| |||||
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour| Auteur | Sujet : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour |
|---|---|
nonoo_ | Reprise du message précédent : Finito, faut savoir s'arrêter au bon moment parfois |
Publicité | Posté le 18-11-2024 à 00:45:51 ![]() ![]() |
LardonCru Mâle Lambda |
|
Profil supprimé | Posté le 18-11-2024 à 00:50:34 ![]() Je baise les copines d'hyca aussi |
Profil supprimé | Posté le 18-11-2024 à 00:54:04 ![]() C'est pas Puteaux, y'a pute dedans Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 18-11-2024 à 00:59:08 |
LooKooM |
|
LooKooM | Mon message était inutilement pénible.
|
Publicité | Posté le 18-11-2024 à 01:23:42 ![]() ![]() |
LooKooM |
Je suis en couple depuis bientôt 14 ans, j'ai 3 enfants, je ne cherche personne, revois tes fiches. Message cité 2 fois Message édité par LooKooM le 18-11-2024 à 02:07:24 |
philibear Orbital Bacon |
Message cité 1 fois Message édité par philibear le 18-11-2024 à 07:27:54 --------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
Profil supprimé | Posté le 18-11-2024 à 07:53:44 ![]()
|
Edelweisss | Comme à l’auto école, il a commencé sur une 208 pour finir avec une Ferrari |
TubeMap | Excellente journée aux bonnes gagneuses du topic |
LooKooM |
|
SaucissonMasque | Posts les plus gauchos du topic. Bien sûr qu'il faut condamner sévèrement le trafic de drogue et que les flics voudraient faire leur boulot si justice et politique soutiendraient.
Dire qu'on a traité de toxique pour des propos similaires
Motif de rupture ?
Mélange pas trop de notions d'un coup. T'as bien des banlieues mieux fréquentées et qui connaissent moins le GR que Paris. Paris est un microcosme de gens qui habitent en appartement pas très grand et des vis-à-vis de dingues. Avec des coins plus dangereux que le 93. Ça fait pas rêver grand monde passé les étudiants et les bobos.
Surtout que Puteaux c'est LOIN DE TOUT. Frérot c'est pas parce qu'on habite pas à 5mins à pieds du Louvre qu'on est un paysan ermite sans qu'il n'y ait de femmes dans le coin. Et toutes les femmes ne sont pas réfractaire à l'idée de prendre les transports / leurs voitures au quotidien. Bref, c'est encore n'importe quoi et c'est pas cool pour les femmes de ta famille qui n'habitent pas à Paris (j'y peux rien si elles sont visiblement de mauvais profil). |
Profil supprimé | Posté le 18-11-2024 à 08:39:28 ![]()
|
SaucissonMasque | Bonjour à tous, sauf aux lurkeurs, en particulier Glandoll |
LiamManziel Inactuel | Bonne roue à tous
Ce que nous disons c'est que tu aurais plus de succes aujourd'hui que tu n'en avais à 23 ans, et pour ça, pas besoin de taper le fille Arnault. --------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
LiamManziel Inactuel |
On a couché ensemble pendant 3 mois tous les 2 ou 3j puis elle est repartie avec son ex. Ça a confirmé mon choix. --------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
LiamManziel Inactuel |
Mais ça il a du mal à l'entendre. --------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
Profil supprimé | Posté le 18-11-2024 à 09:13:40 ![]()
|
hyca Vraie personne certifiée |
|
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
|
ironpanda | Je crois qu'il a choisi l'autre du coup --------------- Mi gorille mi lion, 100% rat d'ordi |
Profil supprimé | Posté le 18-11-2024 à 09:21:42 ![]()
|
hyca Vraie personne certifiée | Nan mais je comprends, au fond. Paris c'est surfait, et tout ça ( (Et je valide 100% l'approche lookoom, quelle nana d'intérêt serait charmée par le gars blindé qui habite SEUL dans un T3 en banlieue ? Aucune. Il te reste plus qu'à trouver une dermatologue de Lannion lors d'un pélerinage chez tes parents) Message cité 4 fois Message édité par hyca le 18-11-2024 à 09:31:47 |
|
Edelweisss |
|
Profil supprimé | Posté le 18-11-2024 à 09:31:25 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 18-11-2024 à 09:35:02 ![]()
|
n0b0dy | --------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
kremlin biceps Ouais ! | Bon semaine.
--------------- Moi Présidente du monde, tous les pays seraient à l’heure française. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [CDI][Lyon] Consultant(e)s M.E.S | RECHERCHE FORMATION E-Business |
| L'Estaminet E/E | RECHERCHE formation E-Business |
| Qui serait prêt à peaufiner mon site E-commerce en ligne? | Le salon de thé d'E/E |
| Annuaire MOOC français : E-learning facile | Offre de CDI pour Développeur E-commerce |
| Chargé(e) E-marketing Newsletter | [CDI et presta] [Paris] Intégrateur E-Mailing Confirmé H/F |
| Plus de sujets relatifs à : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour | |