Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5327 connectés 

Plutôt
Sondage à 2 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  5142  5143  5144  ..  8634  8635  8636  8637  8638  8639
Auteur Sujet :

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour

n°5325044
Profil sup​primé
Posté le 02-06-2024 à 22:03:18  answer

Reprise du message précédent :

XaTriX a écrit :

Je dois écrire et soutenir le mémoire, c'est tout (ou presque) :jap:
Pour le taf, oui je commence à me motiver à chercher ailleurs, en full remote obligé par contre. Ou alors je check les tafs locaux en PL, au moins mon salaire changera pas à cause du cours EUR/PLN.

Mais toi ! :o  
J'ai eu ça aussi mais 1 an quoi.  
En vrai finalise le ! Ca doit te créer une vieille charge mentale là non ?  

Ouais putain ça doit être terrible la variation du taux de change, tu peux pas demander d'être payé en monnaie polonaise ?  

as253 a écrit :

A la difference d'une IA j'ai deja bu des PINTES et mange des SUSHIS avec lookoom IRL dans divers endroits du monde  :sol:

Toi aussi tu fais des rdvs avec Pepper ?  
J'ai vu un reportage sur elle obligé de penser à foutre bas.  

On passe des bonnes soirées en votre compagnie ?

mood
Publicité
Posté le 02-06-2024 à 22:03:18  profilanswer

n°5325045
denzel was​h in town
Posté le 02-06-2024 à 22:03:44  profilanswer

as253 a écrit :

Je ne mange pas de ce pain la (et d'ailleurs je ne suis pas SOUPEURent) mais notre premiere rencontre a eu lieu pres du quartier gay de San Francisco pour tout te dire. Avec un autre forumeur MALE bien connu de la section Discussions.

Poney ?

Vous vous êtes rencontré dans un gangbang ?

n°5325046
as253
Loucheur averti
Posté le 02-06-2024 à 22:07:30  profilanswer

connais po Pepper :??:

pour la question suivante : oui. D'ailleurs ma boite me transfere a Paris cet ete donc kimouss obligatoire, Mac est au courant, lookoom (le vrai pas l'IA) viendra aussi je l'espere. Les invits sont ouvertes pour les autres. Zero discrimination.

Message cité 2 fois
Message édité par as253 le 02-06-2024 à 22:14:57
n°5325047
as253
Loucheur averti
Posté le 02-06-2024 à 22:13:50  profilanswer

:lol:  je l'avais oublie lui

n°5325048
nonoo_
Posté le 02-06-2024 à 22:16:48  profilanswer

Informations cassantes : le policier allemand ayant courageusement ceinturé un dangereux militant d'extrême droite qui attaquait une chance pour l'Allemagne est dead

---------------
"Notre équipe est championne du monde d'oeno étudiante devant oxford, harvard yale et les plus grosses univ asiatiques. Je pense que ça te permet de comprendre un tantinet notre professionnalisme." - Wartod
n°5325049
nonoo_
Posté le 02-06-2024 à 22:17:26  profilanswer

Son sacrifice contre la haine ne sera pas oublié

---------------
"Notre équipe est championne du monde d'oeno étudiante devant oxford, harvard yale et les plus grosses univ asiatiques. Je pense que ça te permet de comprendre un tantinet notre professionnalisme." - Wartod
n°5325050
nonoo_
Posté le 02-06-2024 à 22:18:45  profilanswer

Ne passeront

---------------
n°5325051
nonoo_
Posté le 02-06-2024 à 22:29:34  profilanswer

Le swag de pawn stars que tu veux
https://x.com/xGab83/status/1629601 [...] pOaDg&s=19

---------------
n°5325052
denzel was​h in town
Posté le 02-06-2024 à 22:38:20  profilanswer

as253 a écrit :

:lol: je l'avais oublie lui

J'étais simple lurkeur à l'époque

Pour ceux qui connaissent pas poney c'est un mec qui postait sur les topics saykse/gsnalf.
Le mec était organisateur de gangbang et balançait des CR sur le forum.
Je me souvient d'un CR ou un client vient le voir pour organiser l'anniversaire de sa femme [:theo_le_patron]
Il a privatisé un bar et engagé une dizaine de mecs pour l'occasion.

Y avait des chauds lapin chez les HFRriens de l'époque. J'ai l'impression que ça s'est calmé, ils ont tous vieilli [:panzemeyer]

Message cité 1 fois
Message édité par denzel wash in town le 02-06-2024 à 22:39:33
n°5325053
Profil sup​primé
Posté le 02-06-2024 à 22:47:31  answer

as253 a écrit :

connais po Pepper :??:  

pour la question suivante : oui. D'ailleurs ma boite me transfere a Paris cet ete donc kimouss obligatoire, Mac est au courant, lookoom (le vrai pas l'IA) viendra aussi je l'espere. Les invits sont ouvertes pour les autres. Zero discrimination.

Mais si tu connais Pepper :o  
Gwyneth Paltrow

mood
Publicité
Posté le 02-06-2024 à 22:47:31  profilanswer

n°5325054
Profil sup​primé
Posté le 02-06-2024 à 23:16:03  answer

Vous prenez des compléments alimentaires ?  
Si oui lesquels ?

n°5325055
Ovic
Posté le 02-06-2024 à 23:21:55  profilanswer

nonoo_ a écrit :

Informations cassantes : le policier allemand ayant courageusement ceinturé un dangereux militant d'extrême droite qui attaquait une chance pour l'Allemagne est dead

Il a fait barrage à la haine  :jap:

n°5325056
trollan
Posté le 02-06-2024 à 23:25:12  profilanswer

dla prot en poudre (whey) par commodité
des electrolytes pour les séances de vélo un peu longues (>2h)

pour le prochain hiver je prendrai des vitamines et autres (à déterminer) pour réduire la proba d'être malade et avoir un niveau d'énergie plus constant durant la saison

n°5325057
Profil sup​primé
Posté le 02-06-2024 à 23:26:53  answer

trollan a écrit :

dla prot en poudre (whey) par commodité
des electrolytes pour les séances de vélo un peu longues (>2h)

pour le prochain hiver je prendrai des vitamines et autres (à déterminer) pour réduire la proba d'être malade et avoir un niveau d'énergie plus constant durant la saison

Pas de créatine / collagène ?  
Commodité sur la whey vs prot dans les aliments ?  

Ouais pareil pour le paragraphe 2, je regarde justement.

n°5325058
trollan
Posté le 02-06-2024 à 23:38:13  profilanswer

pour la whey :
> stockage facile à temp ambiante, longue durée de conservation et peu volumineux
> préparation très rapide, incorporable à plein de liquide (eau / lait) ou consommable en solide (gateaux). si shaker quasi pas de vaisselle
> équivalent à moins cher au prix / kg de prot versus autres sources de prot pures (blanc de poulet)
> assez rassasiant, c'est pas mal si tu veux juste te caler un peu sans snacker un truc sucré. ça peut aider pour sécher imo

en revanche ils mettent souvent des édulcorants

si il y a des suppléments qui aident pour les tendinites chui preneurs (ptête le collagène ?)
créatine j'avais compris que c'était essentiellement pour un gain de force pure

après j'ai pas envie que mon placard de cuisine ressemble à une pharmacie, donc ok pour prendre une pilule 1x / jour (vitamine ?) mais souhaite éviter plus

pq tu t'interesses aux compléments ?

n°5325060
LiamManzie​l
Inactuel
Posté le 02-06-2024 à 23:59:07  profilanswer

La vie ceci  [:impactshiny:5]

Cela également [:impactshiny:5]
https://youtu.be/AER3Zg5S200?si=xEQVY46e_GX0ESPD

---------------
Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see
n°5325061
nonoo_
Posté le 03-06-2024 à 00:02:42  profilanswer

Toujours en bonne place dans mes playlist ce Monsieur Vain  [:jean-michel platini]

---------------
n°5325062
ironpanda
Posté le 03-06-2024 à 00:38:38  profilanswer

nonoo_ a écrit :

Tiens je vais aller prendre un pain frittent aussite

Quelles sont vos adresses

---------------
Mi gorille mi lion, 100% rat d'ordi
n°5325063
ironpanda
Posté le 03-06-2024 à 00:38:52  profilanswer

Et quelles sont vos adresses de kebab

---------------
n°5325064
ironpanda
Posté le 03-06-2024 à 00:39:43  profilanswer

as253 a écrit :

Je ne mange pas de ce pain la (et d'ailleurs je ne suis pas SOUPEURent) mais notre premiere rencontre a eu lieu pres du quartier gay de San Francisco pour tout te dire. Avec un autre forumeur MALE bien connu de la section Discussions.

Tu ne lis pas.

---------------
n°5325065
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 03-06-2024 à 07:05:28  profilanswer

Les jeunes vieux qui resservent ma playlist d’ado.
Vous allez aussi sortir Armand Van Helden, Punjabi MC, Cassius, Stardust, I Monster, Progidy, Les Chemical Brothers, Wamdue Project ?

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°5325066
philibear
Orbital Bacon
Posté le 03-06-2024 à 07:44:53  profilanswer

nonoo_ a écrit :

Malheureusement ça ressemble à une suite de quiproquo: le policier ceinture un mec (en tenue des orga de la manif) qui, lui, tapait sur un manif qui ,lui, tentait de maîtriser l'assaillant  :pt1cable:

---------------
Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744
n°5325067
Edelweisss
Posté le 03-06-2024 à 07:54:53  profilanswer

Y’a une version longue ?  [:gouleyance:7]

n°5325068
Edelweisss
Posté le 03-06-2024 à 07:56:33  profilanswer

radioactif a écrit :

Vous allez aussi sortir Armand Van Helden, Punjabi MC, Cassius, Stardust, I Monster, Progidy, Les Chemical Brothers, Wamdue Project ?

Vieux pot toussa (DT confirmera l’homonyme vieille peau )

n°5325069
hyca
Vraie personne certifiée
Posté le 03-06-2024 à 08:15:51  profilanswer

as253 a écrit :

moi je suis partante pour parler safer :o

denzel wash in town a écrit :

Y avait des chauds lapin chez les HFRriens de l'époque. J'ai l'impression que ça s'est calmé, ils ont tous vieilli [:panzemeyer]

il est revenu sur le topic sexe , je comprends mieux pourquoi tout le monde avait des étoiles dans les yeux
(je vais passer pour une accro, alors que je dis ça c'est un topic que je lis une fois tous les 6 mois)

ironpanda a écrit :

Tu ne lis pas.

:lol: c'est mon vote aussi

n°5325071
LiamManzie​l
Inactuel
Posté le 03-06-2024 à 08:44:33  profilanswer

radioactif a écrit :

Darude - Sandstorm
Insomnia
SNAP - Rythme is a dancer
Alan Braxe - Intro
Robert Miles - Children

Entre AUTRES  [:coroners]

---------------
Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see
n°5325072
LooKooM
Posté le 03-06-2024 à 08:53:42  profilanswer

as253 a écrit :

Lookoom pourra confimer vu son degre d'activite sur des sujets comparables (reseautage/coaching, etc.)  :D  : Wattsapp/sms et MS Teams sont des gamechangers  :sol:  . Meme si c'est un milieu ou les rencontres physiques sont encore importantes.

Je savais que tu aidais mais pas autant et de façon si structurée, well done :jap:

Oui il faut parvenir à se demultiplier. J'ai 2 coachings en cours (un élève de mon ancienne école, un de l'institut de l'engagement) et je continue à parler sporadiquement avec des gens qui me demandent des conseils structurés, deux d'HFR actuellement. Niveau réseau, c'est différent depuis mon nouveau rôle à Genf, je fais 1-2 évenements par semaine max à présent. Montreux semaine passée, lac de Côme encore avant, Rome cette semaine. Donc j'essaye de faire converger mes relations là où je suis via de multiples boucles WA effectivement.  

J'arrive à mes limites en revanche, je ne pourrais pas faire beaucoup plus à présent.

n°5325073
Profil sup​primé
Posté le 03-06-2024 à 09:02:59  answer

hyca a écrit :

moi je suis partante pour parler safer :o

Lance le sujet ici ça peut peut être en intéresser d’autres :jap:

Après la safer c’est assez simple :
- T’es pas agri ils ont la prio et à part si petite parcelle mal foutue t’as des chances de passer après eux  
- T’es agri tu as bcp plus de droits et peut pre empter du terrain  

D’où le fait que l’étiquette agri ait de la valeur dans ce cas.

n°5325075
philibear
Orbital Bacon
Posté le 03-06-2024 à 09:09:37  profilanswer

Je pense que ça elle le sait déjà :o

---------------
Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744
n°5325078
trollan
Posté le 03-06-2024 à 09:23:21  profilanswer

ironpanda a écrit :

Quelles sont vos adresses

banh mi ici

n°5325085
Profil sup​primé
Posté le 03-06-2024 à 09:43:27  answer

philibear a écrit :

Je pense que ça elle le sait déjà :o

J’espère aussi mais le reste est ultra discrétionnaire géographiquement et par dossier de ce que je comprends.

n°5325086
Martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 03-06-2024 à 09:44:43  profilanswer

J'ai fait un rêve horrible où j'étais en cours, puis la prof nous demande de laisser l'ordi sur le banc.
Pendant la pause lunch y avait un cours donné pour des migrants ou je sais pas quoi et comme ils avaient pas d'ordis on a compris qu'ils avaient utilisé les notre pendant la pause.  

Et là je reviens et je recois plein de notifs sur mon telephone de Microsoft365 genre "you received a review on your file".  

Et en fait un des élèves migrant avait uploadé l'intégralité de mon HDD sur le drive, même les memes racistes/borderline et de fait je recevais des alertes d'indiens qui me mettaient une étoile et qui disait "not cool bro" ou "very racist you racist".  

Mais je comprend que le type est trop con et a uplaodé mes fichiers sur mon drive, juste en cochant "public" donc je résous vite le problème mais bon stress komem.

---------------
la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende
n°5325087
Profil sup​primé
Posté le 03-06-2024 à 09:44:50  answer

trollan a écrit :

pour la whey :
> stockage facile à temp ambiante, longue durée de conservation et peu volumineux
> préparation très rapide, incorporable à plein de liquide (eau / lait) ou consommable en solide (gateaux). si shaker quasi pas de vaisselle
> équivalent à moins cher au prix / kg de prot versus autres sources de prot pures (blanc de poulet)
> assez rassasiant, c'est pas mal si tu veux juste te caler un peu sans snacker un truc sucré. ça peut aider pour sécher imo

en revanche ils mettent souvent des édulcorants

si il y a des suppléments qui aident pour les tendinites chui preneurs (ptête le collagène ?)
créatine j'avais compris que c'était essentiellement pour un gain de force pure

après j'ai pas envie que mon placard de cuisine ressemble à une pharmacie, donc ok pour prendre une pilule 1x / jour (vitamine ?) mais souhaite éviter plus

pq tu t'interesses aux compléments ?

Ok intéressant.
Car j’ai envie de devenir la meilleure version de moi même.
J’ai commencé par faire une cure de levure de bière et d’iode marin.
J’ai trouvé ça intéressant.

Créatine car je vais me mettre à un programme de muscu sur 2 mois.
Collagène car on m’en a dit du bien.  

n°5325088
ironpanda
Posté le 03-06-2024 à 09:52:08  profilanswer

Martin2troie a écrit :

J'ai fait un rêve horrible où j'étais en cours, puis la prof nous demande de laisser l'ordi sur le banc.
Pendant la pause lunch y avait un cours donné pour des migrants ou je sais pas quoi et comme ils avaient pas d'ordis on a compris qu'ils avaient utilisé les notre pendant la pause.  

Et là je reviens et je recois plein de notifs sur mon telephone de Microsoft365 genre "you received a review on your file".  

Et en fait un des élèves migrant avait uploadé l'intégralité de mon HDD sur le drive, même les memes racistes/borderline et de fait je recevais des alertes d'indiens qui me mettaient une étoile et qui disait "not cool bro" ou "very racist you racist".  

Mais je comprend que le type est trop con et a uplaodé mes fichiers sur mon drive, juste en cochant "public" donc je résous vite le problème mais bon stress komem.

[:rofl]

---------------
n°5325089
oh_damned
Posté le 03-06-2024 à 09:58:51  profilanswer

Y'a un topic muscu bro ;)

---------------
“Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson
n°5325090
Antonello
Posté le 03-06-2024 à 09:59:54  profilanswer

Martin2troie a écrit :

Dur quand même ton inconscient subit le GR  [:alphus]

n°5325091
piloob
Posté le 03-06-2024 à 10:01:04  profilanswer

jvais au puy du fou !

j'espère que ça sera bien

n°5325092
piloob
Posté le 03-06-2024 à 10:02:07  profilanswer

par contre font chier j'ai pris le logement DANS le parc et que tu prennes le logement pour deux personnes ou pour ta famille avec 3 lits tu paies le même prix

n°5325093
nonoo_
Posté le 03-06-2024 à 10:04:35  profilanswer

Bonjour aux travailleurs et aux chômeurs
Si saint Gaby peut faire qqchose à leur sujet ça serait apprécié
Je vous cache pas

---------------
n°5325094
Profil sup​primé
Posté le 03-06-2024 à 10:05:50  answer

Martin2troie a écrit :

Mdrr ton inconscient te dit que y a un pb :o.  

Perso j'ai rêvé de mon ex, c'était pas jojo.

n°5325095
Profil sup​primé
Posté le 03-06-2024 à 10:06:41  answer

oh_damned a écrit :

Y'a un topic muscu bro ;)

Ouais ouais :o, j'avais envie d'update mes fiches des membres sur ce sujet.  
Mais oui je vais finir ma découverte là bas.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  5142  5143  5144  ..  8634  8635  8636  8637  8638  8639

Aller à :

Sujets relatifs
[CDI][Lyon] Consultant(e)s M.E.SRECHERCHE FORMATION E-Business
L'Estaminet E/ERECHERCHE formation E-Business
Qui serait prêt à peaufiner mon site E-commerce en ligne?Le salon de thé d'E/E
Annuaire MOOC français : E-learning facileOffre de CDI pour Développeur E-commerce
Chargé(e) E-marketing Newsletter[CDI et presta] [Paris] Intégrateur E-Mailing Confirmé H/F
Plus de sujets relatifs à : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)