| |||||
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour| Auteur | Sujet : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour |
|---|---|
ver de vase |
Publicité | Posté le 28-08-2024 à 11:47:04 ![]() ![]() |
XaTriX |
Profil supprimé | Posté le 28-08-2024 à 11:50:45 ![]()
|
efukt |
|
ironpanda |
Profil supprimé | Posté le 28-08-2024 à 12:07:20 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 28-08-2024 à 12:09:10 |
denzel wash in town |
|
XaTriX | La mention "race: blanche" sur le papier de l'examen --------------- [:dawa] |
Publicité | Posté le 28-08-2024 à 12:50:29 ![]() ![]() |
Edelweisss | Sur les 2 derniers plats que j’ai pris le midi, entre 5 et 7% d’inflation sur les prix vs avant l’été |
Edelweisss | J’ai pas vu d’inflation sur mes tickets restau |
nonoo_ |
Elle a raison |
Augustus citronus | J'ai relancé BF3 pour voir un peu comment se magnaient les avions/hélico
Message cité 1 fois Message édité par Augustus citronus le 28-08-2024 à 13:06:18 --------------- NONOO_ C KOI TON BODYCOUNT ???? NONOOOOOOOOOOOOOO OUHOUUUU NONOOOO GNNNNN GNNNNNN HIIII HAAAAA NOOONOOOOOO |
Edelweisss |
|
nonoo_ | Ce chad |
Martin2troie A la droite du Menhir |
--------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Profil supprimé | Posté le 28-08-2024 à 14:26:39 ![]() Je viens de payer pour GPT4-o
|
denzel wash in town | Plus le temps passe et moins j'en ai peur des IA (enfin les LLM ici) Je le vois comme une très bon outil à rajouter à son attirail mais trop approximatif (trop verbeux aussi ça m'agace). Sur certaines tâches il peut être bluffant (correction de requête SQL) pour d'autre comme du développement je trouve pas ça fou. Je l'utilise aussi en complément de Google pour vulgariser sur des sujets que je connais pas Message cité 3 fois Message édité par denzel wash in town le 28-08-2024 à 14:53:12 |
Profil supprimé | Posté le 28-08-2024 à 14:54:58 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 28-08-2024 à 14:58:42 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 28-08-2024 à 15:00:31 ![]() |
--------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
babaz2 |
Oui oui détourner 500k€ d argent public est moins grave que commettre un délit routier |
Profil supprimé | Posté le 28-08-2024 à 16:05:21 ![]()
|
ver de vase |
Profil supprimé | Posté le 28-08-2024 à 16:07:01 ![]() Parc d'attraction HP Message édité par Profil supprimé le 28-08-2024 à 16:07:24 |
TubeMap |
|
Profil supprimé | Posté le 28-08-2024 à 16:15:05 ![]()
|
LooKooM | Je voulais partager avec vous que Wartod a "oublié" le créneau fixé ensemble pour revoir son CV aujourd'hui. |
efukt |
Je trouve ça bcp plus grave de tuer qqun oui je suis pas sorti du tiers monde |
Profil supprimé | Posté le 28-08-2024 à 16:21:02 ![]()
|
LooKooM |
|
LooKooM |
|
nonoo_ | Résistance de quoi khey |
trollan |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [CDI][Lyon] Consultant(e)s M.E.S | RECHERCHE FORMATION E-Business |
| L'Estaminet E/E | RECHERCHE formation E-Business |
| Qui serait prêt à peaufiner mon site E-commerce en ligne? | Le salon de thé d'E/E |
| Annuaire MOOC français : E-learning facile | Offre de CDI pour Développeur E-commerce |
| Chargé(e) E-marketing Newsletter | [CDI et presta] [Paris] Intégrateur E-Mailing Confirmé H/F |
| Plus de sujets relatifs à : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour | |