| |||||
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour| Auteur | Sujet : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour |
|---|---|
trollan | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 29-05-2024 à 22:53:03 ![]() ![]() |
denzel wash in town |
Bordel Le mec avait son chibre à 10cm de ton trou de balle Je crois que le mec se prend un coup de coude retourné |
denzel wash in town | Qui a bandé en lisant les anecdotes ? |
LooKooM |
|
denzel wash in town |
trollan |
|
Profil supprimé | Posté le 29-05-2024 à 23:22:51 ![]()
|
oh_damned | Moi
Message cité 2 fois Message édité par oh_damned le 29-05-2024 à 23:36:46 --------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
LooKooM | Je bois 2-3x par mois grand maximum.
|
Profil supprimé | Posté le 29-05-2024 à 23:47:56 ![]() |
Publicité | Posté le 29-05-2024 à 23:47:56 ![]() ![]() |
LooKooM |
|
LooKooM |
|
Profil supprimé | Posté le 29-05-2024 à 23:55:34 ![]()
|
denzel wash in town | A part quelques rares cuite (surtout dans ma période étudiant) je bois quasiment jamais. 2/3x par mois, souvent ça s'arrête à une bière. C'est léger, j'apprécie et dans un contexte social ça participe à l'ambiance. Après j'ai jamais aimé le goût de l'alcool. Et je remarque autour de moi que c'est le cas de pas mal de gens. Ils essayent de cacher ça avec du sucre. Message cité 1 fois Message édité par denzel wash in town le 30-05-2024 à 00:01:28 |
Ovic |
|
Profil supprimé | Posté le 29-05-2024 à 23:58:51 ![]()
|
LiamManziel Inactuel |
Jamais pu encadrer les prises de position d'une radicalité religieuse par manque de self control. --------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
ironpanda |
--------------- Mi gorille mi lion, 100% rat d'ordi |
ironpanda |
ironpanda |
Ovic | . |
ironpanda | Apprécié très cher et j'ai mal de vous voir encore ici à cette heure ci --------------- Mi gorille mi lion, 100% rat d'ordi |
hyca Vraie personne certifiée |
Je bois pas et j’ai jamais bu. Je veux dire j’ai pris des cuites la première année d’école et la dernière où j’avais ma bande de copains de Reddit mais j’ai foncièrement jamais aimé l’alcool. Comme je disais à mon mec l’autre jour et dire que y’en a pour qui c’est dur d’arrêter de boire le temps d’une grossesse Message édité par hyca le 30-05-2024 à 07:58:36 |
Ovic |
Loulilol59 Aspirant chômeur | J'aime pas l'alcool mais j'aime me la coller. |
hyca Vraie personne certifiée |
|
efukt | Bonjour, très content du retour de cette musique à la radio |
phosphorylase |
|
LiamManziel Inactuel |
--------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
LiamManziel Inactuel | Commentaires désactivés --------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
efukt | Le bruit des Stan smith |
Lothiek |
|
denzel wash in town | https://www.lefigaro.fr/actualite-f [...] t-20240525 Des vidéos publiées sur les réseaux sociaux mettent en scène des femmes hurlant et tapant sur le sol, lors de thérapies censées les réconcilier avec leurs émotions, et les libérer des injonctions qui leur sont imposées. La vidéo vaut sont pesant de cacahuètes https://x.com/OliLondonTV/status/17 [...] 62792?mx=2 Message cité 3 fois Message édité par denzel wash in town le 30-05-2024 à 08:51:27 |
Lothiek |
|
Lothiek | et vous remarquerez qu'à aucun moment swallowcum ne dit avoir repoussé les avances de ces hommes entreprenant |
efukt |
Le prix de la réussite Vous savez ce qui vous reste à faire |
Edelweisss |
|
Edelweisss | Déçu, Citron aurait pu nous faire du Paint quali avec les récits de Lookoom |
Martin2troie A la droite du Menhir |
--------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
philibear Orbital Bacon |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [CDI][Lyon] Consultant(e)s M.E.S | RECHERCHE FORMATION E-Business |
| L'Estaminet E/E | RECHERCHE formation E-Business |
| Qui serait prêt à peaufiner mon site E-commerce en ligne? | Le salon de thé d'E/E |
| Annuaire MOOC français : E-learning facile | Offre de CDI pour Développeur E-commerce |
| Chargé(e) E-marketing Newsletter | [CDI et presta] [Paris] Intégrateur E-Mailing Confirmé H/F |
| Plus de sujets relatifs à : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour | |