| |||||
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour| Auteur | Sujet : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour |
|---|---|
Publicité | Posté le 29-04-2016 à 17:48:15 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 29-04-2016 à 17:51:11 ![]()
|
Da_Edge HFR BS |
--------------- J'aime l'odeur des TT au petit matin |
efukt |
Message cité 4 fois Message édité par efukt le 29-04-2016 à 18:02:24 |
Profil supprimé | Posté le 29-04-2016 à 18:04:32 ![]()
|
CobbDouglas |
ca serait encore pire aux US hein Message cité 1 fois Message édité par CobbDouglas le 29-04-2016 à 18:05:08 |
xeno94 |
vaera | puis tu parles d'une yt tuto makeup bete comme ses pieds et qui l'a deja montré de tres nombreuses fois
|
Lothiek |
TG t'es pas capable de serrer une seule irlandaise bourrée Prends donc le penis de Cook en bouche |
Publicité | Posté le 29-04-2016 à 18:33:51 ![]() ![]() |
efukt |
|
MSIMania | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 5 fois Message édité par MSIMania le 29-04-2016 à 18:43:56 |
vono09 |
--------------- Vous, Français, vous vous battez pour l’argent – tandis que nous, Anglais, nous nous battons pour l’honneur ! "C’est bien vrai Monsieur. Chacun se bat pour ce qu’il n’a pas." Robert Surcouf |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls |
|
efukt |
Les italiens bien habillés c'est un mythe ils sont à peine mieux que les espagnols à ce niveau là. Sinon ils sont sympas
Vérifié sur russe, polonaises, italiennes, brésiliennes, irlandaises et anglaises Message cité 2 fois Message édité par efukt le 29-04-2016 à 19:03:33 |
tonymontana2013 | les femmes russes / europe de l'est en général > * Message édité par tonymontana2013 le 29-04-2016 à 19:05:27 --------------- rou-rou |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls |
|
tonymontana2013 |
ça dépend si elles ramassent la merde
--------------- rou-rou |
tonymontana2013 |
TIMEAFTERTIME |
--------------- Topic Marketing & Perspectives |
efukt |
tonymontana2013 | mouai la "gastronomie française" je trouve ça un peu surévalué pareil pour les paysages...je connais pas l'Italie, mais des pays comme par exemple la Suisse ou la Norvège - pour rester dans l'Europe - ont des paysages tout aussi magnifiques, si ce n'est plus Message cité 3 fois Message édité par tonymontana2013 le 29-04-2016 à 19:54:48 --------------- rou-rou |
tonymontana2013 | je suis fier d'être français mais de là à dire que c'est le meilleur du pays du monde dans tous les domaines, mouais, nan --------------- rou-rou |
tonymontana2013 |
vono09 |
--------------- Vous, Français, vous vous battez pour l’argent – tandis que nous, Anglais, nous nous battons pour l’honneur ! "C’est bien vrai Monsieur. Chacun se bat pour ce qu’il n’a pas." Robert Surcouf |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [CDI][Lyon] Consultant(e)s M.E.S | RECHERCHE FORMATION E-Business |
| L'Estaminet E/E | RECHERCHE formation E-Business |
| Qui serait prêt à peaufiner mon site E-commerce en ligne? | Le salon de thé d'E/E |
| Annuaire MOOC français : E-learning facile | Offre de CDI pour Développeur E-commerce |
| Chargé(e) E-marketing Newsletter | [CDI et presta] [Paris] Intégrateur E-Mailing Confirmé H/F |
| Plus de sujets relatifs à : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour | |