value de ta dette? Sinon donne les infos et je fais une estimation aussi

Merci d'équilibrer ton bilan en fin d'année [:kerjiel]

c. 900k€ selon mes calculs
Taux moyen de 4,2% au 31/12/23 selon Crédit Logement  [:risiclou:5]
Merci du conseil, je confirme que les checks sont au vert khey [:yessssss:6]

Message édité par nonoo_ le 26-09-2024 à 14:23:32
n°5344189
Martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 26-09-2024 à 14:23:23  profilanswer

ver de vase a écrit :

yessss pas bzoin de vacciner nos ptiboutchous il faut les laisser jouer dans la fange avec les porcs et se couper avec des cannettes rouillées c'est bon pour leurs défenzimunitaires  [:medmhand:1]

waouw t'es vraiment très très con.  

Un vaccin ca permet justement de booster les defense immunitaires, j'ai eu mes vaccins polio rougeole etc. et si j'ai des enfants ils seront à jour de vaccin.  

Je suis pas un demeuré.

---------------
la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende
n°5344191
ver de vas​e
Posté le 26-09-2024 à 14:30:30  profilanswer

Martin2troie a écrit :

Je suis pas un demeuré.

Si tu te sens obligé de le signifier c'est pas bon signe en général

n°5344192
Ovic
Posté le 26-09-2024 à 14:30:39  profilanswer

ver de vase a écrit :

Sur la façade ouest :

- Les Bretons gogoles, et encore le problème c'est pas les Bretons c'est les parisiens qui ont vaguement une grand mère en Bretagne

- Les Vendéens qui vivent au Puy du Fou et considèrent que les massacres des Chouans sont plus graves que l'Holocauste

- La façade rugby avec les QI négatifs de 130kg qui aiment la bagarre aux fêtes de Bayonne et se chier sur le torse entre copaings

- Les Basques indépendantistes

La bagarre c’est cool  [:ironpanda]

n°5344193
efukt
Posté le 26-09-2024 à 14:34:56  profilanswer

Aligné avec m2t, je vois vraiment peu de cas acceptables concernant la livraison de bouffe

n°5344194
XaTriX
Posté le 26-09-2024 à 14:35:58  profilanswer

On peut aussi avoir ces services sans que ça soit livré par des migrants, il existe des pays normaux.

---------------
[:dawa]
n°5344195
hyca
Vraie personne certifiée
Posté le 26-09-2024 à 14:36:17  profilanswer

kremlin biceps a écrit :

Je ne préfère pas trop en détailler à ce stade mais c’est un sujet un peu technique disons dans lequel j’ai une bonne expertise, des idées etc.

T’as déjà pensé à écrire un bouquin  ?  
Je crois que tu es du genre à prendre des notes sur un petit carnet, ça ne t’a jamais tenté ?

Quel est le public du coup, tout venant ou non?
C’est pas un roman mais c’est pas un livre technique non plus ?

Perso même si j’aime pas YouTube j’ai toujours mon idée de chaîne YouTube

n°5344196
Slyde
Lizard of the Coast
Posté le 26-09-2024 à 14:50:28  profilanswer

free-riders a écrit :

J'aimerais bien chier des billets

Imagine un peu les papercuts du cul avec ça.

---------------
Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil.  
n°5344197
Soulstorm
Surtout gentil
Posté le 26-09-2024 à 14:57:25  profilanswer

c'est gentil de répondre!!!

denzel wash in town a écrit :

T'as vraiment réfléchi à la vie qui te plairait et le niveau de confort que tu serais prêt à perdre Soulstorm ?

L'idéal serait de commencer par une pause de quelques mois histoire de voir si t'idéalises pas trop la vie de bohème.
Ta boite propose pas de congé sabbatique ? Si tu démissionnes y a moyen de retrouver facilement derrière ? Tu peux vivre 1 ans sur ton épargne/chômage ?

Après sur le long terme tu pourrais te contenter des aides sociales, de tes rentes ou de petites missions poncutelles @1500€/journée comme vdv ?

j'ai de l'épargne mais j'aimerais pas trop la bouffer.. ca part très vite en suisse avec le loyer et les assurances. 2k par mois minimum et j'ai rien mangé quoi
les missions ponctuelles je vois pas trop comment ca marche, je incapable de me vendre, je suis ingé bricoleur c'est tout.
aides sociales et rentes j'ai pas en suisse

niveau de vie jmen fous sérieux, jprends prendre un yaourt pour rouler avec, jpeux loger dans un truc à 500 balles.

kremlin biceps a écrit :

Soulstorm, quel est le problème de ton boulot ?
Le chef / Ton équipe ? Ton métier ? Ta boîte ?

