| |||||
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour| Auteur | Sujet : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour |
|---|---|
oh_damned | Reprise du message précédent :
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
Publicité | Posté le 20-11-2024 à 12:26:46 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 20-11-2024 à 12:26:46 ![]()
|
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
oh_damned |
ver de vase |
|
Loulilol59 Aspirant chômeur |
rokhlan |
|
Martin2troie A la droite du Menhir |
Message cité 1 fois Message édité par Martin2troie le 20-11-2024 à 12:46:27 --------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
ironpanda |
--------------- Mi gorille mi lion, 100% rat d'ordi |
ironpanda | Comment sera votre batch sieur Ovic ? --------------- Mi gorille mi lion, 100% rat d'ordi |
Publicité | Posté le 20-11-2024 à 12:52:42 ![]() ![]() |
ironpanda |
efukt |
C le bug tinder Message édité par efukt le 20-11-2024 à 13:06:50 |
ironpanda |
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
denzel wash in town | Pfiou c'est tirage exceptionnel pour les 20 ans de la FDJ vendredi 100 codes My Million de distribués 100 millionnaires en Europe d'ici la fin de semaine https://actu.fr/economie/tirage-exc [...] 77300.html |
denzel wash in town | Bon sur le topic ça changera la vie de personnes j'imagine A la limite canseliet pourra s'acheter un matelas digne de ce nom |
ironpanda |
Profil supprimé | Posté le 20-11-2024 à 13:01:46 ![]()
|
ironpanda |
Profil supprimé | Posté le 20-11-2024 à 13:02:37 ![]()
|
ironpanda |
ironpanda |
hyca Vraie personne certifiée | Une copine des écuries m'écrit en panique ce matin car sa chienne a mangé un gant et sa clinique habituelle lui propose un rdv qu'en fin de journée. Message cité 1 fois Message édité par hyca le 20-11-2024 à 13:06:15 |
XaTriX |
Profil supprimé | Posté le 20-11-2024 à 13:07:41 ![]()
|
hyca Vraie personne certifiée |
Contente que l'endroit où je bosse confirme qu'il est bien, que ma copine m'ait fait confiance, que ça finit bien pour le chien et qu'elle est rassurée (vs sa clinique habituelle qui commençait à lui parler de chirurgie...) Inimaginable pour moi de bosser dans un endroit comme sa clinique habituelle par ex où tu prends pas un client fidèle pour un truc vraiment urgent et qui prend 5min... Message édité par hyca le 20-11-2024 à 13:12:16 |
SaucissonMasque | Je viens d'apprendre que le procès de P. Palmade commençait. Si seulement le peine de mort pouvait s'appliquer |
ironpanda |
Edelweisss |
|
Ovic |
efukt | Perso je place pas la barre à palmade |
Martin2troie A la droite du Menhir |
--------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
n0b0dy |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
trollan |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [CDI][Lyon] Consultant(e)s M.E.S | RECHERCHE FORMATION E-Business |
| L'Estaminet E/E | RECHERCHE formation E-Business |
| Qui serait prêt à peaufiner mon site E-commerce en ligne? | Le salon de thé d'E/E |
| Annuaire MOOC français : E-learning facile | Offre de CDI pour Développeur E-commerce |
| Chargé(e) E-marketing Newsletter | [CDI et presta] [Paris] Intégrateur E-Mailing Confirmé H/F |
| Plus de sujets relatifs à : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour | |