Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3285 connectés 

Plutôt
Sondage à 2 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  5762  5763  5764  ..  8634  8635  8636  8637  8638  8639
Auteur Sujet :

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour

n°5357899
XaTriX
Posté le 23-11-2024 à 22:57:44  profilanswer

Reprise du message précédent :

Bah il lui dit

Bordel de société de merde

---------------
[:dawa]
mood
Publicité
Posté le 23-11-2024 à 22:57:44  profilanswer

n°5357900
Profil sup​primé
Posté le 23-11-2024 à 23:06:27  answer

Bouffe lui ses grosses mamelles [:max5]

n°5357901
Profil sup​primé
Posté le 23-11-2024 à 23:07:37  answer

XaTriX a écrit :

Bah il lui dit

Bordel de société de merde

« Euh copine range tes meules parce que tu comprends je suis trop un autiste et du coup j’ai peur de focus dessus alors que j’ai surtout pas envie de focus dessus, cela n’étant pas le cadre pour s’intéresser à ce genre d’éléments, bien cordialement ? »

La réalité est que souvent elles se rendent compte de la gêne et donc pallient le truc seules.

Non mais du coup pas de solution ninja nain jaune.

Message édité par Profil supprimé le 23-11-2024 à 23:08:43
n°5357902
XaTriX
Posté le 23-11-2024 à 23:14:42  profilanswer

https://i.imgur.com/Gtw7UQA.png

---------------
n°5357903
Profil sup​primé
Posté le 23-11-2024 à 23:15:45  answer

Lol non c est pas un vrai sujet

n°5357904
Macnigore
Posté le 24-11-2024 à 00:23:30  profilanswer

Ok, merci la police des VRAIS SUJETS [:fabrice division]

n°5357905
ironpanda
Posté le 24-11-2024 à 01:27:38  profilanswer

Pas surpris pas déçu  
Raisonnement totalement débile  
Tu gagnes moins de €500 par jour brut en salaire et t'es prêt à claquer 2-3 jours de salaire pour 4h de taff par des déménageurs [:garypresident:2]  

Sans surprise esquive de la question [:garypresident:2]

---------------
Mi gorille mi lion, 100% rat d'ordi
n°5357906
ironpanda
Posté le 24-11-2024 à 01:30:14  profilanswer

Rarement vu un post de baltringue pareil [:theo_le_patron]

J'ai 30 ans pas 70 donc je suis apte à faire les cartons mais pas à les porter [:theo_le_patron]

Quant aux déménageurs qui prennent soin des affaires et des murs... [:theo_le_patron]

Croire qu'un (((((professionnel))))) avec assurance est plus soigneux car rémunéré vs toi pour qui c'est tes meubles ton appart ta peinture tes murs [:theo_le_patron]

---------------
n°5357907
ironpanda
Posté le 24-11-2024 à 01:31:12  profilanswer

30 cartons trop dur oskour [:theo_le_patron]

---------------
n°5357908
Profil sup​primé
Posté le 24-11-2024 à 01:31:48  answer

Si tu veux DT je t’aménage ton extérieur.
Je prends que 200€ du m2.
Ça te ferait moins de 10k€.  
Ça se valorise à la revente en +.

mood
Publicité
Posté le 24-11-2024 à 01:31:48  profilanswer

n°5357909
denzel was​h in town
Posté le 24-11-2024 à 01:32:26  profilanswer

Bonsoir  [:fazero:5]

n°5357910
denzel was​h in town
Posté le 24-11-2024 à 01:33:48  profilanswer

ironpanda a écrit :

J'ai 30 ans pas 70

30 ans et 6 gosses

Monsieur est chaud lapin

n°5357912
ironpanda
Posté le 24-11-2024 à 01:40:52  profilanswer

denzel wash in town a écrit :

30 ans et 6 gosses

Monsieur est chaud lapin

Ptn tu me confonds avec oh damned ? [:moonblooood:1]

---------------
n°5357913
rokhlan
Posté le 24-11-2024 à 01:43:17  profilanswer

30 ans et 6 gosses

Monsieur est chaud lapin

C’est damned est non IP qui a 6 gosses.

Merci de suivre stp Denzel.

Message édité par rokhlan le 24-11-2024 à 01:43:33
n°5357914
rokhlan
Posté le 24-11-2024 à 01:48:53  profilanswer

Macnigore a écrit :

Si je fête mes 40 ans l'année prochaine, y'aura probablement 70%+ de potes qui seront des parents de l'école. Je sais pas si ça répond à la question.

Les prochaines vacances c'est avec des parents de l'école en décembre, pâques et probablement une grosse partie de l'été.  

Comment tu fais pour être aussi sociable ?

Quand je vais récupérer mon fils à l’école, je parle à personne et personne ne me parle.

J’pense que ça se ressent que je suis trop profond dans la Moria, même pour de simples relations sociales [:augustus citronus:3]

n°5357915
denzel was​h in town
Posté le 24-11-2024 à 01:53:42  profilanswer

ironpanda a écrit :

Ptn tu me confonds avec oh damned ? [:moonblooood:1]

J'ai lu les dernières pages en diagonale

Mais je t'imaginais plus vieux, je sais pas pourquoi

n°5357916
Profil sup​primé
Posté le 24-11-2024 à 05:38:14  answer

ironpanda a écrit :

Pas surpris pas déçu  
Raisonnement totalement débile  
Tu gagnes moins de €500 par jour brut en salaire et t'es prêt à claquer 2-3 jours de salaire pour 4h de taff par des déménageurs [:garypresident:2]  

Ahah trop drôle.

ironpanda a écrit :

Rarement vu un post de baltringue pareil [:theo_le_patron]

J'ai 30 ans pas 70 donc je suis apte à faire les cartons mais pas à les porter [:theo_le_patron]

Quant aux déménageurs qui prennent soin des affaires et des murs... [:theo_le_patron]

Croire qu'un (((((professionnel))))) avec assurance est plus soigneux car rémunéré vs toi pour qui c'est tes meubles ton appart ta peinture tes murs [:theo_le_patron]

Disons que j’ai déjà vu les déménageurs qu’on a pris, et les mecs sont ultra pros.
J’ai fait deux déménagements et tout s’est passé nickel.
+ y’a une assurance en cas de casse

ironpanda a écrit :

30 cartons trop dur oskour [:theo_le_patron]

C’est pas les cartons qui posent problème, tête de noeud.
Genre le lave linge, pas envie de niquer la machine ou me niquer le dos.

n°5357917
LiamManzie​l
Inactuel
Posté le 24-11-2024 à 08:26:23  profilanswer

SaucissonMasque a écrit :

Vos femmes ont demandé à changer de nom de famille sur leur adresse pro ?

Boîte aux lettres avec les 2 noms ?

La mienne va tout changer sauf pour les publications scientifiques.

---------------
Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see
n°5357918
Macnigore
Posté le 24-11-2024 à 08:29:52  profilanswer

rokhlan a écrit :

Comment tu fais pour être aussi sociable ?

Quand je vais récupérer mon fils à l’école, je parle à personne et personne ne me parle.

J’pense que ça se ressent que je suis trop profond dans la Moria, même pour de simples relations sociales [:augustus citronus:3]

C'est 90% ma femme, moi j'ai de fortes tendances aso à la base.

Elle est hyper sociable, tout le temps invitée à plein de trucs. Par contre je ne suis pas en mode ours non plus et je suis volontiers le mouvement. J'adore recevoir donc toujours ok pour avoir du monde à la maison et cuisiner. Idem pour les sorties je dis quasi toujours oui et j'en organise assez régulièrement. Aussi je pense qu'on a vraiment eu de la chance et rencontré/formé un groupe avec qui ça a très bien fonctionné. Avec les années les relations ne font que se renforcer. Bien conscience qu'il y'a une part de chance là dedans.

Et on a fait deux enfants très sociables aussi donc beaucoup de potes/propositions, forcément ça fait rencontrer pas mal de parents On finit par tomber sur des parents avec qui ça passe bien (beaucoup beaucoup de parents avec qui ça passe pas DU TOUT aussi, une grande majorité).

Message cité 2 fois
Message édité par Macnigore le 24-11-2024 à 08:30:09
n°5357919
Profil sup​primé
Posté le 24-11-2024 à 08:31:25  answer

Macnigore a écrit :

beaucoup beaucoup de parents avec qui ça passe pas DU TOUT aussi, une grande majorité).

=expand()

n°5357920
Macnigore
Posté le 24-11-2024 à 08:53:19  profilanswer

Un exemple (pas évident à raconter), un couple un peu Jekyll & Hyde. Les deux très sympas/extravertis au premier abord. Se sont rencontrés à 20 ans en école ou en prépa je sais plus. Lui un peu/souvent cringe mais disons que "ça passe" car elle arrondit les angles et ça peut passer pour de l'humour naze/beauf mais why not.

En les découvrant un peu plus, en fait lui est à moitié psychopathe et elle complètement  paumée veut changer de métier toutes les 30 secondes + passe sa vie à essayer de "couvrir" son mec dégénéré. Au point de ne quasi jamais le laisser seul de peur qu'il fasse péter une bombe ingérable.

C'est spectaculairement parti en couille avec eux quand on leur a proposé de passer une semaine en corse avec nous et d'autres potes et qu'on s'est rendu compte qu'ils étaient complètement dysfonctionnels. Notamment une séance où il a longuement HURLE sur sa meuf et son fils en pensant qu'on ne le voyait pas pour un truc totalement débile genre seau oublié sur la plage (on était derrière un mur par hasard)

Sinon pour généraliser, bha plutôt des parents avec qui ça match pas trop parce qu'un peu/très chiants (0 conversation à part le boulot/pas d'humour), trop élitistes (parlent tout le temps de l'école/en mode "oui ils font pas assez travailler les maths), style d'éducation trop éloigné (dressage des gosses ou au contraire ne s'occupent pas de leurs enfants 100% écrans). Ha oui et aussi le couple tendu où un diner est un terrain miné car ça va pas fort entre eux et la moindre conversation déclenche reproches/remarques de l'un à l'autre. tellement relou ça

Message cité 1 fois
Message édité par Macnigore le 24-11-2024 à 09:06:26
n°5357921
Macnigore
Posté le 24-11-2024 à 09:13:00  profilanswer

Et très bon dimanche à tous, j'espère que vous avez prévu de rien GLANDER et chiller [:bruce_pentecote:1]

Vous avez prévu quoi?

Un bonjour particulier à IP (bons cartons), Ovic (pas de mails c'est un ordre), trollan, Martin Nonoo, Hyca, Xat, Denzel, Liam, Livre, Vdv, Oh_Damned et Lookoom.

Mention spéciale à Kremlin Biceps et DT.

Les lurkers, ça passe pour aujourd'hui [:rivesud:2]

Message cité 5 fois
Message édité par Macnigore le 24-11-2024 à 09:14:10
n°5357922
Profil sup​primé
Posté le 24-11-2024 à 09:14:52  answer

Macnigore a écrit :

Et très bon dimanche à tous, j'espère que vous avez prévu de rien GLANDER et chiller [:bruce_pentecote:1]

Vous avez prévu quoi?  

Un bonjour particulier à IP (bons cartons), Ovic (pas de mails c'est un ordre), trollan, Martin Nonoo, Hyca, Xat, Denzel, Liam, Livre, Vdv, Oh_Damned et Lookoom.

Mention spéciale à Kremlin Biceps et DT.

Les lurkers, ça passe pour aujourd'hui [:rivesud:2]

Bon dimanche à vous également.

n°5357923
Profil sup​primé
Posté le 24-11-2024 à 09:39:55  answer

Macnigore a écrit :

Un exemple (pas évident à raconter), un couple un peu Jekyll & Hyde. Les deux très sympas/extravertis au premier abord. Se sont rencontrés à 20 ans en école ou en prépa je sais plus. Lui un peu/souvent cringe mais disons que "ça passe" car elle arrondit les angles et ça peut passer pour de l'humour naze/beauf mais why not.

En les découvrant un peu plus, en fait lui est à moitié psychopathe et elle complètement  paumée veut changer de métier toutes les 30 secondes + passe sa vie à essayer de "couvrir" son mec dégénéré. Au point de ne quasi jamais le laisser seul de peur qu'il fasse péter une bombe ingérable.

C'est spectaculairement parti en couille avec eux quand on leur a proposé de passer une semaine en corse avec nous et d'autres potes et qu'on s'est rendu compte qu'ils étaient complètement dysfonctionnels. Notamment une séance où il a longuement HURLE sur sa meuf et son fils en pensant qu'on ne le voyait pas pour un truc totalement débile genre seau oublié sur la plage (on était derrière un mur par hasard)

Sinon pour généraliser, bha plutôt des parents avec qui ça match pas trop parce qu'un peu/très chiants (0 conversation à part le boulot/pas d'humour), trop élitistes (parlent tout le temps de l'école/en mode "oui ils font pas assez travailler les maths), style d'éducation trop éloigné (dressage des gosses ou au contraire ne s'occupent pas de leurs enfants 100% écrans). Ha oui et aussi le couple tendu où un diner est un terrain miné car ça va pas fort entre eux et la moindre conversation déclenche reproches/remarques de l'un à l'autre. tellement relou ça

putain  [:donkeyshoot]

C'est là que tu vois que beaucoup de couples ne sont pas heureux ensemble  [:wartod:6]

Message édité par Profil supprimé le 24-11-2024 à 09:40:15
n°5357924
XaTriX
Posté le 24-11-2024 à 09:42:51  profilanswer

Bonsoir aux lurkers et à tous

---------------
n°5357925
hyca
Vraie personne certifiée
Posté le 24-11-2024 à 09:44:43  profilanswer

Je regarde dans les yeux moi  
Évidemment si je suis amenée à te rencontrer je mettrai un énorme décolleté pour ton entraînement :o

n°5357926
Edelweisss
Posté le 24-11-2024 à 09:45:02  profilanswer

Bonjours à TOUS  [:moihey:8]

n°5357927
Martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 24-11-2024 à 09:49:51  profilanswer

Macnigore a écrit :

Vous avez prévu quoi?  

Bonjour !  

Encore malade ici, courbatures et un peu de fièvre cette nuit  [:sad frog:5]  

Je reste au chaud en préparant les prochains shootings  [:apges:3]  

J'ai un mont d'or au frigo pour ce midi  [:apges:3]  

Si ca va mieux ce soir j'irai au cinéma avec madame pour voir l'amour ouf  [:apges:3]  

Hier après-midi je suis sorti prendre l'air avec le cleb et j'ai trouvé un cadre dans la rue  

https://i.ibb.co/hRRQXCJ/IMG-1555.jpg

Plutot gaté

---------------
la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende
n°5357928
Profil sup​primé
Posté le 24-11-2024 à 10:06:49  answer

hyca a écrit :

Évidemment si je suis amenée à te rencontrer je mettrai un énorme décolleté pour ton entraînement :o

Non mais moi aussi, mais en réalité tu alternes.  
Personne ne regarde pendant 3h d’affilée quelqu’un dans les yeux ça serait trop weird.
Et c’est sûrement sur le défocus ou j’ai peur de focus :o.

Ça me fait ça sur les grosses meules surtout j’ai dit :o
Intéressant le retour de Denzel sur le fait que ça lui fait ça quand il aime bien la personne.
Y a sûrement de ça.  

Bref c’était un partage sans prétention voir si j’étais le seul dans ce cas.  
Mais avec plaisir de rencontrer les éminents membres du topic :o

n°5357929
oh_damned
Posté le 24-11-2024 à 10:33:31  profilanswer

Bonjour à tous sans exception SAUF les lurkers.

Je sors d’un très bon caca ici qui permet d’aborder le reste de la journée le cœur léger.

Chill avec les momes principalement aujourd’hui
et puis en fin de journée du temps solo prévu pour réfléchir à l’avenir car dans 3 mois je termine un gros projet pour un client et je n’ai pas encore décidé ce que je fais ensuite.
J’ai fait principalement du management de transition cette année + que du consulting et c’était relativement amusant, mais c’est trop contraignant à mon goût.

---------------
“Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson
n°5357930
denzel was​h in town
Posté le 24-11-2024 à 11:20:51  profilanswer

Macnigore a écrit :

Bonjour et bon dimanche  [:smb1424:4]

Bon dimanche aussi à oh_damned le queutard et à tous les membres du topic

Le planning du jour c'est du sport et un peu de rangement/ménage. Il est possible que le date d'il y a 2 semaines (que j'ai pas revu depuis) passe le weekend prochain à l'appart. Il faut que ça soit clean.

Et probablement une ou deux branlette d'ici ce soir.

n°5357931
Profil sup​primé
Posté le 24-11-2024 à 11:29:20  answer

Bonjour à tous les membres du topic, même ceux qui font des listes [:space:4] où je ne suis pas

n°5357933
Edelweisss
Posté le 24-11-2024 à 11:58:43  profilanswer

n°5357935
oh_damned
Posté le 24-11-2024 à 12:19:45  profilanswer

Bonjour et bon dimanche  [:smb1424:4]  

Bon dimanche aussi à oh_damned le queutard et à tous les membres du topic

Le planning du jour c'est du sport et un peu de rangement/ménage. Il est possible que le date d'il y a 2 semaines (que j'ai pas revu depuis) passe le weekend prochain à l'appart. Il faut que ça soit clean.

Et probablement une ou deux branlette d'ici ce soir.

Je suis un père de famille rangé

La drague c’est un truc de dégen, mais il fallait bien que jeunesse se passe …

---------------
n°5357936
Martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 24-11-2024 à 12:21:56  profilanswer

"possibilité que le date passe le we prochain donc je nettoie ajd"  

fais lui deja a manger aussi tant que t'y es

---------------
la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende
n°5357937
Antonello
Posté le 24-11-2024 à 12:49:26  profilanswer

Ca m'est arrivé aussi et après quelques secondes de malaise je me suis dit que j'allais être aussi normal que possible et pas me prendre la tête si mes yeux furetaient sur les seins (après tout c'est dame nature qui a voulu qu'ils attirent notre regard, je me sens pas responsable)

Elles sont conscientes que 1) les seins retiennent notre attention 2) les décolletés mettent lesdits seins en valeur. Se plaindre qu'un mec regarde une poitrine qu'on met en avant c'est comme se plaindre que les gens te fixent dans la rue si tu sors avec une perruque rose, c'est un peu un truc d'AW

n°5357938
rokhlan
Posté le 24-11-2024 à 13:00:19  profilanswer

P’tain couché à 3h et le bonhomme qui vient me réveiller en sautant sur le lit à 5h11 [:novax_djokovic:2]  

Le café va tourner fort aujourd’hui  [:novax_djokovic:2]  

Macnigore a écrit :

C'est 90% ma femme, moi j'ai de fortes tendances aso à la base.  

Elle est hyper sociable, tout le temps invitée à plein de trucs. Par contre je ne suis pas en mode ours non plus et je suis volontiers le mouvement. J'adore recevoir donc toujours ok pour avoir du monde à la maison et cuisiner. Idem pour les sorties je dis quasi toujours oui et j'en organise assez régulièrement. Aussi je pense qu'on a vraiment eu de la chance et rencontré/formé un groupe avec qui ça a très bien fonctionné. Avec les années les relations ne font que se renforcer. Bien conscience qu'il y'a une part de chance là dedans.

Et on a fait deux enfants très sociables aussi donc beaucoup de potes/propositions, forcément ça fait rencontrer pas mal de parents On finit par tomber sur des parents avec qui ça passe bien (beaucoup beaucoup de parents avec qui ça passe pas DU TOUT aussi, une grande majorité).

Thx pour ce retour [:ironpanda:1]  

Inch’Allah j’aurais aussi des vrais amis un jour [:ironpanda:1]

n°5357940
Ascio
Posté le 24-11-2024 à 13:33:02  profilanswer

La réponse D. Blblbllblblbbllblblblbl

n°5357941
oh_damned
Posté le 24-11-2024 à 13:44:31  profilanswer

Ça dépend si il a la meuf en vue ou pas, si il la connaît bien en pas, si c’est dans un cadre pro ou pas, …

Y’a pas de règle toutes faites dans les interactions sociales, il y a certes des tendances mais c’est beaucoup une question d’adaptation (au contexte et à la personne).

T’as des exemples concrets de situations ?

---------------
n°5357942
LooKooM
Posté le 24-11-2024 à 13:50:16  profilanswer

En contexte pro je n'ai jamais de situation de femme habillée de façon distrayante et donc avec un decolleté si poitrine importante. Elles savent très bien qu'elles n'aident ni leur credibilité ni leur compréhension du message pro en s'habillant ainsi. Idem pour les hommes avec chemises serrées sur muscles saillants dans une moindre mesure.

n°5357943
XaTriX
Posté le 24-11-2024 à 13:53:11  profilanswer

hyca a écrit :

[:alain doux-lilas:1]

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  5762  5763  5764  ..  8634  8635  8636  8637  8638  8639

Aller à :

Sujets relatifs
[CDI][Lyon] Consultant(e)s M.E.SRECHERCHE FORMATION E-Business
L'Estaminet E/ERECHERCHE formation E-Business
Qui serait prêt à peaufiner mon site E-commerce en ligne?Le salon de thé d'E/E
Annuaire MOOC français : E-learning facileOffre de CDI pour Développeur E-commerce
Chargé(e) E-marketing Newsletter[CDI et presta] [Paris] Intégrateur E-Mailing Confirmé H/F
Plus de sujets relatifs à : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)