Et peux-tu le changer ?

ils sont gentils, je suis passé à 80%.. mais c'est tellement répétitif comme taf je fais toujours un peu la même chose.. j'ai une flemme intersidérale de pousser des trucs que je dois faire parce que en gros je me dis que ca sert strictement à rien.
En gros il y a gentiment un manque de sens qui arrive :(

mon rêve c'est d'être viré avec mes 4 mois de préavis... mais c'est une boîte qui malgré les pires crises fait toujours assez de thune, ils virent que les employés temporaires en production.

et puis le cul posé 7h par jour c'est affreux, je bouge pas assez.
le sport le soir bah j'en fais au maximum mais malgré le peu d'heures que je fais par rapport à d'autres mon mental est complètement aspiré/drainé par la vacuité et le fait de parfois glander 3h de suite sur le pc au taf.
c'est un privilège d'être payé à parfois rien foutre mais mentalement c'est vraiment affreux, ca fait bader de ouf de se dire que tu as passé tant de mois de ta vie pour rien alors que tu pourrais vivre tellement d'autres choses plus enrichissantes.

Message cité 3 fois
Message édité par Soulstorm le 26-09-2024 à 14:58:17
mood
Publicité
Posté le 26-09-2024 à 14:57:25  profilanswer

n°5344198
XaTriX
Posté le 26-09-2024 à 15:01:36  profilanswer

Les nerfs optiques du nain sont en bon état [:tusken]

Putain quel bonheur

-11.75 à un oeil et -7 à l'autre :o mais peu de chance qu'il soit aveugle [:never let me down]
Giga bigleux et sera jamais pilote de chasse mais bon je suis tellement content [:bulle_d'o:3]

Message cité 10 fois
Message édité par XaTriX le 26-09-2024 à 15:01:51

---------------
n°5344199
nonoo_
Posté le 26-09-2024 à 15:03:06  profilanswer

XaTriX a écrit :

Putain quel bonheur

-11.75 à un oeil et -7 à l'autre :o mais peu de chance qu'il soit aveugle [:never let me down]
Giga bigleux et sera jamais pilote de chasse mais bon je suis tellement content [:bulle_d'o:3]

[:coroners]

En communion avec ton soulagement :jap:
Cdt,

Message édité par nonoo_ le 26-09-2024 à 15:03:46
n°5344200
Martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 26-09-2024 à 15:07:44  profilanswer

XaTriX a écrit :

Putain quel bonheur  

[:coroners]  [:coroners]  [:coroners]

---------------
la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende
n°5344202
Profil sup​primé
Posté le 26-09-2024 à 15:14:48  answer

XaTriX a écrit :

Putain quel bonheur  

:jap:

n°5344203
Ovic
Posté le 26-09-2024 à 15:15:51  profilanswer

Loulilol59 a écrit :

Qu'est ce qu'elle est boooonnneeee

C'est INDECENT

n°5344204
Ovic
Posté le 26-09-2024 à 15:18:40  profilanswer

tant mieux pour ton petiot Xatrix :jap:

n°5344205
ironpanda
Posté le 26-09-2024 à 15:39:56  profilanswer

XaTriX a écrit :

Putain quel bonheur  

[:ironpanda:1] [:ironpanda:1]

Très content chef

---------------
Mi gorille mi lion, 100% rat d'ordi
n°5344206
Voxinat
High Frequency Trolling
Posté le 26-09-2024 à 15:41:48  profilanswer

XaTriX a écrit :

Putain quel bonheur  

Le gosse en question :  [:moonbloood:5]

---------------
Sah Quel Plaisir
n°5344207
Soulstorm
Surtout gentil
Posté le 26-09-2024 à 15:49:33  profilanswer

XaTriX a écrit :

Putain quel bonheur  

ah wi j'avais oublié

bah c'est cool!!

et puis il fera le laser hein d'ici là ca sera encore plus ouf les progrès

n°5344208
ver de vas​e
Posté le 26-09-2024 à 15:50:37  profilanswer

XaTriX a écrit :

Putain quel bonheur  

mazel tov

n°5344209
Profil sup​primé
Posté le 26-09-2024 à 15:58:39  answer

Soulstorm a écrit :

Soulstorm a écrit :

j'ai de l'épargne mais j'aimerais pas trop la bouffer.. ca part très vite en suisse avec le loyer et les assurances. 2k par mois minimum et j'ai rien mangé quoi
les missions ponctuelles je vois pas trop comment ca marche, je incapable de me vendre, je suis ingé bricoleur c'est tout.

niveau de vie jmen fous sérieux, jprends prendre un yaourt pour rouler avec, jpeux loger dans un truc à 500 balles.

Soulstorm a écrit :

ils sont gentils, je suis passé à 80%.. mais c'est tellement répétitif comme taf je fais toujours un peu la même chose.. j'ai une flemme intersidérale de pousser des trucs que je dois faire parce que en gros je me dis que ca sert strictement à rien.

mon rêve c'est d'être viré avec mes 4 mois de préavis... mais c'est une boîte qui malgré les pires crises fait toujours assez de thune, ils virent que les employés temporaires en production.

le sport le soir bah j'en fais au maximum mais malgré le peu d'heures que je fais par rapport à d'autres mon mental est complètement aspiré/drainé par la vacuité et le fait de parfois glander 3h de suite sur le pc au taf.
c'est un privilège d'être payé à parfois rien foutre mais mentalement c'est vraiment affreux, ca fait bader de ouf de se dire que tu as passé tant de mois de ta vie pour rien alors que tu pourrais vivre tellement d'autres choses plus enrichissantes.

je ne relate pas sur le fait que t aies apparemment envie de faire du sport tout le temps, mais après tout pourquoi pas.
Si tu sens qu'un taf de bureau chiant et routinier n'est vraiment pas fait pour toi (ce que je comprends), réfléchis à quelle activité rémunérée tu pourrais faire qui est (i) moins routinière, (ii) comporte une partie physique importante et (iii) te permet financièrement de vivre. Et vas y.
tu n'as qu'une vie, ne la perds pas pour des raisons non valables.

n°5344210
ver de vas​e
Posté le 26-09-2024 à 15:59:55  profilanswer

Soulstorm a écrit :

Essaie d'aller au sport le MIDI.

Ca coupe vraiment ta journée et te permet d'éviter l'effet tunnel, et tu as travaillé que 3-4h le matin donc tu es encore frais nerveusement pour te défoncer.

n°5344212
Macnigore
Posté le 26-09-2024 à 16:16:54  profilanswer

XaTriX a écrit :

Putain quel bonheur  

Super  [:ash ray cure]  

Les lunettes vont être costaud par contre  :D

n°5344213
nonoo_
Posté le 26-09-2024 à 16:18:21  profilanswer

Grosses lunettes = grosse bite

n°5344214
nonoo_
Posté le 26-09-2024 à 16:18:41  profilanswer

Malheureusement j'ai une très bonne acuité visuelle

Message cité 1 fois
Message édité par nonoo_ le 26-09-2024 à 16:18:50
n°5344216
TubeMap
Posté le 26-09-2024 à 16:22:29  profilanswer

nonoo_ a écrit :

Malheureusement j'ai une très bonne acuité visuelle

T'as un grand et gros coeur frer, c'est ce qui compte [:ironpanda:1]  

Pas tres utile pour chiner tu me diras   [:augustus citronus:10]

n°5344217
ironpanda
Posté le 26-09-2024 à 16:25:25  profilanswer

Utile pour se faire éponger à défaut de pomper

---------------
Mi gorille mi lion, 100% rat d'ordi
n°5344218
trntrnc
Posté le 26-09-2024 à 16:31:57  profilanswer

Soulstorm a écrit :

bonjour

je deviens fou à vivre ma routine de rat  
tous les matins se lever la tête dans le cul
tous les matins se brosser les dents
tous les matins se doucher
aller au travail
s'asseoir
prendre son café
rien branler et stresser parce que jour fixe avec le chef

BREF

la vie passe à une vitesse folle à cause de cette routine absurde

Que faire pour s'en sortir?
merci!!!

j'aimerais faire du sport, vivre dehors

g un pécule de côté

https://www.youtube.com/watch?v=ZE-YCwsnc6A

Récemment j'ai bien aimé les vidéos de Robert Greene sur comment trouver sa "life task" et éviter la frustration liée à la perte de sens à 30-40 ans

Je vulgarise mais en gros il dit qu'on ne peut être très bon et heureux que si on trouve une activité qui correspond à nos intérêts profonds, et suivant la phase de carrière dans laquelle on est on peut s y diriger plus ou moins radicalement

Il dit que pour trouver ce pour quoi on est fait le plus simple est de regarder ce qui nous attirait spontanément lorsqu'on était enfant ou adolescent, car après cette période on est trop influencé par les injonctions de la société et la pression des pairs et on dévie vers des domaines qui fondamentalement nous emmerdent

Il donne aussi l exemple de regarder vers quels articles dans un journal on est spontanément attiré  

J'ai l'impression que tu aimes bien la randonnée et les activités outdoor donc une piste ça pourrait être de faire guide en France ou ailleurs quelques temps et si tu veux vraiment faire de l'argent de créer une entreprise dans le domaine. Une alternative serait de trouver comment tu peux hybrider ton expérience actuelle avec certains de tes centres d'intérêt les plus monétisables

n°5344219
efukt
Posté le 26-09-2024 à 17:19:11  profilanswer

XaTriX a écrit :

On peut aussi avoir ces services sans que ça soit livré par des migrants, il existe des pays normaux.

Oui dans ma ville et alentours ce sont des enfants autochtones qui le font. Idem boulots chiants genre mise en raton etc (encore que là ils se font gr aussi)

n°5344220
rokhlan
Posté le 26-09-2024 à 17:40:26  profilanswer

XaTriX a écrit :

Putain quel bonheur  

[:coroners]

n°5344221
LooKooM
Posté le 26-09-2024 à 17:54:05  profilanswer

Bonne nouvelle XatriX :jap:

n°5344222
XaTriX
Posté le 26-09-2024 à 17:55:55  profilanswer

Oui :jap:

Merci à tous :jap:

Plus qu'à résoudre le problème de la thune et on sera bien  :sol:

---------------
n°5344223
LooKooM
Posté le 26-09-2024 à 18:04:28  profilanswer

XaTriX a écrit :

Oui :jap:

Merci à tous :jap:

Plus qu'à résoudre le problème de la thune et on sera bien  :sol:

Bah cette histoire de consolidation de crédit tu sais très bien ce que tu as à faire.

1/ Lister ici tous tes crédits, par capital restant du et avec les taux de chaque emprunt all-in, idéalement les mensualités + maturité également.

2/ Souscrire un pret à la consommation en France ou en PLN à un taux inférieur all-in à ces emprunts

3/ Contacter les différents prêts pour regarder s'il y a des frais de remboursement anticipé, quelle est la somme demandée pour solder intégralement tes lignes les plus chères.

4/ Agir.

Pour le reste, c'est ta gestion de carrière :jap:

n°5344224
efukt
Posté le 26-09-2024 à 18:06:25  profilanswer

Pas trop compris cette histoire d'yeux mais content pour toi  :jap:

trntrnc a écrit :

https://www.youtube.com/watch?v=ZE-YCwsnc6A

Récemment j'ai bien aimé les vidéos de Robert Greene sur comment trouver sa "life task" et éviter la frustration liée à la perte de sens à 30-40 ans

Je vulgarise mais en gros il dit qu'on ne peut être très bon et heureux que si on trouve une activité qui correspond à nos intérêts profonds, et suivant la phase de carrière dans laquelle on est on peut s y diriger plus ou moins radicalement

Il dit que pour trouver ce pour quoi on est fait le plus simple est de regarder ce qui nous attirait spontanément lorsqu'on était enfant ou adolescent, car après cette période on est trop influencé par les injonctions de la société et la pression des pairs et on dévie vers des domaines qui fondamentalement nous emmerdent

Il donne aussi l exemple de regarder vers quels articles dans un journal on est spontanément attiré

J'ai l'impression que tu aimes bien la randonnée et les activités outdoor donc une piste ça pourrait être de faire guide en France ou ailleurs quelques temps et si tu veux vraiment faire de l'argent de créer une entreprise dans le domaine. Une alternative serait de trouver comment tu peux hybrider ton expérience actuelle avec certains de tes centres d'intérêt les plus monétisables

Et du coup tu vas faire quoi??

n°5344225
nonoo_
Posté le 26-09-2024 à 18:23:29  profilanswer

Finito UBI

n°5344226
LiamManzie​l
Inactuel
Posté le 26-09-2024 à 18:24:53  profilanswer

ironpanda a écrit :

Bonjour sinon à tous [:chutelibre:1]

Et plus particulièrement à Ovic, Nonoo, Louli, Liam et Martin [:ironpanda:1]

Merci, à vous zossi cher PDdefer :jap:

Martin2troie a écrit :

je met du rhum à la place de la vanille

une cuillere pour les crepes, une cuillere pour le chef

Test le calva tu me dira merci ;)

kremlin biceps a écrit :

Je ne préfère pas trop en détailler à ce stade mais c’est un sujet un peu technique disons dans lequel j’ai une bonne expertise, des idées etc.

T’as déjà pensé à écrire un bouquin ?
Je crois que tu es du genre à prendre des notes sur un petit carnet, ça ne t’a jamais tenté ?

T'en as trop ditvou pas asser là :o

Btw dispo pour parler business en mp ?

Martin2troie a écrit :

Ben non leur place c'est pas ici déjà.
C'est que des illégaux donc tu peux pas commander sur des plateformes comme ça et te dire anti immigration.

C'est l'archétype de la droite cosmopolite libérale.

Vraiment les discours de tafioles qui trouvent bien entendu qu'il y a trop d'arabes et qu'ils se sentent pas en sécurité mais qui vont commander un ramen à 20 balles parce qu'il pleut et flemme de faire 500m sous la pluie.

Sans même parler du fait que:

ca crée encore plus une dépendance à la recompense immédiate avec la frustration que le tracking n'avance pas.

la bouffe est generalement bof

la bouffe est generalement moins quali que la meme bouffe sur place (arrive froid, renversé, oubli eventuel non rattrapable (si je suis au resto je fais la remarque au serveur, si je prend à emporter je jette un oeil dans le sac avant de me casser),...

Tu paie les frais de livraison (normal) mais le resto repercute la commission uber eats sur le prix du produits

donc tu paie 100% du temps plus cher pour un produit qui a x% de chance d'arriver moins bon, mou, froid, renversé... et qui va t'apporter de la frustration dès le passage de la commande.

En FP. +1000

---------------
Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see
n°5344227
trntrnc
Posté le 26-09-2024 à 18:38:27  profilanswer

efukt a écrit :

Et du coup tu vas faire quoi??

Revendeur de kamas sur dofousse  [:risin''sun:2]

n°5344228
Profil sup​primé
Posté le 26-09-2024 à 18:40:21  answer

Trop content pour toi Xatrix.
Ton fils sera un gros biglouche mais ça empêche pas de lever de la bonnasse.
Bon après si il a en plus ton QI ça deviendra chaud

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 26-09-2024 à 18:43:57
n°5344230
oh_damned
Posté le 26-09-2024 à 19:11:54  profilanswer

Putain cette semaine je routourne comme un enculé.
 [:deep turn:1]  

Des années que je n'avais pas fait ça.

Pour aider un client en difficulté à remettre de l'ordre dans sa merde.

Je compatis avec mes frères routourneurs du cabinet noir.

Je me donne le week-end de réflexion avant de décider si je dis à mon client de se démerder sans moi, ou si je l'aide encore le temps nécessaire pour remettre de l'ordre (quelques semaines probablement).

I am too old for this shit.

Message cité 1 fois
Message édité par oh_damned le 26-09-2024 à 19:12:31

---------------
“Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson
n°5344231
LiamManzie​l
Inactuel
Posté le 26-09-2024 à 19:17:34  profilanswer

https://www.instagram.com/p/DAWSsCp [...] RvbzI2bnds

Pour rappel

---------------
Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see
n°5344232
Profil sup​primé
Posté le 26-09-2024 à 19:21:03  answer

oh_damned a écrit :

Putain cette semaine je routourne comme un enculé.
 [:deep turn:1]  

Des années que je n'avais pas fait ça.

Pour aider un client en difficulté à remettre de l'ordre dans sa merde.

Je compatis avec mes frères routourneurs du cabinet noir.

Je me donne le week-end de réflexion avant de décider si je dis à mon client de se démerder sans moi, ou si je l'aide encore le temps nécessaire pour remettre de l'ordre (quelques semaines probablement).

I am too old for this shit.

chaud le FIRE

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  5494  5495  5496  ..  8634  8635  8636  8637  8638  8639

Aller à :

Sujets relatifs
[CDI][Lyon] Consultant(e)s M.E.SRECHERCHE FORMATION E-Business
L'Estaminet E/ERECHERCHE formation E-Business
Qui serait prêt à peaufiner mon site E-commerce en ligne?Le salon de thé d'E/E
Annuaire MOOC français : E-learning facileOffre de CDI pour Développeur E-commerce
Chargé(e) E-marketing Newsletter[CDI et presta] [Paris] Intégrateur E-Mailing Confirmé H/F
Plus de sujets relatifs à : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)