Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4507 connectés 

Plutôt
Sondage à 2 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  5129  5130  5131  ..  8634  8635  8636  8637  8638  8639
Auteur Sujet :

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour

n°5324274
LiamManzie​l
Inactuel
Posté le 29-05-2024 à 19:19:24  profilanswer

Reprise du message précédent :

L'été 2023 était aussi bien pourri. Y compris sur une bonne partie du sud.

La derniere semaine intégrale de beau temps (ensoleillé et SEC, osef de la temperature) remonte à avril/mai 2023.

Ça commence à etre LONG.

Message cité 1 fois
Message édité par LiamManziel le 29-05-2024 à 19:23:58

---------------
Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see
mood
Publicité
Posté le 29-05-2024 à 19:19:24  profilanswer

n°5324275
Ovic
Posté le 29-05-2024 à 19:22:34  profilanswer

Envie d’aller faire démarrer la voiture pour réchauffer la planète à ce rythme  [:novax_djokovic:2]

n°5324276
Loulilol59
Aspirant chômeur
Posté le 29-05-2024 à 19:28:19  profilanswer

LiamManziel a écrit :

L'été 2023 était aussi bien pourri. Y compris sur une bonne partie du sud.

La derniere semaine intégrale de beau temps (ensoleillé et SEC, osef de la temperature) remonte à avril/mai 2023.

Ça commence à etre LONG.

Semaine pro je suis dans le sud.
30 degrés de prévu.
Ça va faire la sieste sur l'herbe de la piscine municipale olala  [:jean-pierre defrog:3]

n°5324277
Ovic
Posté le 29-05-2024 à 19:29:52  profilanswer

Loulilol59 a écrit :

Semaine pro je suis dans le sud.
30 degrés de prévu.
Ça va faire la sieste sur l'herbe de la piscine municipale olala  [:jean-pierre defrog:3]

Chanceux  [:novax_djokovic:2]

n°5324278
Ovic
Posté le 29-05-2024 à 19:30:10  profilanswer

Mon trésor pour du soleil  [:wartod:6]

n°5324281
denzel was​h in town
Posté le 29-05-2024 à 19:36:01  profilanswer

Vous conseillez quoi comme destination pour 1 semaine en solo sans se faire chier ?  [:deep turn:2]

n°5324282
LooKooM
Posté le 29-05-2024 à 19:38:10  profilanswer

Il fait beau à montreux.

https://img3.super-h.fr/images/2024/05/29/snapshot_168074a743bf852b1ce44.jpg

n°5324283
rokhlan
Posté le 29-05-2024 à 19:46:22  profilanswer

denzel wash in town a écrit :

Vous conseillez quoi comme destination pour 1 semaine en solo sans se faire chier ?  [:deep turn:2]

Rando dans les Alpes.

n°5324286
Loulilol59
Aspirant chômeur
Posté le 29-05-2024 à 20:06:29  profilanswer

Bon, petit coup de gueule de la soirée, par rapport à mon pote en burnout(je vous en avais parlé).
Les antidépresseurs font effet, il a le moral. C'est cool, il peut se motiver pour reprendre sa vie en main (et surtout se réorienter professionnellement).
Sauf que bah ... c'est très mou tout ça. Il se remet au sport, il court une fois et voilà, finito. Il suit une formation pour se réorienter, il a bossé les cours 2-3 aprèm en 1/2 mois et depuis, je crois qu'il a rien fait...
Vous allez me dire, dur de se motiver quand t'as pas le moral, mais là il me dit que c'est le contraire, il a le moral au beau fixe.
Bref, avec le recul, j'ai l'impression que c'est pas mal de flemme en fait, autant que de burnout. J'en ai parlé avec un pote en commun, il m'a dit que j'ai bien fait de la secouer il y a quelques mois pour qu'il se reprenne en main mais là, c'est pas à moi de le relancer chaque jour pour savoir s'il suit ses cours, fait du sport etc.
Je suis peut-être pas patient mais bordel, je comprends pas. J'ai envie de le secouer.

n°5324288
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 29-05-2024 à 20:10:07  profilanswer

ver de vase a écrit :

je comprends pas les gens qui paient cher pour des salles de sport

ce n'est pas fait pour être CONFORTABLE, si ça l'est, c'est que vous faites mal les choses

juste des poids, les 3-4 machines qui font le taf et hop

surtout vu les physiques de 99% du topic, pas besoin d'aller chercher la super machine qui cible bien la portion du muscle qui serait en retard blabla

J’ai testé des bonnes salles chères.
Pas d’attente aux douches, qui sont mieux, moins de monde, matos équivalent ou mieux, utilisateurs qui rangent (ou ne touchent pas..) aux poids.
Alors ouient le FP c’est bien mais c’est blindax et le bordelax.

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
mood
Publicité
Posté le 29-05-2024 à 20:10:07  profilanswer

n°5324289
Loulilol59
Aspirant chômeur
Posté le 29-05-2024 à 20:12:23  profilanswer

radioactif a écrit :

J’ai testé des bonnes salles chères.
Pas d’attente aux douches, qui sont mieux, moins de monde, matos équivalent ou mieux, utilisateurs qui rangent (ou ne touchent pas..) aux poids.
Alors ouient le FP c’est bien mais c’est blindax et le bordelax.

Fitness Park c'est le zoo bordel.
J'y allais à 22h, c'était encore bien rempli. Impossible de choper un banc en semaine avant 22h30.
Le samedi matin, passé 9h30, t'avais plus de banc non plus.
La population est très cassos du coup les vestiaires sont pas méga propres, les haltères sont rangés n'importe comment.
J'ai déjà vu une fois une baston entre deux gars. C'est lunaire.

Non franchement c'est très agréable d'être entre gens respectueux.

n°5324291
Profil sup​primé
Posté le 29-05-2024 à 20:29:08  answer

Loulilol59 a écrit :

Bon, petit coup de gueule de la soirée, par rapport à mon pote en burnout(je vous en avais parlé).
Les antidépresseurs font effet, il a le moral. C'est cool, il peut se motiver pour reprendre sa vie en main (et surtout se réorienter professionnellement).
Sauf que bah ... c'est très mou tout ça. Il se remet au sport, il court une fois et voilà, finito. Il suit une formation pour se réorienter, il a bossé les cours 2-3 aprèm en 1/2 mois et depuis, je crois qu'il a rien fait...
Vous allez me dire, dur de se motiver quand t'as pas le moral, mais là il me dit que c'est le contraire, il a le moral au beau fixe.
Bref, avec le recul, j'ai l'impression que c'est pas mal de flemme en fait, autant que de burnout. J'en ai parlé avec un pote en commun, il m'a dit que j'ai bien fait de la secouer il y a quelques mois pour qu'il se reprenne en main mais là, c'est pas à moi de le relancer chaque jour pour savoir s'il suit ses cours, fait du sport etc.
Je suis peut-être pas patient mais bordel, je comprends pas. J'ai envie de le secouer.

Je vais dire un truc con mais tu peux pas aider quelqu'un qui ne veut pas s'aider.
Tente de pas trop être judgy il y a pe des combats internes qu'il mène et que tu ne voies pas : famille, addictions, pbs de santé, traumatismes liés à l'enfance, rangement de sa vie sentimentale ou des traumas liés, ou pe plusieurs choses de tout ça voire tout :o ...

Soit là sans te cramer et surtout sans te frustrer. Quitte à parfois pas être là.

Cela a mis plusieurs années pour aller mieux dans les cas que je connais, pas plusieurs mois.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 29-05-2024 à 20:30:22
n°5324292
XaTriX
Posté le 29-05-2024 à 20:32:56  profilanswer

ver de vase a écrit :

et on peut tout à fait pratiquer la musculation en parallèle d'un vrai sport, c'est même conseillé

C'est ce que j'avais observé quand j'avais regardé pour m'inscrire à un centre de natation sur Toulouse : https://dauphins-toec.com/castex
610€ l'année (aie) mais avec bassin 50m, salle de muscu et récupération sauna (aïe le cucu), jacuzzi et que sais-je.
Au final 50€/mois pour tout le complexe, c'est plutôt pas mal. Par contre les horaires c'est pas du 24/7 et je suppose qu'il faut pas traîner non plus quand t'es sur les horaires des clubs (qui eux carburent sévère puisque high level).

---------------
[:dawa]
n°5324293
Loulilol59
Aspirant chômeur
Posté le 29-05-2024 à 20:37:56  profilanswer

:jap:
Ouais ouais, je pense bien que tu changes pas 10 ans de stagnation en 6 mois.
Mais bordel, t'as envie de secouer la personne quoi.
Je suis là pour lui mais bon, tu vois la personne refaire 50 fois la même todolist "alors ce mois-ci, objectif machin", bon ...
J'estime avoir fait mon boulot, je l'ai mis dans la bonne direction. Après je suis pas magicien, s'il veut pas se donner à fond...

Message cité 1 fois
Message édité par Loulilol59 le 29-05-2024 à 20:38:06
n°5324294
Profil sup​primé
Posté le 29-05-2024 à 20:43:13  answer

Loulilol59 a écrit :

:jap:
Ouais ouais, je pense bien que tu changes pas 10 ans de stagnation en 6 mois.
Mais bordel, t'as envie de secouer la personne quoi.
Je suis là pour lui mais bon, tu vois la personne refaire 50 fois la même todolist "alors ce mois-ci, objectif machin", bon ...
J'estime avoir fait mon boulot, je l'ai mis dans la bonne direction. Après je suis pas magicien, s'il veut pas se donner à fond...

Ouais c'est pour ça protège toi, quitte vraiment à rien faire, je sais que j'ai frustré grave des copains, qui ont mis du temps à revenir.
Et quand t'as enfin l'énergie ben parfois ils sont plus là et c'est assez terrible car tu sais que c'est de ta faute car t'as trop tiré sur les seuls sur qui tu pouvais tirer. Bref, je te comprends... Courage !

Après tous les cas sont différents, c'est pe aussi un gros flemmard de base et il lutte pe contre rien à part sa motivation :o.

Message édité par Profil supprimé le 29-05-2024 à 20:44:26
n°5324295
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 29-05-2024 à 20:57:08  profilanswer

trollan a écrit :

tout ceci n'aurait pas eu lieu dans une république française islamique
> le passif n'aurait pas été passif car conditionnement fort à la virilité grâce à l'islam
> pas de taux usurier ==> pas de banques ==> pas de fond de PE ==> pas de reporting EBITDA ==> peu voir pas de modélisation cash ==> pas besoin de bloquer des singes derrières des PCs, j'aurais pu rester à travailler dans les champs comme le furent mes aïeux, et avoir 6 gosses entre 18 et 24 ans avec une jeune paysage de mon village

La finance islamique c'est un délire. J'suis pas certain que ce serait plus simple ?

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°5324296
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 29-05-2024 à 20:59:26  profilanswer

C'est joli.

---------------
n°5324297
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 29-05-2024 à 21:00:20  profilanswer

Loulilol59 a écrit :

Ptêt que ce ne sont pas les bons anti-dépresseurs ? Ou ptêt qu'il a besoin d'un peu de temps pour réajuster son circuit de la récompeense ?

---------------
n°5324298
ironpanda
Posté le 29-05-2024 à 21:00:32  profilanswer

Aa... Ah non

---------------
Mi gorille mi lion, 100% rat d'ordi
n°5324299
ironpanda
Posté le 29-05-2024 à 21:00:52  profilanswer

Il est peut-être en dépression tout simplement

---------------
Mi gorille mi lion, 100% rat d'ordi
n°5324300
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 29-05-2024 à 21:01:22  profilanswer

ironpanda a écrit :

Ce que les anti-dépresseurs laisseraient penser.

---------------
n°5324301
denzel was​h in town
Posté le 29-05-2024 à 21:02:47  profilanswer

Chaud Louli. Il a de la chance d'avoir un pote comme toi pour le pousser et le tenir à la culotte.

Il a pas de meuf ?

n°5324302
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 29-05-2024 à 21:10:59  profilanswer

Louili a en effet l'air d'être un super pote. Noredface.
Saufg quand il te vole tes cibles après deux bières, j'imagine.

---------------
n°5324304
Ovic
Posté le 29-05-2024 à 21:20:19  profilanswer

radioactif a écrit :

Ce que les anti-dépresseurs laisseraient penser.

[:rofl]

n°5324306
Loulilol59
Aspirant chômeur
Posté le 29-05-2024 à 21:36:23  profilanswer

radioactif a écrit :

Ptêt que ce ne sont pas les bons anti-dépresseurs ? Ou ptêt qu'il a besoin d'un peu de temps pour réajuster son circuit de la récompeense ?

En fait j'y ai réfléchi y a quelques jours, depuis que je le connais il a toujours été un peu beaucoup procrastinateur. Alors il faisait un peu plus il y a 10-15 ans mais il était pas en mode 3 séances de sport, loisir créatif, gros cercle social etc.
Je suis pas sûr que les anti dépresseurs peuvent changer ton caractère. Pour faire simple, j'ai du mal à voir comment un gars sous anti dépresseur va courir le marathon s'il a jamais particulièrement fait de sport avant sa dépression.

ironpanda a écrit :

Oui, je pense de plus en plus que c'est pas uniquement le travail. Les potes qu'on a en commun (et avec qui il a coupé les ponts) pensent que c'est une dépression, plus qu'un burnout.

denzel wash in town a écrit :

Chaud Louli. Il a de la chance d'avoir un pote comme toi pour le pousser et le tenir à la culotte.

Il a pas de meuf ?

Si si, mais elle est dans une situation encore pire. Anti dépresseur depuis plusieurs années, plus de travail, très peu de pote.
Il m'a dit noir sur blanc, les deux se tirent vers le bas.

Message édité par Loulilol59 le 29-05-2024 à 21:37:55
n°5324307
Loulilol59
Aspirant chômeur
Posté le 29-05-2024 à 21:37:19  profilanswer

radioactif a écrit :

Louili a en effet l'air d'être un super pote. Noredface.
Saufg quand il te vole tes cibles après deux bières, j'imagine.

J'essaie d'être présent.
Après là quand on parle, j'ai l'impression d'être d'une platitude infinie.
"oui fais ça, ça te fera du bien !"
"allez dans quelques mois ça ira mieux !"
C'est limite des réponses chatgpt  [:zouave321]

n°5324308
oh_damned
Posté le 29-05-2024 à 21:37:59  profilanswer

On ne peut pas aider les gens malgré eux.

---------------
“Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson
n°5324309
Edelweisss
Posté le 29-05-2024 à 21:46:10  profilanswer

J'ai un pote qui est passé par là après un passage en conseil strat qui s'est mal passé, je prenais des news, et j'essayais de l'encourager à ce reconstruire de temps en temps au tel.  
Mais je reconnais que malgré le court passage à vide qu'il a eu, il avait la niak et s'est vite ressaisit

n°5324310
Slyde
Lizard of the Coast
Posté le 29-05-2024 à 21:50:14  profilanswer

Loulilol59 a écrit :

Des AD pour un burnout ? Qu'est-ce que c'est que cette nouvelle connerie encore [:rofl]

---------------
Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil.  
n°5324312
Loulilol59
Aspirant chômeur
Posté le 29-05-2024 à 21:59:51  profilanswer

Slyde a écrit :

Des AD pour un burnout ? Qu'est-ce que c'est que cette nouvelle connerie encore [:rofl]

Je suis pas doc. [:elessar53]

n°5324313
LooKooM
Posté le 29-05-2024 à 22:13:44  profilanswer

phosphorylase a écrit :

- Beaubourg : un genre de backroom gay - not safe under 25.  
- Opéra : y'a du VIP mais je sais pas où les deals se font si y'en a : tout le monde est sur ses écouteurs - je passe les fils de pute qui font des "calls" et soulève péniblement 20kg. Le lounge est toujours vide, ou alors c'est dans les hamams que le network se passe.

Ca reste des salles bien entretenues et très bien équipées.  

Oui, j'avais l'abo Usine où j'allais depuis mon boulot en semaine et habitant dans le 3 par le passé j'ai tenté Usine Beaubourg.

Les anecdotes que j'ai la bas m'ont plusieurs fois fait passé pour un mythomane auprès de mes amis. C'était un grand n'importe quoi homo.

n°5324314
XaTriX
Posté le 29-05-2024 à 22:14:04  profilanswer

Slyde a écrit :

Tu as des AD orientés plus anxio qu'AD :o
Mais bon un joli burnot qui finit pas en dépression n'est pas un bon burnout :o

---------------
n°5324316
XaTriX
Posté le 29-05-2024 à 22:20:22  profilanswer

Au contraire

---------------
n°5324318
XaTriX
Posté le 29-05-2024 à 22:26:07  profilanswer

446 semaines

---------------
n°5324320
XaTriX
Posté le 29-05-2024 à 22:27:13  profilanswer

ah, sevrage ? ou tu voulais dire abstinence ?

le sevrage a du prendre entre 3 et 6 mois, plutôt 6 que 3.

---------------
n°5324322
XaTriX
Posté le 29-05-2024 à 22:27:38  profilanswer

free-riders a écrit :

en secondes stp

270,086,400 seconds
environ

---------------
n°5324324
XaTriX
Posté le 29-05-2024 à 22:28:13  profilanswer

free-riders a écrit :

quels bénéfices concrets en 5 bullets points ?

* arrêter des niquer des daronnes comme la tienne :jap:
* le reste c'est pareil

---------------
n°5324325
Ovic
Posté le 29-05-2024 à 22:33:58  profilanswer

LooKooM a écrit :

Oui, j'avais l'abo Usine où j'allais depuis mon boulot en semaine et habitant dans le 3 par le passé j'ai tenté Usine Beaubourg.

Les anecdotes que j'ai la bas m'ont plusieurs fois fait passé pour un mythomane auprès de mes amis. C'était un grand n'importe quoi homo.

Quelques anecdotes père castor stp  [:le mjollnir]

n°5324326
LooKooM
Posté le 29-05-2024 à 22:36:49  profilanswer

Ovic a écrit :

Quelques anecdotes père castor stp  [:le mjollnir]

Bah... je prenais ma douche, un jeune homme très en forme est rentré dans la douche et a posé ses mains sur mes épaules.  

Un acteur de cinéma has been m'a posé la main sur la cuisse au hammam en me souriant.

J'ai surpris des actes sexuels homo à plusieurs reprise dans les vestiaires, en pleine journée, en plein milieu du vestiaire.

n°5324329
Ovic
Posté le 29-05-2024 à 22:52:00  profilanswer

LooKooM a écrit :

Bah... je prenais ma douche, un jeune homme très en forme est rentré dans la douche et a posé ses mains sur mes épaules.  

Un acteur de cinéma has been m'a posé la main sur la cuisse au hammam en me souriant.

J'ai surpris des actes sexuels homo à plusieurs reprise dans les vestiaires, en pleine journée, en plein milieu du vestiaire.

[:rofl]

n°5324332
trollan
Posté le 29-05-2024 à 22:53:03  profilanswer

LooKooM a écrit :

swallowcum le ramasseur de savonnette  [:tarlooze]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  5129  5130  5131  ..  8634  8635  8636  8637  8638  8639

Aller à :

Sujets relatifs
[CDI][Lyon] Consultant(e)s M.E.SRECHERCHE FORMATION E-Business
L'Estaminet E/ERECHERCHE formation E-Business
Qui serait prêt à peaufiner mon site E-commerce en ligne?Le salon de thé d'E/E
Annuaire MOOC français : E-learning facileOffre de CDI pour Développeur E-commerce
Chargé(e) E-marketing Newsletter[CDI et presta] [Paris] Intégrateur E-Mailing Confirmé H/F
Plus de sujets relatifs à : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)