| |||||
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour| Auteur | Sujet : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 14-09-2024 à 09:54:12 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-09-2024 à 09:54:12 ![]() ![]() |
LiamManziel Inactuel | Btw c'est fort de café de systematiquement faire peser la charge de la preuve sur notre discours, alors que : - y a le merite de fournir des sources chiffrées d'organismes officiels Donc meme si je ne suis pas retourné sur eurostat ou l'insee pour refaire les calculs, ça me semble un peu mieux que de se contenter de dire "FAUX" sans aucune autre forme de justification. Message cité 2 fois Message édité par LiamManziel le 14-09-2024 à 09:55:31 --------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
Ovic | Les afghans ne violent pas les jeunes femmes 11x plus que les allemands de souches mais seulement 7x. Et TOC les fachos Message cité 3 fois Message édité par Ovic le 14-09-2024 à 09:59:47 |
Profil supprimé | Posté le 14-09-2024 à 10:00:49 ![]()
|
Martin2troie A la droite du Menhir |
--------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
Ovic |
|
Martin2troie A la droite du Menhir |
--------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
Ovic |
|
Publicité | Posté le 14-09-2024 à 10:05:33 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 14-09-2024 à 10:08:31 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
babaz2 |
Mon intervention ne visait pas à nier les problèmes liés à l immigration, mais plutôt à m'opposer aux propos qui insinuent que les étrangers sont intrinsèquement (génétiquement) idiots et violents |
Profil supprimé | Posté le 14-09-2024 à 10:09:14 ![]()
|
babaz2 |
je suis pas expert du sujet et je vais pas me faire chier à chercher des arguments pour répondre à des personnes qui n en ont pas non plus. Mon point est de souligner que certains messages, les plus extrêmes et intolérants, ne reposent sur aucun argument solide |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Profil supprimé | Posté le 14-09-2024 à 10:30:56 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 14-09-2024 à 10:37:06 |
Profil supprimé | Posté le 14-09-2024 à 10:33:37 ![]()
Ça te dérange que j’en parle ? Moi j’aime bien avoir vos avis. D’ailleurs elle me garantie bien plus qu’un toit. Un couvert aussi. Et de l’argent de poche tous les mois Si DT a réussi, le chemin est plein d’espoir. Message édité par Profil supprimé le 14-09-2024 à 10:34:33 |
Profil supprimé | Posté le 14-09-2024 à 11:23:37 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 14-09-2024 à 11:27:06 ![]()
|
efukt |
Ça a ruiné ma journée |
ironpanda |
--------------- Mi gorille mi lion, 100% rat d'ordi |
Profil supprimé | Posté le 14-09-2024 à 12:23:31 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 14-09-2024 à 12:24:04 |
ironpanda |
ironpanda |
Profil supprimé | Posté le 14-09-2024 à 12:42:56 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 14-09-2024 à 12:45:52 |
babaz2 |
Ben je fermerais ma gueule s il y avait un consensus scientifique prouvant que les noirs et les arabes sont gravement teubés et violents à cause de leur genetique, et que cela expliquait en grande partie les problèmes d intégration Mais il me semble que ceux qui propagent ce type d idées ici aujourd'hui sont plutôt des apprentis idéologues xénophobes que des scientifiques Message édité par babaz2 le 14-09-2024 à 13:04:03 |
Slyde Lizard of the Coast |
Message cité 1 fois Message édité par Slyde le 14-09-2024 à 13:06:07 --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
babaz2 |
Tu confonds avec bbtw03 je pense. Je conviens que les 2 pseudos ont une structure un peu similaire , mais tout de même, un cerveau normalement câblé n aurait pas pu se tromper Message cité 1 fois Message édité par babaz2 le 14-09-2024 à 13:14:00 |
LooKooM |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
SaucissonMasque | Bonjour, Quelles sont les techniques pour un DPE noté généreusement à la hausse ? Bàv |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
SaucissonMasque |
Je suis un nain moi, je ne connais pas les codes |
Profil supprimé | Posté le 14-09-2024 à 13:22:44 ![]() |
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [CDI][Lyon] Consultant(e)s M.E.S | RECHERCHE FORMATION E-Business |
| L'Estaminet E/E | RECHERCHE formation E-Business |
| Qui serait prêt à peaufiner mon site E-commerce en ligne? | Le salon de thé d'E/E |
| Annuaire MOOC français : E-learning facile | Offre de CDI pour Développeur E-commerce |
| Chargé(e) E-marketing Newsletter | [CDI et presta] [Paris] Intégrateur E-Mailing Confirmé H/F |
| Plus de sujets relatifs à : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour | |