Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3558 connectés 

Plutôt
Sondage à 2 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4543  4544  4545  ..  8634  8635  8636  8637  8638  8639
Auteur Sujet :

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour

n°5295930
LiamManzie​l
Inactuel
Posté le 22-02-2024 à 23:52:17  profilanswer

Reprise du message précédent :

Loulilol59 a écrit :

Oui et non.
Le but de la vie c'est juste se caser le plus vite possible, histoire de dire ciao à tout le monde avant qu'ils ne te disent ciao.
C'est comme le dilemme du prisonnier. Le premier qui balance ou pas.

Dans les groupes de potes il ne faut pas etre le premier à se caser (chambrage, relative exclusion) ni le dernier (plus personne de dispo pour sortir autant qu'avant).
C'est une question de TIMING. [:so-saugrenu18:5]

---------------
Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see
mood
Publicité
Posté le 22-02-2024 à 23:52:17  profilanswer

n°5295931
Profil sup​primé
Posté le 22-02-2024 à 23:52:49  answer

Loulilol59 a écrit :

Tu chopes la première grognasse qui passe, gosse et c'est plié.
Au pire t'es pas spécialement heureux mais tu seras pas plus malheureux que de te branler seul chez toi un samedi soir à 38 ans.

Non Louli on vaut mieux que ça  [:mazin:1]  

Le but de la vie c’est d’accomplir « sa mission » dans un temps contraint dont l’étendue est inconnue.
Avant de tenter de l’accomplir il s’agit de la définir et d’être en paix avec celle ci.
La définir est déjà en soit une difficulté.

Cette mission n’a que faire du couple, des amis, de la famille ou de quoique ce soit.
Cette mission est un truc qui brûle au fond de ton âme et qui transcende tout.

Un couple qui fonctionne est un couple qui connaît et respecte la mission de l’autre et l’aide à l’accomplir, même si in fine cela se passe seul. Les personnes qui réussissent sont alignés avec leur mission.  

C’est caricatural mais au fond je le crois. :jap:

n°5295932
LiamManzie​l
Inactuel
Posté le 22-02-2024 à 23:52:53  profilanswer

Jolie cela : https://auctions.artcurial.com/auct [...] ang%253Dfr

---------------
Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see
n°5295933
rokhlan
Posté le 22-02-2024 à 23:53:24  profilanswer

Ovic a écrit :

Perso plus je vieillis, plus je veux d'enfants.  

Je pense que c'est le but d'une vie, être le patriarche d'une famille de braves individus que tu as élevés à la sueur de ton front, voir tes 8 petits enfants venir t'embêter pendant les vacances scolaires dans le jardin de ta maison, les faire rouler une belle voiture dans un champ, les aider à faire leur cahier de vacances.

Je suis très heureux d'être père, même si ce n'est pas facile tous les jours.

Je te souhaite de tout coeur de connaitre ça rapidement :jap:  
Et aucun doute sur le fait que tu seras bon paternel pour ta progéniture :jap:  

Augustus citronus a écrit :

J'ai téléchargé un tuto sur Unity
faut que je me motive

J'ai fait quelques projets Unity à l'école, c'était sympa :D

Je trouve que c'est bien plus simple que UE et y'a une tonne de tutos sur YouTube aussi.

n°5295934
SaucissonM​asque
Posté le 23-02-2024 à 00:05:04  profilanswer

Les meufs y passent à peine 5 min par jour
Engagement utilisateur faible. ça répond pas ou peu et faut transformer vite en "on se voit/file moi ton insta" sinon y'a Bryan Big dick qui l'aura déjà sécurisée

[:augustus citronus:1]

Excellent post Citron.

Je mets en gras la partie sur Instagram car je trouve cette application dramatique pour nous et on en parle pas beaucoup [:garypresident:2]

Déjà jusqu'à peu je n'avais pas Instagram [:garypresident:2]

D'ailleurs à part pour regarder 2 ou 3 trucs parfois, je n'y vais pas [:garypresident:2]

Je ne me vois pas poster des photos de ma vie somme toute banale, encore moins des photos de moi ou selfie [:garypresident:2]

J'ai pas une horde de "faux potes" à ajouter [:garypresident:2]

Bref, si j'étais célibataire et qu'une fille me demandait mon insta (soit l'appli de discussion moderne) => j'aurai été disqualifié DIREK [:garypresident:2]

hyca a écrit :

J’ai étudié la médecine vétérinaire puisque c’est une profession protégée y’a pas franchement le choix.
Je fais du développement en plus, j’en faisais en loisirs à la base et voilà
Et oui c’est ça en gros mais plutôt jusqu’à 2-3h du matin ou 8h du matin (en pouvant dormir s’il se passe rien ce qui est souvent le cas entre 2h et7h).

:jap:
Dev > 70k€ c'est ouf.

Loulilol59 a écrit :

Tu chopes la première grognasse qui passe, gosse et c'est plié.
Au pire t'es pas spécialement heureux mais tu seras pas plus malheureux que de te branler seul chez toi un samedi soir à 38 ans.

[:kellian':2]

Message cité 1 fois
Message édité par SaucissonMasque le 23-02-2024 à 00:06:15
n°5295935
Augustus c​itronus
Posté le 23-02-2024 à 00:11:27  profilanswer

SaucissonMasque a écrit :

Excellent post Citron.

Je mets en gras la partie sur Instagram car je trouve cette application dramatique pour nous et on en parle pas beaucoup [:garypresident:2]  

Déjà jusqu'à peu je n'avais pas Instagram [:garypresident:2]  

D'ailleurs à part pour regarder 2 ou 3 trucs parfois, je n'y vais pas [:garypresident:2]  

Je ne me vois pas poster des photos de ma vie somme toute banale, encore moins des photos de moi ou selfie [:garypresident:2]  

J'ai pas une horde de "faux potes" à ajouter [:garypresident:2]  

Bref, si j'étais célibataire et qu'une fille me demandait mon insta (soit l'appli de discussion moderne) => j'aurai été disqualifié DIREK [:garypresident:2]  

Bah figure toi que je me fais disqualifier des fois
Parce que mon insta y'a rien..je poste des photos de mon chat. Absolument rien de yes life voyages ou quoi. Et les meufs sont des salopes hein. Si t'as pas une vibe yes lifent sur ton insta c'est finito  [:augustus citronus:4]  

J'essaie de donner whatsapp plutôt que insta.

Message cité 2 fois
Message édité par Augustus citronus le 23-02-2024 à 00:13:01

---------------
NONOO_ C KOI TON BODYCOUNT ???? NONOOOOOOOOOOOOOO OUHOUUUU NONOOOO GNNNNN GNNNNNN HIIII HAAAAA NOOONOOOOOO
n°5295936
ironpanda
Posté le 23-02-2024 à 01:09:19  profilanswer

LooKooM a écrit :

Je porte aujourd'hui un costume confectionné il y a 18 ans, à mes 22 ans, bleu marine rayures verticales grises, 4mm d'espacement. Veste cintrée, il fait vraiment italien du sud sans style.
La bonne nouvelle c'est que je rentre dedans. C'est tout.

Les machines pecs épaules dos ne sont pas contentes

---------------
Mi gorille mi lion, 100% rat d'ordi
n°5295937
ironpanda
Posté le 23-02-2024 à 01:20:03  profilanswer

Ovic a écrit :

Perso plus je vieillis, plus je veux d'enfants.  

Je pense que c'est le but d'une vie, être le patriarche d'une famille de braves individus que tu as élevés à la sueur de ton front, voir tes 8 petits enfants venir t'embêter pendant les vacances scolaires dans le jardin de ta maison, les faire rouler une belle voiture dans un champ, les aider à faire leur cahier de vacances.

OUI [:garypresident:2]

Pareil je saute direct à l'étape grand parent [:garypresident:2]

Patriarche, leader, modèle, idole [:garypresident:2]

"Tu sais nous dans les années 2010..." les histoires folkloriques [:garypresident:2]

---------------
n°5295938
ironpanda
Posté le 23-02-2024 à 01:21:12  profilanswer

XaTriX a écrit :

J'ai déjà rencontré des vraies avocates dans les bars hein :o

Bordel [:lesadfrog:5] [:gregosv:2]

---------------
n°5295939
Ovic
Posté le 23-02-2024 à 01:57:49  profilanswer

ironpanda a écrit :

OUI [:garypresident:2]

Pareil je saute direct à l'étape grand parent [:garypresident:2]

Patriarche, leader, modèle, idole [:garypresident:2]

"Tu sais nous dans les années 2010..." les histoires folkloriques [:garypresident:2]

Tu le sais putain  [:gzk:2]

mood
Publicité
Posté le 23-02-2024 à 01:57:49  profilanswer

n°5295941
Ovic
Posté le 23-02-2024 à 04:40:37  profilanswer

Très content d'avoir poser mon jour off aujourd'hui [:garypresident:2]

n°5295942
NotComplia​nt
Posté le 23-02-2024 à 05:34:55  profilanswer

Ovic tellement dans le vrai  

Le seul truc RÉEL c'est le lien père fils https://youtu.be/K5kwCNz9mfY?si=DjFP_VKovoYsiZIe

n°5295943
Profil sup​primé
Posté le 23-02-2024 à 07:11:16  answer

Ovic a écrit :

Très content d'avoir poser mon jour off aujourd'hui [:garypresident:2]

+1  [:gallagher]

n°5295945
Martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 23-02-2024 à 08:01:09  profilanswer

Parce que mon insta y'a rien..je poste des photos de mon chat. Absolument rien de yes life voyages ou quoi. Et les meufs sont des salopes hein. Si t'as pas une vibe yes lifent sur ton insta c'est finito  [:augustus citronus:4]  

Jsuis passe de 2500 à 1300 abonnés sur insta juste en postant rien pendant genre 12 mois

---------------
la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende
n°5295946
SaucissonM​asque
Posté le 23-02-2024 à 08:01:10  profilanswer

Parce que mon insta y'a rien..je poste des photos de mon chat. Absolument rien de yes life voyages ou quoi. Et les meufs sont des salopes hein. Si t'as pas une vibe yes lifent sur ton insta c'est finito [:augustus citronus:4]

C'est ça  [:jepp gambardella:5]

n°5295948
Martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 23-02-2024 à 08:19:39  profilanswer

L'epoque etudiant/célibat  [:apges:3]  

Donc la meuf me follow pour ensuite me dire "je t'ai croisé", je nie au bout de un message et un an après je match avec sur tinder et comme apparement ça marchait pas elle est venue me re-parler sur insta [:apges:3]  

https://i.ibb.co/qYT1WqH/Capture-d-e-cran-2024-02-23-a-08-17-37.png

[:apges:3]

---------------
la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende
n°5295949
Augustus c​itronus
Posté le 23-02-2024 à 08:19:43  profilanswer

Martin2troie a écrit :

Jsuis passe de 2500 à 1300 abonnés sur insta juste en postant rien pendant genre 12 mois

Insta ça baisse super vite ouais

Youtube non

---------------
NONOO_ C KOI TON BODYCOUNT ???? NONOOOOOOOOOOOOOO OUHOUUUU NONOOOO GNNNNN GNNNNNN HIIII HAAAAA NOOONOOOOOO
n°5295950
Augustus c​itronus
Posté le 23-02-2024 à 08:22:05  profilanswer

Martin2troie a écrit :

L'epoque etudiant/célibat  [:apges:3]  

Donc la meuf me follow pour ensuite me dire "je t'ai croisé", je nie au bout de un message et un an après je match avec sur tinder et comme apparement ça marchait pas elle est venue me re-parler sur insta [:apges:3]  

https://i.ibb.co/qYT1WqH/Capture-d- [...] -17-37.png

[:apges:3]

Tinder fonctionne pas [:rofl]

Vraiment un chad !!

Elle a l'air bonnent

Salope  [:hish:4]

Message édité par Augustus citronus le 23-02-2024 à 08:22:41

---------------
n°5295952
SaucissonM​asque
Posté le 23-02-2024 à 08:23:34  profilanswer

Martin2troie a écrit :

Cette star.

Que postes tu ?
Que fais-tu ici alors que tu es un animal social ?

n°5295953
Augustus c​itronus
Posté le 23-02-2024 à 08:24:24  profilanswer

Tier 1 :
Hinge : meufs belles et plutôt diplômées. Wife material. Le level des meufs est au dessus de toutes les autres applis.  
Plutôt du sérieux. Engagement utilisateur relativement élevé. les meufs répondront en moyenne + que sur Tinder

Bumble : Entre hinge et Tinder. Probabilité de punk un peu plus forte que sur Hinge mais globalement des profils quali, beaucoup de meufs avec bac+5 ou plus.  
Engagement utilisateur plus élevé qu'un Tinder car les nanas font le premier pas. Peu ou pas de fakes.

Tier 2 :
Tinder : leader sur le marché (le + d'utilisateurs et de LOIN)
Loterie selon la ville et votre physique.
Pas mal de profils là pour l'ego boost ou le follow Instagram.  
Appli démoniaque qui vous montre un compteur de likes avec des cageots de supermarchés ou profils situés a 300km pour vous faire raquer des Tinder Platinum à 30€ par mois et des boosts à 9€ l'unité
Les meufs y passent à peine 5 min par jour
Engagement utilisateur faible. ça répond pas ou peu et faut transformer vite en "on se voit/file moi ton insta" sinon y'a Bryan Big dick qui l'aura déjà sécurisée

Tier 3:
Happn : concept géolocalisation sympa mais très peu utilisé en réalité. Probabilité de trouver des Magali caristes en supermarché avec 2 gosses assez élevée dans les petites villes.
Dans les grandes villes y'a du bon et du moins bon mais y'a toujours l'espoir de voir sur l'appli la meuf du métro sur laquelle t'as flashé

Fruitz : appli pour les jeunes. Énormément de fakes ''ajoute moi sur snap'' "150€ la nuit coquine" et ce genre de merdes. Pas spécialement des profils wife material. Ou alors ce sont des meufs qui radotent comme la meuf de wartod.

Tier 4 :
Okcupid : repère cheveux bleus, acab, van life yolo. Très gauche (ou très droite), très politisé comme appli
Adopteunmec : appli has been chère et avec pas mal de représentants de la Sous France et meufs de 35 ans et + avec  200 000km au compteur, du jeu dans l'essieu arrière et deux gosses

Tier 5 :
Badoo : probabilité très forte d'attraper une maladie sexuelle au contact des utilisateurs de cette appli
Les chargés de casting de tellement vrai piochant ici pour trouver les candidats

Tier Boomer :
Facebook Rencontre : mdr, oui ça existe

Meetic : On peut trouver des nanas apparemment mais c'est pas de notre génération je pense

[:augustus citronus:1]

Vous pouvez mettre ça en FP hein  [:cerveau hurle]  
Si ça peut aider des nains jaunes comme moi a trouver l'amour.... [:augustus citronus:7]

Message édité par Augustus citronus le 23-02-2024 à 08:25:36

---------------
n°5295954
Augustus c​itronus
Posté le 23-02-2024 à 08:27:17  profilanswer

J'ai que 700 abonnés sur un autre insta youtube et c'est pas du tout un truc yes lifent donc aucune chance avec les meufs sauf si ça devient un gros chiffre genre 100k

Message édité par Augustus citronus le 23-02-2024 à 08:29:47

---------------
n°5295955
Martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 23-02-2024 à 08:33:28  profilanswer

SaucissonMasque a écrit :

Cette star.

Que postes tu ?
Que fais-tu ici alors que tu es un animal social ?

Photos de moi, de fringues, de shootings.
Epoque max follow c'etait ça

https://i.ibb.co/ygvcXKV/Capture-d-e-cran-2024-02-23-a-08-31-51.png

mtn j'ai changé de style donc ca like moins (en tout cas les followers de base)

Mais ici je reflechis à virer la plupart des trucs et en faire que un insta de mes illus/mode etc et revenir à qqchose de plus "alternatif"

Message cité 1 fois
Message édité par Martin2troie le 23-02-2024 à 08:35:28

---------------
n°5295956
Augustus c​itronus
Posté le 23-02-2024 à 08:38:14  profilanswer

Martin2troie a écrit :

Photos de moi, de fringues, de shootings.  
Epoque max follow c'etait ça  

https://i.ibb.co/ygvcXKV/Capture-d- [...] -31-51.png

mtn j'ai changé de style donc ca like moins (en tout cas les followers de base)

Mais ici je reflechis à virer la plupart des trucs et en faire que un insta de mes illus/mode etc et revenir à qqchose de plus "alternatif"

Quand un gars poste des ''shooting'' c'est qu'on est sur un Uber alpha métal jaw  [:augustus citronus:2]

---------------
n°5295957
Augustus c​itronus
Posté le 23-02-2024 à 08:38:30  profilanswer

Je veux voir les illustrations !! Gnnnnn

---------------
n°5295958
Martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 23-02-2024 à 08:41:44  profilanswer

Je veux voir les illustrations !! Gnnnnn

Ce genre là (2018)

Spoiler :

https://i.ibb.co/VqjwDrD/Capture-d-e-cran-2024-02-23-a-08-39-37.png

---------------
n°5295959
Augustus c​itronus
Posté le 23-02-2024 à 08:44:01  profilanswer

Chhhh  [:augustus citronus]

---------------
n°5295961
Augustus c​itronus
Posté le 23-02-2024 à 08:47:25  profilanswer

free-riders a écrit :

C'est un niveau de fraude jamais atteint même aux pires heures du cabinet nwar

De mémoire il a jamais prétendu être un nain jaune des monts brumeux. Il a toujours assumé être un elfe millénaire des hautes collines de Chadia  [:augustus citronus]

---------------
n°5295962
Loulilol59
Aspirant chômeur
Posté le 23-02-2024 à 09:05:54  profilanswer

free-riders a écrit :

C'est un niveau de fraude jamais atteint même aux pires heures du cabinet nwar

95% du topic pipote.
T'en as 3-4 grand max qui sont des grands galériens, le reste aime bien jouer aux célibataires histoire d'avoir un peu de frisson.

n°5295963
LiamManzie​l
Inactuel
Posté le 23-02-2024 à 09:06:46  profilanswer

C'est vrai qu'insta ça baisse vite.

Y a eu une révolution de l'algo aussi. Mes likes obt du bausser de 90% d'un coup.

Je ne poste plus des masses mais quand meme, les hasgtag drainent plus personne.

---------------
n°5295964
Lothiek
Posté le 23-02-2024 à 09:08:11  profilanswer

free-riders a écrit :

Louli tu nous fait une grosse depression lô

Il en a la pensée en tout cas, c'est triste

Louli go voir un psy nojoke mais t'as pas un discours positif depuis quelque temps

n°5295965
Augustus c​itronus
Posté le 23-02-2024 à 09:16:39  profilanswer

Loulilol59 a écrit :

95% du topic pipote.
T'en as 3-4 grand max qui sont des grands galériens, le reste aime bien jouer aux célibataires histoire d'avoir un peu de frisson.

Nonoo qui modifie le lore de son perso en pleine partie

''euh non euh j'ai pas de copine euh  [:eric le-looser] ''

Ils sont sûrement déjà pacsés

---------------
n°5295966
trollan
Posté le 23-02-2024 à 09:18:09  profilanswer

Lothiek a écrit :

Louli go voir un psy nojoke mais t'as pas un discours positif depuis quelque temps

louli va rester dans la moria au chaud avec nous autres nains jaunes & orcs puants

n°5295967
trollan
Posté le 23-02-2024 à 09:19:06  profilanswer

comment avoir envie de voir la lumière du jour si tu ne l'as jamais vu ??
la solution au malheur est peut-être de n'avoir jamais connu le bonheur

n°5295969
Augustus c​itronus
Posté le 23-02-2024 à 09:24:46  profilanswer

trollan a écrit :

comment avoir envie de voir la lumière du jour si tu ne l'as jamais vu ??
la solution au malheur est peut-être de n'avoir jamais connu le bonheur

Moi on m'y a fait goûter et ensuite on m'a jeté dans les profondeurs des ténèbres

Banni du royaume de la lumière car j'étais ''different''  [:augustus citronus:3]

Une elfe ne sera jamais avec un nain [:augustus citronus:5]

Message cité 1 fois
Message édité par Augustus citronus le 23-02-2024 à 09:25:37

---------------
n°5295970
Loulilol59
Aspirant chômeur
Posté le 23-02-2024 à 09:26:47  profilanswer

Lothiek a écrit :

Je suis pas en dépression, n'exagérons pas.
Je suis dans le creux de la vague. Je pensais pouvoir me caser avec une nana qui me plaisait beaucoup, finalement non. Plus de projets d'appartement alors que tout le monde autour de moi achète, même bien plus jeune. Je gagne pas des masses mais flemme / pas envie / peur d'aller ailleurs vu que je me sens bien ici.
Bref, sentiments de grosse stagnation depuis 1-2 ans.

n°5295971
Thebabyste​wie
Posté le 23-02-2024 à 09:27:44  profilanswer

Quand un gars poste des ''shooting'' c'est qu'on est sur un Uber alpha métal jaw  [:augustus citronus:2]

[:rofl]

n°5295972
ver de vas​e
Posté le 23-02-2024 à 09:30:43  profilanswer

Bonjour

n°5295973
nonoo_
Posté le 23-02-2024 à 09:31:21  profilanswer

Salut vdv ça va ?

---------------
"Notre équipe est championne du monde d'oeno étudiante devant oxford, harvard yale et les plus grosses univ asiatiques. Je pense que ça te permet de comprendre un tantinet notre professionnalisme." - Wartod
n°5295974
nonoo_
Posté le 23-02-2024 à 09:31:30  profilanswer

Et les autres aussi ?

---------------
"Notre équipe est championne du monde d'oeno étudiante devant oxford, harvard yale et les plus grosses univ asiatiques. Je pense que ça te permet de comprendre un tantinet notre professionnalisme." - Wartod
n°5295975
nonoo_
Posté le 23-02-2024 à 09:31:44  profilanswer

Bon vent Dreux dit

---------------
n°5295976
Lothiek
Posté le 23-02-2024 à 09:32:37  profilanswer

Loulilol59 a écrit :

Je suis pas en dépression, n'exagérons pas.
Je suis dans le creux de la vague. Je pensais pouvoir me caser avec une nana qui me plaisait beaucoup, finalement non. Plus de projets d'appartement alors que tout le monde autour de moi achète, même bien plus jeune. Je gagne pas des masses mais flemme / pas envie / peur d'aller ailleurs vu que je me sens bien ici.
Bref, sentiments de grosse stagnation depuis 1-2 ans.

tes derniers posts font assez peur et on est plusieurs à te le dire

t'as des passions notamment sorties/sport pour te défouler et t'aérer l'esprit ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4543  4544  4545  ..  8634  8635  8636  8637  8638  8639

Aller à :

Sujets relatifs
[CDI][Lyon] Consultant(e)s M.E.SRECHERCHE FORMATION E-Business
L'Estaminet E/ERECHERCHE formation E-Business
Qui serait prêt à peaufiner mon site E-commerce en ligne?Le salon de thé d'E/E
Annuaire MOOC français : E-learning facileOffre de CDI pour Développeur E-commerce
Chargé(e) E-marketing Newsletter[CDI et presta] [Paris] Intégrateur E-Mailing Confirmé H/F
Plus de sujets relatifs à : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)