| |||||
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour| Auteur | Sujet : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour |
|---|---|
Publicité | Posté le 29-05-2024 à 15:15:30 ![]() ![]() |
Martin2troie A la droite du Menhir |
--------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
rokhlan | Perso, je me contente d’un rack de squat avec une barre de traction et des barres parallèles pour les dips |
rokhlan |
rokhlan | Ça va le bully |
oh_damned | Les pauvres n'ont pas de home gym dans leur appart (trop petit) de pauvre.
Message cité 1 fois Message édité par oh_damned le 29-05-2024 à 15:30:39 --------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
ironpanda |
Publicité | Posté le 29-05-2024 à 16:06:50 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 29-05-2024 à 16:24:27 ![]()
|
rokhlan | C’est bien aussi le street workout. Avant d’avoir la salle du boulot là, j’allais dans un parc public à 1 km de chez moi où y’a des équipements calisthenics. |
LooKooM |
|
denzel wash in town |
Message cité 2 fois Message édité par denzel wash in town le 29-05-2024 à 17:13:36 |
denzel wash in town | https://www.lefigaro.fr/internation [...] s-20240529
Message édité par denzel wash in town le 29-05-2024 à 17:20:30 |
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
LooKooM |
|
denzel wash in town |
|
phosphorylase |
|
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
trollan | aux vestiaires de la piscine keller j'avais vu 1 vieux qui en branlait un autre |
phosphorylase |
|
Loulilol59 Aspirant chômeur |
|
denzel wash in town |
Ça peut vite devenir lassant oui. J'alterne régulièrement entre des phases de flemme/motivation. Je régresse quelques mois et je récupère les perfs ensuite. Tu finiras par te lasser du crossfit aussi j'imagine ?
Dommage qu'on puisse pas bosser la bite Message cité 1 fois Message édité par denzel wash in town le 29-05-2024 à 18:05:57 |
ver de vase |
|
ver de vase | et on peut tout à fait pratiquer la musculation en parallèle d'un vrai sport, c'est même conseillé |
Profil supprimé | Posté le 29-05-2024 à 18:11:04 ![]()
|
ver de vase |
|
Profil supprimé | Posté le 29-05-2024 à 18:21:38 ![]()
Pour un peu d'explications : https://www.linkedin.com/feed/updat [...] 290164225/ Effectivement j'ai peur que notre fin printemps / été soit quelque peu froid et pluvieux. Vous avez timé vot caca sinon ? Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 29-05-2024 à 18:22:41 |
Loulilol59 Aspirant chômeur |
|
trollan |
|
trollan | j'ai une projection cash complexe à faire pour demain midi c'est chaud
|
ver de vase |
|
denzel wash in town |
L'impression de lire du Houellebecq Curieux de savoir si les mecs se sont donnés RDV ou si un regard lubrique dans les vestiaires à suffit |
LiamManziel Inactuel |
Sauf que je vois que des gens qui ne font QUE de la salle. C'est curieux. --------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
LiamManziel Inactuel |
Autant doubler le sport a la maison/street workout par un sport, plutot que d'augmenter la qualitance de la muscu par de super machines. En tous cas si l'optique est d'AUSSI de s'aérer l'esprit, s'amuser, se mesurer ect. Si l'objectif est le 6 packs à 45 ans en effet la salle reste la meilleure option. Message édité par LiamManziel le 29-05-2024 à 19:20:27 --------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
LiamManziel Inactuel |
La derniere semaine intégrale de beau temps (ensoleillé et SEC, osef de la temperature) remonte à avril/mai 2023. Ça commence à etre LONG. Message cité 1 fois Message édité par LiamManziel le 29-05-2024 à 19:23:58 --------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [CDI][Lyon] Consultant(e)s M.E.S | RECHERCHE FORMATION E-Business |
| L'Estaminet E/E | RECHERCHE formation E-Business |
| Qui serait prêt à peaufiner mon site E-commerce en ligne? | Le salon de thé d'E/E |
| Annuaire MOOC français : E-learning facile | Offre de CDI pour Développeur E-commerce |
| Chargé(e) E-marketing Newsletter | [CDI et presta] [Paris] Intégrateur E-Mailing Confirmé H/F |
| Plus de sujets relatifs à : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour | |