Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3492 connectés 

Plutôt
Sondage à 2 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  5348  5349  5350  ..  8634  8635  8636  8637  8638  8639
Auteur Sujet :

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour

n°5336366
rokhlan
Posté le 15-08-2024 à 22:20:45  profilanswer

Reprise du message précédent :

n0b0dy a écrit :

Apple Music  
Dans Apple One Family

Ceci.

mood
Publicité
Posté le 15-08-2024 à 22:20:45  profilanswer

n°5336367
Loulilol59
Aspirant chômeur
Posté le 15-08-2024 à 22:26:06  profilanswer

XaTriX a écrit :

Ah c'est chelou comme comportement mais si t'es pas Premium t'as pas la bonne UX non plus.

Je n'ai pas les moyens d'avoir un abonnement.

n°5336368
trollan
Posté le 15-08-2024 à 22:29:41  profilanswer

La v2 de radahn dans le dlc d’elden ring  [:theo_le_patron]  

Encore plus pété que malenia [:theo_le_patron]

Je sais pas si je C/C un build custom pour le péter ou tryhard ac mon build actuel full roulade

On sent qu’elden ring vient derriere 3 dark souls + bloodbornes + sekiro

n°5336370
XaTriX
Posté le 15-08-2024 à 23:22:31  profilanswer

Loulilol59 a écrit :

Je dois payer 2 ou 3€ en partageant un abonnement famille

---------------
[:dawa]
n°5336371
hyca
Vraie personne certifiée
Posté le 15-08-2024 à 23:28:32  profilanswer

Spotify perso. Très contents surtout en couple

n°5336372
XaTriX
Posté le 15-08-2024 à 23:30:03  profilanswer

T'aimes les parcs d'attractions ?

---------------
n°5336373
Loulilol59
Aspirant chômeur
Posté le 15-08-2024 à 23:34:40  profilanswer

XaTriX a écrit :

T'aimes les parcs d'attractions ?

C'est génial les parcs.
Kiffe énorme l'année dernière, j'ai fait le parc Astérix et Universal Studio Adventure Island en Floride. J'adore l'ambiance des parcs, tu es dans ta bulle pendant une journée, tout est (très) bien fait. C'est incroyable.

n°5336374
XaTriX
Posté le 15-08-2024 à 23:37:18  profilanswer

J'étais chez Disney studios l'année dernière avec le taf, ça pourrait être sympa si c'était pas blindé de monde. Mais je parlais plus des attractions au final.

---------------
n°5336376
Loulilol59
Aspirant chômeur
Posté le 16-08-2024 à 00:09:45  profilanswer

Demain départ en camping-car avec les gars.
Zigounette au vent, dans notre bolide attrape femmes.

n°5336379
n0b0dy
Posté le 16-08-2024 à 07:11:34  profilanswer

Europa Park a la frontière allemande est excellent comme parc d’attraction. Disney va commencer une très grosse rénovation et l’ouverture de la zone « lion King » devrait le remettre un peu à la hauteur.

---------------
(Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes"
mood
Publicité
Posté le 16-08-2024 à 07:11:34  profilanswer

n°5336380
n0b0dy
Posté le 16-08-2024 à 07:20:31  profilanswer

radioactif a écrit :

C’est pas fini les taxis voyous ? Si tu suis la signalétique taxis t’arrives dans la file de taxis officiels.

Après de CDG autant prendre directement un taxi envré.

Je ne sais pas ce qui a changé en terme de signalétique.
J’évite GdN autant que possible c’est devenu un automatisme inconscient.
 [:douchebag forever:2]  

Mais de mémoire il y a toujours, sur la place devant la sortie principale, les taxi qui attendent pour arnaquer le client. Les vraies sont relégués à une file dans une petite rue côté gauche.
 [:la chancla:4]  

Et puis ajouter de la signalétique pour régler le problème c’est quand même se focaliser sur le comportement de la victime que sur la cause du problème. L’insouciance devrait être un droit.
 [:maraude]  

CdG c’est un peu plus clean, surtout quand tu connais.
Le touriste reste harcelé dès la zone arrivée par du démarchage illicite.

---------------
(Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes"
n°5336381
Edelweisss
Posté le 16-08-2024 à 08:01:44  profilanswer

Loulilol59 a écrit :

Demain départ en camping-car avec les gars.
Zigounette au vent, dans notre bolide attrape femmes.

Es-tu copilote en charge de la musique ?  [:la classe @ dallas:1]

n°5336385
Martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 16-08-2024 à 09:11:42  profilanswer

Comme ça j'aurais déjà plus contribué à l'économie ukrainienne que tous les rigolos suce zelensky fausoutenirl'ukrainequouiquilarrive  [:garypresident:2]  

https://i.ibb.co/Y2B84dx/IMG-0542.jpg

[:garypresident:2]

---------------
la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende
n°5336388
TubeMap
Posté le 16-08-2024 à 09:50:41  profilanswer

Edelweisss a écrit :

Seuls les MP3 sur eMule [:bobibob333]

Putain ces souvenirs  :love:
eMule et LimeWire qui tournaient a plein régime toute la journée sur AOL 56k  :love:
Le frisson lorsque tu rentrais de l'ecole et ouvrais le fichier afin de savoir si t'avais télécharger du pr0n ou le bon fichier :love:

Message édité par TubeMap le 16-08-2024 à 09:51:42
n°5336390
Martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 16-08-2024 à 10:10:22  profilanswer

Si vous êtes fan de musique electro, je conseille à fond le Untold Festival, c'était vraiment trop bien.
Le lineup etait ouf.

Meilleur set: Timmy trumpet.

4 jours de folie. 400K personnes et vu 0 bagarre, 0 embrouille.

Je conseille à fond la Moldavie aussi. C'est vraiment la Roumanie de la Roumanie.
Chisinau est safe même si tu sens que c'est globalement géré par la mafia et que c'est un peu plus cracra que Cluj, Iasi ou Bucharest.
Y a virtuellement 0 touriste. Bouffe de folie.

Je rappelle qu'on a été uniquement parce qu'un chauffeur de taxi serbe à dit à un pote que les plus belles meufs d'Europe etaient en Moldavie et il a pas menti, la moyenne est ouf. 0 grosse meuf. Toutes appretées/bien sappées. Encore mieux qu'en Roumanie qui est déjà pas mal sur ce point.

Si vous êtes fan de sovietisme, je conseille à fond l'escapade en Transnistrie. Littéralement un pays qui n'existe pas, c'est meme pas reconnu par la Russie alors qu'ils ont 2000 hommes sur place pour le maintien de la paix (et la surveillance du plus gros stock de munitions d'europe).

On a été en taxi (en ayant reussi à telecharger yandex), le chauffeur a du repasser chez lui prendre son passeport mdr. C'etait la premiere fois qu'il prenait des touristes dans son taxi. Il etait à fond pro EU, à fond pour la paix etc. Discours très intérressant (que je valide à 100%). Il etait tout excité de passer les checkpoints avec nous mdr.

premier checkpoint "douane volante" (parce que appeler ça un poste frontière légitimerait l'etat de transistrie) par la douane moldave.

Deuxieme checkpoint 2km plus loin tenu par l'armée russe

et troisième checkpoint "poste frontière" tenu par la polie des frontières de Transnistrie.

On a du sortir de la voiture, le gus nous demande si on est journaliste. Ben non touriste, il me demande d'ouvrir mon sac... j'ai quoi dans mon sac : un appareil photo (ancien heureusement) et ...... un carnet de note  [:martin2troie:3]

je me voyais déjà devoir lui expliquer que c'etait mon carnet où je notais des recettes de cuisine et mes reps à la salle  [:martin2troie:3]

Bon il a fait semblant de lire et me l'a rendu quand il a vu que mon appareil photo datait des années 60  [:martin2troie:10]

Bon comme c'est pas vraiment un pays ils peuvent pas mettre un tampon dans le passeport donc ils ont trouvé une parade (ils font comme Israel en fait)

https://image.noelshack.com/fichiers/2024/33/5/1723795794-whatsapp-image-2024-08-14-at-14-16-23.jpeg

Faut surtout pas le perdre parce qu'il faut le donner à la sortie et ils ne rigolent pas avec ça.

Sur place on avait un guide et là c'etait pas le meme son de cloche, surtout quand il a commencé les explication sur l'agression de la Russie par l'ukraine, les nazis dans le dombass et la propagande lgbt en europe occidentale  [:deejayboulette:3]

Donc oui transnistrie: pas de reseau gsm pour les mobiles occidentaux, pas de visa/mastercard. le portrait officiel de Poutine dans les magasins, les flics (même ceux du trafic routier) avec un AK en bandoulière. Vraiment un autre monde.

Des statues de Lenine partout, on se dit ha ok vestige du communisme, le guide nous dit "non non celle-ci a été érigée en 2007"  [:humanrage:5]

https://www.omnivagant.com/wp-content/uploads/2019/09/023A9602-1200x800.jpg

Message cité 4 fois
Message édité par Martin2troie le 16-08-2024 à 10:11:22

---------------
la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende
n°5336391
Profil sup​primé
Posté le 16-08-2024 à 10:28:33  answer

Loulilol59 a écrit :

Mais toi ! :o
Ça coûte r.

n°5336392
Loulilol59
Aspirant chômeur
Posté le 16-08-2024 à 10:30:33  profilanswer

Martin2troie a écrit :

Si vous êtes fan de musique electro, je conseille à fond le Untold Festival, c'était vraiment trop bien.  
Le lineup etait ouf.  

Je conseille à fond la Moldavie aussi. C'est vraiment la Roumanie de la Roumanie.  
Chisinau est safe même si tu sens que c'est globalement géré par la mafia et que c'est un peu plus cracra que Cluj, Iasi ou Bucharest.  

Je rappelle qu'on a été uniquement parce qu'un chauffeur de taxi serbe à dit à un pote que les plus belles meufs d'Europe etaient en Moldavie et il a pas menti, la moyenne est ouf. 0 grosse meuf. Toutes appretées/bien sappées. Encore mieux qu'en Roumanie qui est déjà pas mal sur ce point.

Si vous êtes fan de sovietisme, je conseille à fond l'escapade en Transnistrie. Littéralement un pays qui n'existe pas, c'est meme pas reconnu par la Russie alors qu'ils ont 2000 hommes sur place pour le maintien de la paix (et la surveillance du plus gros stock de munitions d'europe).

On a été en taxi (en ayant reussi à telecharger yandex), le chauffeur a du repasser chez lui prendre son passeport mdr. C'etait la premiere fois qu'il prenait des touristes dans son taxi. Il etait à fond pro EU, à fond pour la paix etc. Discours très intérressant (que je valide à 100%). Il etait tout excité de passer les checkpoints avec nous mdr.  

premier checkpoint "douane volante" (parce que appeler ça un poste frontière légitimerait l'etat de transistrie) par la douane moldave.

et troisième checkpoint "poste frontière" tenu par la polie des frontières de Transnistrie.

On a du sortir de la voiture, le gus nous demande si on est journaliste. Ben non touriste, il me demande d'ouvrir mon sac... j'ai quoi dans mon sac : un appareil photo (ancien heureusement) et ...... un carnet de note  [:martin2troie:3]  

je me voyais déjà devoir lui expliquer que c'etait mon carnet où je notais des recettes de cuisine et mes reps à la salle  [:martin2troie:3]  

Bon il a fait semblant de lire et me l'a rendu quand il a vu que mon appareil photo datait des années 60  [:martin2troie:10]  

Bon comme c'est pas vraiment un pays ils peuvent pas mettre un tampon dans le passeport donc ils ont trouvé une parade (ils font comme Israel en fait)

https://image.noelshack.com/fichier [...] 16-23.jpeg

Faut surtout pas le perdre parce qu'il faut le donner à la sortie et ils ne rigolent pas avec ça.  

Sur place on avait un guide et là c'etait pas le meme son de cloche, surtout quand il a commencé les explication sur l'agression de la Russie par l'ukraine, les nazis dans le dombass et la propagande lgbt en europe occidentale  [:deejayboulette:3]  

Donc oui transnistrie: pas de reseau gsm pour les mobiles occidentaux, pas de visa/mastercard. le portrait officiel de Poutine dans les magasins, les flics (même ceux du trafic routier) avec un AK en bandoulière. Vraiment un autre monde.  

Des statues de Lenine partout, on se dit ha ok vestige du communisme, le guide nous dit "non non celle-ci a été érigée en 2007"  [:humanrage:5]  

https://www.omnivagant.com/wp-conte [...] 00x800.jpg

Oula, pour le coup j'y suis allé et un de mes meilleurs potes y a vécu plusieurs années, les meufs sont vulgos. C'est de la cagole de l'Est.  
Aucun avis sur la Moldavie.

n°5336393
Loulilol59
Aspirant chômeur
Posté le 16-08-2024 à 10:32:44  profilanswer

Je trouve que c'est quand même risqué d'aller dans ce genre de coin. Je pense que ça aurait pu mal finir s'il pensait que t'étais vraiment journaliste et qu'il était un peu zélé.

Message cité 1 fois
Message édité par Loulilol59 le 16-08-2024 à 10:32:52
n°5336394
XaTriX
Posté le 16-08-2024 à 10:51:24  profilanswer

Martin2troie a écrit :

Le lineup etait ouf.  

https://image.noelshack.com/fichier [...] 16-23.jpeg

https://www.omnivagant.com/wp-conte [...] 00x800.jpg

:love:

la bulgarie c'est bien ghetto aussi, je sais pas si tu as eu l'occasion d'y poser un pied (hors capitale)

---------------
n°5336395
Martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 16-08-2024 à 10:54:35  profilanswer

Loulilol59 a écrit :

Je trouve que c'est quand même risqué d'aller dans ce genre de coin. Je pense que ça aurait pu mal finir s'il pensait que t'étais vraiment journaliste et qu'il était un peu zélé.

En parlant comme ça on va pas non plus en Israel ou aux USA parce que tu risques 6h d'interrogatoire si ta tête revient pas à l'agent du mossad ou des douanes...  

XaTriX a écrit :

:love:

la bulgarie c'est bien ghetto aussi, je sais pas si tu as eu l'occasion d'y poser un pied (hors capitale)

J'ai été à Varna c'etait effectivement bien ghetto. Prochain road trip c'est le sud: Bulgarie et Balkans :jap:

J'ai déjà mes tickets pour untold 2025 mdr

---------------
n°5336396
Slyde
Lizard of the Coast
Posté le 16-08-2024 à 10:56:45  profilanswer

Non mais il y va pourquoi en fait à la base ? choper une MST par capitale ?

Il n'y a rien à y voir ni à y faire d'intéressant hors littoral, et encore.

---------------
Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil.  
n°5336397
XaTriX
Posté le 16-08-2024 à 10:58:02  profilanswer

Varna c'est la côte et c'est différent je crois non ?
Bulgarie et Balkans, là tu vas être dépaysé :D

encore que je suis sur que la bulgarie doit bien changer en ce moment, de toute façon ils peuvent pas aller en arrière sinon c'est le moyen age

---------------
n°5336398
Martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 16-08-2024 à 10:58:03  profilanswer

Loulilol59 a écrit :

Oula, pour le coup j'y suis allé et un de mes meilleurs potes y a vécu plusieurs années, les meufs sont vulgos. C'est de la cagole de l'Est.  
Aucun avis sur la Moldavie.

Ouais vulgos parce que maquillées/jupe courte.  
Surtout dans les grandes villes.  

Mais j'ai traversé la moitié du pays en train et n'importe quelle meuf random d'un bled paumé qui montait dans le train enterrait de loin les francaises/belges random, c'est ca que je veux dire.  

---------------
n°5336399
Martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 16-08-2024 à 11:02:16  profilanswer

Slyde a écrit :

Non mais il y va pourquoi en fait à la base ? choper une MST par capitale ?

Il n'y a rien à y voir ni à y faire d'intéressant hors littoral, et encore.

Je suis en couple et heureux donc loin de moi cette idée :jap:

Par contre oui ce qui m'intéresse c'est les rencontres et causer avec les gens + qu'aller voir des monuments ou des villes musées. Ressentir la vibe des villes, bien manger, découvrir la nightlife et ce que font les locaux.

J'ai ajouté le guide de Tiraspol sur chess.com par exemple  [:ddr555]  

Et il nous a expliqué qu'il etait arm wrestler donc on s'est retrouvé à faire des pompes sur les doigts sur la place du parlement entre une statue de lenine et un t34 russe  [:ddr555]  [:ddr555]  [:ddr555]  

Franchement si tu ne trouves rien d'intérressant à faire dans une ville étrangère c'est que ta vie doit être bien triste.

---------------
n°5336400
Loulilol59
Aspirant chômeur
Posté le 16-08-2024 à 11:04:41  profilanswer

Martin2troie a écrit :

En parlant comme ça on va pas non plus en Israel ou aux USA parce que tu risques 6h d'interrogatoire si ta tête revient pas à l'agent du mossad ou des douanes...  

Non mais Isräel / US, on est pas en guerre contre eux.
Aller dans une région qui a l'air contrôlée / avec une grosse présence militaire russe, avec le risque de se faire passer pour un journaliste occidental, en pleine guerre contre l'Ukraine, je pense que tu risques un peu plus ta peau que si tu te fais emmerder par Bob le douanier à l'aéroport JFK.

Martin2troie a écrit :

Ouais vulgos parce que maquillées/jupe courte.  
Surtout dans les grandes villes.  

Mais j'ai traversé la moitié du pays en train et n'importe quelle meuf random d'un bled paumé qui montait dans le train enterrait de loin les francaises/belges random, c'est ca que je veux dire.  

Les goûts et les couleurs. [:super citron]  
Perso je trouvais que n'importe quelle meuf française était 100x plus belle qu'une roumaine.

n°5336401
Martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 16-08-2024 à 11:09:17  profilanswer

Loulilol59 a écrit :

Non mais Isräel / US, on est pas en guerre contre eux.
Aller dans une région qui a l'air contrôlée / avec une grosse présence militaire russe, avec le risque de se faire passer pour un journaliste occidental, en pleine guerre contre l'Ukraine, je pense que tu risques un peu plus ta peau que si tu te fais emmerder par Bob le douanier à l'aéroport JFK.

non mais "me faire passer pour", non j'avais juste un carnet dans lequel je note des conneries et qui est toujours dans mon sac.  
Le gars m'a juste demandé "vous etes journaliste ?" y a pas eu d'interrogatoire musclé ou un mot un peu sec.

On a meme croisé une coréenne qui vlogait :D  

Loulilol59 a écrit :

Les goûts et les couleurs. [:super citron]  
Perso je trouvais que n'importe quelle meuf française était 100x plus belle qu'une roumaine.

Le taux de surpoids est bien plus faible dans les pays de l'est donc dejà ca plie le game :o

---------------
n°5336402
Loulilol59
Aspirant chômeur
Posté le 16-08-2024 à 11:09:18  profilanswer

Martin2troie a écrit :

Par contre oui ce qui m'intéresse c'est les rencontres et causer avec les gens + qu'aller voir des monuments ou des villes musées. Ressentir la vibe des villes, bien manger, découvrir la nightlife et ce que font les locaux.

Et il nous a expliqué qu'il etait arm wrestler donc on s'est retrouvé à faire des pompes sur les doigts sur la place du parlement entre une statue de lenine et un t34 russe  [:ddr555]  [:ddr555]  [:ddr555]  

Franchement si tu ne trouves rien d'intérressant à faire dans une ville étrangère c'est que ta vie doit être bien triste.

J'imagine que ça dépend des gens, je comprends les 2 points de vues.
Ton voyage est original, c'est sûr, et t'es plus dans la rencontre que la visite. Maintenant je pense que ça me ferait chier de poser une semaine pour aller dans ce genre de coin. Pareil pour les rencontres, c'est marrant quand c'est inattendu, mais le voyage est du coup centré là dessus. Et j'aime pas me forcer à aller parler à tout le monde pour éviter que le voyage soit chiant.

n°5336403
Loulilol59
Aspirant chômeur
Posté le 16-08-2024 à 11:10:10  profilanswer

Martin2troie a écrit :

non mais "me faire passer pour", non j'avais juste un carnet dans lequel je note des conneries et qui est toujours dans mon sac.  
Le gars m'a juste demandé "vous etes journaliste ?" y a pas eu d'interrogatoire musclé ou un mot un peu sec.

On a meme croisé une coréenne qui vlogait :D  

I know  :jap:  
Mais t'es dépendant de la réaction du soldat quoi.
C'est quitte ou double.

n°5336404
Martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 16-08-2024 à 11:15:33  profilanswer

Loulilol59 a écrit :

J'imagine que ça dépend des gens, je comprends les 2 points de vues.
Ton voyage est original, c'est sûr, et t'es plus dans la rencontre que la visite. Maintenant je pense que ça me ferait chier de poser une semaine pour aller dans ce genre de coin. Pareil pour les rencontres, c'est marrant quand c'est inattendu, mais le voyage est du coup centré là dessus. Et j'aime pas me forcer à aller parler à tout le monde pour éviter que le voyage soit chiant.

Le coeur du voyage c'etait de kiffer entre potes. Bien manger, visiter la ville et sortir le soir.  
Mais comme on est tous les trois sociables, on se retrouve très vite à echanger des recettes de cuisine avec le chauffeur uber :jap:

Notez que les villes visitées valent le coup rien pour l'architecture et la vibe (et les musées pour Chisinau).  

Notez aussi qu'on disait la meme chose de zagreb et ljubjana et mtn c'est dans les top city trip tendance.  

Dans 3 ans vous lirez cluj, tirana et chisinau et vous direz martin avait raison

sauf que lui a payé son vol 30€, sa chambre d'hotel 40 et a vu 0 influenceuse dans l'avion wallah

---------------
n°5336405
XaTriX
Posté le 16-08-2024 à 11:21:46  profilanswer

Martin2troie a écrit :

On voit que tu les gênes des colonisateurs belge :jap:
Attention au génocide, un dérapage est si vite arrivé :o

---------------
n°5336406
XaTriX
Posté le 16-08-2024 à 11:23:09  profilanswer

C'est cool l'Est n'empêche :D
Bon par contre je crois pas qu'on puisse dire que la Pologne y est encore, c'est un pays riche désormais.
Faudrait quand même que je traîne un peu dans la capitale bulgare pour compare quand même.

---------------
n°5336407
XaTriX
Posté le 16-08-2024 à 11:23:42  profilanswer

Mais ça parlait anglais sur ton passage ?

Moi en général non :o

---------------
n°5336408
Martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 16-08-2024 à 11:32:24  profilanswer

XaTriX a écrit :

Mais ça parlait anglais sur ton passage ?

Moi en général non :o

Ca allait encore, même à Chisinau, les jeunes parlent anglais les vieux non.

J'ai des notions de roumain (et j'ai découvert qu'un voisin de bureau etait moldave donc je vais gentiment lui demander si on peut converser en roumain dorénavant).

Un serveur qui nous dit "no english: russian, romanian, italian".

je repond "ha ok bah italien alors" le type qui me regarde avec des grand yeux, et me voilà à converser en rital et commander pour la table, il etait bien aux petits soins après :love:

Message édité par Martin2troie le 16-08-2024 à 11:32:49

---------------
n°5336409
XaTriX
Posté le 16-08-2024 à 11:33:24  profilanswer

ah bah c'est bon ma meuf parle russe :o

---------------
n°5336410
trollan
Posté le 16-08-2024 à 11:33:50  profilanswer

ptain t'es le meilleur martin

n°5336411
XaTriX
Posté le 16-08-2024 à 11:33:54  profilanswer

mais les jeunes ouais normal, culture internationale désormais et puis ils veulent pas rester moisir dans leurs pays

---------------
n°5336412
XaTriX
Posté le 16-08-2024 à 11:34:10  profilanswer

trollan a écrit :

ptain t'es le meilleur martin

et encore t'as pas vu sa bite

---------------
n°5336413
Martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 16-08-2024 à 11:39:51  profilanswer

XaTriX a écrit :

mais les jeunes ouais normal, culture internationale désormais et puis ils veulent pas rester moisir dans leurs pays

C'est rafraichissant de se balader en rue sans voir un zara, foot locker hém et autres merdes occidentales :love:

---------------
n°5336414
XaTriX
Posté le 16-08-2024 à 11:53:47  profilanswer

pfff c'est rempli de mall en PL désormais
les centres sont pas encore niqués, sauf peut être pour Varchava :o

---------------
n°5336415
LooKooM
Posté le 16-08-2024 à 12:00:23  profilanswer

J'avais lu en diagonale mais je crois me souvenir qu'un panda ici se plaignait de ses cernes et demandait quoi faire.

Ben comme tout ce qui a attrait à son esthetisme, chez une dermatologue en cabinet d'esthetique. Il y a évidemment 50 solutions. Typiquement une sorte de stylo avec une bille en metal au bout qui fait passer un petit courant electrique, manipulé autour des yeux et qui crée des micro brisures sous cutanées qui vont stimuler la cicatrisation et donc le renouvellement cellulaire.

+ complements alimentaires drainant favorisant la circulation comme pour les varices en gros.  

Le reste c'est du cosmetique/cremes pour cacher la misère sous-jacente.

n°5336416
ironpanda
Posté le 16-08-2024 à 12:02:01  profilanswer

Je recommande le sommeil et l'arrêt de l'alcool

---------------
Mi gorille mi lion, 100% rat d'ordi
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  5348  5349  5350  ..  8634  8635  8636  8637  8638  8639

Aller à :

Sujets relatifs
[CDI][Lyon] Consultant(e)s M.E.SRECHERCHE FORMATION E-Business
L'Estaminet E/ERECHERCHE formation E-Business
Qui serait prêt à peaufiner mon site E-commerce en ligne?Le salon de thé d'E/E
Annuaire MOOC français : E-learning facileOffre de CDI pour Développeur E-commerce
Chargé(e) E-marketing Newsletter[CDI et presta] [Paris] Intégrateur E-Mailing Confirmé H/F
Plus de sujets relatifs à : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)