Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4450 connectés 

Plutôt
Sondage à 2 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  5739  5740  5741  ..  8634  8635  8636  8637  8638  8639
Auteur Sujet :

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour

n°5356722
Loulilol59
Aspirant chômeur
Posté le 19-11-2024 à 21:48:39  profilanswer

Reprise du message précédent :

XaTriX a écrit :

Après je ne lui jette pas la pierre, je préfère bien évidemment le DR.PEPPER mais j'ai aussi un petit faible pour le Coca VANILLE.

Un petit pétard et un coca vanille bien frais :love:

C'est vraiment bon le Dr pepper.
J'en prends dès qu'il y en a.

mood
Publicité
Posté le 19-11-2024 à 21:48:39  profilanswer

n°5356723
XaTriX
Posté le 19-11-2024 à 21:49:28  profilanswer

Overdose de DR.P ici, je préfère même du Pepsi.

---------------
[:dawa]
n°5356724
Profil sup​primé
Posté le 19-11-2024 à 21:52:38  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°5356725
Slyde
Lizard of the Coast
Posté le 19-11-2024 à 21:55:00  profilanswer

DTC.

---------------
Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil.  
n°5356726
Slyde
Lizard of the Coast
Posté le 19-11-2024 à 21:55:34  profilanswer

Il faut faire vivre les traditions.

---------------
Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil.  
n°5356727
Edelweisss
Posté le 19-11-2024 à 21:56:21  profilanswer

Lookoom est quarantaine, maintenant le kebab fritent reste dans le gras du bide  [:lookoom:3]

n°5356728
oh_damned
Posté le 19-11-2024 à 22:05:02  profilanswer

Edelweisss a écrit :

Lookoom est quarantaine, maintenant le kebab fritent reste dans le gras du bide  [:lookoom:3]

C'est une légende urbaine la coup de métabolisme qui s'effondre avec l'âge.
En tout cas pas à 40 ans.

---------------
“Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson
n°5356730
Slyde
Lizard of the Coast
Posté le 19-11-2024 à 22:15:55  profilanswer

free-riders a écrit :

circonstance de ce format d'alimentation en cette soirée ?

Teamviewer en panne.

---------------
n°5356731
LooKooM
Posté le 19-11-2024 à 22:23:14  profilanswer

free-riders a écrit :

circonstance de ce format d'alimentation en cette soirée ?

retour de DC dimanche, pas trop bossé hier, en famille, diner avec mon père et ses petits enfants, ce matin dépose des enfants à l'école, à la creche. Train pour Genève en fin de matin, dormi, balancé environ 20 consignes à mon équipe par whatsapp/email, quelques emails sociaux pour organiser la fin de semaine à Paris. Après midi idiote faite d'environ 10 calls/meetings back to back de 30-45minutes chacun, une part de pizza au bureau de la part d'un analyste vers 20h30, sorti vers 21h20, kebab de l'enfer et je déchausse dans mon gourbi à l'instant.

Le programme est de poursuivre ma partie de Frostpunk2 où de choix difficiles seront à réaliser. A 23h30 débutera un "petit call rapide" (non) avec un americano-pakistanais basé à LA pour tenter de sauver un boite militaire franco-americaine representée par ces nazes de chez NatiP que tu connais bien.

Demain sera une journée rafraichissante qui sera terminée à Zürich proche du Limmat. Je parle à une grosse conference jeudi matin et je reprendrai le train vers mes pénates jeudi apres midi afin d'arriver pour le diner en famille. Vendredi matin et déjeuner seront exclusivement consacrés à prendre deux petits déjeuners d'affaire, un "café" d'affaire puis un déjeuner d'affaire chez Takara. Le ventre plein vendredi apres midi sera chômé et nous sortirons avec mon épouse vendredi soir.

Tu sais TOUT.  [:lookoom:6]

n°5356732
LiamManzie​l
Inactuel
Posté le 19-11-2024 à 22:24:49  profilanswer

Putain qu'est ce que je HAIS les injonctions contradictoires entre mon DM et mon boss [:theo_le_patron]  
Chacun qui modifie sans faire une nouvelle version et sans rien tracer/expliquer [:theo_le_patron]
Aucune explication des chiffrages car pas de calculs tracés [:theo_le_patron]
Aucune mise en coherence de ppt et de l'excel BIEN SUR [:theo_le_patron]
Les slides qui se contredisent [:theo_le_patron]
50 iterations au lieu de 2 à cause de ça [:theo_le_patron]

Risques d'erreurs partout, optimisation nul part  [:apges:3]

---------------
Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see
mood
Publicité
Posté le 19-11-2024 à 22:24:49  profilanswer

n°5356733
Profil sup​primé
Posté le 19-11-2024 à 22:25:46  answer

LooKooM a écrit :

retour de DC dimanche, pas trop bossé hier, en famille, diner avec mon père et ses petits enfants, ce matin dépose des enfants à l'école, à la creche. Train pour Genève en fin de matin, dormi, balancé environ 20 consignes à mon équipe par whatsapp/email, quelques emails sociaux pour organiser la fin de semaine à Paris. Après midi idiote faite d'environ 10 calls/meetings back to back de 30-45minutes chacun, une part de pizza au bureau de la part d'un analyste vers 20h30, sorti vers 21h20, kebab de l'enfer et je déchausse dans mon gourbi à l'instant.

Le programme est de poursuivre ma partie de Frostpunk2 où de choix difficiles seront à réaliser. A 23h30 débutera un "petit call rapide" (non) avec un americano-pakistanais basé à LA pour tenter de sauver un boite militaire franco-americaine representée par ces nazes de chez NatiP que tu connais bien.

Demain sera une journée rafraichissante qui sera terminée à Zürich proche du Limmat. Je parle à une grosse conference jeudi matin et je reprendrai le train vers mes pénates jeudi apres midi afin d'arriver pour le diner en famille. Vendredi matin et déjeuner seront exclusivement consacrés à prendre deux petits déjeuners d'affaire, un "café" d'affaire puis un déjeuner d'affaire chez Takara. Le ventre plein vendredi apres midi sera chômé et nous sortirons avec mon épouse vendredi soir.

Transparence appréciée

n°5356736
LooKooM
Posté le 19-11-2024 à 22:27:09  profilanswer

LiamManziel a écrit :

Putain qu'est ce que je HAIS les injonctions contradictoires entre mon DM et mon boss [:theo_le_patron]  
Chacun qui modifie sans faire une nouvelle version et sans rien tracer/expliquer [:theo_le_patron]  
Aucune explication des chiffrages car pas de calculs tracés [:theo_le_patron]  
Aucune mise en coherence de ppt et de l'excel BIEN SUR [:theo_le_patron]  
Les slides qui se contredisent [:theo_le_patron]  
50 iterations au lieu de 2 à cause de ça [:theo_le_patron]  

Risques d'erreurs partout, optimisation nul part  [:apges:3]

Il est TEMPS de les enfermer dans une cabine telephonique pour qu'ils se BOXENT jusqu'au SANG.  [:zaaman]  
https://www.youtube.com/watch?v=bN-f9CWqlBI

n°5356737
LiamManzie​l
Inactuel
Posté le 19-11-2024 à 22:32:51  profilanswer

Nous sommes en plein dans une illustration du manque de rigueur qui empeche de prendre le temps de cadrage et d'arbitrage en AMONT.

Evitant ainsi de faire du correctif et de la coherence, qui sont plus plus chronophage d'un facteur 10, sans compter les risques d'erreur.

Putain vivement que je redevienne DM en ayant un projet dans mon domaine, jpp de ces demeurés. [:theo_le_patron]

Message cité 1 fois
Message édité par LiamManziel le 19-11-2024 à 22:33:10

---------------
Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see
n°5356738
LooKooM
Posté le 19-11-2024 à 22:37:01  profilanswer

LiamManziel a écrit :

Nous sommes en plein dans une illustration du manque de rigueur qui empeche de prendre le temps de cadrage et d'arbitrage en AMONT.

Evitant ainsi de faire du correctif et de la coherence, qui sont plus plus chronophage d'un facteur 10, sans compter les risques d'erreur.

Putain vivement que je redevienne DM en ayant un projet dans mon domaine, jpp de ces demeurés. [:theo_le_patron]

Petite guerre entre eux de territoire et surtout 0 respect pour toi.

n°5356739
Profil sup​primé
Posté le 19-11-2024 à 22:40:23  answer

Qu'est-ce que je disais ce matin sur les slides.

n°5356740
LiamManzie​l
Inactuel
Posté le 19-11-2024 à 23:07:30  profilanswer

LooKooM a écrit :

Petite guerre entre eux de territoire et surtout 0 respect pour toi.

Meme pas, trop long à expliquer mais c'est surtout incoherence, absence de rigueur et inorganisation. Veritablement.

Je m'emmerde à etayer mes ajustement par des justifications exhaustives et faire des trucs autoporteurs mais bon.

Je déteste passer derriere qqu, ou travailler avec d'autres si je ne gere pas le projet. Les gens sont systematiquement moins organisés et procéduraux que moi. Je ne suis pas baby sitter.

---------------
n°5356741
LooKooM
Posté le 19-11-2024 à 23:11:10  profilanswer

Et si tu laissais un peu couler et apprenais à baisser drastiquement ton niveau de qualité quand il n'est pas apprecié/nécessaire.

Le défaut de sur-qualité est pire que la sous-qualité.

n°5356742
XaTriX
Posté le 19-11-2024 à 23:12:49  profilanswer

+1

---------------
n°5356745
XaTriX
Posté le 19-11-2024 à 23:17:26  profilanswer

free-riders a écrit :

Parfois j'hésite à brider mon niveau aussi

[:alain doux-lilas:1]

---------------
n°5356746
LiamManzie​l
Inactuel
Posté le 19-11-2024 à 23:20:37  profilanswer

LooKooM a écrit :

Et si tu laissais un peu couler et apprenais à baisser drastiquement ton niveau de qualité quand il n'est pas apprecié/nécessaire.

Ah non mais ça m'est demandé. Coherence entre la propale et l'excel de chiffrage.

Et in fine je serais à la prod, donc impacté. Une bonne raison de me préoccuper de ce que contient la propale en matiere de livrable, perimetre, delais, J/H et TJM.

---------------
n°5356747
Profil sup​primé
Posté le 19-11-2024 à 23:24:56  answer

free-riders a écrit :

Parfois j'hésite à brider mon niveau aussi

Faut enlever le pot Bidalot

n°5356749
Slyde
Lizard of the Coast
Posté le 19-11-2024 à 23:37:41  profilanswer

LooKooM a écrit :

Sinon c'est toi qui gère le dossier texan de Roger D. ?

---------------
n°5356751
ironpanda
Posté le 20-11-2024 à 00:02:26  profilanswer

LooKooM a écrit :

'comme un roi, chef' quand il est venu déposer le kebab sur assiette alu.

https://img3.super-h.fr/images/2024 [...] da7e96.jpg

Étais-tu en dépareillé mocassins ?

---------------
Mi gorille mi lion, 100% rat d'ordi
n°5356752
ironpanda
Posté le 20-11-2024 à 00:07:28  profilanswer

LooKooM a écrit :

Transparence appréciée [:ironpanda:1]

---------------
Mi gorille mi lion, 100% rat d'ordi
n°5356753
trollan
Posté le 20-11-2024 à 00:15:01  profilanswer

jcomprends rien

j'avais 2 discus qui se déroulaient bien sur bumble et les profils ressortent grisés ac ce message  
"Désolé, ce type de message ne peut pas être envoyé"

est-ce que c'est l'algo ou toujours la même secte pédo satanique qui s'interpose entre moi et mon objectif de fonder une famille ??  

MARRE

n°5356754
LooKooM
Posté le 20-11-2024 à 00:22:39  profilanswer

ironpanda a écrit :

Étais-tu en dépareillé mocassins ?

Oui, pantalon scavini bleu/gris mini pied de poule, veste bleue marine matte, echarpe burberry tartan bleu/blanc/pointe de rouge, chemise blanche popelline, bouton de manchette dorés/pierre bleue sombre, breguet classique 5967ba/11/9w6, mocassin bleu nuit SANS gland.

n°5356756
LooKooM
Posté le 20-11-2024 à 00:24:53  profilanswer

free-riders a écrit :

Mon ex avait au moins raison sur un truc

Oublie ton ex, faible.

n°5356758
Ovic
Posté le 20-11-2024 à 00:45:57  profilanswer

Excellente nuit à l'ensemble des participants du topic, en particulier à nonoo, ver de vase, ironpanda, trotro, FR, GMK, Hyca, Mac, Lookoom, Martin et surtout Liam qui semble en avoir besoin.  

Cauchemars aux lurkers

n°5356759
rokhlan
Posté le 20-11-2024 à 01:00:43  profilanswer

ver de vase a écrit :

Je pense me commander une TV The Frame pour la chambre.

Ma meuf et moi aimons bien regarder des films et des séries en ces temps hivernaux, et on a du mal à trouver une position agréable sur le canapé à deux.

Nos expériences alités en hôtel ont été plutôt concluantes sur le confort de visionnage, je veux donc la réitérer in vivo.

QPV ?

Je n’aime pas trop la TV dans la chambre. Mais je trouve également que la position assise n’est pas très confortable pour cet usage.

On a un canapé électrique qui peut s’étendre jusqu’à une position quasi horizontale. C’est extrêmement confortable et les pieds ne sont pas dans le vide comme sur les modèles d’entrée de gamme.

Un p’tit plaide et on est bien !

n°5356760
rokhlan
Posté le 20-11-2024 à 01:07:06  profilanswer

ironpanda a écrit :

Bonsoir ça fait longtemps [:ironpanda:1]  [:ironpanda:1]  [:ironpanda:1]  

TRES TRES TRES NSFW

Merci BEAUCOUP pour ce geste [:ironpanda:1]

n°5356761
ver de vas​e
Posté le 20-11-2024 à 01:35:51  profilanswer

Loulilol59 a écrit :

C'est vraiment bon le Dr pepper.
J'en prends dès qu'il y en a.

Extrêmement sucré mais plaisir coupable.

Excellent remède de gueule de bois, quand je vivais aux US c'était Dr pepper + Chipotle la recette

n°5356762
ver de vas​e
Posté le 20-11-2024 à 01:39:35  profilanswer

Ovic a écrit :

Excellente nuit à l'ensemble des participants du topic, en particulier à nonoo, ver de vase, ironpanda, trotro, FR, GMK, Hyca, Mac, Lookoom, Martin et surtout Liam qui semble en avoir besoin.  

Cauchemars aux lurkers

Bienveillance APPRECIEE en 1/

Malveillance SALUEE en 2/

Tous mes voeux de repos au maître du logis :jap:

n°5356763
ver de vas​e
Posté le 20-11-2024 à 01:40:43  profilanswer

Concernant Liam Manzèle, quand on est la personne la plus intelligente dans une pièce, on est dans la mauvaise pièce.

Il incombe donc de changer.

n°5356764
LooKooM
Posté le 20-11-2024 à 01:45:00  profilanswer

Je sors seulement de ce "brief call".

n°5356765
XaTriX
Posté le 20-11-2024 à 01:46:53  profilanswer

Il est l'heure parfaite pour aller tâter de la péripatéticienne helvétique donc

---------------
n°5356766
LooKooM
Posté le 20-11-2024 à 01:59:00  profilanswer

Tu as visiblement de gros besoins qui ne sont laissés en jachère et projettes pas mal.

n°5356767
XaTriX
Posté le 20-11-2024 à 02:00:14  profilanswer

PéripateFrost2

---------------
n°5356768
Stormlord9​7
Posté le 20-11-2024 à 06:28:15  profilanswer

Bonjour et journée radieuse en particulier à Liam, FPD, Witzard, Mart1 et nono pour l’animation du topic.
Je ne vous cache pas maître Lookoom que ce kebab m’a fait saliver dans le taxi de ce matin, bonjour également.
Liam je vous adresse tout mon soutien pour éduquer votre hiérarchie qui semble composée d’insignifiants brouillons et agités. Avec ces gens il faut tout tracer.
Ici ma fille a choisi de faire ses dents cette nuit, cela dit ça m’a permis d’être réveillé avant l’heure pour le routournage du jour.
BàV

n°5356769
LiamManzie​l
Inactuel
Posté le 20-11-2024 à 06:31:16  profilanswer

Bonjour appuyé à la France qui se leve tot.  [:mac_late:2]
À la France qui affronte les difficultés de la vie, sans jamais rien demander, parce qu'elle a trop de fierté. [:mac_late:2]
A la France qui souffre sans jamais se plaindre, parcequ'elle a trop de pudeur. [:mac_late:2]
À la France qui ne proteste pas, à la France qui ne casse pas, à la France qui en a assez que l'on parle en son nom, avec des idés, qui ne sont pas les siennes. [:mac_late:2]
Ils se reconnaitront  [:mac_late:2]

---------------
n°5356771
n0b0dy
Posté le 20-11-2024 à 07:14:49  profilanswer

LooKooM a écrit :

'comme un roi, chef' quand il est venu déposer le kebab sur assiette alu.

https://img3.super-h.fr/images/2024 [...] da7e96.jpg

Ca a l’air horrible.
Y a tellement de bon kebab / Berliner c’est DOMAJ

---------------
(Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes"
n°5356772
Ascio
Posté le 20-11-2024 à 07:20:56  profilanswer

XaTriX a écrit :

J'ai enfin reçu les nibards de Hyca, on y va progressivement

Verdict ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  5739  5740  5741  ..  8634  8635  8636  8637  8638  8639

Aller à :

Sujets relatifs
[CDI][Lyon] Consultant(e)s M.E.SRECHERCHE FORMATION E-Business
L'Estaminet E/ERECHERCHE formation E-Business
Qui serait prêt à peaufiner mon site E-commerce en ligne?Le salon de thé d'E/E
Annuaire MOOC français : E-learning facileOffre de CDI pour Développeur E-commerce
Chargé(e) E-marketing Newsletter[CDI et presta] [Paris] Intégrateur E-Mailing Confirmé H/F
Plus de sujets relatifs à : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)