| |||||
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour| Auteur | Sujet : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 01-06-2024 à 20:55:04 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-06-2024 à 20:55:04 ![]() ![]() |
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
XaTriX | J'hésite à venir en France quelques jours mais en stop, j'ai assez de matos pour être pas trop mal : tente UL, matelas, etc.
denzel wash in town | Tu veux revenir pour quoi ? Des vacances ? |
XaTriX | Un peu de tout mais oui autant poser quelques congés. --------------- [:dawa] |
hyca Vraie personne certifiée |
|
denzel wash in town | Je suis en train de mater des compils de manifestants anti pétrole qui bloquent les routes https://youtu.be/u-8qd_5_sAo?si=165t6oGoHt-9EaSQ Les mecs qui tentent de bloquer le bus avec leurs mains en criant Le bus qui continue avec le chauffeur qui s'en ballec derrière le pare brise Message édité par denzel wash in town le 01-06-2024 à 22:03:25 |
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Edelweisss |
|
as253 Loucheur averti | effectivement Message cité 1 fois Message édité par as253 le 01-06-2024 à 23:26:13 |
Publicité | Posté le 01-06-2024 à 23:25:47 ![]() ![]() |
|
LiamManziel Inactuel | Mes amis, que dis-je,es FRERES, Martin et Nonoo, se souviennent de ce son MYTHIQUE https://youtu.be/IksRDCMYnn8?si=1vgx4yFSqHEfm-dE --------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
philibear Orbital Bacon |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
nonoo_ |
LOURD
--------------- "Notre équipe est championne du monde d'oeno étudiante devant oxford, harvard yale et les plus grosses univ asiatiques. Je pense que ça te permet de comprendre un tantinet notre professionnalisme." - Wartod |
Edelweisss |
Edelweisss |
|
Edelweisss | Par contre faut arrêter les musics du bobo obscur avec 37 vue sur Youtube, commercial/classic > all |
Edelweisss |
|
nonoo_ |
Alice deejay c'est top 5 ever et pas à la cinquième place --------------- "Notre équipe est championne du monde d'oeno étudiante devant oxford, harvard yale et les plus grosses univ asiatiques. Je pense que ça te permet de comprendre un tantinet notre professionnalisme." - Wartod |
XaTriX | La grasse mat avec bébé, ce kiff --------------- [:dawa] |
Loulilol59 Aspirant chômeur | Putain, couché à 20h30 hier, réveil à minuit, 2h, 4h, 5h.
|
XaTriX |
Loulilol59 Aspirant chômeur |
|
XaTriX | J'ai un sac de base bleu/rouge/jaune je crois, il fait pas spécialement sac de randos. Par contre il fait pas sur-stylé c'est sur. --------------- [:dawa] |
|
XaTriX |
|
Augustus citronus | Un nain jaune a Toulouse --------------- NONOO_ C KOI TON BODYCOUNT ???? NONOOOOOOOOOOOOOO OUHOUUUU NONOOOO GNNNNN GNNNNNN HIIII HAAAAA NOOONOOOOOO |
XaTriX |
hyca Vraie personne certifiée | Elle fait quoi ta zouz xat |
XaTriX | Journaliste, ça palpe pas si c'était la question sous-jacente. --------------- [:dawa] |
Augustus citronus |
--------------- NONOO_ C KOI TON BODYCOUNT ???? NONOOOOOOOOOOOOOO OUHOUUUU NONOOOO GNNNNN GNNNNNN HIIII HAAAAA NOOONOOOOOO |
el phynkos |
|
XaTriX |
non je voulais savoir tout court, me suis demandé si elle bossait pas, c'est courant à l'est... d'ailleurs 2 ans sans bosser ça compte un peu, non? Message cité 1 fois Message édité par hyca le 02-06-2024 à 15:15:56 |
Profil supprimé | Posté le 02-06-2024 à 15:16:31 ![]()
|
denzel wash in town |
J'ai un sac a dos caselogic avec un emplacement protégé pour le PC portable (qui au final me sert surtout a transporter des fringues) Acheté y a 10 ans je m'en sert en voyage ou pour les weekend. J'ai pris un modèle assez grand, y a pas mal de poches et de petits détails pratiques (du style une lanniere au dos du sac pour l'accrocher à la poignée télescopique de ta valise). Je le trouve plutôt solide. Niveau design c'est basique par contre Message édité par denzel wash in town le 02-06-2024 à 15:46:53 |
denzel wash in town |
Ça donne quoi Tinder sur place |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [CDI][Lyon] Consultant(e)s M.E.S | RECHERCHE FORMATION E-Business |
| L'Estaminet E/E | RECHERCHE formation E-Business |
| Qui serait prêt à peaufiner mon site E-commerce en ligne? | Le salon de thé d'E/E |
| Annuaire MOOC français : E-learning facile | Offre de CDI pour Développeur E-commerce |
| Chargé(e) E-marketing Newsletter | [CDI et presta] [Paris] Intégrateur E-Mailing Confirmé H/F |
| Plus de sujets relatifs à : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour | |