| |||||
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour| Auteur | Sujet : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour |
|---|---|
Loulilol59 Aspirant chômeur | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-11-2024 à 21:48:39 ![]() ![]() |
XaTriX | Overdose de DR.P ici, je préfère même du Pepsi.
--------------- [:dawa] |
Profil supprimé | Posté le 19-11-2024 à 21:52:38 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Slyde Lizard of the Coast | Il faut faire vivre les traditions. --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Edelweisss |
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
LooKooM |
|
Publicité | Posté le 19-11-2024 à 22:24:49 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 19-11-2024 à 22:25:46 ![]()
|
LooKooM |
|
LiamManziel Inactuel | Nous sommes en plein dans une illustration du manque de rigueur qui empeche de prendre le temps de cadrage et d'arbitrage en AMONT. Evitant ainsi de faire du correctif et de la coherence, qui sont plus plus chronophage d'un facteur 10, sans compter les risques d'erreur. Putain vivement que je redevienne DM en ayant un projet dans mon domaine, jpp de ces demeurés. Message cité 1 fois Message édité par LiamManziel le 19-11-2024 à 22:33:10 --------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
LooKooM |
|
Profil supprimé | Posté le 19-11-2024 à 22:40:23 ![]() Qu'est-ce que je disais ce matin sur les slides. |
LiamManziel Inactuel |
Je m'emmerde à etayer mes ajustement par des justifications exhaustives et faire des trucs autoporteurs mais bon. Je déteste passer derriere qqu, ou travailler avec d'autres si je ne gere pas le projet. Les gens sont systematiquement moins organisés et procéduraux que moi. Je ne suis pas baby sitter. --------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
LooKooM | Et si tu laissais un peu couler et apprenais à baisser drastiquement ton niveau de qualité quand il n'est pas apprecié/nécessaire.
|
XaTriX | +1 --------------- [:dawa] |
XaTriX |
LiamManziel Inactuel |
Et in fine je serais à la prod, donc impacté. Une bonne raison de me préoccuper de ce que contient la propale en matiere de livrable, perimetre, delais, J/H et TJM. --------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
Profil supprimé | Posté le 19-11-2024 à 23:24:56 ![]() |
ironpanda |
--------------- Mi gorille mi lion, 100% rat d'ordi |
ironpanda |
--------------- Mi gorille mi lion, 100% rat d'ordi |
LooKooM |
|
LooKooM |
rokhlan |
|
rokhlan |
|
ver de vase |
|
ver de vase |
|
ver de vase | Concernant Liam Manzèle, quand on est la personne la plus intelligente dans une pièce, on est dans la mauvaise pièce.
|
LooKooM | Je sors seulement de ce "brief call". |
XaTriX | Il est l'heure parfaite pour aller tâter de la péripatéticienne helvétique donc --------------- [:dawa] |
LooKooM | Tu as visiblement de gros besoins qui ne sont laissés en jachère et projettes pas mal. |
XaTriX | PéripateFrost2 --------------- [:dawa] |
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
Ascio |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [CDI][Lyon] Consultant(e)s M.E.S | RECHERCHE FORMATION E-Business |
| L'Estaminet E/E | RECHERCHE formation E-Business |
| Qui serait prêt à peaufiner mon site E-commerce en ligne? | Le salon de thé d'E/E |
| Annuaire MOOC français : E-learning facile | Offre de CDI pour Développeur E-commerce |
| Chargé(e) E-marketing Newsletter | [CDI et presta] [Paris] Intégrateur E-Mailing Confirmé H/F |
| Plus de sujets relatifs à : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour | |