| |||||
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour| Auteur | Sujet : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour |
|---|---|
XaTriX | Reprise du message précédent : Bah il lui dit Bordel de société de merde --------------- [:dawa] |
Publicité | Posté le 23-11-2024 à 22:57:44 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 23-11-2024 à 23:06:27 ![]() Bouffe lui ses grosses mamelles |
Profil supprimé | Posté le 23-11-2024 à 23:07:37 ![]()
« Euh copine range tes meules parce que tu comprends je suis trop un autiste et du coup j’ai peur de focus dessus alors que j’ai surtout pas envie de focus dessus, cela n’étant pas le cadre pour s’intéresser à ce genre d’éléments, bien cordialement ? » La réalité est que souvent elles se rendent compte de la gêne et donc pallient le truc seules. Non mais du coup pas de solution ninja nain jaune. Message édité par Profil supprimé le 23-11-2024 à 23:08:43 |
XaTriX |
Profil supprimé | Posté le 23-11-2024 à 23:15:45 ![]() |
Macnigore |
|
ironpanda |
Profil supprimé | Posté le 24-11-2024 à 01:31:48 ![]() Si tu veux DT je t’aménage ton extérieur.
|
Publicité | Posté le 24-11-2024 à 01:31:48 ![]() ![]() |
denzel wash in town | Bonsoir |
denzel wash in town |
ironpanda |
--------------- Mi gorille mi lion, 100% rat d'ordi |
rokhlan |
Message édité par rokhlan le 24-11-2024 à 01:43:33 |
rokhlan |
|
denzel wash in town |
J'ai lu les dernières pages en diagonale Mais je t'imaginais plus vieux, je sais pas pourquoi |
Profil supprimé | Posté le 24-11-2024 à 05:38:14 ![]()
|
LiamManziel Inactuel |
--------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
Macnigore |
C'est 90% ma femme, moi j'ai de fortes tendances aso à la base. Elle est hyper sociable, tout le temps invitée à plein de trucs. Par contre je ne suis pas en mode ours non plus et je suis volontiers le mouvement. J'adore recevoir donc toujours ok pour avoir du monde à la maison et cuisiner. Idem pour les sorties je dis quasi toujours oui et j'en organise assez régulièrement. Aussi je pense qu'on a vraiment eu de la chance et rencontré/formé un groupe avec qui ça a très bien fonctionné. Avec les années les relations ne font que se renforcer. Bien conscience qu'il y'a une part de chance là dedans. Et on a fait deux enfants très sociables aussi donc beaucoup de potes/propositions, forcément ça fait rencontrer pas mal de parents On finit par tomber sur des parents avec qui ça passe bien (beaucoup beaucoup de parents avec qui ça passe pas DU TOUT aussi, une grande majorité). Message cité 2 fois Message édité par Macnigore le 24-11-2024 à 08:30:09 |
Profil supprimé | Posté le 24-11-2024 à 08:31:25 ![]()
|
Macnigore | Un exemple (pas évident à raconter), un couple un peu Jekyll & Hyde. Les deux très sympas/extravertis au premier abord. Se sont rencontrés à 20 ans en école ou en prépa je sais plus. Lui un peu/souvent cringe mais disons que "ça passe" car elle arrondit les angles et ça peut passer pour de l'humour naze/beauf mais why not. En les découvrant un peu plus, en fait lui est à moitié psychopathe et elle complètement paumée veut changer de métier toutes les 30 secondes + passe sa vie à essayer de "couvrir" son mec dégénéré. Au point de ne quasi jamais le laisser seul de peur qu'il fasse péter une bombe ingérable. C'est spectaculairement parti en couille avec eux quand on leur a proposé de passer une semaine en corse avec nous et d'autres potes et qu'on s'est rendu compte qu'ils étaient complètement dysfonctionnels. Notamment une séance où il a longuement HURLE sur sa meuf et son fils en pensant qu'on ne le voyait pas pour un truc totalement débile genre seau oublié sur la plage (on était derrière un mur par hasard) Sinon pour généraliser, bha plutôt des parents avec qui ça match pas trop parce qu'un peu/très chiants (0 conversation à part le boulot/pas d'humour), trop élitistes (parlent tout le temps de l'école/en mode "oui ils font pas assez travailler les maths), style d'éducation trop éloigné (dressage des gosses ou au contraire ne s'occupent pas de leurs enfants 100% écrans). Ha oui et aussi le couple tendu où un diner est un terrain miné car ça va pas fort entre eux et la moindre conversation déclenche reproches/remarques de l'un à l'autre. tellement relou ça Message cité 1 fois Message édité par Macnigore le 24-11-2024 à 09:06:26 |
Macnigore | Et très bon dimanche à tous, j'espère que vous avez prévu de rien GLANDER et chiller Vous avez prévu quoi? Un bonjour particulier à IP (bons cartons), Ovic (pas de mails c'est un ordre), trollan, Martin Nonoo, Hyca, Xat, Denzel, Liam, Livre, Vdv, Oh_Damned et Lookoom. Mention spéciale à Kremlin Biceps et DT. Les lurkers, ça passe pour aujourd'hui Message cité 5 fois Message édité par Macnigore le 24-11-2024 à 09:14:10 |
Profil supprimé | Posté le 24-11-2024 à 09:14:52 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 24-11-2024 à 09:39:55 ![]()
putain C'est là que tu vois que beaucoup de couples ne sont pas heureux ensemble Message édité par Profil supprimé le 24-11-2024 à 09:40:15 |
XaTriX | Bonsoir aux lurkers et à tous --------------- [:dawa] |
hyca Vraie personne certifiée |
|
Edelweisss | Bonjours à TOUS |
Martin2troie A la droite du Menhir |
--------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
Profil supprimé | Posté le 24-11-2024 à 10:06:49 ![]()
|
denzel wash in town |
Bonjour et bon dimanche Bon dimanche aussi à oh_damned le queutard et à tous les membres du topic Le planning du jour c'est du sport et un peu de rangement/ménage. Il est possible que le date d'il y a 2 semaines (que j'ai pas revu depuis) passe le weekend prochain à l'appart. Il faut que ça soit clean. Et probablement une ou deux branlette d'ici ce soir. |
Profil supprimé | Posté le 24-11-2024 à 11:29:20 ![]() Bonjour à tous les membres du topic, même ceux qui font des listes |
Edelweisss |
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
rokhlan | P’tain couché à 3h et le bonhomme qui vient me réveiller en sautant sur le lit à 5h11
|
Ascio |
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [CDI][Lyon] Consultant(e)s M.E.S | RECHERCHE FORMATION E-Business |
| L'Estaminet E/E | RECHERCHE formation E-Business |
| Qui serait prêt à peaufiner mon site E-commerce en ligne? | Le salon de thé d'E/E |
| Annuaire MOOC français : E-learning facile | Offre de CDI pour Développeur E-commerce |
| Chargé(e) E-marketing Newsletter | [CDI et presta] [Paris] Intégrateur E-Mailing Confirmé H/F |
| Plus de sujets relatifs à : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour | |