| |||||
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour| Auteur | Sujet : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour |
|---|---|
CommeUnLundi --- bad mother fucker | Reprise du message précédent :
Tellement. --------------- - I'm guessing you believe you're being funny, Danny ? - Well ... evidently, Terry, that shit sure ain't sad ! ;) |
Publicité | Posté le 14-11-2024 à 09:50:21 ![]() ![]() |
trollan |
|
kremlin biceps Ouais ! | Bonjour à celles et ceux (sauf lurkers et journalistes). --------------- Moi Présidente du monde, tous les pays seraient à l’heure française. |
Ovic | Excellente journée à l'ensemble des posteurs des 6k. |
denzel wash in town |
Ca ressemble à quoi une discussion romantique avec une inconnue ? Penses à tes frères nain jaune en manque d'inspiration |
denzel wash in town | Et bien le bonjour à tous les frères 6k |
fazero Salut c'est Ralph |
--------------- Agent immobilier sur Paris 16 |
CommeUnLundi --- bad mother fucker |
Un de nos concurrents le fait mais malgré ça la qualitance est pas là et on récupère des clients. Après je passe dans les 15 minutes par client, ça coûte donc dans les 5€ et c'est pas grand chose quand tu diffuses 15 articles à 200 personnes. (la propriété intellectuelle des articles est de loin la plus grande part) Pour un truc sans erreur et qui gère les anomalies la sélection humaine surpasse chatGPT pour l'instant. Mais c'est aussi parce qu'en général on mise beaucoup "trop" sur l'IA en ce moment (pic des attentes exagérées) Message édité par CommeUnLundi le 14-11-2024 à 10:26:18 --------------- - I'm guessing you believe you're being funny, Danny ? - Well ... evidently, Terry, that shit sure ain't sad ! ;) |
ver de vase |
Profil supprimé | Posté le 14-11-2024 à 10:43:30 ![]()
|
Publicité | Posté le 14-11-2024 à 10:43:30 ![]() ![]() |
R-jac |
|
R-jac |
|
nonoo_ |
--------------- - I'm guessing you believe you're being funny, Danny ? - Well ... evidently, Terry, that shit sure ain't sad ! ;) |
Ovic |
|
Stormlord97 | Félicitations à Denzel pour le date
Message édité par Stormlord97 le 14-11-2024 à 11:07:29 |
Profil supprimé | Posté le 14-11-2024 à 12:10:19 ![]()
|
CommeUnLundi --- bad mother fucker | C'est pas plutôt l'inverse ? Genre y'a Harvard, HEC et Skéma ? (no offence je suis pas à jour sur les classements) Message cité 1 fois Message édité par CommeUnLundi le 14-11-2024 à 12:13:00 --------------- - I'm guessing you believe you're being funny, Danny ? - Well ... evidently, Terry, that shit sure ain't sad ! ;) |
Profil supprimé | Posté le 14-11-2024 à 12:16:01 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 14-11-2024 à 12:21:13 ![]() |
--------------- - I'm guessing you believe you're being funny, Danny ? - Well ... evidently, Terry, that shit sure ain't sad ! ;) |
kremlin biceps Ouais ! | Bien en toi, --------------- Moi Présidente du monde, tous les pays seraient à l’heure française. |
Ovic |
|
Ovic |
Je suis l'homme aux cent pseudos. Mais ici j'ai du laisser une trace en tant que "dioscur" (j'avais un topic stats dans cette section) Message cité 4 fois Message édité par CommeUnLundi le 14-11-2024 à 12:37:29 --------------- - I'm guessing you believe you're being funny, Danny ? - Well ... evidently, Terry, that shit sure ain't sad ! ;) |
Ovic |
|
Ovic | |
nonoo_ |
CommeUnLundi --- bad mother fucker | --------------- - I'm guessing you believe you're being funny, Danny ? - Well ... evidently, Terry, that shit sure ain't sad ! ;) |
nonoo_ |
Message édité par CommeUnLundi le 14-11-2024 à 12:40:59 --------------- - I'm guessing you believe you're being funny, Danny ? - Well ... evidently, Terry, that shit sure ain't sad ! ;) |
Profil supprimé | Posté le 14-11-2024 à 12:43:39 ![]()
|
Ovic |
|
ironpanda | Dioscur c'était pas fiottedutertiare? --------------- Mi gorille mi lion, 100% rat d'ordi |
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [CDI][Lyon] Consultant(e)s M.E.S | RECHERCHE FORMATION E-Business |
| L'Estaminet E/E | RECHERCHE formation E-Business |
| Qui serait prêt à peaufiner mon site E-commerce en ligne? | Le salon de thé d'E/E |
| Annuaire MOOC français : E-learning facile | Offre de CDI pour Développeur E-commerce |
| Chargé(e) E-marketing Newsletter | [CDI et presta] [Paris] Intégrateur E-Mailing Confirmé H/F |
| Plus de sujets relatifs à : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour | |