Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4742 connectés 

Plutôt
Sondage à 2 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  5365  5366  5367  ..  8634  8635  8636  8637  8638  8639
Auteur Sujet :

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour

n°5337274
ironpanda
Posté le 24-08-2024 à 21:06:15  profilanswer

Reprise du message précédent :
Oh oh
Oh la

---------------
Mi gorille mi lion, 100% rat d'ordi
mood
Publicité
Posté le 24-08-2024 à 21:06:15  profilanswer

n°5337275
Profil sup​primé
Posté le 24-08-2024 à 21:17:07  answer

Oui tout marc du pontavice quoi :o  

Ça me fait encore ultra marrer aussi.

n°5337276
ironpanda
Posté le 24-08-2024 à 21:18:18  profilanswer

Ah mais qui voilà

---------------
n°5337277
Ovic
Posté le 24-08-2024 à 21:21:44  profilanswer

Oh la la la  
La la la
Oh la la la
Oh oh
Oh la

n°5337279
Macnigore
Posté le 24-08-2024 à 21:28:14  profilanswer

Je veux pas briser des rêves mais à partir de 7/8 ans ils s'en BATTENT les couilles du trip nostalgique papa/maman regardait ça. Le seul truc qui les intéresse c'est ce que regardent leurs potes.

Sauf à s'impliquer lourdement dans le délire en mode lavage de cerveau/chantage émotionnel (papa va être TRES DECU si tu n'aimes pas!). Comme beaucoup de trucs avec les enfants, ça implique de beaucoup forcer. Ca me semblerait bizarre de griller des cartouches là dessus néanmoinment.

Voilà c'était mon retex Dragon ball/ Ranma 1/2

Ca a bien marché pour les mangas papier par contre. One Piece et Dragon ball ils ont carrément accroché. D'ailleurs c'est sympa on lit ensemble les derniers One Piece quand ça sort :jap:

Message cité 2 fois
Message édité par Macnigore le 24-08-2024 à 21:31:54
n°5337280
Ascio
Posté le 24-08-2024 à 21:32:26  profilanswer

Edelweisss a écrit :

Les SOIRÉES sur TF1  [:hagra93dz:3]  

D'ailleurs, sauf à extrapoler malencontreusement sur certains PARTICIPANTS, on est quand même pas mal à venir du French Dream et d'en être plus ou moins sortis, et en même temps, c'est quand même des SOUVENIRS sympas, nos enfants méritent de CONNAITRE celö

On y est encore quasiment tous ici, à différents degrés mais quand même dedans. Suffit de voir tous ceux qui se plaignent de devoir retourner routourner.

n°5337281
Profil sup​primé
Posté le 24-08-2024 à 23:00:38  answer

Ascio a écrit :

On y est encore quasiment tous ici, à différents degrés mais quand même dedans. Suffit de voir tous ceux qui se plaignent de devoir retourner routourner.

Avoir un travail ça suffit pour être considéré comme french dreamer ?
c est dommage car c est un des principes de base d'une société.

n°5337282
Martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 24-08-2024 à 23:02:17  profilanswer

hyca a écrit :

Tu crois que je peux te faire une photo ? J’y suis plus, t’en auras une demain.

Tu penses y passer vers quelle heure ?

---------------
la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende
n°5337283
nonoo_
Posté le 24-08-2024 à 23:05:25  profilanswer

La puissance d'une musique quand tu lis 4 onomatopées et tu as directement l'air en tête

n°5337284
Edelweisss
Posté le 24-08-2024 à 23:08:09  profilanswer

Ascio a écrit :

Le cadre d'HFR dans la trentaine/quarantaine qui vit dans une grande métropole avec salaire/patrimoine top20% français, c'est pas ma définition du french dream :o

mood
Publicité
Posté le 24-08-2024 à 23:08:09  profilanswer

n°5337285
Edelweisss
Posté le 24-08-2024 à 23:09:18  profilanswer

nonoo_ a écrit :

La puissance d'une musique quand tu lis 4 onomatopées et tu as directement l'air en tête

En 3 syllabes, je propose ECUADOR  [:moonzoid:6]

n°5337286
Martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 24-08-2024 à 23:09:33  profilanswer

French nightmare plutot

---------------
la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende
n°5337287
Martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 24-08-2024 à 23:11:22  profilanswer

Edelweisss a écrit :

En 3 syllabes, je propose ECUADOR  [:moonzoid:6]

Au depart du tdf à Pau je vois un petit oompa loompa avec dans le dos, un drapeau que je reconnais

Je hurle littéralement ECUADOOOOOOORRRRR le type se retourne et je commence à chantonner l’air [:jean-michel platini]  

On a causé un peu mais il parlait francais aussi bien qu’anglais cad pas du tout

---------------
n°5337288
XaTriX
Posté le 24-08-2024 à 23:52:21  profilanswer

Macnigore a écrit :

Je veux pas briser des rêves mais à partir de 7/8 ans ils s'en BATTENT les couilles du trip nostalgique papa/maman regardait ça. Le seul truc qui les intéresse c'est ce que regardent leurs potes.

Sauf à s'impliquer lourdement dans le délire en mode lavage de cerveau/chantage émotionnel (papa va être TRES DECU si tu n'aimes pas!). Comme beaucoup de trucs avec les enfants, ça implique de beaucoup forcer. Ca me semblerait bizarre de griller des cartouches là dessus néanmoinment.

Ca a bien marché pour les mangas papier par contre. One Piece et Dragon ball ils ont carrément accroché. D'ailleurs c'est sympa on lit ensemble les derniers One Piece quand ça sort :jap:

Ca m'a l'air d'être une évidence : nous n'avons pas vécu la même enfance que nos parents et ainsi de suite.
Ca n'empêche pas d'essayer de balancer des DA qu'on a kiffé voir si ça prend, j'ai envie d'ajouter qu'on consomme pas de la même façon (TV à 6 chaînes vs S/VOD à licence par network) et qu'on peut quand même les faire kiffer des trucs.
T'es pas à l'étranger toi d'ailleurs ? Je pense que ça aiderait si ta langue à la maison est pas la même qu'à l'extérieur.
Bon après perso j'ai pas de télé donc ça complique pour initier et j'ai pas encore d'avis sur les tablettes & co (de toute façon la dans mon budget je peux lui payer un crayon et 4 feuilles A4).

---------------
[:dawa]
n°5337289
hyca
Vraie personne certifiée
Posté le 25-08-2024 à 00:23:04  profilanswer

mes parents m'ont pas montré des trucs qu'ils ont kiffé. vous oui ?

n°5337290
LooKooM
Posté le 25-08-2024 à 00:39:54  profilanswer

Hyca bientôt proprietaire du plus beau bien de HFR :jap:

Mes parents m'ont emmené au musée, m'ont fait voyager énormement à la mesure de leurs moyens, m'ont initié à l'économie, à la philosophie, aux langues, aux sciences comme personne d'autre.

Je suis incroyablement reconnaissant.

En termes de gouts artistiques, aquarelle, jazz, sculpture etc... mais pas beaucoup de films, pas trop leur truc.

n°5337291
Augustus c​itronus
Posté le 25-08-2024 à 01:10:16  profilanswer

Ovic a écrit :

Où est Stargate SG1?

Olalala Stargate SG1 [:cond:3]

---------------
NONOO_ C KOI TON BODYCOUNT ???? NONOOOOOOOOOOOOOO OUHOUUUU NONOOOO GNNNNN GNNNNNN HIIII HAAAAA NOOONOOOOOO
n°5337292
nawker
vent d'est
Posté le 25-08-2024 à 02:09:57  profilanswer

radioactif a écrit :

Starsky et Hutch

Mes vieux me laissaient matter ça dans les 80s. Je pigeais pas tout, mais la caisse, starsky, qui porte des lunettes parce qu'il voit quetchi [:gouge away:4] huggie les bons tuyaux [:kidou]

hyca a écrit :

Les trucs de college kid de mon père, ma mère qui a une photo de david bowie encadré dans son couloir.

Witzard a écrit :

Il manque clairement Thunder in Paradise / Caraïbes offshore https://www.youtube.com/watch?v=qGsegwq2cEA  [:mazin:1]  

Hulk Hogan, des ptits culs, un bateau futuriste et des explosions de partout [:geraldine_marteau:8]  

Toujours dans la nostalgie, [:geraldine_marteau:8]  le façon dont ce souriard me rappelle François François [:hybride exo:1] Il est beau, il est fooooort, il est witz [:jeanmichel_torche:10]

Les vannes qui passeraient pas aujourd'hui, si les gens pigeaient

Message cité 1 fois
Message édité par nawker le 25-08-2024 à 02:18:21

---------------
"genre il voulait 2 coktail avec du cidre qui valait 2€, y'en avait plus mais il restait un coktail avec du "vin" au même prix, le mec voulait pas de ce cocktail...j'ai réussi à lui faire accepter en lui donnant en plus un morceau de camembert" Gypssix
n°5337293
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 25-08-2024 à 06:57:41  profilanswer

Ovic a écrit :

Où est Stargate SG1?

Kolossal oubli  [:eneytihi:4]  

hyca a écrit :

En musique oui. En films, pas plus que ça. En DA, bah disons que c’était limité à leur époque, tout comme les séries, et ils étaient déjà adultes quand la plupart des Disney sympas étaient sortis. L’Ours Colargol ça doit bien aller deux minutes.

LooKooM a écrit :

Cool !

nawker a écrit :

Mes vieux me laissaient matter ça dans les 80s. Je pigeais pas tout, mais la caisse, starsky, qui porte des lunettes parce qu'il voit quetchi [:gouge away:4] huggie les bons tuyaux [:kidou]

Les cascades en bagnole aussi :love:
Le générique bien pêchu

Je regardais ça quand ma grand-mère me gardait. J’avais droit à tout, le meilleur et le pire : Santa Barbara, Dallas, Shérif fais-moi peur, Arabesque, Starsky et Hutch donc, l’Agence tous risques avec le swag ultime des personnages, mais aussi Jayce et les Conquérants de la lumière (avec les Monstroplantes), et last but not least : Les TORTUES NINJA

Quatre torture d’enfer dans la ville

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°5337294
apfel
Posté le 25-08-2024 à 09:12:33  profilanswer

hyca a écrit :

Beaucoup de musique (Beatles, Rolling Stones) et quelques livres, essentiellement par ma mère

n°5337296
hyca
Vraie personne certifiée
Posté le 25-08-2024 à 09:50:38  profilanswer

Ils m’ont pas montré des trucs que eux aimaient je voulais dire. Par contre ils m’ont dit ce qu’ils aimaient pas (jamais vu un film de de Funès ou la nouvelle vague)
La musique c’est sûrement la ou c’était le plus palpable mais c’était comme ça quoi, du jazz classique ou de la musique française dans le salon sans chercher à enseigner particulièrement le truc
Mon père ne lit pas de livres , ma mère en lit plein mais comme c’était plutôt quelque chose acquis adulte elle m’a pas spécialement fait lire des choses qui auraient façonné sa vision du monde. Mais oui lire c’était essentiel, bibliothèque chaque semaine.

Par contre ma mère était tellement à fond dans toute la pédagogie le Montessori et tout que le musée et l’art c’était plus mis en avant que ailleurs. Je me souviens d’une émission de la cinquième (rip) d’art expliqué aux enfants qu’elle enregistrait religieusement ahah et on profitait des premiers dimanches du mois

Ce que je veux dire c’est qu’ils ont pas particulièrement mis en valeur leur propre vie et goûts je trouve. Ils m’ont fait consommer de la culture mais voilà.
Moi je sais déjà que mon conjoint et moi même on aurait ce défaut (j’estime que ça en est un)

Message édité par hyca le 25-08-2024 à 09:51:37
n°5337297
liveandpla​y
Posté le 25-08-2024 à 10:10:19  profilanswer

Macnigore a écrit :

J'ai rendu mes nièces (12-14 ans maintenant) accro aux mangas  :sweat: Elles ont commencé par Sailor Moon (merci les films sur Netflix), puis Ranma 1/2 et Fairy Tail. Elles ont enchainé hunter X hunter, my hero academia, puis ont dérivé toutes seules vers des trucs un peu différent comme Demon slayer.. Elles m'ont complètement dépassé maintenant, et viennent même de m'envoyer une liste hier de trucs qu'elles lisent/regardent : les carnets de l'apothicaire, toilet bound hanako kun, noragami, the wonder egg, oshi no ko, jujutsu kaisen, cheat skill level up, blue exorciste, sword art online, hell's paradise, paripi koumei, my dress up darling, orient, ao haru ride, angels of death, mission, yozakura, danganrompa, sky high survival, SK8 the infinity, assassination classroom,..

J'ai créé des monstres  :sweat:  :sweat:

(Par contre One Piece, Naruto, Dragon ball c'est niet apparemment).

Message édité par liveandplay le 25-08-2024 à 10:16:00

---------------
"This Is Hell" - Buffy Summers -
n°5337298
XaTriX
Posté le 25-08-2024 à 10:34:43  profilanswer

Il me semble que les mangas c'est d'actualité chez les jeunes de nos jours, plus qu'à notre époque même.

---------------
n°5337299
ironpanda
Posté le 25-08-2024 à 12:17:26  profilanswer

Cette phrase de vieux

---------------
n°5337300
oh_damned
Posté le 25-08-2024 à 12:20:59  profilanswer

LooKooM a écrit :

Mes parents m'ont emmené au musée, m'ont fait voyager énormement à la mesure de leurs moyens, m'ont initié à l'économie, à la philosophie, aux langues, aux sciences comme personne d'autre.

Je suis incroyablement reconnaissant.

En termes de gouts artistiques, aquarelle, jazz, sculpture etc... mais pas beaucoup de films, pas trop leur truc.

Tes parents t'ont permis de démarrer dans la vie avec un capital culturel au taquet, c'est un levier énorme.

---------------
“Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson
n°5337301
XaTriX
Posté le 25-08-2024 à 12:21:06  profilanswer

niktoi

---------------
n°5337302
n0b0dy
Posté le 25-08-2024 à 13:05:02  profilanswer

oh_damned a écrit :

Tes parents t'ont permis de démarrer dans la vie avec un capital culturel au taquet, c'est un levier énorme.

Ils étaient prof je crois non lookoom?  
Même si pas riche matériellement ce sont de gens qui comprennent aisément l’importance du bagage culturel.

---------------
(Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes"
n°5337303
LiamManzie​l
Inactuel
Posté le 25-08-2024 à 13:17:05  profilanswer

En parlant série : https://youtu.be/ZQgwUymLeUU?si=F8UmFosgMrZmF06O

Il est le SEUL [:grozny gaud:4]
Il est UNIQUE [:grozny gaud:4]

[:jeanmichel_torche:10]

---------------
Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see
n°5337304
Profil sup​primé
Posté le 25-08-2024 à 13:36:29  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°5337305
denzel was​h in town
Posté le 25-08-2024 à 14:15:25  profilanswer

Bon dimanche à vous les french dreamer  [:efukt]

n°5337306
denzel was​h in town
Posté le 25-08-2024 à 14:16:42  profilanswer

Dernière semaine d'août avant la rentrée

Il va être l'heure de faire les comptes

Combien de conquête sur les plages cet été les chads ?

n°5337309
Ascio
Posté le 25-08-2024 à 14:38:00  profilanswer

free-riders a écrit :

J'ai appris cette semaine la mort de la mère d'une personne de mon équipe.

Comment en parler à mon retour sans en faire trop ni en faisant l'associal qui fait comme si de rien n'était ?

Demande à ChatGPT

n°5337310
denzel was​h in town
Posté le 25-08-2024 à 14:46:54  profilanswer

- Gngbbhhmpf désolé pour ta maman Jean-Francois [:deep turn:2]
- Merci mais on se connait ?
- Gnnhff oui je suis sur le bureau au fond de l'open space, ça fait 4 ans que je travaille ici [:deep turn:2]
- Ah ok t'es le nouveau stagiaire
- Gngbbhhmpf oui [:deep turn:2]

Message édité par denzel wash in town le 25-08-2024 à 14:47:12
n°5337312
nonoo_
Posté le 25-08-2024 à 15:07:47  profilanswer

Ton collègue est un rat sans race
Certainement que si sa mère n'était pas décédée il l'aurait vendue pour un bonus juteux
Ne t'encombre donc pas
Cdt

n°5337313
XaTriX
Posté le 25-08-2024 à 15:30:14  profilanswer

free-riders a écrit :

Comment en parler à mon retour sans en faire trop ni en faisant l'associal qui fait comme si de rien n'était ?

J'étais à Rhodes et il y avait un max de milf, ta mère aimait bien Rhodes ?

---------------
n°5337314
rokhlan
Posté le 25-08-2024 à 15:35:04  profilanswer

XaTriX a écrit :

J'étais à Rhodes et il y avait un max de milf, ta mère aimait bien Rhodes ?

Mais c'est nul [:fandalpinee]

n°5337316
XaTriX
Posté le 25-08-2024 à 15:43:08  profilanswer

rokhlan a écrit :

Mais c'est nul [:fandalpinee]

19hr Montréal

---------------
n°5337321
n0b0dy
Posté le 25-08-2024 à 17:31:23  profilanswer

https://www.lemonde.fr/intimites/ar [...] 90330.html

politiquement c’est extremement fort d’être enceint

Citation :

Dans la famille d’Arthur, bientôt 3 ans, il y a Amélie, la mère, qui se définit comme lesbienne, et Nathan, le père, un homme trans. Un cocon queer où la joie s’invite partout. Et c’est Nathan qui portera le prochain enfant.

Bonne lecture. Et bon dimanche  
 [:mickay]

Message édité par n0b0dy le 25-08-2024 à 17:32:15

---------------
(Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes"
n°5337323
Loulilol59
Aspirant chômeur
Posté le 25-08-2024 à 17:39:54  profilanswer

free-riders a écrit :

Tu es proche à quel point ?
Tu peux lui proposer un café tous les deux, et tu commences direct la discussion par quelque chose comme "j'ai appris la nouvelle, vraiment désolé, hésite pas si t'as besoin d'en parler ou te changer les idées". Et tu vois ce que ça donne. P-e qu'il voudra se changer les idées après le taff, prendre une bière ou autre.

Si c'est trop compliqué, petit message sur Teams du même genre.

n°5337324
Martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 25-08-2024 à 17:54:13  profilanswer

Loulilol59 a écrit :

Tu es proche à quel point ?
Tu peux lui proposer un café tous les deux, et tu commences direct la discussion par quelque chose comme "j'ai appris la nouvelle, vraiment désolé, hésite pas si t'as besoin d'en parler ou te changer les idées". Et tu vois ce que ça donne. P-e qu'il voudra se changer les idées après le taff, prendre une bière ou autre.

Si c'est trop compliqué, petit message sur Teams du même genre.

Je pense que c'est tout le contraire que souhaite FR.

---------------
n°5337326
Loulilol59
Aspirant chômeur
Posté le 25-08-2024 à 18:07:28  profilanswer

Martin2troie a écrit :

Je pense que c'est tout le contraire que souhaite FR.

C'est à dire ? Que le mec lui demande rien ?
En vrai il y a assez peu de chance qu'un mec qui vient de perdre sa mère ait réellement besoin d'un random collègue (s'ils ne sont pas proches).
Il le remerciera et ça sera tout.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  5365  5366  5367  ..  8634  8635  8636  8637  8638  8639

Aller à :

Sujets relatifs
[CDI][Lyon] Consultant(e)s M.E.SRECHERCHE FORMATION E-Business
L'Estaminet E/ERECHERCHE formation E-Business
Qui serait prêt à peaufiner mon site E-commerce en ligne?Le salon de thé d'E/E
Annuaire MOOC français : E-learning facileOffre de CDI pour Développeur E-commerce
Chargé(e) E-marketing Newsletter[CDI et presta] [Paris] Intégrateur E-Mailing Confirmé H/F
Plus de sujets relatifs à : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)