| |||||
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour| Auteur | Sujet : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour |
|---|---|
rokhlan |
Publicité | Posté le 15-08-2024 à 22:20:45 ![]() ![]() |
Loulilol59 Aspirant chômeur |
|
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
hyca Vraie personne certifiée | Spotify perso. Très contents surtout en couple |
XaTriX |
|
XaTriX | J'étais chez Disney studios l'année dernière avec le taf, ça pourrait être sympa si c'était pas blindé de monde. Mais je parlais plus des attractions au final. --------------- [:dawa] |
Loulilol59 Aspirant chômeur | Demain départ en camping-car avec les gars.
|
Publicité | Posté le 16-08-2024 à 07:11:34 ![]() ![]() |
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
Edelweisss |
|
TubeMap |
Putain ces souvenirs Message édité par TubeMap le 16-08-2024 à 09:51:42 |
Martin2troie A la droite du Menhir | Si vous êtes fan de musique electro, je conseille à fond le Untold Festival, c'était vraiment trop bien. Meilleur set: Timmy trumpet. 4 jours de folie. 400K personnes et vu 0 bagarre, 0 embrouille.
Je rappelle qu'on a été uniquement parce qu'un chauffeur de taxi serbe à dit à un pote que les plus belles meufs d'Europe etaient en Moldavie et il a pas menti, la moyenne est ouf. 0 grosse meuf. Toutes appretées/bien sappées. Encore mieux qu'en Roumanie qui est déjà pas mal sur ce point.
On a été en taxi (en ayant reussi à telecharger yandex), le chauffeur a du repasser chez lui prendre son passeport mdr. C'etait la premiere fois qu'il prenait des touristes dans son taxi. Il etait à fond pro EU, à fond pour la paix etc. Discours très intérressant (que je valide à 100%). Il etait tout excité de passer les checkpoints avec nous mdr. premier checkpoint "douane volante" (parce que appeler ça un poste frontière légitimerait l'etat de transistrie) par la douane moldave. Deuxieme checkpoint 2km plus loin tenu par l'armée russe et troisième checkpoint "poste frontière" tenu par la polie des frontières de Transnistrie. On a du sortir de la voiture, le gus nous demande si on est journaliste. Ben non touriste, il me demande d'ouvrir mon sac... j'ai quoi dans mon sac : un appareil photo (ancien heureusement) et ...... un carnet de note je me voyais déjà devoir lui expliquer que c'etait mon carnet où je notais des recettes de cuisine et mes reps à la salle Bon il a fait semblant de lire et me l'a rendu quand il a vu que mon appareil photo datait des années 60 Bon comme c'est pas vraiment un pays ils peuvent pas mettre un tampon dans le passeport donc ils ont trouvé une parade (ils font comme Israel en fait)
Faut surtout pas le perdre parce qu'il faut le donner à la sortie et ils ne rigolent pas avec ça.
Donc oui transnistrie: pas de reseau gsm pour les mobiles occidentaux, pas de visa/mastercard. le portrait officiel de Poutine dans les magasins, les flics (même ceux du trafic routier) avec un AK en bandoulière. Vraiment un autre monde. Des statues de Lenine partout, on se dit ha ok vestige du communisme, le guide nous dit "non non celle-ci a été érigée en 2007"
Message cité 4 fois Message édité par Martin2troie le 16-08-2024 à 10:11:22 --------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
Profil supprimé | Posté le 16-08-2024 à 10:28:33 ![]() |
|
Loulilol59 Aspirant chômeur | Je trouve que c'est quand même risqué d'aller dans ce genre de coin. Je pense que ça aurait pu mal finir s'il pensait que t'étais vraiment journaliste et qu'il était un peu zélé. Message cité 1 fois Message édité par Loulilol59 le 16-08-2024 à 10:32:52 |
XaTriX |
Martin2troie A la droite du Menhir |
--------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
Slyde Lizard of the Coast | Non mais il y va pourquoi en fait à la base ? choper une MST par capitale ?
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
--------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
|
|
|
XaTriX |
XaTriX | Mais ça parlait anglais sur ton passage ?
Ca allait encore, même à Chisinau, les jeunes parlent anglais les vieux non. J'ai des notions de roumain (et j'ai découvert qu'un voisin de bureau etait moldave donc je vais gentiment lui demander si on peut converser en roumain dorénavant). Un serveur qui nous dit "no english: russian, romanian, italian". je repond "ha ok bah italien alors" le type qui me regarde avec des grand yeux, et me voilà à converser en rital et commander pour la table, il etait bien aux petits soins après Message édité par Martin2troie le 16-08-2024 à 11:32:49 --------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
XaTriX | ah bah c'est bon ma meuf parle russe --------------- [:dawa] |
trollan |
XaTriX | mais les jeunes ouais normal, culture internationale désormais et puis ils veulent pas rester moisir dans leurs pays --------------- [:dawa] |
XaTriX |
XaTriX | pfff c'est rempli de mall en PL désormais
ironpanda | Je recommande le sommeil et l'arrêt de l'alcool --------------- Mi gorille mi lion, 100% rat d'ordi |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [CDI][Lyon] Consultant(e)s M.E.S | RECHERCHE FORMATION E-Business |
| L'Estaminet E/E | RECHERCHE formation E-Business |
| Qui serait prêt à peaufiner mon site E-commerce en ligne? | Le salon de thé d'E/E |
| Annuaire MOOC français : E-learning facile | Offre de CDI pour Développeur E-commerce |
| Chargé(e) E-marketing Newsletter | [CDI et presta] [Paris] Intégrateur E-Mailing Confirmé H/F |
| Plus de sujets relatifs à : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour | |