| |||||
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour| Auteur | Sujet : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour |
|---|---|
Publicité | Posté le 14-09-2024 à 13:36:19 ![]() ![]() |
LooKooM |
|
rokhlan |
Ovic |
babaz2 |
Tu te trompes encore Message cité 1 fois Message édité par babaz2 le 14-09-2024 à 13:49:32 |
Ovic |
|
Loulilol59 Aspirant chômeur | Excellent moment devant le comte de Monte Cristo même si c'est probablement trop mainstream pour ce topic. |
LooKooM |
hyca Vraie personne certifiée |
Ovic |
|
Publicité | Posté le 14-09-2024 à 13:56:07 ![]() ![]() |
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Loulilol59 Aspirant chômeur |
Message édité par Loulilol59 le 14-09-2024 à 14:19:20 |
Profil supprimé | Posté le 14-09-2024 à 14:24:32 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 14-09-2024 à 14:25:44 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 14-09-2024 à 14:29:26 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 14-09-2024 à 14:31:14 |
ver de vase |
|
ver de vase | je cherche un fauteuil joli et confortable pour lire dans mon salon avec un bon café
|
ver de vase | trop pauvre pour cette technologie |
denzel wash in town | Lookoom met sa voiture à la casse tous les 2 ans avant d'en racheter une nouvelle C'est un petit budget mais c'est le prix à payer pour une belle croissance économique Message cité 2 fois Message édité par denzel wash in town le 14-09-2024 à 14:35:43 |
Profil supprimé | Posté le 14-09-2024 à 14:40:06 ![]() J’achète aussi des bouquins neufs dans le cas des auteurs. Pour le reste gros bullshit que ce que tu dis. J’ai jamais empêché les entreprises citées de réintégrer la chaîne de valeur de la location et du seconde main cf decath. Ils ont juste décidé d’en avoir rien à foutre et de rester sur l’équation CA=nb de produits vendus. Ton argument ne tient pas, tu prends le modèle que je veux détruire et tu m’expliques que je déforme le système de valeur perçue à cause du système que je veux détruire. Beau sophisme. Et entreprise à mission lol. Ah ces boomers. Tu achètes le label msc pêche durable aussi en croyant que tu fais le bien « pour la planète »? Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 14-09-2024 à 14:48:36 |
denzel wash in town |
T'as prévu de partager le lien quand ça sera diffusé ? |
Martin2troie A la droite du Menhir |
--------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
--------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
Profil supprimé | Posté le 14-09-2024 à 14:48:23 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 14-09-2024 à 14:50:56 |
ver de vase |
|
ver de vase |
|
Profil supprimé | Posté le 14-09-2024 à 14:54:59 ![]() |
philibear Orbital Bacon |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
Profil supprimé | Posté le 14-09-2024 à 15:15:42 ![]()
Il y a de la charge mentale, à ne pas confondre avec il y a de la marge chantale. Message édité par Profil supprimé le 14-09-2024 à 15:15:55 |
babaz2 |
Bah ouais, je prends plaisir à ne pas laisser le dernier mot à un
Message cité 1 fois Message édité par babaz2 le 14-09-2024 à 15:27:24 |
babaz2 |
Je répondais au troll de slyde sur mes capacités de conduite auto... Pour l immigration, j ai déjà dit, je nie pas qu il y a des problèmes sérieux. Juste je m agace très fortement quand la conversation verse dans le racisme simpliste |
Ovic |
Ovic | 300k entrées pour le vlog amélioré d'Inoxtag au cinéma hier soir, impressionnant, un de vous a été voir? |
babaz2 |
Racisme justifié par la biologie ou la genetique si c est plus clair |
theaxemurder |
|
Profil supprimé | Posté le 14-09-2024 à 15:42:26 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [CDI][Lyon] Consultant(e)s M.E.S | RECHERCHE FORMATION E-Business |
| L'Estaminet E/E | RECHERCHE formation E-Business |
| Qui serait prêt à peaufiner mon site E-commerce en ligne? | Le salon de thé d'E/E |
| Annuaire MOOC français : E-learning facile | Offre de CDI pour Développeur E-commerce |
| Chargé(e) E-marketing Newsletter | [CDI et presta] [Paris] Intégrateur E-Mailing Confirmé H/F |
| Plus de sujets relatifs à : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour | |