Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3866 connectés 

Plutôt
Sondage à 2 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  5141  5142  5143  ..  8634  8635  8636  8637  8638  8639
Auteur Sujet :

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour

n°5325001
denzel was​h in town
Posté le 02-06-2024 à 15:40:09  profilanswer

Reprise du message précédent :

Augustus citronus a écrit :

Là jsuis en jaunebnb
Un truc un peu cher dans les profondeurs d'une mine
Et j'avoue y'a des meufs bonnes
ET DES CLODOS

Ça donne quoi Tinder sur place  [:pingolu:1]

mood
Publicité
Posté le 02-06-2024 à 15:40:09  profilanswer

n°5325002
XaTriX
Posté le 02-06-2024 à 15:43:43  profilanswer

hyca a écrit :

non je voulais savoir tout court, me suis demandé si elle bossait pas, c'est courant à l'est... d'ailleurs 2 ans sans bosser ça compte un peu, non? :o

C'est une femme moderne, elle a toujours bossé et elle veut bosser :o
Moi l'un ou l'autre je m'en fous tant qu'on s'en sort financièrement et qu'elle est épanoui.

C'est évidemment multifactoriel:
* Des crédits à taux variables du côté de ma nana
* Des revenus moindre pour ma nana après 2 ans d'arrêt
* Le taux EUR/PLN pas à mon avantage, étant payé en €uros
* Des charges élevées niveau santé pour la famille
* Les charges administratives (entre 300 et 400€ mensuel) pour l'appart de ma nana où habitent ses parents (ils lui ont filés l'appart, je n'ai pas tout les détails)
* L'entreprise qui m'emploie qui a du mal à se remettre à flot, pas d'augmentation et pas de perspectives d'évolution salariale à court terme
* Quelques charges encore liées à la France qui deviennent inutile (tah le box où sont stockés une partie de mes affaires à Toulouse ainsi que celles de ma mère)
* Une épargne de précaution qu'on a utilisé pour voyager avant d'avoir le gosse :o
* Une hygière bancaire mauvaise pour ma nana
* Un gros rythme de resto à une époque où ça allait bien au lieu de coffrer pour le futur (mais ça change rien aux flux pas suffisant today)
* 3k€ de facture élec à payer, j'ai pas la thune :o
* Je prends de l'XP en tant que DevOps, j'ai pas terminé mon diplôme d'ingé (mémoire uniquement) mais je me pose en tant qu'ingé quand même: ça va payer dans le futur (6 ans d'XP en gros mais 1+ en tant que DevOps) mais pour l'instant je ne suis qu'à 34k€
* ...

De mauvais enchainements, une hygiène bancaire douteuse et des charges trop élevés pour des flux faibles.

L'avantage c'est qu'il y'a pas mal de marge de manoeuvre et j'ai totalement confiance dans l'avenir. Donc juste une mauvaise passe :jap:

Message cité 2 fois
Message édité par XaTriX le 02-06-2024 à 15:43:53

---------------
[:dawa]
n°5325003
hyca
Vraie personne certifiée
Posté le 02-06-2024 à 15:44:43  profilanswer

XaTriX a écrit :

C'est une femme moderne, elle a toujours bossé et elle veut bosser :o
Moi l'un ou l'autre je m'en fous tant qu'on s'en sort financièrement et qu'elle est épanoui.

jai pas compris les 2 ans d'arret alors

n°5325004
XaTriX
Posté le 02-06-2024 à 15:45:17  profilanswer

J'ai aussi tendance à faire confiance à ma nana et à laisser les gens apprendre à se démerder eux même en faisant leurs erreurs, etc.. :whistle:

Mais maintenant je vais sortir les Google Sheets et elle va pas avoir le choix [:prodigy]

---------------
n°5325005
XaTriX
Posté le 02-06-2024 à 15:45:37  profilanswer

hyca a écrit :

jai pas compris les 2 ans d'arret alors

La grossesse, compliquée, qui a nécessité de longs arrêts et derrière 1 an de congé maternité :jap:

Message édité par XaTriX le 02-06-2024 à 15:45:50

---------------
n°5325006
tryptique
Stay hungry, stay foolish
Posté le 02-06-2024 à 16:25:06  profilanswer

Loulilol59 a écrit :

Je prends souvent le train, c'est pas super pratique le sac eastpack de base quand tu prends ton laptop, bouquin, casque, mots croisés et petite gourde.
Vous avez des suggestions de sac à dos ? Pas le sac de rando par pitié.

J'ai un Eastpak aven compartiment pour laptop.

---------------
"J'ai les goûts les plus simples du monde, je me contente du meilleur" O. Wilde - Freedom of time is the new luxury. Time to sleep, work, play, relax, travel, inspire and get inspired. Time to write your story.
n°5325007
Edelweisss
Posté le 02-06-2024 à 16:30:29  profilanswer

Sac à dos Rains pour être original ? :o

n°5325008
Profil sup​primé
Posté le 02-06-2024 à 17:05:50  answer

XaTriX a écrit :

C'est évidemment multifactoriel:
* Des crédits à taux variables du côté de ma nana
* Des revenus moindre pour ma nana après 2 ans d'arrêt
* Le taux EUR/PLN pas à mon avantage, étant payé en €uros
* Des charges élevées niveau santé pour la famille
* Les charges administratives (entre 300 et 400€ mensuel) pour l'appart de ma nana où habitent ses parents (ils lui ont filés l'appart, je n'ai pas tout les détails)
* L'entreprise qui m'emploie qui a du mal à se remettre à flot, pas d'augmentation et pas de perspectives d'évolution salariale à court terme
* Quelques charges encore liées à la France qui deviennent inutile (tah le box où sont stockés une partie de mes affaires à Toulouse ainsi que celles de ma mère)
* Une épargne de précaution qu'on a utilisé pour voyager avant d'avoir le gosse :o
* Une hygière bancaire mauvaise pour ma nana
* Un gros rythme de resto à une époque où ça allait bien au lieu de coffrer pour le futur (mais ça change rien aux flux pas suffisant today)
* 3k€ de facture élec à payer, j'ai pas la thune :o
* Je prends de l'XP en tant que DevOps, j'ai pas terminé mon diplôme d'ingé (mémoire uniquement) mais je me pose en tant qu'ingé quand même: ça va payer dans le futur (6 ans d'XP en gros mais 1+ en tant que DevOps) mais pour l'instant je ne suis qu'à 34k€
* ...

De mauvais enchainements, une hygiène bancaire douteuse et des charges trop élevés pour des flux faibles.

L'avantage c'est qu'il y'a pas mal de marge de manoeuvre et j'ai totalement confiance dans l'avenir. Donc juste une mauvaise passe :jap:

Merci pour ce détail, je comprends mieux.  
Effectivement t'es dans un mélange de pas de chance, de trucs que tu acceptes et qui créé des effets de bord et de trucs sous optimisés.  
Quelques ajustements suffiront surement. Après bon tu vis ta vie de famille ça a l'air quand même sympa, mais c'est triste tes vacances qui sautent.  

Niveau diplôme il te manquerait quoi pour valider ? Encore possible auj à ton âge ? Ou c'est mort ?  
Pour ta boite : perspective de bouger bientôt ?  

n°5325009
Profil sup​primé
Posté le 02-06-2024 à 17:09:47  answer

Loulilol59 a écrit :

Je prends souvent le train, c'est pas super pratique le sac eastpack de base quand tu prends ton laptop, bouquin, casque, mots croisés et petite gourde.

J'ai deux sacs à dos.  

Un sac à dos Dell noir, le truc qu'on te fournit avec ton équipement de connard en cravate à la défense.  
Pratique car bien compartimenté mais très moche.  

Mon ex m'avait acheté un sac marshall étanche, le truc ou tu fermes comme dans les bateaux en haut en faisant des petits tours avant d'utiliser les fixations. Il a un compartiment ordi et est déjà un peu plus design. Après pour moi marshall ça fait des amplis de guitare pour ados pré pubaires pas des sacs.

n°5325011
Martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 02-06-2024 à 17:18:45  profilanswer

LiamManziel a écrit :

Mes amis, que dis-je,es FRERES, Martin et Nonoo, se souviennent de ce son MYTHIQUE  [:demon debilieux]  

https://youtu.be/IksRDCMYnn8?si=1vgx4yFSqHEfm-dE

ouais j'adore !  

pour l'instant j'ecoute que des remix genre vois sur ton chemin, rock your body, cooler than me etc

---------------
la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende
mood
Publicité
Posté le 02-06-2024 à 17:18:45  profilanswer

n°5325012
Martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 02-06-2024 à 17:19:20  profilanswer

Edelweisss a écrit :

Pris le relai de l'ami louli ce WE, fini à 2h porté par le ginto [:so-saugrenu:1]

j'ai fini plus tard que ça quasiment tout au coca pcq je conduisais

petite bite

---------------
la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende
n°5325013
Martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 02-06-2024 à 17:20:02  profilanswer

Loulilol59 a écrit :

peak design

---------------
n°5325014
Augustus c​itronus
Posté le 02-06-2024 à 19:24:03  profilanswer

J'ai mis bumble et hinge j'ai aucune idée de quoi mettre en bio

---------------
NONOO_ C KOI TON BODYCOUNT ???? NONOOOOOOOOOOOOOO OUHOUUUU NONOOOO GNNNNN GNNNNNN HIIII HAAAAA NOOONOOOOOO
n°5325015
Profil sup​primé
Posté le 02-06-2024 à 19:27:22  answer

J'ai mis bumble et hinge j'ai aucune idée de quoi mettre en bio

Motard uber chad 1m90 big dick  :o

n°5325016
Augustus c​itronus
Posté le 02-06-2024 à 19:28:32  profilanswer

''Homme fort et doté d'une hache de diamètre dogdick
Jespere que tu aimes extraire le mythril le weekend''

---------------
NONOO_ C KOI TON BODYCOUNT ???? NONOOOOOOOOOOOOOO OUHOUUUU NONOOOO GNNNNN GNNNNNN HIIII HAAAAA NOOONOOOOOO
n°5325017
Loulilol59
Aspirant chômeur
Posté le 02-06-2024 à 19:40:45  profilanswer

Mets un truc léger et sympa.
Pas besoin de faire un truc super original en mode "je suis un mâle alpha".

n°5325018
Profil sup​primé
Posté le 02-06-2024 à 19:42:20  answer

Loulilol59 a écrit :

D'accord sur le point de départ, mais en terme de mise en œuvre ça donne quoi ? :o

n°5325019
Augustus c​itronus
Posté le 02-06-2024 à 19:49:02  profilanswer

Loulilol59 a écrit :

Bah je suis pas un alpha ça risque pas  

Sinon je peux mettre  
''chhhhhhhh gnnnnnnn hiiiiii ohhhhhhfffffffffkkkkkrrrffkkkkk chhhhnnn''

C'est bien ? [:augustus citronus]

---------------
n°5325020
denzel was​h in town
Posté le 02-06-2024 à 19:55:59  profilanswer

T'es artiste, tu fais de la moto. Je tournerai autour de ça.

Si t'aime les picnics et les balades à moto swipe à droite. Je te ferais goûter mon gros saucisson  [:wartod:2]

n°5325021
as253
Loucheur averti
Posté le 02-06-2024 à 20:02:36  profilanswer

hyca a écrit :

Pour plusieurs miyons?!

Oui, si le previsionnel tient la route. J'ai vu eu vent de plusieurs financements au dessus de 2Mln dans les derniers mois juste sur le secteur que je connais, sans apport, mais avec des garanties. Petit kudo au Credit Mut' qui est hyper agressif pour percer dans ce secteur.

philibear a écrit :

Tu peux donner les exemples?  

J'ai ete implique en tant que conseil (a titre purement prive et gracieux) sur 3 projets de transactions/installations de jeunes agriculteurs dans les derniers 12 mois avec des objectifs de diversification dans l'education, la peche et l'agrotourisme. Et j'ai plusieurs dossiers encore en cours.  

n°5325022
Profil sup​primé
Posté le 02-06-2024 à 20:05:57  answer

as253 a écrit :

Oui, si le previsionnel tient la route. J'ai vu eu vent de plusieurs financements au dessus de 2Mln dans les derniers mois juste sur le secteur que je connais, sans apport, mais avec des garanties. Petit kudo au Credit Mut' qui est hyper agressif pour percer dans ce secteur.

as253 a écrit :

J'ai ete implique en tant que conseil (a titre purement prive et gracieux) sur 3 projets de transactions/installations de jeunes agriculteurs dans les derniers 12 mois avec des objectifs de diversification dans l'education, la peche et l'agrotourisme. Et j'ai plusieurs dossiers encore en cours.

Intéressant, ça m'étonne pas trop pour le premier paragraphe.
Je note et te ferais un MP musclé le moment venu :o concernant le deuxième. Si jamais tu as un peu de temps !
Ils te filent un petit séjour / un peu de poscaille en échange de ton probono au moins ? :o

Message édité par Profil supprimé le 02-06-2024 à 20:07:20
n°5325023
as253
Loucheur averti
Posté le 02-06-2024 à 20:14:25  profilanswer

Ma remuneration c'est une satisfaction personnelle d'aider des jeunes passionnes porteurs d'un projet a realiser leur reve et aussi de construire/entretenir un reseau ou je suis reconnu :D

Avec plaisir pour le MP, quand tu veux. D'ailleurs si tu as moins de 40 ans je t'invite a contacter la chambre d'agriculture de ton departement, il y a des aides tres sympa (sous conditions mais rien de fou) et ils ont un super reseau aussi.

Message cité 2 fois
Message édité par as253 le 02-06-2024 à 20:15:33
n°5325024
el phynkos
Posté le 02-06-2024 à 20:17:37  profilanswer

as253 a écrit :

Ma remuneration c'est une satisfaction personnelle d'aider des jeunes passionnes porteurs d'un projet a realiser leur reve et aussi de construire/entretenir un reseau ou je suis reconnu :D  

Avec plaisir pour le MP, quand tu veux. D'ailleurs si tu as moins de 40 ans je t'invite a contacter la chambre d'agriculture de ton departement, il y a des aides tres sympa (sous conditions mais rien de fou) et ils ont un super reseau aussi.

ok chatgpt

n°5325025
philibear
Orbital Bacon
Posté le 02-06-2024 à 20:18:56  profilanswer

as253 a écrit :

as253 a écrit :

mais comment tu as le temps de faire tout ce que tu fais  [:aulas akbar:5]  

---------------
Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744
n°5325026
as253
Loucheur averti
Posté le 02-06-2024 à 20:29:07  profilanswer

philibear a écrit :

mais comment tu as le temps de faire tout ce que tu fais  [:aulas akbar:5]  

Lookoom pourra confimer vu son degre d'activite sur des sujets comparables (reseautage/coaching, etc.)  :D  : Wattsapp/sms et MS Teams sont des gamechangers  :sol:  . Meme si c'est un milieu ou les rencontres physiques sont encore importantes.

n°5325027
Profil sup​primé
Posté le 02-06-2024 à 20:35:12  answer

as253 a écrit :

Très chouette ! Je comprends totalement ce sentiment. Je donne aussi pas mal de temps à des étudiants, jeunes porteurs de projet.
Oui j'ai 31 bientôt 32.

Yes je pensais effectivement les contacter, surtout si je passe par l'hypothèse BPREA.
Il est encore un peu tôt ça sera pour 2025, ma dispo étant très limitée avant.

Message édité par Profil supprimé le 02-06-2024 à 20:35:50
n°5325028
Augustus c​itronus
Posté le 02-06-2024 à 20:42:04  profilanswer

Ass253 c'est lookoom bis ?

J'ai pas suivi qui sont les nouveaux participants

---------------
n°5325029
denzel was​h in town
Posté le 02-06-2024 à 21:12:33  profilanswer

Menu best of Big Mac ce soir

9.95€

Ça coûte pas plus cher de bien manger [:la chancla:1]

Message cité 2 fois
Message édité par denzel wash in town le 02-06-2024 à 21:13:01
n°5325030
XaTriX
Posté le 02-06-2024 à 21:20:58  profilanswer

denzel wash in town a écrit :

9.95€

7.7€ ici, c'est cher pour un pays de l'Est :fou:

---------------
n°5325031
XaTriX
Posté le 02-06-2024 à 21:22:28  profilanswer

Je dois écrire et soutenir le mémoire, c'est tout (ou presque) :jap:
Pour le taf, oui je commence à me motiver à chercher ailleurs, en full remote obligé par contre. Ou alors je check les tafs locaux en PL, au moins mon salaire changera pas à cause du cours EUR/PLN.

---------------
n°5325032
Martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 02-06-2024 à 21:23:16  profilanswer

denzel wash in town a écrit :

9.95€

Pain frittENT icittENT.
7€.  

---------------
n°5325033
el phynkos
Posté le 02-06-2024 à 21:31:28  profilanswer

Ass253 c'est lookoom bis ?

J'ai pas suivi qui sont les nouveaux participants

Je crois que c'est Lookoom AI, un bot créé par chatgpt qui a fait du deep learning sur tous les posts de Lookie et qui maintenant sait parler comme lui

n°5325034
denzel was​h in town
Posté le 02-06-2024 à 21:32:46  profilanswer

Martin2troie a écrit :

Pain frittENT icittENT.
7€.

[:coroners]

n°5325036
nonoo_
Posté le 02-06-2024 à 21:39:30  profilanswer

Tiens je vais aller prendre un pain frittent aussite

---------------
"Notre équipe est championne du monde d'oeno étudiante devant oxford, harvard yale et les plus grosses univ asiatiques. Je pense que ça te permet de comprendre un tantinet notre professionnalisme." - Wartod
n°5325037
nonoo_
Posté le 02-06-2024 à 21:39:40  profilanswer

Allez

---------------
"Notre équipe est championne du monde d'oeno étudiante devant oxford, harvard yale et les plus grosses univ asiatiques. Je pense que ça te permet de comprendre un tantinet notre professionnalisme." - Wartod
n°5325038
as253
Loucheur averti
Posté le 02-06-2024 à 21:42:51  profilanswer

el phynkos a écrit :

Je crois que c'est Lookoom AI, un bot créé par chatgpt qui a fait du deep learning sur tous les posts de Lookie et qui maintenant sait parler comme lui

A la difference d'une IA j'ai deja bu des PINTES et mange des SUSHIS avec lookoom IRL dans divers endroits du monde  :sol:

n°5325039
Augustus c​itronus
Posté le 02-06-2024 à 21:48:20  profilanswer

as253 a écrit :

A la difference d'une IA j'ai deja bu des PINTES et mange des SUSHIS avec lookoom IRL dans divers endroits du monde  :sol:

Gpt v4 + boston dynamics donc  [:thebabystewie:9]

---------------
n°5325041
XaTriX
Posté le 02-06-2024 à 21:56:51  profilanswer

as253 a écrit :

c'était toi dans la douche ?

---------------
n°5325042
Loulilol59
Aspirant chômeur
Posté le 02-06-2024 à 21:58:35  profilanswer

XaTriX a écrit :

c'était toi dans la douche ?

:lol:

n°5325043
as253
Loucheur averti
Posté le 02-06-2024 à 22:01:16  profilanswer

Je ne mange pas de ce pain la (et d'ailleurs je ne suis pas SOUPEURent) mais notre premiere rencontre a eu lieu pres du quartier gay de San Francisco pour tout te dire. Avec un autre forumeur MALE bien connu de la section Discussions.

Message cité 2 fois
Message édité par as253 le 02-06-2024 à 22:02:39
n°5325044
Profil sup​primé
Posté le 02-06-2024 à 22:03:18  answer

XaTriX a écrit :

Je dois écrire et soutenir le mémoire, c'est tout (ou presque) :jap:
Pour le taf, oui je commence à me motiver à chercher ailleurs, en full remote obligé par contre. Ou alors je check les tafs locaux en PL, au moins mon salaire changera pas à cause du cours EUR/PLN.

Mais toi ! :o  
J'ai eu ça aussi mais 1 an quoi.  
En vrai finalise le ! Ca doit te créer une vieille charge mentale là non ?  

Ouais putain ça doit être terrible la variation du taux de change, tu peux pas demander d'être payé en monnaie polonaise ?  

as253 a écrit :

Toi aussi tu fais des rdvs avec Pepper ?  
J'ai vu un reportage sur elle obligé de penser à foutre bas.  

On passe des bonnes soirées en votre compagnie ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  5141  5142  5143  ..  8634  8635  8636  8637  8638  8639

Aller à :

Sujets relatifs
[CDI][Lyon] Consultant(e)s M.E.SRECHERCHE FORMATION E-Business
L'Estaminet E/ERECHERCHE formation E-Business
Qui serait prêt à peaufiner mon site E-commerce en ligne?Le salon de thé d'E/E
Annuaire MOOC français : E-learning facileOffre de CDI pour Développeur E-commerce
Chargé(e) E-marketing Newsletter[CDI et presta] [Paris] Intégrateur E-Mailing Confirmé H/F
Plus de sujets relatifs à : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)