| |||||
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour| Auteur | Sujet : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour |
|---|---|
trollan | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-08-2024 à 16:25:51 ![]() ![]() |
trollan | j'ai quitté y'a presque un an |
Profil supprimé | Posté le 28-08-2024 à 16:29:59 ![]()
J'ai pas oublié wesh, je suis dans le TGV. Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 28-08-2024 à 16:30:26 |
Profil supprimé | Posté le 28-08-2024 à 16:31:03 ![]()
|
Ovic |
|
trollan | daf pme
|
Profil supprimé | Posté le 28-08-2024 à 16:32:52 ![]()
La ligne dijonnaise est pleine de tunnels au départ rendant les calls très sommaires et je déteste plus que tout les gens qui se croient au bureau dans un train. De plus, je respecte le temps de lookoom. L'erreur de ma part est de m'en être rendu compte tard de cet enchainement malencontreux, faisant pe perdre qq minutes à notre grand frere à tous en le prévenant moins de 30 mins avant le début du call. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 28-08-2024 à 16:33:46 |
trollan | tu vas farmer jusqu'à partner ou go meilleur boutique ?
|
rokhlan |
Publicité | Posté le 28-08-2024 à 16:34:07 ![]() ![]() |
trollan | j'ai fait un ctrl+F sur les chaines de caractère "désolé" / "pardon" "excuse" dans les posts de wartod mais ça donne rien |
Profil supprimé | Posté le 28-08-2024 à 16:34:53 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 28-08-2024 à 16:35:22 ![]()
|
trollan |
|
Profil supprimé | Posté le 28-08-2024 à 16:37:31 ![]()
|
denzel wash in town | |
Profil supprimé | Posté le 28-08-2024 à 16:45:08 ![]()
|
ironpanda |
--------------- Mi gorille mi lion, 100% rat d'ordi |
Profil supprimé | Posté le 28-08-2024 à 17:29:14 ![]() |
nonoo_ | Tu me dégoûtes wartod |
ver de vase | Et tu es coach wartod ??? |
nonoo_ | C'est que dans le 17eme ou tous les gosses de paris s'appellent Gaspard ou Marcel ??? |
babaz2 |
Il a tué personne
Surpris qu un esprit germanique estime l affaire fillon si négligeable. Et je sais pas où tu as vu que le député lfi était ivre |
Martin2troie A la droite du Menhir |
--------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
philibear Orbital Bacon |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
Edelweisss |
|
denzel wash in town | J'ai envie d'une raclette |
denzel wash in town | C'est quel rayon chez Leclerc ? |
denzel wash in town | Wartod c'est le fils du vent et du soleil Tantôt dans sa campagne natale à préparer ses cours Tantôt à faire du vélo à travers les vignes Un esprit LIBRE |
LiamManziel Inactuel |
M'est d'avis que bizarrement son bilan va cessé d'etre cité Tout à fait. Nous n'avons pas tous le meme droit de vote en fonction de notre pouvoir de nuis1nce et de nos vertus. C'est précisément ce que consacre le droit de greve ainsi que la mansuetude à l'égard de l'extreme gauche.
La valeur de la parole donnée,du respect des engagements, et la conscience que le temps des autres est aussi précieux que le sien sont des vertus qui lorsqu'elles manquent, démontrent un grand égoïsme et un manque de rigueur/maturité. Message édité par LiamManziel le 28-08-2024 à 18:51:06 --------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
LiamManziel Inactuel |
Puis cette manie de toujours relativiser et faire du politiquement correct outa nowhere ... Infernal. --------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
Profil supprimé | Posté le 28-08-2024 à 19:13:14 ![]() Bcp de miel pour un call décalé en last minute. |
nonoo_ |
Profil supprimé | Posté le 28-08-2024 à 19:18:33 ![]()
|
XaTriX | Toujours à Rhodes FR ? J'ai l'impression qu'il sombre --------------- [:dawa] |
nonoo_ | Quelqu'un regarde la cérémonie pour les paralympiques là ou osef ??? Message cité 1 fois Message édité par nonoo_ le 28-08-2024 à 21:11:02 |
nonoo_ | C'est à invalides askip |
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [CDI][Lyon] Consultant(e)s M.E.S | RECHERCHE FORMATION E-Business |
| L'Estaminet E/E | RECHERCHE formation E-Business |
| Qui serait prêt à peaufiner mon site E-commerce en ligne? | Le salon de thé d'E/E |
| Annuaire MOOC français : E-learning facile | Offre de CDI pour Développeur E-commerce |
| Chargé(e) E-marketing Newsletter | [CDI et presta] [Paris] Intégrateur E-Mailing Confirmé H/F |
| Plus de sujets relatifs à : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour | |