| |||||
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour| Auteur | Sujet : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour |
|---|---|
Ovic | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-08-2024 à 18:44:24 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 26-08-2024 à 18:48:14 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 26-08-2024 à 18:52:37 |
nonoo_ | T'imagines tu as 40 ans y'a une boîte de charpente métallique qui attend son repreneur à côté de chez toi et ton projet c'est de retourner à l'école 2 ans pour un diplôme de contremaître dans une cogip mondialisée dont tu verras jamais le siège sauf une fois pour la remise des prix des Global Responsability Awards après que tu aies remplacé les gobelets en plastique des machines à cafés de la filiale France Message cité 2 fois Message édité par nonoo_ le 26-08-2024 à 18:55:11 |
LooKooM |
|
Profil supprimé | Posté le 26-08-2024 à 19:01:30 ![]()
Si ça te prend vraiment du temps pour avoir un gros score GMAT c’est p-e que t’es pas fait pour un top MBA. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 26-08-2024 à 19:01:44 |
babaz2 |
Tu peux jeter un œil aux derniers posts du topic IAE, où tu trouveras des retours d expérience bien rédigés, complets et assez objectifs du MBA sorbonne et par extension des exec MBA |
Ovic |
|
Profil supprimé | Posté le 26-08-2024 à 19:04:47 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 26-08-2024 à 19:04:49 ![]()
|
Ovic |
Publicité | Posté le 26-08-2024 à 19:04:57 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 26-08-2024 à 19:06:54 ![]()
|
Ovic |
|
Loulilol59 Aspirant chômeur | De mémoire vdv avait postulé à un MBA d'Harvard. |
Profil supprimé | Posté le 26-08-2024 à 19:24:12 ![]() Moi une carrière que je regrette de n'avoir pas fait
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 26-08-2024 à 19:29:13 |
Edelweisss |
Profil supprimé | Posté le 26-08-2024 à 19:34:34 ![]() Un peu d’espoir pour Free Riders
|
Profil supprimé | Posté le 26-08-2024 à 19:37:10 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 26-08-2024 à 19:39:38 ![]()
|
nonoo_ |
ironpanda |
--------------- Mi gorille mi lion, 100% rat d'ordi |
nonoo_ | https://x.com/Brevesdepresse/status [...] vfHOQ&s=19 Les castors regagnent leurs berges |
nonoo_ | |
Ovic | https://www.lefigaro.fr/politique/o [...] t-20240825
|
nonoo_ | La directrice des finances et des achats de la mairie de Paris |
nonoo_ | La gôche putain |
Ovic |
|
LooKooM |
|
Loulilol59 Aspirant chômeur | Dernière ligne droite pour 2024.
|
Loulilol59 Aspirant chômeur | Pour information, marathon LOTR en septembre dans les UGC. |
Loulilol59 Aspirant chômeur |
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Loulilol59 Aspirant chômeur |
Mention spéciale à une meuf de mon école qui avait sorti un jour "alala nan mais la fac ça vaut carrément plus le coup". Ça va lui faire tout drôle quand elle va avoir un cours sur trois annulé à cause d'une grève, ton voisin de table punk à chien qui est là pour gratter les bourses, des cours à 40 personnes dans des Algeco avec 20 chaises non chauffés en hiver et un taux de chômage proche des 100% à la sortie. Nan franchement, je pense qu'on peut vraiment apprendre des choses et s'épanouir dans les bonnes écoles de commerce. Un peu facile de cracher dessus quand la majorité des étudiants font le strict minimum. Avec le recul je regrette beaucoup de pas avoir pris plus de cours de finance (j'en ai suivi 3, dont un obligatoire et un autre que j'ai pas validé avec 5-6 de moyenne). Je sens que je suis à la ramasse sur la théorie et ça me pèse au quotidien. Message cité 2 fois Message édité par Loulilol59 le 26-08-2024 à 22:24:14 |
trollan |
|
Profil supprimé | Posté le 26-08-2024 à 22:32:56 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 26-08-2024 à 22:42:47 ![]()
Ca se voit énormément quand tu prends des étudiants post césure ou post apprentissage. Message édité par Profil supprimé le 26-08-2024 à 22:43:05 |
hyca Vraie personne certifiée | Au final j'ai bazardé tous mes cours. Lycée, prépa, véto. Déjà parce que sinon on va pas s'en sortir vu la quantité de bordel monstre à trier, ensuite pcq relire vite fait ça m'a fait me sentir plutôt idiote dans le présent avec tout ce que je maitrise plus aujourd'hui, et dans le passé avec des fiches ou prises de notes débiles ou quand je les lis je me dis que j'avais vraiment pas de recul sur les attentes pédagogiques et objectifs d'apprentissage... alors que j'avais qd meme l'impression d'en avoir plus que la plupart de mes camarades... Comment c'est possible den etre la sans faire bien?
Message édité par hyca le 26-08-2024 à 22:45:13 |
LiamManziel Inactuel |
--------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
LiamManziel Inactuel |
Message cité 1 fois Message édité par LiamManziel le 26-08-2024 à 22:48:51 --------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [CDI][Lyon] Consultant(e)s M.E.S | RECHERCHE FORMATION E-Business |
| L'Estaminet E/E | RECHERCHE formation E-Business |
| Qui serait prêt à peaufiner mon site E-commerce en ligne? | Le salon de thé d'E/E |
| Annuaire MOOC français : E-learning facile | Offre de CDI pour Développeur E-commerce |
| Chargé(e) E-marketing Newsletter | [CDI et presta] [Paris] Intégrateur E-Mailing Confirmé H/F |
| Plus de sujets relatifs à : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour | |