| |||||
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour| Auteur | Sujet : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour |
|---|---|
Loulilol59 Aspirant chômeur | Reprise du message précédent : Toujours la paire d'haltère dans la voiture pour des gros biceps cousin, à moi les gadji Message édité par Loulilol59 le 16-05-2016 à 10:00:28 |
Publicité | Posté le 16-05-2016 à 09:58:22 ![]() ![]() |
CobbDouglas |
The Dream Maker |
CobbDouglas | il a trouvé un taf ? |
Profil supprimé | Posté le 16-05-2016 à 10:12:26 ![]() Daenerys Message édité par Profil supprimé le 16-05-2016 à 10:12:43 |
Profil supprimé | Posté le 16-05-2016 à 11:12:27 ![]() Je me surprends à aimer les chansons à l'ancienne genre Michel Fugain ou autres classiques de Nostalgie alors que je détestais ça quand j'étais plus jeune...ça doit être une des seules radio qui ne m'énerve pas à coup de Kendji PD ou autre fiotte..lô..bientôt le Scénic et les envies de tondeuses robotisées |
Loulilol59 Aspirant chômeur |
Message édité par Loulilol59 le 16-05-2016 à 11:16:01 |
Damze |
|
Profil supprimé | Posté le 16-05-2016 à 11:35:58 ![]()
|
Publicité | Posté le 16-05-2016 à 11:35:58 ![]() ![]() |
forkface |
|
vono09 |
--------------- Vous, Français, vous vous battez pour l’argent – tandis que nous, Anglais, nous nous battons pour l’honneur ! "C’est bien vrai Monsieur. Chacun se bat pour ce qu’il n’a pas." Robert Surcouf |
Da_Edge HFR BS | Pascal Dupraz, mâle alpha ? --------------- J'aime l'odeur des TT au petit matin |
|
markof |
Profil supprimé | Posté le 16-05-2016 à 12:36:56 ![]() |
Loulilol59 Aspirant chômeur | Ouais mais ça reste des films, je pense qu'en pratique, les mafieux de ces années là avaient des costumes trop grand, des chemises horribles et des cravates bien large. Message cité 2 fois Message édité par Loulilol59 le 16-05-2016 à 13:09:10 |
forkface |
|
efukt | Ciro dans gomorra il s'habille pas trop mal |
efukt | En vrai je me demande pk on a jamais eu de carnage dans un four en idf. C'est que des petites frappes, suffit que des types un peu sérieux se pointent, et ils les remplacent direct. ça doit avoisiner les 100k de CA quotidien oklm en plus |
Profil supprimé | Posté le 16-05-2016 à 16:05:38 ![]()
|
|
efukt | Bah les gros points de vente de drogue sur Paris. Je pige pas trop que ce soit pas dirigé par des racailles de base. Je veux bien que derrière il y a peut-être des groupes un peu sérieux qui dirigent, mais ça a pas l'air très comparable aux groupes mafieux qu'on trouve à l'étranger |
Profil supprimé | Posté le 16-05-2016 à 16:21:44 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 16-05-2016 à 16:25:07 ![]()
|
Damze |
|
CobbDouglas |
efukt |
|
|
Jesse James JayJay, pour les intimes. | C'est totalement con, ce que tu dis. C'est l'un des personnages phares du show, et ça fait déjà 3 épisodes qu'ils étirent le truc en laissant croire qu'il va se passer un truc. Puis comme son intrigue est plus présente dans cet épisode que les précédents, tu devines vite qu'on va avoir une partie de la réponse. --------------- L'histoire de ma vie. | Remember those posters that said, "Today is the first day of the rest of your life" ? Well, that's true of every day but one - the day you die. |
Jesse James JayJay, pour les intimes. |
--------------- L'histoire de ma vie. | Remember those posters that said, "Today is the first day of the rest of your life" ? Well, that's true of every day but one - the day you die. |
Profil supprimé | Posté le 16-05-2016 à 20:45:05 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 16-05-2016 à 21:06:47 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 16-05-2016 à 21:10:24 |
El Flasco |
|
efukt | got
|
Profil supprimé | Posté le 16-05-2016 à 21:10:59 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [CDI][Lyon] Consultant(e)s M.E.S | RECHERCHE FORMATION E-Business |
| L'Estaminet E/E | RECHERCHE formation E-Business |
| Qui serait prêt à peaufiner mon site E-commerce en ligne? | Le salon de thé d'E/E |
| Annuaire MOOC français : E-learning facile | Offre de CDI pour Développeur E-commerce |
| Chargé(e) E-marketing Newsletter | [CDI et presta] [Paris] Intégrateur E-Mailing Confirmé H/F |
| Plus de sujets relatifs à : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour | |