| |||||
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour| Auteur | Sujet : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour |
|---|---|
Macnigore | Reprise du message précédent :
Message édité par Macnigore le 17-09-2024 à 18:25:52 |
Publicité | Posté le 17-09-2024 à 18:25:15 ![]() ![]() |
ironpanda |
--------------- Mi gorille mi lion, 100% rat d'ordi |
LiamManziel Inactuel | C'est dans un objectif d'investissement ton excel mon Nono ?
Bien que je ne l'ai jamais "payé" car eu des offres. Mais clairement faire sauter une expé pour mettre des banalités est stupide. --------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
LiamManziel Inactuel |
Message édité par LiamManziel le 17-09-2024 à 18:35:22 --------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
rokhlan |
|
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
TubeMap |
|
Loulilol59 Aspirant chômeur |
Ascio |
Publicité | Posté le 17-09-2024 à 19:07:46 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 17-09-2024 à 19:08:30 ![]()
|
TubeMap | Closé mon financement y'a 2.5 mois, deja 2 baisses des taux depuis |
Ascio |
|
ironpanda |
--------------- Mi gorille mi lion, 100% rat d'ordi |
Profil supprimé | Posté le 17-09-2024 à 19:16:44 ![]() |
Ascio |
|
Ascio |
|
ironpanda | Probabilité de divorce plus élevée avec une random bobo de gauche --------------- Mi gorille mi lion, 100% rat d'ordi |
ironpanda | Pas dit qu'il ait une trajectoire lookoomesque non plus --------------- Mi gorille mi lion, 100% rat d'ordi |
Profil supprimé | Posté le 17-09-2024 à 19:23:02 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
XaTriX | Mensualité = [montant emprunté] x ((1+ [taeg])^(1/12)-1) x ((1+[taeg])^(1/12))^[durée en mois] / (((1+[taeg])^(1/12))^[durée en mois] -1)
hyca Vraie personne certifiée |
Profil supprimé | Posté le 17-09-2024 à 20:00:50 ![]()
|
LiamManziel Inactuel |
--------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
blixow |
denzel wash in town | Je commence le reportage sur vos collègues |
Profil supprimé | Posté le 17-09-2024 à 21:34:28 ![]()
|
XaTriX | keskidi --------------- [:dawa] |
|
Loulilol59 Aspirant chômeur | https://www.radiofrance.fr/francecu [...] zz-7121353
|
XaTriX | fiou j'arrive au dernier docu sur dj medhi, cte qualitay dosay --------------- [:dawa] |
TubeMap |
Taux fixe sur 2 ans et si refinancement avant le terme, pénalité de 2% dans la première année et 1% la seconde. Kulé d'HSBC. Si les taux baisses très fortement avant le refinancement, faut faire le calcul mais ça doit peut être valoir le coût de refinancer et payer les frais avec le nouveau prêt. Après ballec, je suis pas beaucoup leveragé donc aucun impact sur mon quotidien. édit: J'oublie de préciser que je vis dans un pays du tiers-monde ou les prêts immobiliers sont extrêmement lucratifs pour les méchantes banques Message cité 1 fois Message édité par TubeMap le 17-09-2024 à 22:24:31 |
TubeMap |
Tu devrais aller sur Bourse pour apprendre les maths à |
Profil supprimé | Posté le 17-09-2024 à 22:23:06 ![]()
|
XaTriX |
XaTriX | ça me saoule je trouve 1 576,24 au lieu de 1581,97 --------------- [:dawa] |
Ascio |
|
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
Profil supprimé | Posté le 17-09-2024 à 22:58:00 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [CDI][Lyon] Consultant(e)s M.E.S | RECHERCHE FORMATION E-Business |
| L'Estaminet E/E | RECHERCHE formation E-Business |
| Qui serait prêt à peaufiner mon site E-commerce en ligne? | Le salon de thé d'E/E |
| Annuaire MOOC français : E-learning facile | Offre de CDI pour Développeur E-commerce |
| Chargé(e) E-marketing Newsletter | [CDI et presta] [Paris] Intégrateur E-Mailing Confirmé H/F |
| Plus de sujets relatifs à : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour | |