| |||||
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour| Auteur | Sujet : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 23-09-2024 à 20:00:07 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-09-2024 à 20:00:07 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 23-09-2024 à 20:01:13 ![]()
|
Loulilol59 Aspirant chômeur |
|
ironpanda |
--------------- Mi gorille mi lion, 100% rat d'ordi |
Profil supprimé | Posté le 23-09-2024 à 20:09:47 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 23-09-2024 à 20:16:28 ![]()
|
|
Publicité | Posté le 23-09-2024 à 20:19:00 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 23-09-2024 à 20:49:46 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Profil supprimé | Posté le 23-09-2024 à 20:50:58 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
|
XaTriX | Ah mais non, tu dois pouvoir lire un tableau d'amortissement et les taux appliqués pour comprendre que tu te fais baiser, c'est pas le sujet ici --------------- [:dawa] |
ironpanda | Le TAEG est censé être affiché en gros énorme sur la page 1 comeme (en France) --------------- Mi gorille mi lion, 100% rat d'ordi |
XaTriX | J'ai même lu qu'on doit te donner un tableau d'amortissement avec toutes les infos. Donc faut être gland. --------------- [:dawa] |
Profil supprimé | Posté le 23-09-2024 à 21:10:28 ![]()
|
Ovic |
|
Ovic |
|
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
hyca Vraie personne certifiée |
moi oui, quasi genre en concours je dors par terre sans pb Message édité par hyca le 23-09-2024 à 21:39:32 |
hyca Vraie personne certifiée | Sinon 2e soirée à chartres C'est quand même très province Sinon le personnel ils sont tres tres gentils. Y'a un genre de secrétaire administrative (quand meme 40 employés en tout avec moi), le genre de nana à se mettre une pression de maboule. Elle a mis un petit écriteau en police bicolore sur le studio pour dire que j'y dormais (alors que c'était même pas sûr Les infirmières y'en a pléthore, ça papote, c'est chill. Quand je vois que à Paris on en a 4 ou 5 pour littéralement 4 fois plus d'hospitalisés, on les maltraite vraiment... (Bon, c'est pas qu'on en veut pas plus hein, c'est qu'il faut les trouver et réussir à les embaucher avec les 3 arrets maladie longue durée..) Mais je leur ai bien sûr pas dit que j'étais déjà en train d'acheter une maison a côté pour pas leur faire trop peur Message édité par hyca le 23-09-2024 à 21:50:19 |
|
nonoo_ |
--------------- "Notre équipe est championne du monde d'oeno étudiante devant oxford, harvard yale et les plus grosses univ asiatiques. Je pense que ça te permet de comprendre un tantinet notre professionnalisme." - Wartod |
rokhlan |
|
|
Martin2troie A la droite du Menhir | bof aimé Bittlejuice --------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
Loulilol59 Aspirant chômeur | En parlant d'art, je suis en train de lire Méridien de sang, de McCarthy.
|
Macnigore |
|
|
ver de vase |
ver de vase | Ah et j'ai moins de patrimoine que hyca mais ça on s'en doutait.
|
oh_damned | Freelance bien gras et capitaliser 50%+ du pognon net d'impôts.
Message édité par oh_damned le 23-09-2024 à 23:20:09 --------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [CDI][Lyon] Consultant(e)s M.E.S | RECHERCHE FORMATION E-Business |
| L'Estaminet E/E | RECHERCHE formation E-Business |
| Qui serait prêt à peaufiner mon site E-commerce en ligne? | Le salon de thé d'E/E |
| Annuaire MOOC français : E-learning facile | Offre de CDI pour Développeur E-commerce |
| Chargé(e) E-marketing Newsletter | [CDI et presta] [Paris] Intégrateur E-Mailing Confirmé H/F |
| Plus de sujets relatifs à : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour | |