Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5668 connectés 

Plutôt
Sondage à 2 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  5723  5724  5725  ..  8634  8635  8636  8637  8638  8639
Auteur Sujet :

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour

n°5356008
nonoo_
Posté le 18-11-2024 à 00:45:51  profilanswer

Reprise du message précédent :
https://x.com/ActuFoot_/status/1858 [...] gJevg&s=19

Finito, faut savoir s'arrêter au bon moment parfois  [:antinono]

mood
Publicité
Posté le 18-11-2024 à 00:45:51  profilanswer

n°5356009
ironpanda
Posté le 18-11-2024 à 00:49:15  profilanswer

Allez demain la roue va grincer mais tourner contre vents et marées

Bonne nuit à tous
Nuit hydratée et rêveuse à nonoo et FR mes alcoolisés szurs
Nuit normale à tous les autres
Nuit aride aux lurkeurs que la sécheresse vous crève les yeux

[:ironpanda:1]

---------------
Mi gorille mi lion, 100% rat d'ordi
n°5356010
LardonCru
Mâle Lambda
Posté le 18-11-2024 à 00:49:28  profilanswer

hyca a écrit :

pas de copine à caser de l'âge ou inférieur à FR :(

Et < 40, t'aurais ça ?

C'est pour un pote. :o

n°5356011
Profil sup​primé
Posté le 18-11-2024 à 00:50:34  answer

Je baise les copines d'hyca aussi

n°5356012
LooKooM
Posté le 18-11-2024 à 00:51:42  profilanswer

Oui enfin l'achat à Puteaux avec des €m en banque ne fait pas rêver quand même. On peut ne pas aimer Paris par endroits mais personne ne préfère Puteaux à Paris non plus.

Tout ça pour partir en Bretagne un peu plus tôt, et encore même pas sur étant donné la meilleure tenue à long terme de l'immo IM. Calcul étonnant je dois dire.

n°5356013
Profil sup​primé
Posté le 18-11-2024 à 00:54:04  answer

C'est pas Puteaux, y'a pute dedans :o
Tu rigoles tu veux comparer l'immo parisien ces 10 dernières années au S&P 500 ?
Edit : entre flat et +20% si t'as énormément de chance. De la MERDE.
Je déteste l'immo, et mon track record me donne raison.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 18-11-2024 à 00:59:08
n°5356014
LooKooM
Posté le 18-11-2024 à 01:01:05  profilanswer

Donc tu loues un studio pour maximiser ton exposition aux stocks ?
Pas même une RP ?

n°5356015
Profil sup​primé
Posté le 18-11-2024 à 01:05:40  answer

J'ai acheté un T3 parce que c'était évident en ayant accès à des taux préférentiels à l'époque où ils étaient à 0.
Mais c'est tout, et certainement pas pour 800k.
Si je compte ce que j'aurais perdu à le faire, ça se chiffre à des centaines de k€ en moins.

n°5356017
LooKooM
Posté le 18-11-2024 à 01:20:59  profilanswer

Mon message était inutilement pénible.

Je te présente mes excuses, j'ai supprimé.

n°5356018
Profil sup​primé
Posté le 18-11-2024 à 01:23:42  answer

Si mais je préfère être seul que de ken une obèse ou une vénale :o

On a eu cette discussion avant sur le fait de se presser à se foutre en couple/gosses avec la première venue.

C'est quoi les signes d'aisance pour attirer des profils de qualité ? Le PMC d'Hyca ? Si c'est ça je les range plutôt dans la case "pute" que "mère potentielle de mes enfants", mais chacun son délire  [:inick:3]

mood
Publicité
Posté le 18-11-2024 à 01:23:42  profilanswer

n°5356019
LooKooM
Posté le 18-11-2024 à 01:32:14  profilanswer

A 25 ans je serais d'accord avec toi, il faut attirer sur des critères de valeurs morales, de potentiel, etc...

Mais quand on est au crepuscule de beaucoup de choses, on ne peut plus selon moi être encore dans l'attente du profil alliant elegance et glamour, séduction et finesse. La course pour construire une descendance à soi et ne pas devenir le simple provider d'une femme avec enfants et/ou d'avoir un enfant d'un second lit en mélant l'éducation des tiens avec celle d'un autre. Je vais peut être me le prendre dans les dents un jour mais j'essaye d'éviter cela au maximum.

Tout simplement habiter dans les quartiers d'aisance où habitent les profils encore mariables à nos âges décdents afin de pouvoir faire des activités/rencontres/etc... plus facilement ? Ou bien est-ce illusoire et c'est 100% via le boulot ou via des apps atroce que tu engages ?

n°5356020
Ascio
Posté le 18-11-2024 à 01:32:26  profilanswer

Je ne comprends pas que Sir Koom prétende ne pas attirer de profils qualitatifs avec son profil. Blindé d'oseille, le statut, le réseau, la voix, fit & hot af. Les calculs sont pas bons.
Peut-être juste arrêter de parler comme une IA et mettre un peu plus d'humanité, sinon je ne vois pas

n°5356021
LooKooM
Posté le 18-11-2024 à 02:06:00  profilanswer

Ascio a écrit :

Je ne comprends pas que Sir Koom prétende ne pas attirer de profils qualitatifs avec son profil. Blindé d'oseille, le statut, le réseau, la voix, fit & hot af. Les calculs sont pas bons.
Peut-être juste arrêter de parler comme une IA et mettre un peu plus d'humanité, sinon je ne vois pas

Je suis en couple depuis bientôt 14 ans, j'ai 3 enfants, je ne cherche personne, revois tes fiches.
Et non la photo n'est pas si rose si je me retrouvais sur le marché.

Message cité 2 fois
Message édité par LooKooM le 18-11-2024 à 02:07:24
n°5356022
philibear
Orbital Bacon
Posté le 18-11-2024 à 07:25:46  profilanswer

LooKooM a écrit :

Je suis en couple depuis bientôt 14 ans, j'ai 3 enfants, je ne cher⁸che personne, revois tes fiches.
Et non la photo n'est pas si rose si je me retrouvais sur le marché.

La description des premières compagnes c'etait de l"humour ou réel ?
(Si réel, t'as changé sur ta confiance en toi ou bien ton épouse a aussi des gros "défauts "?))

Message cité 1 fois
Message édité par philibear le 18-11-2024 à 07:27:54

---------------
Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744
n°5356023
Profil sup​primé
Posté le 18-11-2024 à 07:53:44  answer

philibear a écrit :

La description des premières compagnes c'etait de l"humour ou réel ?
(Si réel, t'as changé sur ta confiance en toi ou bien ton épouse a aussi des gros "défauts "?))

Troll perpétuel de LooKooM

Le mec est 9/10 millionnaire vivant entre Paris IM et Genève.
Bilingue anglais, bon niveau d’allemand et des bases en italien.

Mais à part ça, oui oui oui ce serait TRÈS dur de retrouver quelqu’un….

n°5356024
Edelweisss
Posté le 18-11-2024 à 07:58:14  profilanswer

Comme à l’auto école, il a commencé sur une 208 pour finir avec une Ferrari  [:ironpanda:1]

n°5356025
TubeMap
Posté le 18-11-2024 à 08:01:15  profilanswer

Excellente journée aux bonnes gagneuses du topic  [:kerjiel]  
Bonne journée aux autres participants  [:kerjiel:1]  
Mauvaise journée aux lurkeurs et a DT ce rat puant  [:efukt]

n°5356027
LooKooM
Posté le 18-11-2024 à 08:33:51  profilanswer

Ça ne suffit pas, regarde gmk et fr. Aussi une question de caractère surtout,de qualité de sa famille, du patrimoine familial financier  et culturel, etc...

n°5356028
SaucissonM​asque
Posté le 18-11-2024 à 08:33:59  profilanswer

Posts les plus gauchos du topic.

Bien sûr qu'il faut condamner sévèrement le trafic de drogue et que les flics voudraient faire leur boulot si justice et politique soutiendraient.

Martin2troie a écrit :

j'ai lu 3 posts sur les 9 dernieres pages mais j'avais une date une meuf qui m'a bien vite avoué qu'elle avait eu genre >30 types avant moi et que c'etait comme ça

j'ai dit ouais ouais ca me derange pas pendant un mois je l'ai enculé et giclé au fond de sa gorge apres m'etre servi de sa tete comme un fleshlight et j'ai tej à la seconde où elle a parlé de sérieux

et oui si t'es une E30 avec 300k km et que tu te presente toi meme comme une drift machine faut pas esperer devenir une garage queen en passant un coup de polish

Merci.

Dire qu'on a traité de toxique pour des propos similaires  :pt1cable:

LiamManziel a écrit :

[:smb1424:7]
Ça me rappel une Clémence, toute fine mais gros seins, bonnet E, que je cartonnais comme un démeuré, elle encaissait. [:92somberlain:2]
Jamais réussi à lui faire crier grace [:92somberlain:2]
Premier soir, bareback, elle me demande de la remplir (terminologie exacte) [:92somberlain:2]
J'etais inconscient mais quel kiff [:92somberlain:2]

Excellent.

Motif de rupture ?

hyca a écrit :

non mais le mec est des plus réfractaires au grand remplacement mais va se terrer en banlieue dans du neuf avec 1 miyon en actions

c'est vraiment FR bis

:pt1cable:

Mélange pas trop de notions d'un coup.

T'as bien des banlieues mieux fréquentées et qui connaissent moins le GR que Paris.

Paris est un microcosme de gens qui habitent en appartement pas très grand et des vis-à-vis de dingues.

Avec des coins plus dangereux que le 93.

Ça fait pas rêver grand monde passé les étudiants et les bobos.

LooKooM a écrit :

A 25 ans je serais d'accord avec toi, il faut attirer sur des critères de valeurs morales, de potentiel, etc...

Mais quand on est au crepuscule de beaucoup de choses, on ne peut plus selon moi être encore dans l'attente du profil alliant elegance et glamour, séduction et finesse. La course pour construire une descendance à soi et ne pas devenir le simple provider d'une femme avec enfants et/ou d'avoir un enfant d'un second lit en mélant l'éducation des tiens avec celle d'un autre. Je vais peut être me le prendre dans les dents un jour mais j'essaye d'éviter cela au maximum.

Tout simplement habiter dans les quartiers d'aisance où habitent les profils encore mariables à nos âges décdents afin de pouvoir faire des activités/rencontres/etc... plus facilement ? Ou bien est-ce illusoire et c'est 100% via le boulot ou via des apps atroce que tu engages ?

Oui bien sûr...

Surtout que Puteaux c'est LOIN DE TOUT.

Frérot c'est pas parce qu'on habite pas à 5mins à pieds du Louvre qu'on est un paysan ermite sans qu'il n'y ait de femmes dans le coin.

Et toutes les femmes ne sont pas réfractaire à l'idée de prendre les transports / leurs voitures au quotidien.

Bref, c'est encore n'importe quoi et c'est pas cool pour les femmes de ta famille qui n'habitent pas à Paris (j'y peux rien si elles sont visiblement de mauvais profil).

n°5356029
Profil sup​primé
Posté le 18-11-2024 à 08:39:28  answer

LooKooM a écrit :

Ça ne suffit pas, regarde gmk et fr. Aussi une question de caractère surtout,de qualité de sa famille, du patrimoine familial financier  et culturel, etc...

Comparaison n’est pas raison.

T’as environ tout ce qu’il faut. Pas certain que t’aies la tchatche cependamment. Tu me sembles un brin timide. Mais ça plait à pas mal de femmes.

Donc TROLL sur TROLL de la part de l’utilisateur LooKooM  [:peronnelle]

n°5356030
SaucissonM​asque
Posté le 18-11-2024 à 08:41:16  profilanswer

Bonjour à tous, sauf aux lurkeurs, en particulier Glandoll

n°5356032
LiamManzie​l
Inactuel
Posté le 18-11-2024 à 08:55:29  profilanswer

Bonne roue à tous  :jap:

LooKooM a écrit :

Ça ne suffit pas, regarde gmk et fr. Aussi une question de caractère surtout,de qualité de sa famille, du patrimoine familial financier et culturel, etc...

Disons qu'il y a un gap substanciel entre attirer une 10/10 à la carriere et au background familiale 10/10, et une obèse comme celle qie tu evoquais la derniere fois.

Ce que nous disons c'est que tu aurais plus de succes aujourd'hui que tu n'en avais à 23 ans, et pour ça, pas besoin de taper le fille Arnault.

---------------
Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see
n°5356033
n0b0dy
Posté le 18-11-2024 à 08:56:39  profilanswer

Fils qui est fatigué, donc gros dodo.
Salle de sport de 08:30 à 09:30
Premier meeting à 09:35 (wfh).
Pas de douche avant ce soir.
J’irai poste sur mon MODE pour savoir pourquoi mes fringues puent.

Pour LKM Il faut comprendre qu’il a une approche très spécifique de la relation H/F. Si bien sûr qu’il pourrait tringler de la crasseuse, de la matérialiste, de la petite jeune en boîte… il a des aspirations très particulières qui réduisent fortement les candidates potentielles.

Kelly prothésiste ongulaire dans le 77, ça va pas le faire.

---------------
(Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes"
n°5356034
LiamManzie​l
Inactuel
Posté le 18-11-2024 à 08:58:49  profilanswer

SaucissonMasque a écrit :

Excellent.

Motif de rupture ?

Je n'ai pas cherché a me poser avec, elle etait cool mais je ne me voyais pas avancer avec plus que ça, notemment car c'est elle qui m'avais abordé en boite, puis ramené chez elle directement apres, et demandé de la remplir. Ça m'a pas insipré confiance pour la suite :o

On a couché ensemble pendant 3 mois tous les 2 ou 3j puis elle est repartie avec son ex. Ça a confirmé mon choix.

---------------
Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see
n°5356035
n0b0dy
Posté le 18-11-2024 à 08:59:14  profilanswer

LiamManziel a écrit :

pas besoin de taper la fille Arnault.

Le problème est potentiellement icite.
La fille Arnault mais en en faisant une home-maker parce qu’il a quand même une approche très basé sur son statut de provider

---------------
(Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes"
n°5356036
LiamManzie​l
Inactuel
Posté le 18-11-2024 à 09:13:09  profilanswer

n0b0dy a écrit :

Le problème est potentiellement icite.
La fille Arnault mais en en faisant une home-maker parce qu’il a quand même une approche très basé sur son statut de provider

D'ou l'interet de cibler les milieux conservateurs, et pas les nouveaux riches macronistes de paname.

Mais ça il a du mal à l'entendre.

---------------
n°5356037
Profil sup​primé
Posté le 18-11-2024 à 09:13:40  answer

LiamManziel a écrit :

Je n'ai pas cherché a me poser avec, elle etait cool mais je ne me voyais pas avancer avec plus que ça, notemment car c'est elle qui m'avais abordé en boite, puis ramené chez elle directement apres, et demandé de la remplir. Ça m'a pas insipré confiance pour la suite :o

On a couché ensemble pendant 3 mois tous les 2 ou 3j puis elle est repartie avec son ex. Ça a confirmé mon choix.

A ta place j'aurais psychoté pendant 6 semaines jusqu'à faire mon test VIH, me voyant déjà avec une trithérapie à vie.

n°5356038
hyca
Vraie personne certifiée
Posté le 18-11-2024 à 09:17:46  profilanswer

nonoo_ a écrit :

La question d'hyca est légitime, à quelques exceptions près la banlieue c'est un peu l'échec  
Dans mes livres Paris > Province profonde > Banlieue parisienne > Luxembourg

Merci. À moins d’un penthouse à Neuilly je vois pas quel neuf de banlieue en vaut la peine.

n°5356039
n0b0dy
Posté le 18-11-2024 à 09:18:52  profilanswer

LiamManziel a écrit :

D'ou l'interet de cibler les milieux conservateurs, et pas les nouveaux riches macronistes de paname.

Mais ça il a du mal à l'entendre.

Milieux conservateurs qui seront ravi d’accueillir des gênes frais pour limiter les ravages de la consanguinité et des capitaux frais pour redonner un peu d’air à la famille dont le patrimoine est en déliquescence depuis 2 générations.

---------------
n°5356040
hyca
Vraie personne certifiée
Posté le 18-11-2024 à 09:18:54  profilanswer

ironpanda a écrit :

Yesss merci du rappel. [:ironpanda:1]

Insupportable la semaine dernière le semi pedo qui s'est pris une cartouche par sa famille car il voulait ramener un mec plus jeune que ses enfants [:bruce_pentecote:1]

Ah il préfère le jeune ?
Tin la prod qui a tout essayé pour éviter le carnage

n°5356042
ironpanda
Posté le 18-11-2024 à 09:19:45  profilanswer

Je crois qu'il a choisi l'autre du coup

---------------
Mi gorille mi lion, 100% rat d'ordi
n°5356043
Profil sup​primé
Posté le 18-11-2024 à 09:21:42  answer

hyca a écrit :

Merci. À moins d’un penthouse à Neuilly je vois pas quel neuf de banlieue en vaut la peine.

Les goûts et les couleurs sœurette, le cheval j'ai toujours trouvé ça mongole, mais y'en a qui kiffent passer leur vie sur un canasson.

n°5356045
hyca
Vraie personne certifiée
Posté le 18-11-2024 à 09:27:53  profilanswer

Nan mais je comprends, au fond. Paris c'est surfait, et tout ça ( :o ), la preuve moi aussi je me casse :o
Par contre le T3 ça a peut être été de quoi se porter malheur, non ? Tu dois te sentir bien seul dans ton 70m2 à Nanterre

(Et je valide 100% l'approche lookoom, quelle nana d'intérêt serait charmée par le gars blindé qui habite SEUL dans un T3 en banlieue ? Aucune. Il te reste plus qu'à trouver une dermatologue de Lannion lors d'un pélerinage chez tes parents)

Message cité 4 fois
Message édité par hyca le 18-11-2024 à 09:31:47
n°5356047
hyca
Vraie personne certifiée
Posté le 18-11-2024 à 09:29:11  profilanswer

LardonCru a écrit :

Et < 40, t'aurais ça ?

C'est pour un pote. :o

ya ma copine dont j'ai déjà parlé, mais comme elle est ostéo ça va te poser un probleme moral rapidement je pense  :lol:

n°5356048
Edelweisss
Posté le 18-11-2024 à 09:30:58  profilanswer

n0b0dy a écrit :

Milieux conservateurs qui seront ravi d’accueillir des gênes frais pour limiter les ravages de la consanguinité et des capitaux frais pour redonner un peu d’air à la famille dont le patrimoine est en déliquescence depuis 2 générations.

Sûrement une question de STATUT  [:fazero:3]

n°5356049
Profil sup​primé
Posté le 18-11-2024 à 09:31:25  answer

hyca a écrit :

Nan mais je comprends, au fond. Paris c'est surfait, et tout ça ( :o ), la preuve moi aussi je me casse :o
Par contre le T3 ça a peut être été de quoi se porter malheur, non ? Tu dois te sentir bien seul dans ton 70m2 à Nanterre

Non pas Nanterre non plus.
Ben pourquoi seul ? C'est mieux d'avoir un studio parce qu'on est célibataire ? Bordel mais la mentalité parisienne haha. C'est très bien un T3, j'ai mon bureau pour le TT, et il sert de chambre d'ami.

n°5356051
n0b0dy
Posté le 18-11-2024 à 09:34:19  profilanswer

En dehors de Mac, j’espère que tous les parisiens ici ont bien plus de 50m2 en couple.

[:cerveau klem]

---------------
n°5356052
Profil sup​primé
Posté le 18-11-2024 à 09:35:02  answer

hyca a écrit :

(Et je valide 100% l'approche lookoom, quelle nana d'intérêt serait charmée par le gars blindé qui habite SEUL dans un T3 en banlieue ? Aucune. Il te reste plus qu'à trouver une dermatologue de Lannion lors d'un pélerinage chez tes parents)

Ah ouais le niveau.

n°5356053
hyca
Vraie personne certifiée
Posté le 18-11-2024 à 09:36:09  profilanswer

Moi je trouve ça la déprime.
C'est le gars qui a acheté le plus grand possible, comme si c'était ça l'important en RP.
C'est juste pas mentalité de Parisien. OK tu t'en revendiques, mais du coup ça veut probablement dire que t'aimes pas la culture et que c'est que le rapport Q/P qui t'a intéressé et pas les vertus du bien. Que tu t'en fous d'être à Paris.  
Comment ici bas à ton âge tu veux intéresser une meuf qui dépasse le bac +5 avec ça ? Quand tu cherches un mec pour avoir des enfants l'intérêt pour la culture est primordial.

Ce n'est que mon opinion mais de toute façon je suis une obèse vénale :D

n°5356054
n0b0dy
Posté le 18-11-2024 à 09:37:57  profilanswer

[:mickay]  

---------------
n°5356055
kremlin bi​ceps
Ouais !
Posté le 18-11-2024 à 09:37:57  profilanswer

Bon semaine.

Déjà mi-novembre, le temps file.  [:emotimusk1:8]

---------------
Moi Présidente du monde, tous les pays seraient à l’heure française.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  5723  5724  5725  ..  8634  8635  8636  8637  8638  8639

Aller à :

Sujets relatifs
[CDI][Lyon] Consultant(e)s M.E.SRECHERCHE FORMATION E-Business
L'Estaminet E/ERECHERCHE formation E-Business
Qui serait prêt à peaufiner mon site E-commerce en ligne?Le salon de thé d'E/E
Annuaire MOOC français : E-learning facileOffre de CDI pour Développeur E-commerce
Chargé(e) E-marketing Newsletter[CDI et presta] [Paris] Intégrateur E-Mailing Confirmé H/F
Plus de sujets relatifs à : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)