Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4025 connectés 

Plutôt
Sondage à 2 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  5446  5447  5448  ..  8634  8635  8636  8637  8638  8639
Auteur Sujet :

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour

n°5341562
denzel was​h in town
Posté le 13-09-2024 à 17:00:17  profilanswer

Reprise du message précédent :

LiamManziel a écrit :

T'etais early adopter,tu le connais ou c'est simplement toi mon Denzel ? [:smb1424:7]

J'aimerai avoir ce jeu d'acteur mais non ce n'est pas moi [:coroners]

Je l'ai découvert ici (merci wartod pour la découverte si je me trompe pas)

mood
Publicité
Posté le 13-09-2024 à 17:00:17  profilanswer

n°5341564
oh_damned
Posté le 13-09-2024 à 17:02:03  profilanswer

nonoo_ a écrit :

29m€ c'est de la merde comme gain
Je ne DCA pas

Faut combien pour te faire vraiment bander ?

---------------
“Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson
n°5341565
denzel was​h in town
Posté le 13-09-2024 à 17:02:27  profilanswer

Je m'apprête à contracter Euromillions + Super Loto

n°5341566
denzel was​h in town
Posté le 13-09-2024 à 17:03:02  profilanswer

oh_damned a écrit :

Faut combien pour te faire vraiment bander ?

25cm mini pour nono

n°5341567
LiamManzie​l
Inactuel
Posté le 13-09-2024 à 17:04:09  profilanswer

Je souscris. Le reportage est excellent btw.

Je recommande les travaux de Lynn (the bell curve) sur ce sujet.

Pour Wartod, Jared Diamond et son livre "de l'inegalité parmi les societes" devrait te plaire.

Tu trouveras des causes aux differences entre les populations humaines, en particulier issues de la biodiversité.
Mais certainement pas de quoi nier le resultat de cela sur les populations et leurs differences de niveaux.

Le mali inaugure des feux rouges achetés à la DDE en 2k24, pendant que l'europe pondait Michel Ange, Raphael et Mozart y a des siecles.

---------------
Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see
n°5341568
oh_damned
Posté le 13-09-2024 à 17:07:55  profilanswer

Repost de circonstance. :o

oh_damned a écrit :

Le docu Empire of Dust en entier (Avec le chinois au Congo)

https://www.youtube.com/watch?v=kOkrYW3vF0o

J'adore Eddy, le congolais qui parle français, chinois, anglais et qui sait combien d'autres langues encore...

Le genre de mec que tu veux avoir sur le terrain pour manager tes employés.
Le genre de mec qui permet d'avoir encore un tout petit peu d'espoir pour l'Afrique...

Y'a des passages tellement savoureux putain  

"Tu leur as dit aux gars qu'ils devaient prendre leur boulot au sérieux ?"

"Tu leur as dit aux gars qu'ils ne devaient pas voler sur le chantier ?"

[:al zheimer]

---------------
n°5341569
Martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 13-09-2024 à 17:11:00  profilanswer

Mdr aller arrête

---------------
la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende
n°5341570
Profil sup​primé
Posté le 13-09-2024 à 17:13:26  answer

LiamManziel a écrit :

Sauf que marcher avec tes pompes sur un tapis ou tu marches piess nus en sortie de douche annule l'interet de la dite douche, et a marcher pieds nus sur les trotoires.

Apres tu peux aussi aller dans ton lit habillé, d'aucuns le font, connerie hygieniste de trouver ça deg surement.

Tu caricatures mon propos :jap:  

denzel wash in town a écrit :

J'aimerai avoir ce jeu d'acteur mais non ce n'est pas moi [:coroners]  

Je l'ai découvert ici (merci wartod pour la découverte si je me trompe pas)

Yep :o / Derien  :jap:  

LiamManziel a écrit :

Pour Wartod, Jared Diamond et son livre "de l'inegalité parmi les societes" devrait te plaire.

Tu trouveras des causes aux differences entre les populations humaines, en particulier issues de la biodiversité.  
Mais certainement pas de quoi nier le resultat de cela sur les populations et leurs differences de niveaux.

Le mali inaugure des feux rouges achetés à la DDE en 2k24, pendant que l'europe pondait Michel Ange, Raphael et Mozart y a des siecles.

Déjà pas fini effondrement  

Martin2troie a écrit :

Mdr aller arrête

Je suis 100% sérieux :jap:

n°5341571
nonoo_
Posté le 13-09-2024 à 17:13:58  profilanswer

L'eugénisme devrait être là contrepartie logique du progrès technologique qui permet à une population toujours croissante de combler ses couches basses de la pyramide de Maslow, de survivre, et de procréer ; en l'absence d'une pression sélective naturelle suffisante, ne pas contrôler la qualité des nouveaux venus revient in fine à détériorer la qualité de l'espèce.

n°5341572
babaz2
Posté le 13-09-2024 à 17:32:16  profilanswer

Putain, ces arguments pourris pour justifier vos obsessions... Vous vous basez sur des "observations du quotidien", des bribes d'articles payants écrits par jesaispasqui, et des concepts méga douteux où chaque ligne sur Wikipédia indique "réf nécessaire". Aussi on mélange tout ça à Jared Diamond pour donner un semblant de crédibilité, alors qu’il n’a jamais parlé de ça. Sans oublier, bien sûr, le soupçon habituel de complotisme ("c’est interdit d’en parler" ).

ces messages en disent  plus sur le QI de ceux qui les écrivent que sur les inégalités de QI entre populations. Juste un empilement d’arguments malhonnêtes et/ou biaisés

mood
Publicité
Posté le 13-09-2024 à 17:32:16  profilanswer

n°5341573
Profil sup​primé
Posté le 13-09-2024 à 17:34:57  answer

babaz2 a écrit :

Putain, ces arguments pourris pour justifier vos obsessions... Vous vous basez sur des "observations du quotidien", des bribes d'articles payants écrits par jesaispasqui, et des concepts méga douteux où chaque ligne sur Wikipédia indique "réf nécessaire". Aussi on mélange tout ça à Jared Diamond pour donner un semblant de crédibilité, alors qu’il n’a jamais parlé de ça. Sans oublier, bien sûr, le soupçon habituel de complotisme ("c’est interdit d’en parler" ).

ces messages en disent  plus sur le QI de ceux qui les écrivent que sur les inégalités de QI entre populations. Juste un empilement d’arguments malhonnêtes et/ou biaisés

On parle de personnes qui ont pour certains encensé la vidéo du raptor sur le réchauffement climatique.  :jap:  

On partage l'amour de la vie douce, et de la nainjaunace, mais vaut mieux pas aller sur les autres sujets  [:wartod:5]

n°5341574
Ovic
Posté le 13-09-2024 à 17:40:04  profilanswer

babaz2 a écrit :

Ok vu

n°5341575
nonoo_
Posté le 13-09-2024 à 17:40:46  profilanswer

babaz2 a écrit :

ces messages en disent plus sur le QI de ceux qui les écrivent que sur les inégalités de QI entre populations. Juste un empilement d’arguments malhonnêtes et/ou biaisés

[:hagra93dz:5]

n°5341577
Martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 13-09-2024 à 17:42:01  profilanswer

babaz2 a écrit :

J'attend toujours les avantages du multiculturalisme.

---------------
la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende
n°5341578
Profil sup​primé
Posté le 13-09-2024 à 17:48:16  answer

Martin2troie a écrit :

Les pains frites, les kebab, le tabac ouvert à minuit, les couscous, le poulet du marché.  :o

n°5341579
Profil sup​primé
Posté le 13-09-2024 à 17:49:11  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°5341580
Profil sup​primé
Posté le 13-09-2024 à 17:59:57  answer

les kebabs c est une plaie
compare l'offre en restauration en centre ville de petite ville de province banale ya 30 ans vs maintenant, je doute que les gens y aient gagné au change. Evidemment c'est en partie leur faute, et c'est en partie liée à la paupérisation des classes moyennes, mais pas seulement.

Je dis ça mais je suis pour le multiculturalisme sur plein de sujets, juste une remarque sur les kebabs cités comme avantage.

n°5341581
oh_damned
Posté le 13-09-2024 à 18:00:40  profilanswer

https://www.psychomedia.qc.ca/psych [...] l-kohlberg

Les 6 stades du développement moral selon le célèbre modèle psychologique de Kohlberg

Moi franchement je me mets stade 0,5

Citation :

La moralité préconventionnelle (ou prémoralité)
La moralité préconventionnelle est caractérisée par une perception des règles limitée par l'égocentrisme. Les règles sont extérieures à l'enfant qui les perçoit à travers la punition et la récompense.

Stade 1

Le stade 1 est orienté vers l'évitement de la punition et l'obéissance à l'autorité. L'enfant est centré sur les conséquences directes de ses actions sur lui-même.

Stade 2

Le stade 2 est orienté vers l'intérêt personnel. L'enfant intègre les récompenses et les avantages, toujours dans une optique limitée par l'égocentrisme, c'est-à-dire qui manque de perspective sociétale ou relationnelle.

La moralité conventionnelle
La moralité conventionnelle est typique des adolescents et des adultes. Raisonner d'une façon conventionnelle consiste à juger de la moralité des actions en les comparant aux opinions et aux attentes de la société.

La morale conventionnelle est caractérisée par une acceptation des conventions de la société concernant le bien et le mal. À ces stades, une personne obéit aux règles et suit les normes de la société, même quand il n'y a pas de conséquence pour l'obéissance ou la désobéissance. Le respect des règles et des conventions est quelque peu rigide, cependant, et la pertinence ou l'équité d'une règle est rarement remise en question.

Stade 3

Le stade 3 est orienté vers le maintien des bonnes relations et l’approbation des autres. La personne est réceptive à l'approbation et à la désapprobation comme indices des vues de la société. Elle essaie d'être un « bon garçon » ou « bonne fille » à la hauteur des attentes, car elle a appris qu'être jugée positivement est avantageux. La personne peut évaluer la moralité d'une action par ses conséquences sur ses relations qui incluent le respect et la gratitude.

Stade 4

Le stade 4 est orienté vers le respect de la loi et des conventions sociales qui sont jugées importantes pour le maintien de l’ordre social. Violer une loi est moralement répréhensible. Selon Kohlberg, les membres les plus actifs de la société demeurent au stade 4 dans lequel la morale est principalement dictée par une force extérieure.

La moralité post-conventionnelle (ou moralité basée sur les principes)
La moralité post-conventionnelle est orientée vers des principes qui se situent au-delà des balises d’une société en particulier. 20 à 25 % seulement des adultes atteindraient ces stades. Les personnes qui se situent à ce stade peuvent désobéir aux règles qui ne sont pas compatibles avec leurs propres principes.

Ces principes concernent généralement les droits fondamentaux de la personne comme la vie, la liberté et la justice. Les personnes qui manifestent une morale post-conventionnelle voient les règles comme des mécanismes utiles, mais modifiables — idéalement, les règles devraient maintenir l'ordre social général et protéger les droits humains. Les règles ne sont pas impératifs absolus qui doivent être respectées sans être questionnées.

Stade 5

Le stade 5 est orienté vers le contrat social. Le monde est considéré comme incluant des opinions différentes, des droits et des valeurs. Les lois sont considérées comme des contrats sociaux plutôt que des dictats rigides. Celles qui ne favorisent pas le bien-être général doivent être remplacées lorsque nécessaire pour promouvoir le plus grand bien pour le plus grand nombre de personnes.

Stade 6

Le stade 6 est orienté vers des principes moraux universels. Le raisonnement moral est basé sur une pensée abstraite qui utilise des principes éthiques.

Les lois ne sont valables que dans la mesure où elles sont fondées sur la justice. Il y a une obligation de désobéir à des lois injustes. Les droits légaux ne sont pas nécessaires, car des contrats sociaux ne sont pas essentiels pour l'action morale déontique. La personne agit parce que c'est juste, et non parce qu'elle évite la punition, parce que c'est dans son meilleur intérêt ou parce que c'est ce qui est attendu, légal ou préalablement convenu.

Selon Kohlberg, 13 % de la population adulte atteindrait le stade 6. Il est toutefois difficile, estimait-il, de trouver des gens qui opèrent toujours à ce niveau.

---------------
n°5341582
babaz2
Posté le 13-09-2024 à 18:04:45  profilanswer

un lurkeur, qui lit le cabinet nwar comme d'autres iraient au bistro pour se distraire. Quelques échanges de fonds intéressants, mais surtout des punchlines bien senties et un vrai style d'écriture dans certains posts. Mais je suis aussi régulièrement gonflé par le côté bullish/intolérant/arrogant que prennent certaines discussions au sujet des personnes "différentes" des participants du topic

Martin2troie a écrit :

c'était pas vraiment le sujet, mais wartod a bien répondu  :o

Message cité 1 fois
Message édité par babaz2 le 13-09-2024 à 18:05:41
n°5341584
efukt
Posté le 13-09-2024 à 18:24:45  profilanswer

T'as répondu à côté, j'avais pris ça pour un refus de réponse  [:sasha2011:1]

n°5341585
efukt
Posté le 13-09-2024 à 18:25:58  profilanswer

babaz2 a écrit :

ces messages en disent plus sur le QI de ceux qui les écrivent que sur les inégalités de QI entre populations. Juste un empilement d’arguments malhonnêtes et/ou biaisés

Ok e penser

n°5341586
efukt
Posté le 13-09-2024 à 18:30:22  profilanswer

Raptorisé  [:majoora:2]

n°5341587
denzel was​h in town
Posté le 13-09-2024 à 18:50:01  profilanswer

J'ai du mal à croire que y ai des gens du topic qui adhèrent aux vidéos de raptor

Je pense que c'est juste pour le lolz

Message cité 1 fois
Message édité par denzel wash in town le 13-09-2024 à 18:50:53
n°5341591
Martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 13-09-2024 à 19:48:40  profilanswer

C’est vrai que le tribut n’est pas cher payé pour tout ça :love:

---------------
n°5341592
Profil sup​primé
Posté le 13-09-2024 à 19:50:15  answer

denzel wash in town a écrit :

J'ai du mal à croire que y ai des gens du topic qui adhèrent aux vidéos de raptor

Je pense que c'est juste pour le lolz

J'avoue avant il me faisait golri.  :o

n°5341593
Ascio
Posté le 13-09-2024 à 20:30:08  profilanswer

Ca a bien routourné par ici avant le we, et vouent ?

nonoo_ a écrit :

Persoent tu me mets dans n'importe quel établissement au pire IPS possible et je m'en sors, bizarre

74 ici, et vouent ?

n°5341595
Profil sup​primé
Posté le 13-09-2024 à 20:37:27  answer

https://img3.super-h.fr/images/2024/09/13/snapshot_4702112722ea442e1b8f912b8.jpg

Drôle  [:alain_wakbar:2]

n°5341597
hyca
Vraie personne certifiée
Posté le 13-09-2024 à 21:40:54  profilanswer

Ascio a écrit :

74 ici, et vouent ?

Top 1 :jap:

n°5341601
Profil sup​primé
Posté le 13-09-2024 à 22:03:26  answer

Vous avez regardé les versions longues du Hobbit?  
Amazon prime les vend 8€...  

Je me serais bien refait le SdA en version longue.  
Les anneaux de pouvoir ça relance un peu ma compréhension de l'ensemble.  

n°5341608
LiamManzie​l
Inactuel
Posté le 14-09-2024 à 01:05:41  profilanswer

babaz2 a écrit :

Tiens abruti, tu trouveras les sources en bas de chaque graphique.

https://i.goopics.net/800/9banip.jpghttps://i.goopics.net/800/kbpybt.jpg
https://i.goopics.net/800/2od0gk.jpg
https://i.goopics.net/800/gkvy72.jpg
https://i.goopics.net/800/oksnpa.jpg
https://i.goopics.net/800/9jwb2m.jpg

Diamond explique le contexte favorable dont a beneficié l'Eurasie en matiete ecologique, notemment de beneficier de betes de somme  contrairement à l'Amerique et l'Afrique.

Je ne l'ai pas evoqué pour lui pretter des propos sur les inegalités de QI, mais pour aller dans le sens de Wartod qui voulait chercher des causes de ce desequilibre dans la nourriture notemment. Or Diamond serait une ressource allant dans son sens.

Mais en effet pour comprendre ça il faut avoir 3 chiffres qui compose son QI et avoir autre chose à faire que debiter un pret à penser dont on ne maitrise ni les tenants ni les aboutissants.

Message cité 2 fois
Message édité par LiamManziel le 14-09-2024 à 01:11:52

---------------
Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see
n°5341611
Profil sup​primé
Posté le 14-09-2024 à 06:56:20  answer

La fameuse source fiable d'un "data analyst" qui publie sur X, n'est pas peer reviewed, et qui fait des erreurs de saisie de + de 10% quand ça l'arrange, approxime le cadre de récolte des statistiques sans faire les disclaimers d'usage nécessaire à la compréhension du lecteur :).  

Elles m'avaient manqué ces infographies qui sont tes "sources fiables". Deuxième fois que je les vois de ta part ici.  

Pour Diamond j'avoue que j'avais compris comme babaz : ie que tu l'avais invoqué pour parler de l'IQ.

n°5341613
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 14-09-2024 à 09:21:52  profilanswer

oh_damned a écrit :

Du coup t'as combien d'enfants ?

Chut, il va bugger

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°5341614
XaTriX
Posté le 14-09-2024 à 09:24:07  profilanswer

babaz2 a écrit :

un lurkeur, qui lit le cabinet nwar comme d'autres iraient au bistro pour se distraire. Quelques échanges de fonds intéressants, mais surtout des punchlines bien senties et un vrai style d'écriture dans certains posts. Mais je suis aussi régulièrement gonflé par le côté bullish/intolérant/arrogant que prennent certaines discussions au sujet des personnes "différentes" des participants du topic

Et moi tu m'aimes ? :o

---------------
[:dawa]
n°5341615
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 14-09-2024 à 09:28:00  profilanswer

LiamManziel a écrit :

Sur un temps long il y a des différences civilisationnelles importantes. L’Europe jetait son caca dans la rue et se torchait à la main pendant que les Mésopotamiens planifiaient leurs villes et irriguaient des terres lointaines.

Après pas mal de pays africains sont pris dans une boucle politique et économique infernale. Quelques-uns s’en sortent (et les bons s’en barrent quand même), mais ça change. Doucement.

Reste quand même l’exemple du Nigeria en termes de trajectoires. C’est assez dingue.

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°5341616
Profil sup​primé
Posté le 14-09-2024 à 09:40:48  answer

C’est un vrai sujet que je trouve assez intéressant.  
Et je me suis posé la même question.  

Auj quand tu voyages à vélo en France dans des tous petits bleds, le seul truc que tu as ouvert le soir c’est le snack et ou la pizzeria. Les deux tendent vers le modèle fast food kebab. Ils sont souvent gérés par des personnes qu’on pourrait considérer comme issues de minorités et c’est parfois le seul endroit où il y a encore un peu de vie.  

Idem avec les tabacs, souvent gérés par des gens issus de la communauté asiatique.  

Du coup quoi ?  

- Ou sont passés nos petits franchouillards qui tenaient les bistrots plats du jour et qui acceptaient d’avoir une offre à 8/9€? Je connais bien le cas d’un petit village corrézien et dans ce cas c’est les enfants qui n’ont pas repris et ou tenté de reprendre mais ça n’a pas marché
- Changement d’habitude de conso ? Structure de coûts inextricable ? Manque d’innovation de leur côté ? Manque de clientèle capable de payer ce prix pour de l’alimentaire ?  
- Et du coup pourquoi le modèle snack tient ? Marge largement supérieure ? Moins de volonté de faire du chiffre ou de possibilité de substitution pro ? Tendance au blanchiment d’argent ?  

Je pense qu’on est collectivement responsable, notre pouvoir d’achat marginal sur ces sujets va dans l’achat de trucs style pain frite plus sur l’E/P/D du troquet, le pouvoir d’achat alimentaire a fondu et je pense qu’il n’existe plus tant de demande sur ce segment. Exception faite des foodtrucks de burgers ou assimilé mais qui vivent bien en faisant x villages dans la semaine. Là où je suis dans l’Yonne il y en a deux par semaine, et une pizzeria vient de rouvrir dans le village voisin.  

n°5341617
LiamManzie​l
Inactuel
Posté le 14-09-2024 à 09:44:59  profilanswer

Les sources sont en bas de page. Ce n'est pas lui la source.

---------------
n°5341618
babaz2
Posté le 14-09-2024 à 09:45:14  profilanswer

LiamManziel a écrit :

Tiens abruti, tu trouveras les sources en bas de chaque graphique.

https://i.goopics.net/800/9banip.jpghttps://i.goopics.net/800/kbpybt.jpg
https://i.goopics.net/800/2od0gk.jpg
https://i.goopics.net/800/gkvy72.jpg
https://i.goopics.net/800/oksnpa.jpg
https://i.goopics.net/800/9jwb2m.jpg

Diamond explique le contexte favorable dont a beneficié l'Eurasie en matiete ecologique, notemment de beneficier de betes de somme contrairement à l'Amerique et l'Afrique.

Je ne l'ai pas evoqué pour lui pretter des propos sur les inegalités de QI, mais pour aller dans le sens de Wartod qui voulait chercher des causes de ce desequilibre dans la nourriture notemment. Or Diamond serait une ressource allant dans son sens.

Mais en effet pour comprendre ça il faut avoir 3 chiffres qui compose son QI et avoir autre chose à faire que debiter un pret à penser dont on ne maitrise ni les tenants ni les aboutissants.

Merci de m'avoir fait découvrir le compte marc vanguard. Je viens de m'abonner direct, ainsi qu'à fdesouche, 100%cochon et lempiredelachoucroute. Tout devient plus limpide maintenant  :O

n°5341619
theaxemurd​er
Posté le 14-09-2024 à 09:46:09  profilanswer

nonoo_ a écrit :

L'eugénisme devrait être là contrepartie logique du progrès technologique qui permet à une population toujours croissante de combler ses couches basses de la pyramide de Maslow, de survivre, et de procréer ; en l'absence d'une pression sélective naturelle suffisante, ne pas contrôler la qualité des nouveaux venus revient in fine à détériorer la qualité de l'espèce.

Tu ne vas pas vivre longtemps si ta proposition est mise en application

n°5341620
Loulilol59
Aspirant chômeur
Posté le 14-09-2024 à 09:49:14  profilanswer

Je te conseille très très chaudement le livre de Jérôme Fourquet sur les changements économiques en France : développement du modèle plaza, des kebab, des centres de logistiques, des parisiens qui bougent dans la Creuse... Génial.

Message cité 1 fois
Message édité par Loulilol59 le 14-09-2024 à 09:51:37
n°5341621
Profil sup​primé
Posté le 14-09-2024 à 09:51:56  answer

LiamManziel a écrit :

Les sources sont en bas de page. Ce n'est pas lui la source.

Merci, je le sais. Sauf qu il fait des « fautes de saisie » récurrentes en créant ses infographies et c’est sur cette base qu’il fait ses conclusions il manipule donc la source initiale fiable, en plus de pas mettre les bons disclaimers sur comment sont faites ces stats (disclaimer présents dans les sources initiales …).

Les équipes de debunkage de 20 mins avaient travaillé sur son sujet sur une infographie https://www.20minutes.fr/actu-gener [...] res-annees

Message édité par Profil supprimé le 14-09-2024 à 09:55:19
n°5341622
Profil sup​primé
Posté le 14-09-2024 à 09:54:12  answer

Loulilol59 a écrit :

Je te conseille très très chaudement le livre de Jérôme Fourquet sur les changements économiques en France : développement du modèle plaza, des kebab, des centres de logistiques, des parisiens qui bougent dans la Creuse... Génial.

Oh merci !
Allez je le mets dans ma liste après la vie secrète des arbres que je lis en ce moment.  

C’est le job de ma partenaire de vélo ! C’est passionnant comme truc.
Pour les plateformes logistiques … j’ai été un des premiers intrapreneurs des dark kitchen en France pour le compte d’une start up de l’ess et Deliveroo. Je connais que trop bien ce sujet…

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  5446  5447  5448  ..  8634  8635  8636  8637  8638  8639

Aller à :

Sujets relatifs
[CDI][Lyon] Consultant(e)s M.E.SRECHERCHE FORMATION E-Business
L'Estaminet E/ERECHERCHE formation E-Business
Qui serait prêt à peaufiner mon site E-commerce en ligne?Le salon de thé d'E/E
Annuaire MOOC français : E-learning facileOffre de CDI pour Développeur E-commerce
Chargé(e) E-marketing Newsletter[CDI et presta] [Paris] Intégrateur E-Mailing Confirmé H/F
Plus de sujets relatifs à : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)