Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4967 connectés 

Plutôt
Sondage à 2 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  5432  5433  5434  ..  8634  8635  8636  8637  8638  8639
Auteur Sujet :

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour

n°5340866
LiamManzie​l
Inactuel
Posté le 10-09-2024 à 13:43:10  profilanswer

Reprise du message précédent :
Comment ça commence à mytho de partout à l'adolescence sur la baise [:apges:3]
90% de fake concernant la non-puçalité [:apges:3]
Antoine : "Ouais Chloé je l'ai cartonnée dans les chiotes du bahut quand tout le monde était en perm, on a fait genre d'aller au CDI"  [:bilderberg:4]
Clément : "Ah ouais ? Maxime m'a dit la même, sur le même créneau horaire, vous etiez 3 ?" [:super citron]
Antoine : "Bah ouais frère maintenant que tu le dis, j'osais pas le dire par respect, mais elle était en train de pomper Max pendant que je la sautais" [:la classe @ dallas]
Julien : "Mais attend Chloé elle est dans la 3e C, ils sont pas en classe de neige cette semaine ?" [:lebagnadore:3]
Antoine  [:chaleureux:10]

free-riders a écrit :

et les photos bordel

Ca doit etre dans les tréfonds de fb, et encore [:apges:3]

Message édité par LiamManziel le 10-09-2024 à 13:43:47

---------------
Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see
mood
Publicité
Posté le 10-09-2024 à 13:43:10  profilanswer

n°5340867
Profil sup​primé
Posté le 10-09-2024 à 13:43:51  answer

efukt a écrit :

Je sens l'odeur de son taudis à travers mon écran  

Ce clodo vit comme el pueblo à la grande époque (r.e.p) et essaye de nous le vendre jpp

Il ne te vend rien. Au sens premier et multiple du terme.
Il te donne et propose une liste de solutions gratuites, accessibles, réparables, scalables, et fiables.

Une liste à parcourir : https://wiki.lowtechlab.org/wiki/Group:Low-tech_Lab

n°5340868
LiamManzie​l
Inactuel
Posté le 10-09-2024 à 13:45:55  profilanswer

Slyde a écrit :

Toute la France s'est paupérisée relativement [:aloy]

Oui.

C'est pour ça que matraquer les déciles supérieurs en matière d'imposition revient jutste à déshabiller Pierre pour habiller Paul pendant que le bateau sombre.

---------------
Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see
n°5340869
ironpanda
Posté le 10-09-2024 à 13:48:17  profilanswer

Martin2troie a écrit :

qui prefere encore la vie de free rider après ca ?

Hâte que freerider achète une maison à €1m "pas loin de Parisville"

---------------
Mi gorille mi lion, 100% rat d'ordi
n°5340871
Ovic
Posté le 10-09-2024 à 13:51:30  profilanswer

free-riders a écrit :

j'ai pas les moyens

suis pauvre

T’as 500k d’épargne et largement de quoi emprunter 500k

À d’autres  :jap:

n°5340872
TubeMap
Posté le 10-09-2024 à 13:51:39  profilanswer

LiamManziel a écrit :

J'étais à Rennes donc l'Ouest tout court, et non pas de gourgandines aussi déparavées [:apges:3]  
Ca devenait très sexuel entre la 3e et la seconde, et comme le GR n'en était qu'à ses début dans la France libre qu'étais la Bretagne à l'époque, il n'y avait pas de méga tchouin dégeulasse.[:apges:3]  
Juste des filles de commerciaux et de patrons de PME qui faisaient des soirées dans des baraques de 300m² où ça baisait dans tous les coins [:apges:3]  
Rigolo de les voirs ajd sur insta en robe de mariée/avec un enfant pour celles qui ont gardé le cap [:apges:3]  
Les 30% restant sont devenus des cageots qui ont en plus raté leur vie pro. [:apges:3]  
La seule véritable tchouin de ma ville l'est restée et s'est mariée avec un joueur connu du Stade Rennais, et a eu un enfant avec. Surement le seul blanc qu'elle a baisé [:apges:3]

On vient du même bled frer, d'ou m'a question  [:geraldine_marteau:9]  

Les vrais tchouins, elles étaient agglutinées a Kaki Crazy Station ou Quater Back pour choisir leurs jeans Le Temps Des Cerises frer  [:jose mourinho:3]  

Alors que nous autres nain jaunes, nous restions bloqués a l'entrée et redirigé vers le Célio ou Jules un peu plus faut  [:geraldine_marteau:9]  

n°5340874
nonoo_
Posté le 10-09-2024 à 13:57:04  profilanswer

Pour qu'il faille des solutions encore faudrait il qu'il y ait un problème [:mafaldolf:7]

Message cité 1 fois
Message édité par nonoo_ le 10-09-2024 à 13:57:20
n°5340875
LiamManzie​l
Inactuel
Posté le 10-09-2024 à 14:00:12  profilanswer

TubeMap a écrit :

Les vrais tchouins, elles étaient agglutinées a Kaki Crazy Station ou Quater Back pour choisir leurs jeans Le Temps Des Cerises frer  [:jose mourinho:3]  

Alors que nous autres nain jaunes, nous restions bloqués a l'entrée et redirigé vers le Célio ou Jules un peu plus faut  [:geraldine_marteau:9]

Bordel Kaki Crazy j'avais zappé ce magasin [:rofl]  [:rofl]  [:rofl]  
Le t-shirt Franklin Marschall à 50 balles [:lafroussedanstonfrog:4]  
Y avait Crazy Republique aussi [:apges:3]  

T'étais à Rennes intra-muros ou dans un bled petit couronne ?

---------------
n°5340877
oh_damned
Posté le 10-09-2024 à 14:03:31  profilanswer

Ovic a écrit :

T’as 500k d’épargne et largement de quoi emprunter 500k

À d’autres  :jap:

Faire All-In dans la résidence principale.
Mais quelle bonne idée...

---------------
“Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson
n°5340879
Profil sup​primé
Posté le 10-09-2024 à 14:05:17  answer

nonoo_ a écrit :

Pour qu'il faille des solutions encore faudrait il qu'il y ait un problème [:mafaldolf:7]

Mdr c'est drôle ça. T'es un sacré phénomène.  
T'as 0 arguments depuis le début, mais tu nous divertis. [:wartod:4]  

C'est sûr que quand on loue une vidéo du raptor sans comprendre le sujet ou les failles énormes de son approche "scientifique", on ne voit pas de pbs  [:wartod:5] un bon golem.

Allez bisous. Je perds mon temps là.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 10-09-2024 à 14:06:19
mood
Publicité
Posté le 10-09-2024 à 14:05:17  profilanswer

n°5340880
nonoo_
Posté le 10-09-2024 à 14:08:32  profilanswer

[:hagra93dz:5]

n°5340881
Martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 10-09-2024 à 14:09:34  profilanswer

Scalable le hachoir à déchets oui ça fait depuis que je suis tout petit que mon père fait la blague du petit chinois à la cave qui pédale pas assez fort quand y a une coupure d'electricité  [:apges:3]

---------------
la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende
n°5340882
Ovic
Posté le 10-09-2024 à 14:11:12  profilanswer

oh_damned a écrit :

Faire All-In dans la résidence principale.
Mais quelle bonne idée...

Le fait de base est « j’ai pas les moyens », pas « quel est mon budget idéal à allouer à ma RP dans une approche patrimoniale intéressante »  

C’est fou ce que tu peux être débile toi quand même.  

Je te le dis amicalement nonobstant

n°5340884
oh_damned
Posté le 10-09-2024 à 14:14:32  profilanswer

Ovic a écrit :

Le fait de base est « j’ai pas les moyens », pas « quel est mon budget idéal à allouer à ma RP dans une approche patrimoniale intéressante »  

[:ca m'gaaave:2]

---------------
n°5340885
LiamManzie​l
Inactuel
Posté le 10-09-2024 à 14:14:38  profilanswer

A quel moment FR doit acheter sa RP alors qu'il a un chateau qui l'attend ? [:liammanziel:8]  
Ca va finir en all-in ETF world comme d'hab [:liammanziel:8]  

Ovic a écrit :

[:leamas:5]

---------------
n°5340888
nonoo_
Posté le 10-09-2024 à 14:25:19  profilanswer

https://wiki.lowtechlab.org/wiki/Jo [...] 3%A9emploi

Wartod peux-tu nous indiquer à quel problème cette solution s'adresse stp ?
Merci

n°5340889
nonoo_
Posté le 10-09-2024 à 14:26:11  profilanswer

Il me semble que je peux trouver une enceinte JBL à 20 balles sur Amazon sans risquer de faire sauter mon installation électrique

n°5340890
trollan
Posté le 10-09-2024 à 14:26:29  profilanswer

jvais bientôt devenir proprio

je me sens presque chad comme nonoo, que presque parce qu'il loge 150 âmes ptete

mais on fait pas le même montage :
moi je prends des sous à la banque et je finis par lui rendre un peu plus sur une assez longue durée, après avoir montré pate blanche
nonoo prend de l'argent à la banque mais demande à d'autres gens de rembourser la banque à sa place, et même un petit peu plus, de tel sorte qu'il obtient le titre de propriété et un peu d'argent de poche, ainsi que le droit de se faire sucer car, magnanime, il loge des gens qui n'aurait pas su ouvrir la porte d'un logement pour y habiter sans ses bons conseils

Message cité 2 fois
Message édité par trollan le 10-09-2024 à 14:27:10
n°5340892
nonoo_
Posté le 10-09-2024 à 14:32:41  profilanswer

trollan a écrit :

je me sens presque chad comme nonoo, que presque parce qu'il loge 150 âmes ptete

moi je prends des sous à la banque et je finis par lui rendre un peu plus sur une assez longue durée, après avoir montré pate blanche
nonoo prend de l'argent à la banque mais demande à d'autres gens de rembourser la banque à sa place, et même un petit peu plus, de tel sorte qu'il obtient le titre de propriété et un peu d'argent de poche, ainsi que le droit de se faire sucer car, magnanime, il loge des gens qui n'aurait pas su ouvrir la porte d'un logement pour y habiter sans ses bons conseils

Félicitations kheyou :jap:

Pour le reste je te forward quand tu veux les messages que je reçois pour la location de mes apparts et tu me diras si en tant que banque commerciale / banque centrale t'es ok pour faire reposer la stabilité du système financier sur de tels mongols ; certains ont essayé la propriété pour tous vers 2k08 ça s'est pas bien débouclé :jap:

n°5340893
Ovic
Posté le 10-09-2024 à 14:32:44  profilanswer

trollan a écrit :

Félicitations trotro :jap:

n°5340894
XaTriX
Posté le 10-09-2024 à 14:34:06  profilanswer

nonoo_ a écrit :

Pour le reste je te forward quand tu veux les messages que je reçois pour la location de mes apparts et tu me diras si en tant que banque commerciale / banque centrale t'es ok pour faire reposer la stabilité du système financier sur de tels mongols ; certains ont essayé la propriété pour tous vers 2k08 ça s'est pas bien débouclé :jap:

t'as combien d'apparts ?

---------------
[:dawa]
n°5340896
ironpanda
Posté le 10-09-2024 à 14:37:32  profilanswer

Ovic a écrit :

Par ailleurs faire all in dans sa rp à 30 ans quand on n'a pas une trajectoire salariale de fonctionnaire c'est pas vraiment all in

---------------
n°5340897
nonoo_
Posté le 10-09-2024 à 14:37:35  profilanswer

XaTriX a écrit :

t'as combien d'apparts ?

Un double digit

n°5340898
oh_damned
Posté le 10-09-2024 à 14:37:36  profilanswer

nonoo_ a écrit :

Merci

trucs-de-clodos.com

---------------
n°5340899
hyca
Vraie personne certifiée
Posté le 10-09-2024 à 14:40:41  profilanswer

Macnigore a écrit :

Fiscaliste en petit cab = faire des déclarations d’IR et bosser pour des semi riches

C’était mon premier stage ça a été un gros NOPE de mon côté. Par contre effectivement c’est un super équilibre de vie et ça rémunère bien.  

Sa spécialité c’est les artistes donc c’est techniquement intéressant aussi je crois

n°5340900
Martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 10-09-2024 à 14:41:12  profilanswer

nonoo_ a écrit :

Merci

Je trouve ça cool de faire quelque chose de ses dix doigts mais ouais, à ce compte là autant fabriquer un joli caisson en bois mais je comprend que vu le reste de la piaule, le bidon fasse moins tache dans la déco.

---------------
la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende
n°5340901
ironpanda
Posté le 10-09-2024 à 14:41:25  profilanswer

Les déclarations fiscales des artistes tuez moi [:theo_le_patron]

Pas un reçu de gardé c'est szur [:theo_le_patron]

---------------
n°5340902
TubeMap
Posté le 10-09-2024 à 14:41:46  profilanswer

nonoo_ a écrit :

Un double digit

Et t'as pas  [:finkbrau1]?  [:jepp gambardella:5]  

J'espere que tu fais du quiet quitting au moins  [:bogoss91]

n°5340903
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 10-09-2024 à 14:42:07  profilanswer

ironpanda a écrit :

Les déclarations fiscales des artistes tuez moi [:theo_le_patron]

Pas un reçu de gardé c'est szur [:theo_le_patron]

Inversement, la tentative de passer la coco en frais pros

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°5340904
hyca
Vraie personne certifiée
Posté le 10-09-2024 à 14:43:55  profilanswer

TubeMap a écrit :

Me souviens du kaki crazy de quiberon  
C’est comme le v&b c’est un truc breton?

n°5340905
ironpanda
Posté le 10-09-2024 à 14:47:16  profilanswer

radioactif a écrit :

Inversement, la tentative de passer la coco en frais pros

Matériel créatif [:lautho:8]

---------------
n°5340906
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 10-09-2024 à 14:53:08  profilanswer

LiamManziel a écrit :

J'étais à Rennes donc l'Ouest tout court, et non pas de gourgandines aussi déparavées [:apges:3]  
Ca devenait très sexuel entre la 3e et la seconde, et comme le GR n'en était qu'à ses début dans la France libre qu'étais la Bretagne à l'époque, il n'y avait pas de méga tchouin dégeulasse.[:apges:3]  
Juste des filles de commerciaux et de patrons de PME qui faisaient des soirées dans des baraques de 300m² où ça baisait dans tous les coins [:apges:3]  
Rigolo de les voirs ajd sur insta en robe de mariée/avec un enfant pour celles qui ont gardé le cap [:apges:3]  
Les 30% restant sont devenus des cageots qui ont en plus raté leur vie pro. [:apges:3]  
La seule véritable tchouin de ma ville l'est restée et s'est mariée avec un joueur connu du Stade Rennais, et a eu un enfant avec. Surement le seul blanc qu'elle a baisé [:apges:3]

Pendant ce temps, les nains jaunes relisaient la Jeunesse de Picsou.

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°5340907
oh_damned
Posté le 10-09-2024 à 14:53:10  profilanswer

TubeMap a écrit :

Et t'as pas  [:finkbrau1]?  [:jepp gambardella:5]  

J'espere que tu fais du quiet quitting au moins  [:bogoss91]

Il est dans la phase où la dette est énorme et où il fait monter son capital.
Faire du locatif en favorisant le cashflow positif est un truc de mongolito.

---------------
n°5340908
Profil sup​primé
Posté le 10-09-2024 à 14:56:40  answer

ironpanda a écrit :

Par ailleurs faire all in dans sa rp à 30 ans quand on n'a pas une trajectoire salariale de fonctionnaire c'est pas vraiment all in

clairement
évidemment qu'à 30 ans en tant qu asso m&a faut faire 'all in' dans sa RP (au moins en terme d'endettement, car je comprends qu'on veuille garder un peu d'épargne financière), surtout à ce moment du cycle parisien

n°5340909
XaTriX
Posté le 10-09-2024 à 15:14:50  profilanswer

nonoo_ a écrit :

Un double digit

:ouch:

---------------
[:dawa]
n°5340910
LiamManzie​l
Inactuel
Posté le 10-09-2024 à 15:18:04  profilanswer

radioactif a écrit :

Pendant ce temps, les nains jaunes relisaient la Jeunesse de Picsou.

J'étais pas LE gars populaire non plus hein [:apges:3]
J'étais déjà hors des clous de par mes centres d'intérêt. A Rennes y avait pas d'allogènes, pas de pauvres, mais pas non plus de véritable bourgeoisie. C'était socialement très très homogène. Donc dés lors que tu voulais faire certains jobs, avait certains centres d'intérêts, que tu voulait monter à Paris, t'étais différent.
Ma chance c'est qu'ayant toujours été sociable, ableur et épicurien, j'ai eu pas mal de potes ayants de bons plans, et donc j'ai pu marcher sur les deux jambes, j'ai vraiment pu CUMULER [:coroners]
Puis juste avant de monter à Paname, j'ai rencontré ma blonde, qui veait également à Paris en septembre, donc on a emmenagé ensemble, encore un coup de chance du DESTIN [:coroners]

Message cité 1 fois
Message édité par LiamManziel le 10-09-2024 à 15:41:46

---------------
n°5340912
Ovic
Posté le 10-09-2024 à 15:28:57  profilanswer

nonoo_ a écrit :

Chauds d'avoir quelques extraits

n°5340913
LiamManzie​l
Inactuel
Posté le 10-09-2024 à 15:29:05  profilanswer

Putain je désteste ce genre de vidéo.

---------------
n°5340916
kolian
Posté le 10-09-2024 à 15:37:31  profilanswer

Macnigore a écrit :

Si on parle de faire carrière, ça implique à priori de survivre aux premières années qui sont effectivement particulièrement brutales

Et ça implique également d’exercer sur une spécialité un minimum rémunératrice en droit des affaires/tax ou certaines niches en social.

Tout a fait, les premières années c'est chaud car il faut constituer un bon carnet d'adresse.

D'ailleurs, je fais parti des très bon client de mon avocat...pas parce qu'il me facture cher mais parce que je règle tout de suite quand je reçois la facture :lol:

---------------

n°5340917
TubeMap
Posté le 10-09-2024 à 15:37:34  profilanswer

LiamManziel a écrit :

J'étais pas LE gars populaire non plus hein [:apges:3]
J'étais déjà hors des clous de pars mes cnetres d'intérêt. A Rennes y avait pas d'allogènes, pas de pauvres, mais pas non plus de véritable bourgeoisie. C'était socialement très très homogène. Donc dés lors que tu voulais faire certains jobs, avait certains centres d'intérêts, que tu voulait monter à Paris, t'étais différent.
Ma chance c'est qu'ayant toujours été sociable, ableur et épicurien, j'ai eu pas mal de potes ayants de bons plans, et donc j'ai pu marcher sur les deux jambes, j'ai vraiment pu CUMULER [:coroners]
Puis juste avant de monter à Paname, j'ai rencontré ma blonde, qui veait également à Paris en septembre, donc on a emmenagé ensemble, encore un coup de chance du DESTIN [:coroners]

Le nombre d'anciens potes de lycée qui sont restés sur Rennes et pour qui prendre le TGV est déjà une aventure qui se prépare 6 mois a l'avance [:sad frog:5]
Beaucoup tombent dans la définition actuelle du dreamer alors que c'était des énormes chads ou tchouins au lycée [:sad frog:5]

Message cité 1 fois
Message édité par TubeMap le 10-09-2024 à 15:37:54
n°5340918
LiamManzie​l
Inactuel
Posté le 10-09-2024 à 15:41:18  profilanswer

TubeMap a écrit :

Le nombre d'anciens potes de lycée qui sont restés sur Rennes et pour qui prendre le TGV est déjà une aventure qui se prépare 6 mois a l'avance [:sad frog:5]
Beaucoup tombent dans la définition actuelle du dreamer alors que c'était des énormes chads ou tchouins au lycée [:sad frog:5]

Excatement. [:coroners]  
Mes potes d'enfances me font parler de Paris, du taf, comme si j'étais une star du foot qui vivait une vie improbable et innaccessible, alors qu'ils avaient les mêmes cartes en main. [:coroners]  
La reproduction sociale est surtout une affaire de volonté, dans un sens comme dans l'autre, sauf cas extremes. [:coroners]  
T'étais dans quel coin donc ? MP s'tu veux  [:coroners]

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  5432  5433  5434  ..  8634  8635  8636  8637  8638  8639

Aller à :

Sujets relatifs
[CDI][Lyon] Consultant(e)s M.E.SRECHERCHE FORMATION E-Business
L'Estaminet E/ERECHERCHE formation E-Business
Qui serait prêt à peaufiner mon site E-commerce en ligne?Le salon de thé d'E/E
Annuaire MOOC français : E-learning facileOffre de CDI pour Développeur E-commerce
Chargé(e) E-marketing Newsletter[CDI et presta] [Paris] Intégrateur E-Mailing Confirmé H/F
Plus de sujets relatifs à : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)