| |||||
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour| Auteur | Sujet : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour |
|---|---|
Publicité | Posté le 30-10-2024 à 21:17:17 ![]() ![]() |
Ovic |
|
babaz2 |
Je pensais à pipo plutôt qu à hec, ça me semblait évident, mais visiblement j aurais dû préciser, mes excuses. Pour le graphique, belle reussite esthetique, quelques stats amusantes. Mais restreindre "la reproduction sociale" à des correspondances aussi étroites est fallacieux. Oudea castera junior, s il entrait à normale sup, pourrait se considérer comme vdv en lisant ce graph Message édité par babaz2 le 30-10-2024 à 21:49:55 |
Loulilol59 Aspirant chômeur | Minute culture. Je suis en train de lire La Bataille d'Occident, de Vuillard. J'avais déjà lu l'ordre du jour de lui, cet été. J'avais ADORE. Je kiffe un peu mieux le bouquin actuel mais il reste très bon. J'adore son style. Même pas 200 pages écrit en gros, donc si vous savez pas quoi faire un week-end, allez-y. Message cité 1 fois Message édité par Loulilol59 le 30-10-2024 à 21:59:00 |
Edelweisss |
|
hyca Vraie personne certifiée |
|
Profil supprimé | Posté le 30-10-2024 à 22:46:44 ![]()
|
hyca Vraie personne certifiée | Mon beau frère est à fond dans la cap |
Publicité | Posté le 30-10-2024 à 22:57:17 ![]() ![]() |
ver de vase |
|
ver de vase |
LooKooM |
|
ver de vase |
LiamManziel Inactuel |
Message édité par LiamManziel le 31-10-2024 à 09:03:56 --------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
ironpanda |
ironpanda |
--------------- Mi gorille mi lion, 100% rat d'ordi |
|
|
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
XaTriX |
denzel wash in town | Bon jeudredi aux lève tôt du topic |
philibear Orbital Bacon |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
Profil supprimé | Posté le 31-10-2024 à 07:09:03 ![]() J’ai demandé à ChatGPT de faire un meme sur le travail
|
ironpanda | mdr dt qui nous faire une gelluck --------------- Mi gorille mi lion, 100% rat d'ordi |
kolian |
--------------- |
Loulilol59 Aspirant chômeur | Train ce soir. Message édité par Loulilol59 le 31-10-2024 à 08:13:37 |
Macnigore |
Loulilol59 Aspirant chômeur |
|
denzel wash in town | L'envie de chier 5min avant de partir au taf Je serre les fesses, je garde ça pour le bureau |
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
|
XaTriX |
Profil supprimé | Posté le 31-10-2024 à 08:45:39 ![]() |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [CDI][Lyon] Consultant(e)s M.E.S | RECHERCHE FORMATION E-Business |
| L'Estaminet E/E | RECHERCHE formation E-Business |
| Qui serait prêt à peaufiner mon site E-commerce en ligne? | Le salon de thé d'E/E |
| Annuaire MOOC français : E-learning facile | Offre de CDI pour Développeur E-commerce |
| Chargé(e) E-marketing Newsletter | [CDI et presta] [Paris] Intégrateur E-Mailing Confirmé H/F |
| Plus de sujets relatifs à : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour | |