| |||||
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour| Auteur | Sujet : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour |
|---|---|
Stormlord97 | Reprise du message précédent :
Message édité par Stormlord97 le 30-10-2024 à 15:51:51 |
Publicité | Posté le 30-10-2024 à 15:51:15 ![]() ![]() |
Macnigore |
Y'a un peu de ça effectivement. L'éducation c'est tous les jours et on n'est pas tous au top tous les jours niveau énergie/envie d'éduquer etc. Et ça se déroule sur mini 15-16 ans je dirais avant de les propulser dans la plus ou moins vraie vie. Ce qui est difficile à appréhender c'est le coté multi factoriel de l'éducation. Ce n'est pas juste des discours/activités avec les enfants, c'est TOUT: La vie sociale de la famille, le couple, la relation au reste de la famille, ce qu'on fait pendant ses loisirs, l'attitude au volant, avec ses propres potes, avec les enfants des autres, etc etc. Généralement ils sont très attentifs à ce qu'on dit VS ce qu'on fait, etc etc. Donc oui les discours vs le quotidien. Un gap il y'a Message édité par Macnigore le 30-10-2024 à 15:54:17 |
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
ver de vase |
|
Kerjiel |
Edelweisss | Juste après le café ? |
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
Profil supprimé | Posté le 30-10-2024 à 17:39:38 ![]() |
Publicité | Posté le 30-10-2024 à 17:59:19 ![]() ![]() |
trollan |
|
Loulilol59 Aspirant chômeur |
|
nonoo_ |
Matrice CACAO svp |
Macnigore | Je pense que vous réalisez pas le niveau de dressage que c'est de préparer ses enfants à H4/ENS/grande prépa. C'est quasi un plan de vie depuis la maternelle + parents à FOND + gamin bien câblé/scolaire J'en vois autour de moi ça respire pas la joie mais la trajectoire est très claire et c'est +/- efficace (50/50 d'atteindre l'objectif je dirais). Ca me rend d'autant plus admiratif des profils un peu extraterrestre qui font des grandes écoles en ne venant pas de ce genre de familles et qui se sont auto-motivés à bosser/exceller Message cité 5 fois Message édité par Macnigore le 30-10-2024 à 18:49:22 |
LiamManziel Inactuel |
--------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
ver de vase |
|
Kerjiel |
|
ver de vase |
|
babaz2 |
Condition nécessaire mais bien evidemment TRES insuffisante Edit : comparazar c est un diplômé de la meilleure école de reproduction sociale du pays qui justifie la réussite scolaire par l intelligence Message cité 3 fois Message édité par babaz2 le 30-10-2024 à 19:27:44 |
philibear Orbital Bacon |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
philibear Orbital Bacon |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
kremlin biceps Ouais ! |
--------------- Moi Présidente du monde, tous les pays seraient à l’heure française. |
AzR3L |
XaTriX |
nonoo_ |
Merci pour ce reporting précis Message cité 1 fois Message édité par nonoo_ le 30-10-2024 à 19:56:17 |
denzel wash in town |
hyca Vraie personne certifiée |
|
|
Profil supprimé | Posté le 30-10-2024 à 20:11:20 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 30-10-2024 à 20:11:52 ![]()
|
Loulilol59 Aspirant chômeur | HFR, ce repaire de familles très pauvres. Message édité par Loulilol59 le 30-10-2024 à 20:14:03 |
ironpanda |
--------------- Mi gorille mi lion, 100% rat d'ordi |
oh_damned |
kremlin biceps Ouais ! |
--------------- Moi Présidente du monde, tous les pays seraient à l’heure française. |
|
Antonello |
Message édité par Antonello le 30-10-2024 à 20:50:07 |
XaTriX | Hop tous les drapeaux d'HFR reset !
--------------- [:dawa] |
Ovic |
|
ver de vase |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [CDI][Lyon] Consultant(e)s M.E.S | RECHERCHE FORMATION E-Business |
| L'Estaminet E/E | RECHERCHE formation E-Business |
| Qui serait prêt à peaufiner mon site E-commerce en ligne? | Le salon de thé d'E/E |
| Annuaire MOOC français : E-learning facile | Offre de CDI pour Développeur E-commerce |
| Chargé(e) E-marketing Newsletter | [CDI et presta] [Paris] Intégrateur E-Mailing Confirmé H/F |
| Plus de sujets relatifs à : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour | |