| |||||
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour| Auteur | Sujet : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour |
|---|---|
denzel wash in town | Reprise du message précédent :
J'aimerai avoir ce jeu d'acteur mais non ce n'est pas moi Je l'ai découvert ici (merci wartod pour la découverte si je me trompe pas) |
Publicité | Posté le 13-09-2024 à 17:00:17 ![]() ![]() |
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
denzel wash in town | Je m'apprête à contracter Euromillions + Super Loto |
denzel wash in town |
oh_damned | Repost de circonstance.
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
Profil supprimé | Posté le 13-09-2024 à 17:13:26 ![]()
|
Publicité | Posté le 13-09-2024 à 17:32:16 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 13-09-2024 à 17:34:57 ![]()
|
Ovic |
|
nonoo_ |
|
Martin2troie A la droite du Menhir |
--------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
Profil supprimé | Posté le 13-09-2024 à 17:48:16 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 13-09-2024 à 17:49:11 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
oh_damned | https://www.psychomedia.qc.ca/psych [...] l-kohlberg
babaz2 |
Message cité 1 fois Message édité par babaz2 le 13-09-2024 à 18:05:41 |
efukt | T'as répondu à côté, j'avais pris ça pour un refus de réponse |
efukt |
Ok e penser |
efukt |
|
denzel wash in town | J'ai du mal à croire que y ai des gens du topic qui adhèrent aux vidéos de raptor Je pense que c'est juste pour le lolz Message cité 1 fois Message édité par denzel wash in town le 13-09-2024 à 18:50:53 |
Profil supprimé | Posté le 13-09-2024 à 19:50:15 ![]()
|
Ascio | Ca a bien routourné par ici avant le we, et vouent ?
|
Profil supprimé | Posté le 13-09-2024 à 20:37:27 ![]() |
hyca Vraie personne certifiée |
LiamManziel Inactuel |
Diamond explique le contexte favorable dont a beneficié l'Eurasie en matiete ecologique, notemment de beneficier de betes de somme contrairement à l'Amerique et l'Afrique. Je ne l'ai pas evoqué pour lui pretter des propos sur les inegalités de QI, mais pour aller dans le sens de Wartod qui voulait chercher des causes de ce desequilibre dans la nourriture notemment. Or Diamond serait une ressource allant dans son sens. Mais en effet pour comprendre ça il faut avoir 3 chiffres qui compose son QI et avoir autre chose à faire que debiter un pret à penser dont on ne maitrise ni les tenants ni les aboutissants. Message cité 2 fois Message édité par LiamManziel le 14-09-2024 à 01:11:52 --------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
LiamManziel Inactuel |
--------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
babaz2 |
Merci de m'avoir fait découvrir le compte marc vanguard. Je viens de m'abonner direct, ainsi qu'à fdesouche, 100%cochon et lempiredelachoucroute. Tout devient plus limpide maintenant |
theaxemurder |
|
Loulilol59 Aspirant chômeur |
Message cité 1 fois Message édité par Loulilol59 le 14-09-2024 à 09:51:37 |
Profil supprimé | Posté le 14-09-2024 à 09:51:56 ![]()
Merci, je le sais. Sauf qu il fait des « fautes de saisie » récurrentes en créant ses infographies et c’est sur cette base qu’il fait ses conclusions il manipule donc la source initiale fiable, en plus de pas mettre les bons disclaimers sur comment sont faites ces stats (disclaimer présents dans les sources initiales …). Les équipes de debunkage de 20 mins avaient travaillé sur son sujet sur une infographie https://www.20minutes.fr/actu-gener [...] res-annees Message édité par Profil supprimé le 14-09-2024 à 09:55:19 |
Profil supprimé | Posté le 14-09-2024 à 09:54:12 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [CDI][Lyon] Consultant(e)s M.E.S | RECHERCHE FORMATION E-Business |
| L'Estaminet E/E | RECHERCHE formation E-Business |
| Qui serait prêt à peaufiner mon site E-commerce en ligne? | Le salon de thé d'E/E |
| Annuaire MOOC français : E-learning facile | Offre de CDI pour Développeur E-commerce |
| Chargé(e) E-marketing Newsletter | [CDI et presta] [Paris] Intégrateur E-Mailing Confirmé H/F |
| Plus de sujets relatifs à : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour | |