| |||||
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour| Auteur | Sujet : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 17-09-2024 à 22:58:00 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 17-09-2024 à 22:58:00 ![]() ![]() |
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
Profil supprimé | Posté le 17-09-2024 à 23:25:48 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 17-09-2024 à 23:36:31 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 17-09-2024 à 23:37:09 ![]()
|
Loulilol59 Aspirant chômeur |
Loulilol59 Aspirant chômeur |
efukt | J'avais pas regardé le résumax du rapport draghi On est tellement finito c'est pire que ce que je croyais Heureusement qu'on focus sur la décroissance, c'est notre avenir |
Publicité | Posté le 18-09-2024 à 08:53:34 ![]() ![]() |
blixow |
ironpanda |
--------------- Mi gorille mi lion, 100% rat d'ordi |
efukt | Une autre chaîne que je mate c'est into Europe https://youtu.be/Fh6eAiD3INI C'est un centre gauchiste Au fil du temps je perçois pourtant une certaine évolution, que finalement déverser du pognon dans le tonneau des danaïdes c'est ptet pas dingue, ou que toute l'immigration n'est pas une richesse Mntnt sans aucun snobisme je pense que le français moyen pense qu'à la réforme des retraites et autres conneries du genre, pas convaincu que ce soit fondamentalement différent dans les autres pays d'Europe |
nonoo_ |
FI-NI-TO |
nonoo_ |
XaTriX |
XaTriX |
oh_damned |
Message édité par oh_damned le 18-09-2024 à 10:05:20 --------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
XaTriX | Faudra déménager au premier gosse --------------- [:dawa] |
Profil supprimé | Posté le 18-09-2024 à 10:09:20 ![]()
|
efukt | Vous êtes plutôt migrant ou robot aspirateur ? |
denzel wash in town |
Quand je vois le secteur de la tech en France ça me déprime Le temps passé sur des plateformes américaines est hallucinant On travaille sur des outils Microsoft On stocke nos données chez Amazon/Google On réseaute sur instagram/twitter/tiktok/Facebook et LinkedIn On se diverti sur Netflix/Disney/Amazon/Youtube On consomme sur Amazon/Ubereats Zéro protectionnisme. Ces plateformes sont un cancer Message cité 6 fois Message édité par denzel wash in town le 18-09-2024 à 10:22:21 |
Profil supprimé | Posté le 18-09-2024 à 10:25:20 ![]()
|
trollan |
Profil supprimé | Posté le 18-09-2024 à 10:33:39 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 18-09-2024 à 10:33:55 |
Profil supprimé | Posté le 18-09-2024 à 10:52:33 ![]()
|
Martin2troie A la droite du Menhir |
--------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
ironpanda |
--------------- Mi gorille mi lion, 100% rat d'ordi |
Profil supprimé | Posté le 18-09-2024 à 11:10:08 ![]()
|
Macnigore |
|
ironpanda | On est pas sur convenable ici --------------- Mi gorille mi lion, 100% rat d'ordi |
Macnigore |
|
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
denzel wash in town | Pas d'iphone non Mais Android oui pas le choix hein J'essaye de faire des efforts mais je reste dépendant faute d'alternatives Je suis pratiquement inexistant sur les réseaux sociaux Hors obligation je commande pas sur Amazon, je privilégie le magasin ou les plateformes française. J'utilise peu windows et la suite office Je sauvegarde rien dans le cloud Faudrait : Message cité 1 fois Message édité par denzel wash in town le 18-09-2024 à 11:45:29 |
Profil supprimé | Posté le 18-09-2024 à 11:44:20 ![]()
|
efukt |
|
denzel wash in town |
Message cité 2 fois Message édité par denzel wash in town le 18-09-2024 à 11:46:14 |
Profil supprimé | Posté le 18-09-2024 à 11:47:09 ![]() |
TubeMap |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [CDI][Lyon] Consultant(e)s M.E.S | RECHERCHE FORMATION E-Business |
| L'Estaminet E/E | RECHERCHE formation E-Business |
| Qui serait prêt à peaufiner mon site E-commerce en ligne? | Le salon de thé d'E/E |
| Annuaire MOOC français : E-learning facile | Offre de CDI pour Développeur E-commerce |
| Chargé(e) E-marketing Newsletter | [CDI et presta] [Paris] Intégrateur E-Mailing Confirmé H/F |
| Plus de sujets relatifs à : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour | |