| |||||
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour| Auteur | Sujet : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour |
|---|---|
LiamManziel Inactuel | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par LiamManziel le 26-08-2024 à 22:48:51 --------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
Publicité | Posté le 26-08-2024 à 22:47:41 ![]() ![]() |
denzel wash in town |
Mdr les justifications pour se rassurer d'avoir lâcher 20k Y a pas que les facs de socio hein. Je connais 2 personnes dans mon entourage passé par la fac. La première M2 assez sélectif et cours de qualité. |
Loulilol59 Aspirant chômeur |
J'ai l'impression qu'au boulot, c'est là que tu vois les gens vraiment smart. Quand t'as une situation qui sort de l'ordinaire, ces mecs vont raisonner en s'appuyant sur des raisonnements théoriques et mathématiques. Alors que moi j'ai le vernis de base, si ça va un peu trop loin, je suis perdu.
Récupère plutôt le Vernimmen et abonne toi à leur newsletter. C'est pointu. Message édité par Loulilol59 le 26-08-2024 à 23:07:25 |
LiamManziel Inactuel |
Ça dépends des cercles et j'imagine que ça compte plus dans des cercles purement business, mais dans d'autres type cercle suedois, interallier and co, c'est pas tellement un sujet. Message cité 1 fois Message édité par LiamManziel le 26-08-2024 à 23:05:08 --------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
Profil supprimé | Posté le 26-08-2024 à 23:07:41 ![]()
|
LiamManziel Inactuel |
Les gens se réunissent par affinités d'idées, de centres d'interets etc. Bref à moins d'etre dans un cercle orienté business (c'est pas ce qui manque mais je n'en fréquente aucun), le parcours academique et pro est assez peu un sujet, comme pour n'importe quelle conversation d'agrément au bar ou ailleurs. Tu commences par ça puis tu switchs, car tout le monde s'en fiche, tout simplement Message cité 1 fois Message édité par LiamManziel le 26-08-2024 à 23:17:36 --------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
Profil supprimé | Posté le 26-08-2024 à 23:20:54 ![]()
|
Publicité | Posté le 26-08-2024 à 23:20:54 ![]() ![]() |
ironpanda | Mdr j'avais pas vu ct 2 femmes
--------------- Mi gorille mi lion, 100% rat d'ordi |
Profil supprimé | Posté le 26-08-2024 à 23:26:25 ![]()
|
ironpanda |
ironpanda |
LiamManziel Inactuel |
--------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
Profil supprimé | Posté le 26-08-2024 à 23:28:12 ![]()
|
ironpanda |
Half the world away 30y déjà cela n'en demandons pas trop Message édité par ironpanda le 26-08-2024 à 23:29:27 --------------- Mi gorille mi lion, 100% rat d'ordi |
Profil supprimé | Posté le 26-08-2024 à 23:29:35 ![]() |
hyca Vraie personne certifiée | C'est fou, je me refais vaguement succession (j'ai vu les S1/2 3-4 fois déjà) et je découvre encore des détails de réalisation ou dialogue |
Martin2troie A la droite du Menhir |
--------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
babaz2 | Sur un autre sujet, elle a écrit 'la communauté ', très bon livre sur la banlieue, les difficultes d integration. Bien écrit, agréable à lire |
ironpanda |
ironpanda |
nonoo_ | Reprise de rat race => reprise immédiate du DCA Euromillions pour en sortir |
LiamManziel Inactuel |
--------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
hyca Vraie personne certifiée |
|
ironpanda |
nonoo_ |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
ironpanda |
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
piloob | jsp si jpars 2 ou 3 jours de plus en bretagne ou bien je reste à Paris faire du jjb |
Ovic |
|
Ovic |
|
nonoo_ |
Bretagne |
nonoo_ | Piloobent le rentier |
Ovic | Nouveau sondage !!! |
Ovic | a voté !! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [CDI][Lyon] Consultant(e)s M.E.S | RECHERCHE FORMATION E-Business |
| L'Estaminet E/E | RECHERCHE formation E-Business |
| Qui serait prêt à peaufiner mon site E-commerce en ligne? | Le salon de thé d'E/E |
| Annuaire MOOC français : E-learning facile | Offre de CDI pour Développeur E-commerce |
| Chargé(e) E-marketing Newsletter | [CDI et presta] [Paris] Intégrateur E-Mailing Confirmé H/F |
| Plus de sujets relatifs à : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour | |