| |||||
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour| Auteur | Sujet : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour |
|---|---|
vono09 | Reprise du message précédent :
--------------- Vous, Français, vous vous battez pour l’argent – tandis que nous, Anglais, nous nous battons pour l’honneur ! "C’est bien vrai Monsieur. Chacun se bat pour ce qu’il n’a pas." Robert Surcouf |
Publicité | Posté le 29-04-2016 à 19:58:07 ![]() ![]() |
Chicago Boy |
--------------- "Ma vie ressemble à une longue divagation. Tout m’intéresse. Rien ne me passionne. Il me manque le sel des obsessions." |
Loulilol59 Aspirant chômeur |
Et après ça se branle sur toutes les autres villes du monde en mode "j'y ai vécu 3 mois tkt je connais bien tous les quartiers, c'est 100 fois mieux que Paris". Ca me fait penser à quelqu'un que je connais qui kiffe trop la Chine et veut partir là bas en mode "trop mieuux que la France !!!". Ouais c'est sûr, un pays pauvre avec un salaire d'occidental, c'est génial. Sauf que pour 1 milliard 300 millions de chinois, c'est juste l'enfer. Message cité 1 fois Message édité par Loulilol59 le 29-04-2016 à 20:03:19 |
garcia_h |
|
Witzard Spé procrastination |
|
nisemonocauchy |
|
tonymontana2013 |
ouai j'allais l'ajouter, on a l'avantage d'avoir pas mal de diversité, entre la mer, la montagne, la campagne...certes. après t'as d'autres pays qui ont d'autres atouts. du genre avoir la nature pas loin de la ville, pas comme à Paris Message cité 1 fois Message édité par tonymontana2013 le 29-04-2016 à 20:06:47 --------------- rou-rou |
tonymontana2013 |
efukt |
|
tonymontana2013 | alors oui je généralise sur ce que j'ai vu à moscou et spb (mais c'est la même dans les autres capitales de pays d'Europe de l'est que j'ai fait), mais tu peux pas dire des choses comme ça --------------- rou-rou |
Publicité | Posté le 29-04-2016 à 20:14:19 ![]() ![]() |
tonymontana2013 |
ouais, le réseau est dense, mais il est aussi super lent...pour aller d'un point à l'autre, ben ça prend une plombe parce que t'as 20 stations et 2 changements entre les deux... Du peu que j'ai vu les transports à Londres sont assez merdiques aussi A Berlin je peux aller quasiment n'importe où en 30mn, le métro/rer/tram circule toute la nuit les weekends (voire la semaine pour certaines lignes), jamais blindé comme à Paris, ça pue pas et c'est fiable (ie pas de couille 2 fois par semaine comme sur le RER A) Message édité par tonymontana2013 le 29-04-2016 à 20:22:54 --------------- rou-rou |
efukt |
|
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls |
|
efukt |
|
MSIMania |
Da_Edge HFR BS |
--------------- J'aime l'odeur des TT au petit matin |
Da_Edge HFR BS |
--------------- J'aime l'odeur des TT au petit matin |
vono09 |
--------------- Vous, Français, vous vous battez pour l’argent – tandis que nous, Anglais, nous nous battons pour l’honneur ! "C’est bien vrai Monsieur. Chacun se bat pour ce qu’il n’a pas." Robert Surcouf |
Da_Edge HFR BS |
Non, plus vieux. Une vidéo YT d'un coréen qui fait le Canon à la guitare, et la vidéo s'appelait "Guitar" tout court Edit : ah voilà, elle a été reupload en fait : https://www.youtube.com/watch?v=WvDedo8r1Fk Message édité par Da_Edge le 29-04-2016 à 22:42:17 --------------- J'aime l'odeur des TT au petit matin |
efukt |
|
Damze |
|
tonymontana2013 |
tonymontana2013 |
han mes négros TGA pas tout le monde est fort en mathématiques t'entends ? Message édité par tonymontana2013 le 29-04-2016 à 22:54:51 --------------- rou-rou |
tonymontana2013 |
tonymontana2013 | 75-80 de QI moyen pour mes négros contre 100 pour mes blancs de souche Message édité par tonymontana2013 le 29-04-2016 à 23:21:58 --------------- rou-rou |
tonymontana2013 |
efukt |
MSIMania | Logique, en 10 POWs j'ai dû perdre 10 points de QI |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [CDI][Lyon] Consultant(e)s M.E.S | RECHERCHE FORMATION E-Business |
| L'Estaminet E/E | RECHERCHE formation E-Business |
| Qui serait prêt à peaufiner mon site E-commerce en ligne? | Le salon de thé d'E/E |
| Annuaire MOOC français : E-learning facile | Offre de CDI pour Développeur E-commerce |
| Chargé(e) E-marketing Newsletter | [CDI et presta] [Paris] Intégrateur E-Mailing Confirmé H/F |
| Plus de sujets relatifs à : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour | |