Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3289 connectés 

Plutôt
Sondage à 2 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  5128  5129  5130  ..  8634  8635  8636  8637  8638  8639
Auteur Sujet :

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour

n°5324224
Ovic
Posté le 29-05-2024 à 15:15:30  profilanswer

Reprise du message précédent :
Perso je paie cher pour (i) horaires plus amples qu’un neoness ou basic fit, (ii) proximité avec le domicile, (iii) piscine, sauna, hammam

Mais je suis conscient d’être un pigeon  [:novax_djokovic:2]

mood
Publicité
Posté le 29-05-2024 à 15:15:30  profilanswer

n°5324226
Martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 29-05-2024 à 15:18:29  profilanswer

Perso je paie cher pour (i) ne pas que ca sente le moisi dans les douches, (ii) proximité avec mon lieu de travail, (iii) avoir le moins de sarrasins possible dans le champ de vision.  

Salle de sport ou immobilier même combat [:novax_djokovic:2]

---------------
la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende
n°5324227
Martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 29-05-2024 à 15:18:52  profilanswer

free-riders a écrit :

je paie cher pour ne pas voir des (i) arbres et (ii) noix

simple et concis.  
j'essayais de tourner ma phrase de façon DROLE.  

---------------
la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende
n°5324228
Martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 29-05-2024 à 15:20:10  profilanswer

vdv encore à coté de la plaque vu que PERSONNE n'a parlé de la qualité des machines mais plutot de toutes les commodités gravitant autour.  

---------------
n°5324231
rokhlan
Posté le 29-05-2024 à 15:25:03  profilanswer

Perso, je me contente d’un rack de squat avec une barre de traction et des barres parallèles pour les dips [:ironpanda]  

J’ai une veste de 9 kg pour le leste [:ironpanda]  

C’est suffisant pour mon usage [:ironpanda]

n°5324233
rokhlan
Posté le 29-05-2024 à 15:26:30  profilanswer

free-riders a écrit :

t'es surtout un sale pd2pov

Aussi [:ironpanda]

n°5324235
rokhlan
Posté le 29-05-2024 à 15:27:38  profilanswer

Ça va le bully [:bogoss91]

n°5324236
oh_damned
Posté le 29-05-2024 à 15:30:28  profilanswer

Les pauvres n'ont pas de home gym dans leur appart (trop petit) de pauvre.
Ils font du street workout ou vont dans des salles pour cassos à 20 balles / mois.

Message cité 1 fois
Message édité par oh_damned le 29-05-2024 à 15:30:39

---------------
“Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson
n°5324238
Martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 29-05-2024 à 15:34:34  profilanswer

donc 20 balles par mois c'est pour les pauvres et les cassos mais 100 balles c'est de l'arnaque.  

---------------
n°5324239
ironpanda
Posté le 29-05-2024 à 16:06:50  profilanswer

[:ironpanda]

---------------
Mi gorille mi lion, 100% rat d'ordi
mood
Publicité
Posté le 29-05-2024 à 16:06:50  profilanswer

n°5324240
Profil sup​primé
Posté le 29-05-2024 à 16:24:27  answer

oh_damned a écrit :

Les pauvres n'ont pas de home gym dans leur appart (trop petit) de pauvre.
Ils font du street workout ou vont dans des salles pour cassos à 20 balles / mois.

Mon partner dans mon premier job avait fait une salle de danse pour sa fille chez lui.  
Prof à domicile.

En même temps il me refusait 5%-p d’augment que je tentais de négocier en plus du trend classique.  
Ces fdps. :o  

n°5324241
Profil sup​primé
Posté le 29-05-2024 à 16:26:27  answer

Je viens de récup mon vélo à l’atelier D4.
Je commence à dire au mec « c’est quoi vos niveaux de service ? » « vous avez un SAV à contacter ? » :o  

Il m’a fait 15%.  
J’aime bien cette enseigne :o.

La dernière fois j’ai acheté leur duvet MT900 avec 50€ de reduc car j’ai pris le modèle d’expo car ils avaient plus de stock. Nego direct dans le rayon.  

n°5324242
LiamManzie​l
Inactuel
Posté le 29-05-2024 à 16:30:46  profilanswer

Perso, à choisir, je comprends mal l'interet de la salle.

La plupart des exos sont faisable en poids de corps ou avec du petit matos (halteres, barre de traction).

Je prefere largement pratiquer un sport. Y a un aspect compétitif et ludique qui complete bien le fait de faire 30 pompes et 15 tractions à l'appart. [:manulelutin:5]

---------------
Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see
n°5324243
rokhlan
Posté le 29-05-2024 à 16:31:38  profilanswer

C’est bien aussi le street workout. Avant d’avoir la salle du boulot là, j’allais dans un parc public à 1 km de chez moi où y’a des équipements calisthenics.

n°5324244
Martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 29-05-2024 à 16:37:09  profilanswer

le street workout dans un parc public c'est surtout calisethnics

---------------
n°5324245
LooKooM
Posté le 29-05-2024 à 16:44:42  profilanswer

free-riders a écrit :

ça fait ouvrier

Oui.

Mais étant donné l'emplacement en fait c'est surtout très vide et le materiel est flambant neuf. A deux pas de chez moi.

L'Usine est un peu loin, ça m'a découragé, sinon j'aurais repris la bas. Rien d'autre à proximité.

n°5324247
denzel was​h in town
Posté le 29-05-2024 à 17:11:31  profilanswer

JPP de ce temps  [:geraldine_marteau:9]  

La seule année ou j'ai autant de temps libre au printemps  [:somberlain_12:2]  

https://www.lbc.co.uk/news/uk-set-f [...] red-years/

The Met Office has briefed the Government and transport chiefs to prepare for at least 50 days of rain in the next three months, leading to fears over further flooding in the UK and dashing any hopes of a warm British summer.

En espérant que ça soit mieux par chez nous  [:pascom:9]

Message cité 2 fois
Message édité par denzel wash in town le 29-05-2024 à 17:13:36
n°5324248
denzel was​h in town
Posté le 29-05-2024 à 17:20:15  profilanswer

https://www.lefigaro.fr/internation [...] s-20240529

La Corée du Nord envoie vers le Sud des ballons remplis de déchets et d’excréments

Piloob t'es déjà en Corée ?  [:wilfi00]

Message édité par denzel wash in town le 29-05-2024 à 17:20:30
n°5324249
oh_damned
Posté le 29-05-2024 à 17:24:49  profilanswer

LiamManziel a écrit :

La plupart des exos sont faisable en poids de corps ou avec du petit matos (halteres, barre de traction).

Je prefere largement pratiquer un sport. Y a un aspect compétitif et ludique qui complete bien le fait de faire 30 pompes et 15 tractions à l'appart. [:manulelutin:5]

Quand tu seras vieux tu comprendras que du matériel adapté à ta morphologie c'est super important.

---------------
n°5324250
LooKooM
Posté le 29-05-2024 à 17:33:04  profilanswer

oh_damned a écrit :

Quand tu seras vieux tu comprendras que du matériel adapté à ta morphologie c'est super important.

Oui. Des gestes guidés sur (bonnes) machines font toute la difference.

n°5324251
denzel was​h in town
Posté le 29-05-2024 à 17:44:32  profilanswer

LiamManziel a écrit :

Je suis d'accord sur l'aspect ludique, mais y a aucun sport qui peut remplacer la musculation

A la maison t'es vite limité niveau exo. Il te faut un peu de poids voir un banc pour que ça devienne intéressant. Ça prend de la place.

Perso j'aime bien aller à la salle. Ça permet de changer d'air quand t'es en télétravail
Et ça me motive plus d’être en salle que de faire des pompes à coté du canapé

[:eh_bien_bonsoir]

n°5324252
phosphoryl​ase
Posté le 29-05-2024 à 17:46:13  profilanswer

Edelweisss a écrit :

Ça reste des salles de sport ou c’est plus tourné networking les salles type l’Usine/Blanche?

- Beaubourg : un genre de backroom gay - not safe under 25.  
- Opéra : y'a du VIP mais je sais pas où les deals se font si y'en a : tout le monde est sur ses écouteurs - je passe les fils de pute qui font des "calls" et soulève péniblement 20kg. Le lounge est toujours vide, ou alors c'est dans les hamams que le network se passe.

Ca reste des salles bien entretenues et très bien équipées.  

n°5324253
oh_damned
Posté le 29-05-2024 à 17:49:08  profilanswer

phosphorylase a écrit :

- Beaubourg : un genre de backroom gay - not safe under 25.  
- Opéra : y'a du VIP mais je sais pas où les deals se font si y'en a : tout le monde est sur ses écouteurs - je passe les fils de pute qui font des "calls" et soulève péniblement 20kg. Le lounge est toujours vide, ou alors c'est dans les hamams que le network se passe.

Ca reste des salles bien entretenues et très bien équipées.  

Pas sûr qu'il y ait des deals qui se passent au hamam, mais l'échange de fluides corporels c'est certain ;)

---------------
n°5324254
trollan
Posté le 29-05-2024 à 17:52:42  profilanswer

aux vestiaires de la piscine keller j'avais vu 1 vieux qui en branlait un autre  [:raiton30:2]  

au début j'ai ballec puis j'ai pensé à babylone et ai finalement protesté

n°5324255
phosphoryl​ase
Posté le 29-05-2024 à 17:54:45  profilanswer

trollan a écrit :

aux vestiaires de la piscine keller j'avais vu 1 vieux qui en branlait un autre  [:raiton30:2]  

au début j'ai ballec puis j'ai pensé à babylone et ai finalement protesté

Qu'est-ce que t'as dit verbatim ? Je suis curieux :o

n°5324256
Loulilol59
Aspirant chômeur
Posté le 29-05-2024 à 17:59:34  profilanswer

denzel wash in town a écrit :

Je suis d'accord sur l'aspect ludique, mais y a aucun sport qui peut remplacer la musculation

A la maison t'es vite limité niveau exo. Il te faut un peu de poids voir un banc pour que ça devienne intéressant. Ça prend de la place.

Perso j'aime bien aller à la salle. Ça permet de changer d'air quand t'es en télétravail
Et ça me motive plus d’être en salle que de faire des pompes à coté du canapé

[:eh_bien_bonsoir]

La muscu c'est génial. C'est le seul sport où tu peux littéralement bosser tous les muscles. Tu veux avoir des gros triceps ou des mollets énorme ? Bah tu peux.
Le gros problème c'est qu'au bout d'un moment, tu es vite limité par la bouffe. La progression se fait via l'alimentation et là, ça devient compliqué. C'est aussi pour ça que j'ai lâché la salle. Pas d'augmentation des charges, ça devient vite lassant.

Ça fait 2-3 mois que je suis au crossfit et aucun regret. Y a le côté muscu avec les poids (j'ai pas eu d'exo débile) et cardio. Les gens sont pas des grosses racailles comme à mon Fitness park. C'est très agréable. Tu es flingué à la fin de la séance.

n°5324257
denzel was​h in town
Posté le 29-05-2024 à 18:05:44  profilanswer

Loulilol59 a écrit :

Le gros problème c'est qu'au bout d'un moment, tu es vite limité par la bouffe. La progression se fait via l'alimentation et là, ça devient compliqué. C'est aussi pour ça que j'ai lâché la salle. Pas d'augmentation des charges, ça devient vite lassant.

Ça fait 2-3 mois que je suis au crossfit et aucun regret. Y a le côté muscu avec les poids (j'ai pas eu d'exo débile) et cardio. Les gens sont pas des grosses racailles comme à mon Fitness park. C'est très agréable. Tu es flingué à la fin de la séance.

Ça peut vite devenir lassant oui. J'alterne régulièrement entre des phases de flemme/motivation. Je régresse quelques mois et je récupère les perfs ensuite.

Tu finiras par te lasser du crossfit aussi j'imagine ?

Loulilol59 a écrit :

C'est le seul sport où tu peux littéralement bosser tous les muscles. Tu veux avoir des gros triceps ou des mollets énorme ? Bah tu peux.

Dommage qu'on puisse pas bosser la bite [:efukt]

Message cité 1 fois
Message édité par denzel wash in town le 29-05-2024 à 18:05:57
n°5324258
ver de vas​e
Posté le 29-05-2024 à 18:09:49  profilanswer

LiamManziel a écrit :

poids de corps = cafard c'est assez connu

n°5324259
ver de vas​e
Posté le 29-05-2024 à 18:10:44  profilanswer

et on peut tout à fait pratiquer la musculation en parallèle d'un vrai sport, c'est même conseillé

n°5324260
Profil sup​primé
Posté le 29-05-2024 à 18:11:04  answer

LooKooM a écrit :

Oui. Des gestes guidés sur (bonnes) machines font toute la difference.

Pareil quand tu ken pour éviter la fracture de la bite ou la perforation anale [:mazin:1]

n°5324261
ver de vas​e
Posté le 29-05-2024 à 18:11:49  profilanswer

JPP de ce temps  [:geraldine_marteau:9]  

La seule année ou j'ai autant de temps libre au printemps  [:somberlain_12:2]  

https://www.lbc.co.uk/news/uk-set-f [...] red-years/

The Met Office has briefed the Government and transport chiefs to prepare for at least 50 days of rain in the next three months, leading to fears over further flooding in the UK and dashing any hopes of a warm British summer.

En espérant que ça soit mieux par chez nous  [:pascom:9]

La crue de la Seine qui s'en vient pour les JO  [:gaou50:4]

n°5324262
Profil sup​primé
Posté le 29-05-2024 à 18:21:38  answer

ver de vase a écrit :

La crue de la Seine qui s'en vient pour les JO  [:gaou50:4]

Pour un peu d'explications : https://www.linkedin.com/feed/updat [...] 290164225/

Effectivement j'ai peur que notre fin printemps / été soit quelque peu froid et pluvieux.

Vous avez timé vot caca sinon ?

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 29-05-2024 à 18:22:41
n°5324263
Loulilol59
Aspirant chômeur
Posté le 29-05-2024 à 18:25:43  profilanswer

Ça peut vite devenir lassant oui. J'alterne régulièrement entre des phases de flemme/motivation. Je régresse quelques mois et je récupère les perfs ensuite.

Tu finiras par te lasser du crossfit aussi j'imagine ?  

Oui et non. J'ai fait quelques années de muscu avant de me lasser quand même.
Dans le crossfit, tu as des exos différents chaque semaine/séance, c'est cardio (donc axe de progression), tu es en groupe, ce qui est plus sympa.
Je pense pas me lasser avant quelques années.

n°5324264
trollan
Posté le 29-05-2024 à 18:29:05  profilanswer

phosphorylase a écrit :

Qu'est-ce que t'as dit verbatim ? Je suis curieux :o

"hé ho"

ça a suffit, ils n'étaient pas bien méchant

le passif était habillé en celio ou jules, entre 35 et 40ans, calvitie, pas très grand, sacoche portée en bandoulière sans marque (du genre de celles qui sont données lorsque l'on te donne ton matériel à J1 due ton nouveau taf), bague de fillançaille, ses yeux étaient cernés
un peu triste de se dire que le highlight de la journée de ce type est une pseudo branlette en catimini dans les vestiaires d'une piscine public
petit plaisir interrompu de surcroît interrompu
il a du prendre le RER A direction sa maison phoenix (encore 18 ans de crédit)
le soir il se branle en cachette dans la salle de bain en portant les sous vêtements de sa magalax (trop grand), il rêve de se faire défoncer le cul dans une cave par plusieurs hommes violents
ses enfants sont moches

l'actif était un eu plus âgé, look de gay viril qui s'entretient (rasé chauve, boucle d'oreille, un peu musclé, veste en cuir etc)

j'ai eu de l'empathie pour le passif, failli lui dire que si c'était une grosse salope autant qu'il pose sa dém et vive de son cul, on a qu'une vie !

Loulilol59 a écrit :

ça a l'air sympa le crossfit, mais bis repetitam ça pu un peu la blessure

n°5324265
trollan
Posté le 29-05-2024 à 18:29:41  profilanswer

j'ai une projection cash complexe à faire pour demain midi c'est chaud
le bfr est trop compliqué à modéliser

n°5324266
trollan
Posté le 29-05-2024 à 18:35:16  profilanswer

tout ceci n'aurait pas eu lieu dans une république française islamique
> le passif n'aurait pas été passif car conditionnement fort à la virilité grâce à l'islam
> pas de taux usurier ==> pas de banques ==> pas de fond de PE ==> pas de reporting EBITDA ==> peu voir pas de modélisation cash ==> pas besoin de bloquer des singes derrières des PCs, j'aurais pu rester à travailler dans les champs comme le furent mes aïeux, et avoir 6 gosses entre 18 et 24 ans avec une jeune paysage de mon village

n°5324267
ver de vas​e
Posté le 29-05-2024 à 18:38:58  profilanswer

trollan a écrit :

tout ceci n'aurait pas eu lieu dans une république française islamique
> le passif n'aurait pas été passif car conditionnement fort à la virilité grâce à l'islam
> pas de taux usurier ==> pas de banques ==> pas de fond de PE ==> pas de reporting EBITDA ==> peu voir pas de modélisation cash ==> pas besoin de bloquer des singes derrières des PCs, j'aurais pu rester à travailler dans les champs comme le furent mes aïeux, et avoir 6 gosses entre 18 et 24 ans avec une jeune paysage de mon village

Au lieu des 72 vierges du paradis tu es avec les 72 puceaux du CN  [:ironpanda:1]

n°5324271
denzel was​h in town
Posté le 29-05-2024 à 18:51:59  profilanswer

trollan a écrit :

"hé ho"

ça a suffit, ils n'étaient pas bien méchant

le passif était habillé en celio ou jules, entre 35 et 40ans, calvitie, pas très grand, sacoche portée en bandoulière sans marque (du genre de celles qui sont données lorsque l'on te donne ton matériel à J1 due ton nouveau taf), bague de fillançaille, ses yeux étaient cernés
un peu triste de se dire que le highlight de la journée de ce type est une pseudo branlette en catimini dans les vestiaires d'une piscine public
petit plaisir interrompu de surcroît interrompu
il a du prendre le RER A direction sa maison phoenix (encore 18 ans de crédit)
le soir il se branle en cachette dans la salle de bain en portant les sous vêtements de sa magalax (trop grand), il rêve de se faire défoncer le cul dans une cave par plusieurs hommes violents
ses enfants sont moches

l'actif était un eu plus âgé, look de gay viril qui s'entretient (rasé chauve, boucle d'oreille, un peu musclé, veste en cuir etc)

j'ai eu de l'empathie pour le passif, failli lui dire que si c'était une grosse salope autant qu'il pose sa dém et vive de son cul, on a qu'une vie !

L'impression de lire du Houellebecq  [:pascom:9]

Curieux de savoir si les mecs se sont donnés RDV ou si un regard lubrique dans les vestiaires à suffit

n°5324272
LiamManzie​l
Inactuel
Posté le 29-05-2024 à 19:12:34  profilanswer

ver de vase a écrit :

et on peut tout à fait pratiquer la musculation en parallèle d'un vrai sport, c'est même conseillé

Bien sûr.

Sauf que je vois que des gens qui ne font QUE de la salle. [:hive]

C'est curieux. [:hive]

---------------
Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see
n°5324273
LiamManzie​l
Inactuel
Posté le 29-05-2024 à 19:16:14  profilanswer

Temps de merde jusqu'à fin juin en France aussi FYI [:mazin:1]

oh_damned a écrit :

A la maison t'es vite limité niveau exo.

Je suis d'accord mais cf ma réponse à VDV ;)

Autant doubler le sport a la maison/street workout par un sport, plutot que d'augmenter la qualitance de la muscu par de super machines.

En tous cas si l'optique est d'AUSSI de s'aérer l'esprit, s'amuser, se mesurer ect. [:inick:4]

Si l'objectif est le 6 packs à 45 ans en effet la salle reste la meilleure option. :jap:

Message édité par LiamManziel le 29-05-2024 à 19:20:27

---------------
n°5324274
LiamManzie​l
Inactuel
Posté le 29-05-2024 à 19:19:24  profilanswer

L'été 2023 était aussi bien pourri. Y compris sur une bonne partie du sud.

La derniere semaine intégrale de beau temps (ensoleillé et SEC, osef de la temperature) remonte à avril/mai 2023.

Ça commence à etre LONG.

Message cité 1 fois
Message édité par LiamManziel le 29-05-2024 à 19:23:58

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  5128  5129  5130  ..  8634  8635  8636  8637  8638  8639

Aller à :

Sujets relatifs
[CDI][Lyon] Consultant(e)s M.E.SRECHERCHE FORMATION E-Business
L'Estaminet E/ERECHERCHE formation E-Business
Qui serait prêt à peaufiner mon site E-commerce en ligne?Le salon de thé d'E/E
Annuaire MOOC français : E-learning facileOffre de CDI pour Développeur E-commerce
Chargé(e) E-marketing Newsletter[CDI et presta] [Paris] Intégrateur E-Mailing Confirmé H/F
Plus de sujets relatifs à : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)