Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4727 connectés 

Plutôt
Sondage à 2 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  5431  5432  5433  ..  8634  8635  8636  8637  8638  8639
Auteur Sujet :

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour

n°5340813
nonoo_
Posté le 10-09-2024 à 12:15:11  profilanswer

Reprise du message précédent :

Martin2troie a écrit :

qui prefere encore la vie de free rider après ca ?

[:theo_le_patron]

mood
Publicité
Posté le 10-09-2024 à 12:15:11  profilanswer

n°5340815
XaTriX
Posté le 10-09-2024 à 12:16:08  profilanswer

Beaucoup de lose après ça, faut l'avouer aussi.

Fiouuu c'était l'époque des pantalons noirs moulants taille basse, le string qui dépassait dès que ça se penchait. J'en pouvais plus.

---------------
[:dawa]
n°5340816
Macnigore
Posté le 10-09-2024 à 12:16:24  profilanswer

TubeMap a écrit :

Tous mes potes proches avec qui j'étais a la fac et qui étaient ultra carriéristes (début dans les magic circle) dans ce secteur ont tous démissionné. Ils sont partis en corporate ou dans le public, exactement pour les raisons que tu cites  :sweat:  

Deux d'entre eux etaient meme sur le partner track mais ont pas voulu pousser et sacrifier encore quelques années.

Oui le taux d’attrition est vraiment énorme en gros cab.

hyca a écrit :

Ma belle famille ils sont avocats ça a l’air ok quand même.  Mais peut être l’effet fin de carrière. Ils sont pas dans des gros cabinets non plus donc pas cravaché comme décrit.  
Alors ils gagnent pas des millions mais ça va quand même (fiscaliste et droit des affaires)
En tout cas être indépendant c’est bien (même si ils ont pas du tout transmis le truc à leur descendance) et ils font des trucs intéressants aussi.  

Fiscaliste en petit cab = faire des déclarations d’IR et bosser pour des semi riches

C’était mon premier stage ça a été un gros NOPE de mon côté. Par contre effectivement c’est un super équilibre de vie et ça rémunère bien.  

n°5340817
TubeMap
Posté le 10-09-2024 à 12:16:26  profilanswer

XaTriX a écrit :

La prochaine fois je vous raconterais comment une meuf est venue nous voir à moi et mon pote en 6ème pour nous demander si elle pouvait nous branler "parce toutes ses copines dans la classe l'avait déjà fait".
La campagne du sud-ouest, c'était une bonne époque.

Liam, t'avais ce genre de meufs vers chez toi? Moi pas [:wartod:6]

n°5340818
nonoo_
Posté le 10-09-2024 à 12:16:37  profilanswer

XaTriX a écrit :

La prochaine fois je vous raconterais comment une meuf est venue nous voir à moi et mon pote en 6ème pour nous demander si elle pouvait nous branler "parce toutes ses copines dans la classe l'avait déjà fait".

Vous avez accepté ou vous avez pucalisé ?

n°5340819
Ovic
Posté le 10-09-2024 à 12:16:39  profilanswer

XaTriX a écrit :

[:yessssssssss:1]

n°5340820
XaTriX
Posté le 10-09-2024 à 12:18:24  profilanswer

J'ai encore le souvenir de Florence en cours de physique-chimie (4ème ?) que j'envoyais ramasser mon crayon-whatever pour la voir se pencher et faire sortir son string bleu de son futal ultra moulant, uber bien foutue [:vindev_hell]

---------------
n°5340821
TubeMap
Posté le 10-09-2024 à 12:18:47  profilanswer

Xatrix, t'etais un bully au college/lycée?

n°5340822
nonoo_
Posté le 10-09-2024 à 12:19:13  profilanswer

Chadtrix branlé en 6eme jpp
Je cherchais encore les 151 pokemon à cet âge là

n°5340823
denzel was​h in town
Posté le 10-09-2024 à 12:19:44  profilanswer

Y avait 2 meufs un peu précoce en 5e qui demandaient à tous les gars (moi y compris) de la classe si on s'était déjà branlé

Je savais même pas ce que ça voulais dire  [:efukt]

Voilà je vous ai raconté l'intégralité de ma sexualité collège/lycée/université  [:efukt]

mood
Publicité
Posté le 10-09-2024 à 12:19:44  profilanswer

n°5340824
XaTriX
Posté le 10-09-2024 à 12:21:47  profilanswer

nonoo_ a écrit :

Vous avez accepté ou vous avez pucalisé ?

Je lui ai même mis mon zizi dans la bouche, je me souviens c'était en Ariège pendant l'éclipse d'août 99. Celle où Paco Rabanne annonçait la fin du monde, chute de MIR et tout.
Quel dommage qu'il n'y ait que 2 lits pour 4 gosses que nous étions, vraiment dommage de dormir à côté d'elle pendant quelques jours :o
On cherchait même à toper des capotes au supermarché pour essayer de niquer. Jamais marché. T'façon on était des gosses on savait pas comment marchait quoi que ce soit.

Je l'ai jamais ken celle la :o Mais à jamais dans mon coeur :o

Message cité 2 fois
Message édité par XaTriX le 10-09-2024 à 12:22:18

---------------
n°5340825
Profil sup​primé
Posté le 10-09-2024 à 12:21:58  answer

denzel wash in town a écrit :

Y avait 2 meufs un peu précoce en 5e qui demandaient à tous les gars (moi y compris) de la classe si on s'était déjà branlé

Je savais même pas ce que ça voulais dire  [:efukt]  

Voilà je vous ai raconté l'intégralité de ma sexualité collège/lycée/université  [:efukt]

lol

n°5340826
nonoo_
Posté le 10-09-2024 à 12:23:22  profilanswer

XaTriX a écrit :

Je lui ai même mis mon zizi dans la bouche, je me souviens c'était en Ariège pendant l'éclipse d'août 99. Celle où Paco Rabanne annonçait la fin du monde, chute de MIR et tout.
Quel dommage qu'il n'y ait que 2 lits pour 4 gosses que nous étions, vraiment dommage de dormir à côté d'elle pendant quelques jours :o
On cherchait même à toper des capotes au supermarché pour essayer de niquer. Jamais marché. T'façon on était des gosses on savait pas comment marchait quoi que ce soit.

Mdr sucé en 6eme ok bon

n°5340827
trollan
Posté le 10-09-2024 à 12:23:25  profilanswer

free-riders a écrit :

Heureusement qu'il me reste le bibimbap poulet ce midi pour me reconforter

mogo ?

n°5340828
nonoo_
Posté le 10-09-2024 à 12:23:41  profilanswer

Team chadtrix du coup

n°5340830
XaTriX
Posté le 10-09-2024 à 12:24:49  profilanswer

TubeMap a écrit :

Xatrix, t'etais un bully au college/lycée?

Non pas vraiment, j'essayais de monter des groupes en mode gang pour la déconne, ça marchotait mais ça n'a jamais vraiment pris. J'avais fait une liste des sanctions qu'on avait du prendre par l'administration du collège pour être éligible à cette bande de caïd du sud-ouest, je m'étais fait chopé la fiche en étude par le surveillant :o
Entre la 6ème et 5ème j'avais pris 24hr de colle (dont une fois pour "peint ses camarades", elle est conne non de mettre de la peinture dans les mains de gosses non ? :o), derrière ça s'est calmé.

Message édité par XaTriX le 10-09-2024 à 12:26:34

---------------
n°5340831
XaTriX
Posté le 10-09-2024 à 12:26:01  profilanswer

nonoo_ a écrit :

Mdr sucé en 6eme ok bon

Pas sucé vraiment, juste hop dans la bouche comme dans les films X. C'était chelou donc on a pas réitéré.
Très ignare de la chose à cet age là quand même.

---------------
n°5340832
nonoo_
Posté le 10-09-2024 à 12:27:13  profilanswer

Ça s'appelle sucer commence pas à faire l'humble chad [:bogoss91]

n°5340833
XaTriX
Posté le 10-09-2024 à 12:28:25  profilanswer

J'ai niqué tard au final

---------------
n°5340834
Ovic
Posté le 10-09-2024 à 12:29:36  profilanswer

XatriX l'a mise dans le cul à 15 ans, pendant que FR attend encore à 25...

n°5340835
oh_damned
Posté le 10-09-2024 à 12:29:56  profilanswer

C'est quoi tard pour toi ? 14 ans ?  :pt1cable:

---------------
“Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson
n°5340836
Macnigore
Posté le 10-09-2024 à 12:30:17  profilanswer

XaTriX a écrit :

J'ai niqué tard au final

3ème trimestre de 6ème ce n’est pas tard  [:ironpanda]

n°5340837
XaTriX
Posté le 10-09-2024 à 12:30:57  profilanswer

oh_damned a écrit :

C'est quoi tard pour toi ? 14 ans ?  :pt1cable:

20

---------------
n°5340839
XaTriX
Posté le 10-09-2024 à 12:31:43  profilanswer

Pas mal d'occasions ratées avant de performer, il faut l'avouer.

---------------
n°5340840
XaTriX
Posté le 10-09-2024 à 12:34:46  profilanswer

L'automne est arrivé par chez nous, il commence tranquillement :love:

https://i.imgur.com/LwHxvD8l.png
https://i.imgur.com/EHDSRACl.png
https://i.imgur.com/XfkAZnil.png
un petit cimetière soviétique ? :o
https://i.imgur.com/Qpzn1FVl.png
https://i.imgur.com/1Aw0GhVl.png
https://i.imgur.com/9x2qMfTl.png

Petit détour par la forêt et le parc en rentrant à la maison après le déposage à la crèche :love:

---------------
n°5340841
Ovic
Posté le 10-09-2024 à 12:38:44  profilanswer

free-riders a écrit :

J'ai déjà mis dans le cul une demoiselle vers mes 22
Juste 2 fois dans une vie

ça valait le coup? C'est à ce moment là que tu as goûté au fruit interdit qui fait que tu es fan?

n°5340844
blixow
Posté le 10-09-2024 à 13:10:57  profilanswer

Martin2troie a écrit :

Bah tout dépend du budget et si tu veux du cuir ou pas.  

Asphalte c'est produit au portugal à bas cout et leur marketing est infernal pour moi c'est no go.  

Dans les paires que je recommande  

CUIR  
https://nationalstandard.fr/collect [...] monochrome
200€

https://www.mrporter.com/en-us/mens [...] 7341253690
500€

https://www.endclothing.com/eu/adid [...] GsNAcUCzok
105€

https://www.debijenkorf.be/maison-m [...] lsrc=aw.ds
550€

TISSUS
https://www.springcourt.com/fr/c2/t [...] ointure-38
120€

https://eu.gonovesta.com/en/star-ma [...] B8QAvD_BwE
70€

Ca passe avec tout, c'est moins fdp que des stan ou des zespa.
Si c'est trop passe partout je peux montrer d'autres choses en mode "sneakers running"  

genre ça qui fait comme new balance sans etre new balance  

https://www.etonic.com/products/eto [...] -papyrus-1

C'est quoi les meilleures sneakers pour pas avoir les pieds mouillés quand il pleut ??

n°5340845
Martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 10-09-2024 à 13:12:19  profilanswer

blixow a écrit :

C'est quoi les meilleures sneakers pour pas avoir les pieds mouillés quand il pleut ??

Les bottes en caoutchouc

Toutes les sneakers vont prendre la flotte au bout d'un moment

---------------
la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende
n°5340846
LiamManzie​l
Inactuel
Posté le 10-09-2024 à 13:13:23  profilanswer

nonoo_ a écrit :

Go bexley je choppe leur sneakers à 79€ en période de remise
Vrai couire, fabriqué au portugal, semelle cousue, bref des national standard sans la marge d'enculé que prend n'importe quelle marque composée de deux mots random accolés ensemble par des jean augustin sortis d'esc

Euuuuuuuuuuh

Chais pas pour leurs sneakers, mais leurs chaussures de villes sont en carton/plastoc. Aucun cirage n'a d'effet dessus tellement c'est criant. Donc à moins qu'ils soient schyzo j'aurais du mal à comprendre pourquoi ils mettent des tunes dans le couir de leur sneakers.

---------------
Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see
n°5340847
LiamManzie​l
Inactuel
Posté le 10-09-2024 à 13:14:40  profilanswer

Ovic a écrit :

San Francisco : des centaines d'individus coupent la circulation du "Bay Bridge" près d'une heure pour y organiser un concours de dérapages. Ceux qui expriment leur mécontentement sont dépouillés. Aucune arrestation "pour des raisons de sécurité publique"

En avril dernier, le Bay Bridge avait déjà été bloqué pour le même type de rassemblement. Un jeune automobiliste avait été contraint d'abandonner son véhicule sous la menace afin qu'il soit utilisé pour faire ce que l'on appelle des "donuts"

[:jean_michel_covid:6]

SF est devenu une ville Française.  [:theo_le_patron]

---------------
Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see
n°5340848
blixow
Posté le 10-09-2024 à 13:16:30  profilanswer

oh_damned a écrit :

Quand est-ce que tu changes pour faire un vrai métier ?

Blague à part c'est un super tremplin l'audit, mais à un moment va falloir sauter le pas.

+1, arrête l'audit ovic :jap:

n°5340849
LiamManzie​l
Inactuel
Posté le 10-09-2024 à 13:18:55  profilanswer

Macnigore a écrit :

Oui et non.  

Je suis pas avocat mais j’ai plein de potes qui le sont ça respire pas l’épanouissement globalement. Beaucoup de stress, tunnel métro boulot. Beaucoup de tensions dans les couples surtout pour les femmes avocats mais aussi les mecs quand les enfants arrivent.  

Le métier a un intérêt pour assurer une sécurité financière (à condition que ça marche bien) et a un certain prestige mais c’est vraiment au prix d’un mode de vie « dur » à mes yeux.  

Bref il y’a des + et des - mais ça ne fait pas à mes yeux partie des carrières cheat code méritant de se plier en quatre pour y entrer.  

Après j’admets que ça fait une belle porte d’entrée pour des postes de juriste ou autre fonctions in house par la suite. Mais ce n’est pas la seule

Le métier s'est paupérisé relativement.

C'est clairement pas le meilleur endroit pour avoir un taux horaire élevé.

---------------
n°5340851
blixow
Posté le 10-09-2024 à 13:19:11  profilanswer

Martin2troie a écrit :

qui prefere encore la vie de free rider après ca ?

Personne avant, encore moins après :jap:

n°5340854
blixow
Posté le 10-09-2024 à 13:21:03  profilanswer

XaTriX a écrit :

Putain  [:rofl]

n°5340856
LiamManzie​l
Inactuel
Posté le 10-09-2024 à 13:25:20  profilanswer

TubeMap a écrit :

Liam, t'avais ce genre de meufs vers chez toi? Moi pas [:wartod:6]

J'étais à Rennes donc l'Ouest tout court, et non pas de gourgandines aussi déparavées [:apges:3]
Ca devenait très sexuel entre la 3e et la seconde, et comme le GR n'en était qu'à ses début dans la France libre qu'étais la Bretagne à l'époque, il n'y avait pas de méga tchouin dégeulasse.[:apges:3]
Juste des filles de commerciaux et de patrons de PME qui faisaient des soirées dans des baraques de 300m² où ça baisait dans tous les coins [:apges:3]
Rigolo de les voirs ajd sur insta en robe de mariée/avec un enfant pour celles qui ont gardé le cap [:apges:3]
Les 30% restant sont devenus des cageots qui ont en plus raté leur vie pro. [:apges:3]
La seule véritable tchouin de ma ville l'est restée et s'est mariée avec un joueur connu du Stade Rennais, et a eu un enfant avec. Surement le seul blanc qu'elle a baisé [:apges:3]

Message cité 2 fois
Message édité par LiamManziel le 10-09-2024 à 13:25:53

---------------
n°5340859
Martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 10-09-2024 à 13:30:20  profilanswer

J'avais un voisin avec qui je jouait quand j'étais gamin/pré-ado  [:apges:3]  
Un jour (ou avait 13 ans genre) on matait les pages de cul du mag ADDX  [:apges:3]  
et là il me demande si j'ai déjà baisé  [:apges:3]  
Fatalement con pré-ado je dis "ben ouais et toi ???"  [:apges:3]  

et là sa tête change et il se confie en disant que il a de la famille dans le sud de la france où ils vont genre 1x par an et il me dit que sa cousine de 12 ans et lui ils font "des jeux"

[:apges:3]  

que depuis qu'il ont 10 ans (genre quand il a commencé à bander) ils se touchent mutuellement et depuis peu elle l'a leché et lui aussi et la dernière fois ils ont ken toute la semaine  [:apges:3]  

Mais que là mtn il peut plus parce qu'elle a commencé à avoir ses régles et elles veut plus  [:apges:3]  

j'étais bien abasourdi  [:apges:3]  

---------------
la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende
n°5340862
blixow
Posté le 10-09-2024 à 13:37:29  profilanswer

Martin2troie a écrit :

Les bottes en caoutchouc

Toutes les sneakers vont prendre la flotte au bout d'un moment

:(

n°5340863
XaTriX
Posté le 10-09-2024 à 13:38:32  profilanswer

Martin2troie a écrit :

J'avais un voisin avec qui je jouait quand j'étais gamin/pré-ado  [:apges:3]  
Un jour (ou avait 13 ans genre) on matait les pages de cul du mag ADDX  [:apges:3]  
et là il me demande si j'ai déjà baisé  [:apges:3]  
Fatalement con pré-ado je dis "ben ouais et toi ???"  [:apges:3]  

et là sa tête change et il se confie en disant que il a de la famille dans le sud de la france où ils vont genre 1x par an et il me dit que sa cousine de 12 ans et lui ils font "des jeux"

[:apges:3]  

que depuis qu'il ont 10 ans (genre quand il a commencé à bander) ils se touchent mutuellement et depuis peu elle l'a leché et lui aussi et la dernière fois ils ont ken toute la semaine  [:apges:3]  

Mais que là mtn il peut plus parce qu'elle a commencé à avoir ses régles et elles veut plus  [:apges:3]  

j'étais bien abasourdi  [:apges:3]  

La meuf dont je parlais c'était la cousine de mon pote [:apges:3]
Donc tout le monde nique sa cousinerie dans le coin [:apges:3]

---------------
n°5340864
Slyde
Lizard of the Coast
Posté le 10-09-2024 à 13:41:13  profilanswer

LiamManziel a écrit :

Le métier s'est paupérisé relativement.

C'est clairement pas le meilleur endroit pour avoir un taux horaire élevé.

Toute la France s'est paupérisée relativement [:aloy]

---------------
Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil.  
n°5340865
XaTriX
Posté le 10-09-2024 à 13:42:46  profilanswer

Bof, pas mal de thunes payés à des gens qui foutent pas grand chose, y'a pire

---------------
n°5340866
LiamManzie​l
Inactuel
Posté le 10-09-2024 à 13:43:10  profilanswer

Comment ça commence à mytho de partout à l'adolescence sur la baise [:apges:3]
90% de fake concernant la non-puçalité [:apges:3]
Antoine : "Ouais Chloé je l'ai cartonnée dans les chiotes du bahut quand tout le monde était en perm, on a fait genre d'aller au CDI"  [:bilderberg:4]
Clément : "Ah ouais ? Maxime m'a dit la même, sur le même créneau horaire, vous etiez 3 ?" [:super citron]
Antoine : "Bah ouais frère maintenant que tu le dis, j'osais pas le dire par respect, mais elle était en train de pomper Max pendant que je la sautais" [:la classe @ dallas]
Julien : "Mais attend Chloé elle est dans la 3e C, ils sont pas en classe de neige cette semaine ?" [:lebagnadore:3]
Antoine  [:chaleureux:10]

free-riders a écrit :

et les photos bordel

Ca doit etre dans les tréfonds de fb, et encore [:apges:3]

Message édité par LiamManziel le 10-09-2024 à 13:43:47

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  5431  5432  5433  ..  8634  8635  8636  8637  8638  8639

Aller à :

Sujets relatifs
[CDI][Lyon] Consultant(e)s M.E.SRECHERCHE FORMATION E-Business
L'Estaminet E/ERECHERCHE formation E-Business
Qui serait prêt à peaufiner mon site E-commerce en ligne?Le salon de thé d'E/E
Annuaire MOOC français : E-learning facileOffre de CDI pour Développeur E-commerce
Chargé(e) E-marketing Newsletter[CDI et presta] [Paris] Intégrateur E-Mailing Confirmé H/F
Plus de sujets relatifs à : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)