| |||||
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour| Auteur | Sujet : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour |
|---|---|
hyca Vraie personne certifiée | Reprise du message précédent :
Message cité 3 fois Message édité par hyca le 23-11-2024 à 18:48:24 |
Publicité | Posté le 23-11-2024 à 18:47:01 ![]() ![]() |
Martin2troie A la droite du Menhir |
--------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
rokhlan |
|
rokhlan |
Martin2troie A la droite du Menhir |
--------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
ironpanda | C'est 1000€ de plus pour la prochaine Rolex --------------- Mi gorille mi lion, 100% rat d'ordi |
Ovic | Excellent samedi soir à tous, sauf aux lurkeurs |
ironpanda |
--------------- Mi gorille mi lion, 100% rat d'ordi |
Publicité | Posté le 23-11-2024 à 19:07:24 ![]() ![]() |
rokhlan |
|
ironpanda | --------------- Mi gorille mi lion, 100% rat d'ordi |
rokhlan |
rokhlan | Bonne soirée Ovic. |
rokhlan |
ironpanda | Très bon samedi soir à l'ami Ovic --------------- Mi gorille mi lion, 100% rat d'ordi |
ironpanda |
--------------- Mi gorille mi lion, 100% rat d'ordi |
rokhlan |
|
ironpanda | Pourquoi ? --------------- Mi gorille mi lion, 100% rat d'ordi |
kolian |
--------------- |
ironpanda | Je sais pas j'ai l'impression que pour les parents du topic ça fonctionne +/- Radio Lolo Lookoom Mac dénoncez vous Message cité 1 fois Message édité par ironpanda le 23-11-2024 à 19:18:48 --------------- Mi gorille mi lion, 100% rat d'ordi |
Edelweisss |
|
rokhlan |
|
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
XaTriX | Ah ils ont aussi le chic pour choisir des peintures qui donnent envie de te suicider. --------------- [:dawa] |
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
rokhlan |
Profil supprimé | Posté le 23-11-2024 à 19:50:04 ![]()
|
Ascio |
XaTriX |
rokhlan |
XaTriX |
Profil supprimé | Posté le 23-11-2024 à 20:29:42 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 23-11-2024 à 22:01:54 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 23-11-2024 à 22:24:54 ![]() Question pratique du soir pour le topic : J’ai un ami qui a un problème pour interagir avec des meufs à grosses meules en décolleté. Il est très gêné et ne voulant pas avoir l’impression de regarder il doit sûrement sur réagir, en regardant sûrement bcp trop haut et ou en angle de fuite. Il dévie le regard etc. Résultat : il crée un moment de gêne en souhaitant ne pas en créer un. Quelles sont vos solutions pour mon ami ? En vous remerciant Message cité 7 fois Message édité par Profil supprimé le 23-11-2024 à 22:26:11 |
Loulilol59 Aspirant chômeur |
|
Loulilol59 Aspirant chômeur |
|
Profil supprimé | Posté le 23-11-2024 à 22:37:40 ![]()
On ne regarde jamais une personne vraiment dans les yeux.
Mais j’ai pas envie de zieuter en fait.
Ça vous dirait d’organiser une Ki ? Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 23-11-2024 à 22:41:58 |
Macnigore |
Quel modèle?
Si je fête mes 40 ans l'année prochaine, y'aura probablement 70%+ de potes qui seront des parents de l'école. Je sais pas si ça répond à la question. Les prochaines vacances c'est avec des parents de l'école en décembre, pâques et probablement une grosse partie de l'été. Message cité 1 fois Message édité par Macnigore le 23-11-2024 à 22:43:59 |
XaTriX |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [CDI][Lyon] Consultant(e)s M.E.S | RECHERCHE FORMATION E-Business |
| L'Estaminet E/E | RECHERCHE formation E-Business |
| Qui serait prêt à peaufiner mon site E-commerce en ligne? | Le salon de thé d'E/E |
| Annuaire MOOC français : E-learning facile | Offre de CDI pour Développeur E-commerce |
| Chargé(e) E-marketing Newsletter | [CDI et presta] [Paris] Intégrateur E-Mailing Confirmé H/F |
| Plus de sujets relatifs à : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour | |