Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5053 connectés 

Plutôt
Sondage à 2 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  5706  5707  5708  ..  8634  8635  8636  8637  8638  8639
Auteur Sujet :

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour

n°5355214
Profil sup​primé
Posté le 14-11-2024 à 17:41:24  answer

Reprise du message précédent :

hyca a écrit :

Les raisons sont diverses
Incapacité à trouver une locale avec qui faire sa vie est largement plus simple sur tant de sujets
Yellow fever dont j'ai déjà pu parler

Y'a plein de facteurs mais d'une façon générale il était pour moi assez impensable d'être avec un non français de façon durable.
Pour moi ne pas avoir une langue maternelle commune c'est un problème, déjà. Bien sûr on peut se comprendre etc mais ça me semble jamais parfait.
Je préfère quelqu'un qui a eu la même expérience que moi, qui peut comprendre les références de notre enfance, etc..  

Bref j'aime la France et ses français  [:augustus citronus:10]

Assez d’accord.
Même en anglais j’aurais finalement eu beaucoup de mal.

On n’exprime jamais parfaitement ce qu’on pense, même dans notre langue maternelle. C’est toujours du 90/95%.
Et on perd encore plus avec une langue étrangère.

mood
Publicité
Posté le 14-11-2024 à 17:41:24  profilanswer

n°5355215
Lothiek
Posté le 14-11-2024 à 17:43:02  profilanswer

Ca sort d'où ce chiffre ?

n°5355216
Profil sup​primé
Posté le 14-11-2024 à 17:43:56  answer

Lothiek a écrit :

Ca sort d'où ce chiffre ?

Comme dans ta mère, y’a un frottement constant.

n°5355217
Edelweisss
Posté le 14-11-2024 à 17:44:06  profilanswer

Sinon faut aller aux US, la relation est purement transactionnelle  [:babouchka:8]

n°5355218
Martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 14-11-2024 à 17:58:05  profilanswer

hyca a écrit :

Les raisons sont diverses
Incapacité à trouver une locale avec qui faire sa vie est largement plus simple sur tant de sujets
Yellow fever dont j'ai déjà pu parler

Y'a plein de facteurs mais d'une façon générale il était pour moi assez impensable d'être avec un non français de façon durable.
Pour moi ne pas avoir une langue maternelle commune c'est un problème, déjà. Bien sûr on peut se comprendre etc mais ça me semble jamais parfait.
Je préfère quelqu'un qui a eu la même expérience que moi, qui peut comprendre les références de notre enfance, etc..  

Bref j'aime la France et ses français  [:augustus citronus:10]

meme moi je trouve ça extremement raciste

---------------
la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende
n°5355219
oh_damned
Posté le 14-11-2024 à 17:59:54  profilanswer

Martin2troie a écrit :

meme moi je trouve ça extremement raciste

Moi je dirais plutôt xenophobe.

Si il parle français, qu'il est de culture française et qu'il a une bite de cheval, peu importe la race, Hyca elle kiffe je suis sûr.

---------------
“Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson
n°5355220
babaz2
Posté le 14-11-2024 à 18:08:13  profilanswer

LooKooM a écrit :

Réussir à étudier au top de son milieu de naissance, s'intégrer avec un top job ou entreprise dans son milieu de naissance, de marier à une belle famille locale, c'est le rêve traditionnel.

Étant donné la place de la France en 2024, pour y parvenir c'est souvent des entrepreneurs locaux ou des professions de rente de type notaire, géomètre, médecins etc... Et c'est très bien pour eux.

Mais quand on étudie moins bien, quand on ne trouve pas une carrière de qualité localement, on est obligé de bouger pour trouver de quoi manger, tel une tribue berbère.

Et au fil des trajets on rencontre de partenaires évidemment non locaux. Et plus rien ne nous ramène au nid. Donc ses parents ne verront pas beaucoup leurs petits enfants. C'est plutôt triste.

C'est évidemment mon cas, j'ai moi aussi marie une étrangère, éloignée culturellement, les grands parents sont moins et la vie de famille est fragmentée.

on reconnait bien Michel Lookbecq, inventeur du concept de mérite transgénérationnel, philosophe banquier d'affaires :jap:

n°5355221
ver de vas​e
Posté le 14-11-2024 à 18:11:41  profilanswer

Ovic a écrit :

Je me tâte à postuler au DOGE, je vois que le compte a demandé des profils spécifiques auquel je réponds, mais j'imagine qu'il faut être américain?

Qui ne tente rien n'a rien

Il est intéressant de noter que le Department of Government Efficiency a DEUX patrons  [:hish:1]

n°5355222
hyca
Vraie personne certifiée
Posté le 14-11-2024 à 18:13:59  profilanswer

oh_damned a écrit :

Moi je dirais plutôt xenophobe.

Si il parle français, qu'il est de culture française et qu'il a une bite de cheval, peu importe la race, Hyca elle kiffe je suis sûr.

Oui.
Par contre pas de xenophobie, c'est très bien que le monde soit varié simplement pour mon foyer, ma maison, ma famille, je préfère rester dans le simple.

n°5355223
Martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 14-11-2024 à 18:18:24  profilanswer

hyca a écrit :

Oui.
Par contre pas de xenophobie, c'est très bien que le monde soit varié simplement pour mon foyer, ma maison, ma famille, je préfère rester dans le simple.

Moi aussi.
j'inclus ma nation dans le lot aussi.

---------------
la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende
mood
Publicité
Posté le 14-11-2024 à 18:18:24  profilanswer

n°5355224
oh_damned
Posté le 14-11-2024 à 18:21:16  profilanswer

ver de vase a écrit :

Il est intéressant de noter que le Department of Government Efficiency a DEUX patrons  [:hish:1]

Musk va y consacrer 2-3h par semaine grand max...

---------------
n°5355225
trntrnc
Posté le 14-11-2024 à 18:29:19  profilanswer

oh_damned a écrit :

ça dépend quelle vie tu veux mener.

Rares sont les gens capables de mener sur la durée une vie internationale, donc à un moment il faut donc s'enraciner quelque part, et il faut que ça colle pour les 2.

Tu te vois s'enraciner à Londres par exemple ?
Si oui parier sur une relation longue avec une locale ça augmente quand même drastiquement les chances que ça marche.

Si tu aimes les brunes à la peau mate, ou encore les filles à la peau couleur caramel ou à la couleur chocolat au lait, tu en trouveras quand même beaucoup + en France et l'offre est extrêmement variée.

C'est vrai que je me poserais moins la question si j'envisageais de rester à LT à Londres

J'ai croisé suffisamment de profils françaises ES$EC x Emeney pour conclure que le fit n'était pas au rendez-vous

Par contre si je reviens en France je serai sans doute frustré si je ne suis pas avec une française qui partage ma culture, mes goûts culinaires, etc Mais est-ce que ça vaut de renoncer aux étudiantes étrangères 9/10 laaaa

La dernière fois que je suis passé à Paris j'ai date une vietnamienne SILKY SKIN et VELVET LIPS qui m'a fait fort effet. Y a moyen que je me pose avec elle si l'entente se poursuit lors de mon prochain passage mais ce n'est peut-être qu'un miroir aux alouettes

Message cité 1 fois
Message édité par trntrnc le 14-11-2024 à 18:33:30
n°5355226
Profil sup​primé
Posté le 14-11-2024 à 18:32:11  answer

Ovic a écrit :

Skema 9ème France, 30ème monde !!

Belle performance pour une école qui s'appelle Smegma, fromage de bite.

n°5355228
oh_damned
Posté le 14-11-2024 à 18:33:59  profilanswer

C'est quoi son background à la meuf ?

---------------
n°5355229
oh_damned
Posté le 14-11-2024 à 18:35:14  profilanswer

Repost de circonstance :

oh_damned a écrit :

C'est quoi la différence entre SEGPA et SKEMA ?
50 000 balles :o

---------------
n°5355230
hyca
Vraie personne certifiée
Posté le 14-11-2024 à 18:37:22  profilanswer

trntrnc a écrit :

C'est vrai que je me poserais moins la question si j'envisageais de rester à LT à Londres

J'ai croisé suffisamment de profils françaises ES$EC x Emeney pour conclure que le fit n'était pas au rendez-vous

Par contre si je reviens en France je serai sans doute frustré si je ne suis pas avec une française qui partage ma culture, mes goûts culinaires, etc Mais est-ce que ça vaut de renoncer aux étudiantes étrangères 9/10 laaaa

La dernière fois que je suis passé à Paris j'ai date une vietnamienne SILKY SKIN et VELVET LIPS qui m'a fait fort effet. Y a moyen que je me pose avec elle si l'entente se poursuit lors de mon prochain passage mais ce n'est peut-être qu'un miroir aux alouettes

deja que fais tu à regarder des étudiantes?

n°5355231
trntrnc
Posté le 14-11-2024 à 18:37:59  profilanswer

oh_damned a écrit :

C'est quoi son background à la meuf ?

Bachelor en économie internationale à l'université, programme avec que des étrangers

Profil qui a de grandes chances de partir faire un Master à Londres quand je n'y serai plus ou de rentrer au pays si les finances sont short

Mais tellement jolie que je me dis que quand on veut faire fonctionner les choses ce n'est qu'une question de patience et d'allocation du budget in fine

Mais est-ce que ça vaut le tracas vs copine française classique pas de vagues comme mes potes qui commencent à se poser

n°5355232
oh_damned
Posté le 14-11-2024 à 18:38:48  profilanswer

hyca a écrit :

deja que fais tu à regarder des étudiantes?

Si il a 28-30 ans il va quand même pas prendre une meuf de son âge déjà moins fraîche ?!?

Message cité 1 fois
Message édité par oh_damned le 14-11-2024 à 18:39:03

---------------
n°5355233
trntrnc
Posté le 14-11-2024 à 18:40:01  profilanswer

oh_damned a écrit :

Si il a 28-30 ans il va quand même pas prendre une meuf de son âge déjà moins fraîche ?!?

exa :o je suis un poil en dessous de cela qui plus est

n°5355234
hyca
Vraie personne certifiée
Posté le 14-11-2024 à 18:40:45  profilanswer

LooKooM a écrit :

Et au fil des trajets on rencontre de partenaires évidemment non locaux. Et plus rien ne nous ramène au nid. Donc ses parents ne verront pas beaucoup leurs petits enfants. C'est plutôt triste.
 les grands parents sont moins et la vie de famille est fragmentée.

Je rebondis tardivement, mais tu ne l'avais pas réalisé avant, ou tu en avais fait fi, faute de bons pedigrees profils tricolores?

n°5355236
Macnigore
Posté le 14-11-2024 à 18:55:06  profilanswer

Team hyca évidemment  [:de la marronniere:3]  

Compliqué pour moi d’envisager un couple sans parler français et une culture partagée.

Cela dit j’ai pas testé le couple longue durée avec une étrangère. Juste quelques semaines avec une allemande mais on n’a pas beaucoup parlé à l’époque….  

n°5355239
Profil sup​primé
Posté le 14-11-2024 à 19:20:13  answer

Pfiouu LE délivrance.

Je remets pas les pieds au bureau avant mercredi. Vive le TT.

[:biswas]

n°5355241
kremlin bi​ceps
Ouais !
Posté le 14-11-2024 à 19:25:58  profilanswer

Ovic a écrit :

J'aimerais bien être un loser du dating game qui sort avec Ana De Armas :jap:

Quand on veut, on peut, question de mindset.  [:lydia_luronique:6]

---------------
Moi Présidente du monde, tous les pays seraient à l’heure française.
n°5355243
kremlin bi​ceps
Ouais !
Posté le 14-11-2024 à 19:30:28  profilanswer

Bien aimé ma semaine de reprise de roue icite  [:deep turn:1]  
Hâte d’être à demain pour retourner bosser.  [:deep turn:1]

---------------
Moi Présidente du monde, tous les pays seraient à l’heure française.
n°5355244
denzel was​h in town
Posté le 14-11-2024 à 19:31:07  profilanswer

Jamais eu de relation avec une française ici [:deep turn:2]

J'ai évolué dans un milieu très masculin dès le lycée. On rajoute à ça la nain jaunance [:deep turn:2]

Les seules à avoir montré de l'intérêt étaient non française en majorité.

En française sur les applis le peu que j'ai c'est : obésité ou alors fait aucun effort dans les messages.
Celle que croise IRL c'est dans des contextes sociaux. Avec mes difficultés à m'intégrer socialement autant dire que c'est mort. J'ai toujours été regardé de travers comme un pestiféré par la jante féminine.
J'allais écrire que la française est très sensible à la preuve sociale, mais c'est simplement un trait féminin.

Je suis un outsider, je cherche donc naturellement : une outsideuse. Profils qu'on retrouve plus facilement chez les étrangères.

Bref au final on joue avec les cartes qu'on a en main.

Message cité 2 fois
Message édité par denzel wash in town le 14-11-2024 à 19:40:30
n°5355245
denzel was​h in town
Posté le 14-11-2024 à 19:38:54  profilanswer

J'ai arrêté de juger les mecs qui partent voir ailleurs. La majorité des critiques viennent des femmes le plus souvent.
Critiques sans aucune valeur provenant d'une poignée de PUTE qui n'ont rien vécu.

Message cité 1 fois
Message édité par denzel wash in town le 14-11-2024 à 19:39:09
n°5355246
denzel was​h in town
Posté le 14-11-2024 à 19:40:00  profilanswer

Je salue toutes les PUTES qui nous lisent  [:deep turn:2]

PUTE  [:deep turn:4]

PUTE PUTE PUTE  [:deep turn:4]

n°5355247
XaTriX
Posté le 14-11-2024 à 19:40:57  profilanswer

hyca a écrit :

Perso les gars avec des étrangères je les classe comme losers du dating game directement :/

[:duck69:3]

---------------
[:dawa]
n°5355248
oh_damned
Posté le 14-11-2024 à 19:41:15  profilanswer

kremlin biceps a écrit :

Bien aimé ma semaine de reprise de roue icite  [:deep turn:1]  
Hâte d’être à demain pour retourner bosser.  [:deep turn:1]

Merci de faire tourner la roue.
Dis toi que c'est un peu grâce à toi que les marchés continuent de monter.
Et nous te remercions chaudement pour ça.

---------------
n°5355249
Profil sup​primé
Posté le 14-11-2024 à 19:47:51  answer

oh_damned a écrit :

Merci de faire tourner la roue.
Dis toi que c'est un peu grâce à toi que les marchés continuent de monter.
Et nous te remercions chaudement pour ça.

En l'occurrence sa boîte de merde a quitté mon PEA au profit d'un ETF S&P 500.

Choqué et déçu par Bernararno ce fzdp qui m'a trahi après avoir envoyé son stock à 900+.

TRAÎTRE [:agathe_autroux:8]

n°5355250
LooKooM
Posté le 14-11-2024 à 19:51:00  profilanswer

hyca a écrit :

Je rebondis tardivement, mais tu ne l'avais pas réalisé avant, ou tu en avais fait fi, faute de bons pedigrees profils tricolores?

Vraiment pas eu accès à des profils français intéressants.

Je ne vais pas décrire en détails ma courte et médiocre vie amoureuse avant mon épouse mais globalement pendant mes études j'ai eu 0 (zéro) opportunités de relation ou de date jusqu'à mes 22/23 ans.

Ensuite arrivé en Suisse 0 opportunité de date ou de relation à Zurich. Arrivé à Genève, j'ai d'abord eu une relation de 2 ans avec une femme obese de la campagne savoyarde. Puis une fille folle de l'équitation, d'origine étrangère. Puis mon épouse actuelle.

Jamais eu d'opportunité de faire un faux pas durant cette belle relation de 13 ans, 7 ans de mariage en partie car pas envie de fauter et en partie car 0 intérêt formulé de la part de la gente feminine de me faire fauter.

Bref je ne suis pas sur ce topic par parfait hasard.

Message cité 6 fois
Message édité par LooKooM le 14-11-2024 à 19:51:12
n°5355251
Ovic
Posté le 14-11-2024 à 19:54:15  profilanswer

LooKooM a écrit :

Je ne vais pas décrire en détails ma courte et médiocre vie amoureuse avant mon épouse mais globalement pendant mes études j'ai eu 0 (zéro) opportunités de relation ou de date jusqu'à mes 22/23 ans.

Ensuite arrivé en Suisse 0 opportunité de date ou de relation à Zurich. Arrivé à Genève, j'ai d'abord eu une relation de 2 ans avec une femme obese de la campagne savoyarde. Puis une fille folle de l'équitation, d'origine étrangère. Puis mon épouse actuelle.

Jamais eu d'opportunité de faire un faux pas durant cette belle relation de 13 ans, 7 ans de mariage en partie car pas envie de fauter et en partie car 0 intérêt formulé de la part de la gente feminine de me faire fauter.

Transparence appréciée

n°5355252
philibear
Orbital Bacon
Posté le 14-11-2024 à 19:54:55  profilanswer

n°5355253
Profil sup​primé
Posté le 14-11-2024 à 19:57:16  answer

LooKooM a écrit :

https://image.noelshack.com/fichiers/2020/41/3/1602106201-magalie-chill-devant-hanouna.png

https://image.noelshack.com/fichiers/2019/01/5/1546631543-chevaled.png

https://image.noelshack.com/fichiers/2022/38/7/1664069322-picsart-22-09-25-03-28-04-814.png

[:lookoom:5]

n°5355254
oh_damned
Posté le 14-11-2024 à 19:58:30  profilanswer

A part les authentiques Chad, tout homme a au moins un peu de nain jaune en lui.

Message édité par oh_damned le 14-11-2024 à 19:59:19

---------------
n°5355255
nonoo_
Posté le 14-11-2024 à 19:58:41  profilanswer

Georgia  [:omar cheifrai:3]

n°5355256
oh_damned
Posté le 14-11-2024 à 19:59:06  profilanswer

Golmankind >  [:al zheimer]

Best post of the day ... by far !

Message édité par oh_damned le 14-11-2024 à 20:03:27

---------------
n°5355257
Martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 14-11-2024 à 20:00:49  profilanswer

chevaled putain  [:rofl]  [:rofl]  [:rofl]  [:rofl]  [:rofl]

---------------
n°5355258
nonoo_
Posté le 14-11-2024 à 20:01:15  profilanswer

c'est hyca

n°5355259
Slyde
Lizard of the Coast
Posté le 14-11-2024 à 20:03:47  profilanswer

denzel wash in town a écrit :

Jamais eu de relation avec une française ici [:deep turn:2]  

J'ai évolué dans un milieu très masculin dès le lycée. On rajoute à ça la nain jaunance [:deep turn:2]  

Les seules à avoir montré de l'intérêt étaient non française en majorité.

En française sur les applis le peu que j'ai c'est : obésité ou alors fait aucun effort dans les messages.
Celle que croise IRL c'est dans des contextes sociaux. Avec mes difficultés à m'intégrer socialement autant dire que c'est mort. J'ai toujours été regardé de travers comme un pestiféré par la jante féminine.
J'allais écrire que la française est très sensible à la preuve sociale, mais c'est simplement un trait féminin.

Je suis un outsider, je cherche donc naturellement : une outsideuse. Profils qu'on retrouve plus facilement chez les étrangères.

Bref au final on joue avec les cartes qu'on a en main.

Et t'as perdu je crois ?

JANTE féminine lol.

---------------
Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil.  
n°5355260
oh_damned
Posté le 14-11-2024 à 20:08:49  profilanswer

Slyde a écrit :

Et t'as perdu je crois ?

JANTE féminine lol.

Jantes larges

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  5706  5707  5708  ..  8634  8635  8636  8637  8638  8639

Aller à :

Sujets relatifs
[CDI][Lyon] Consultant(e)s M.E.SRECHERCHE FORMATION E-Business
L'Estaminet E/ERECHERCHE formation E-Business
Qui serait prêt à peaufiner mon site E-commerce en ligne?Le salon de thé d'E/E
Annuaire MOOC français : E-learning facileOffre de CDI pour Développeur E-commerce
Chargé(e) E-marketing Newsletter[CDI et presta] [Paris] Intégrateur E-Mailing Confirmé H/F
Plus de sujets relatifs à : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)