Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4236 connectés 

Plutôt
Sondage à 2 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4544  4545  4546  ..  8634  8635  8636  8637  8638  8639
Auteur Sujet :

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour

n°5295976
Lothiek
Posté le 23-02-2024 à 09:32:37  profilanswer

Reprise du message précédent :

Loulilol59 a écrit :

Je suis pas en dépression, n'exagérons pas.
Je suis dans le creux de la vague. Je pensais pouvoir me caser avec une nana qui me plaisait beaucoup, finalement non. Plus de projets d'appartement alors que tout le monde autour de moi achète, même bien plus jeune. Je gagne pas des masses mais flemme / pas envie / peur d'aller ailleurs vu que je me sens bien ici.
Bref, sentiments de grosse stagnation depuis 1-2 ans.

tes derniers posts font assez peur et on est plusieurs à te le dire

t'as des passions notamment sorties/sport pour te défouler et t'aérer l'esprit ?

mood
Publicité
Posté le 23-02-2024 à 09:32:37  profilanswer

n°5295977
ver de vas​e
Posté le 23-02-2024 à 09:32:56  profilanswer

ça va, j'ai un peu de boulot aujourd'hui parce que mon n-1 est nul je dois faire son travail

cordialement,

n°5295978
nonoo_
Posté le 23-02-2024 à 09:33:36  profilanswer

Laissez Louli tranquille c'est un personnage Houellebecquien irl

---------------
"Notre équipe est championne du monde d'oeno étudiante devant oxford, harvard yale et les plus grosses univ asiatiques. Je pense que ça te permet de comprendre un tantinet notre professionnalisme." - Wartod
n°5295979
Lothiek
Posté le 23-02-2024 à 09:35:10  profilanswer

ver de vase a écrit :

ça va, j'ai un peu de boulot aujourd'hui parce que mon n-1 est nul je dois faire son travail

cordialement,

moi 5 fois par jour j'ai droit à "j'ai pas compris, on peut s'appeler ?" à une demande simple

jpp

n°5295980
ver de vas​e
Posté le 23-02-2024 à 09:35:39  profilanswer

Loulilol59 a écrit :

Je suis dans le creux de la vague. Je pensais pouvoir me caser avec une nana qui me plaisait beaucoup, finalement non. Plus de projets d'appartement alors que tout le monde autour de moi achète, même bien plus jeune. Je gagne pas des masses mais flemme / pas envie / peur d'aller ailleurs vu que je me sens bien ici.

Par contre pas besoin d'être en dépression (stade très avancé et qui est reconnu comme une maladie, hein) pour aller voir un psy.  

Pour une fois d'accord avec Lothiek, ça te ferait beaucoup de bien je pense :jap:

n°5295981
piloob
Posté le 23-02-2024 à 09:38:42  profilanswer

louli vient au jjb tu pourras smesh des nains jaunes puants ça va gonfler ton égo !!!

n°5295982
Ovic
Posté le 23-02-2024 à 09:40:25  profilanswer

nonoo_ a écrit :

Et les autres aussi ?

Bien et toi kheyou? Meme si frustré de devoir gérer mon N-1 en ce jour de congés car pas assez autonome…

Appeau a DT l’aficionado du Monde Diplo https://x.com/wittgensteinien/statu [...] 84398?s=46

n°5295983
sins@
Posté le 23-02-2024 à 09:40:50  profilanswer

Loulilol59 a écrit :

T'es dans un tunnel dont tu ne vois pas l'issue mais tu dois avancer  
Quand tu es dans le creux de la vague, souris car c'est encore le bon moyen d'affronter les vents contraires  

---------------
Le boss
n°5295984
Martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 23-02-2024 à 09:44:05  profilanswer

Le creux de la vague c'est le meilleur moment pour remonter sur la planche et attaquer la grosse vague façon Otto Rocket.  

C'etait le conseil de Tito Makani  

Aloha

---------------
la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende
n°5295985
piloob
Posté le 23-02-2024 à 09:44:32  profilanswer

si jfais pas de sport jpense pas à me laver

mood
Publicité
Posté le 23-02-2024 à 09:44:32  profilanswer

n°5295986
Martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 23-02-2024 à 09:45:15  profilanswer

Si un ami te demande une chemise à prêter, même si elle est sale, tu devras lui donner.  

C'est un autre conseil de Tito Makani que j'ai en tête depuis genre 20 ans du coup et j'ai jamais compris 1) le conseil 2) pourquoi mon cerveau avait gravé ça en dur dans le BIOS.

---------------
la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende
n°5295987
trollan
Posté le 23-02-2024 à 09:48:08  profilanswer

piloob a écrit :

si jfais pas de sport jpense pas à me laver

jme lave qu'à l'eau, plus de shampoing / gel douche
j'ai aps l'impression de puer
à la rgueur faudrait p-e que je me frotte mais flemme + vois pas quoi trop acheter qui agresse pas trop la peau

Message édité par trollan le 23-02-2024 à 09:49:15
n°5295988
piloob
Posté le 23-02-2024 à 09:54:06  profilanswer

J'ai un peu mis la misère à un type vendredi dernier au jjb  et je m'en voulais un peu parce que si lors de mon premier cours on m'avait fait ça j'aurais pas trop apprécié et je me disais que le prof trouverait ça moyen.

lundi au jjb y'a deux types avec un background mma qui sont venus. J'ai pris un des deux et ayant en tête vendredi j'étais assez sympa. Donc là je le laissais travailler un peu ( <170bpm pendant tout le round)

En fait mon prof n'a pas apprécié, il m'a appelé en me disant qu'il m'avait dominé et que je pouvais pas laisser des nouveaux venir et smesh. Le bon point est qu'il croyait que ça faisait un an et demi que je faisais du jjb alors que ça fait jonr 4-5 mois

n°5295989
piloob
Posté le 23-02-2024 à 09:55:18  profilanswer

jdois pisser 10 fois par jour et hier chiasse donc j'ai du chier 6 ou 7 fois

n°5295990
piloob
Posté le 23-02-2024 à 09:55:53  profilanswer

d'ailleurs je viens de prendre un smoothie et un café et maintenant j'ai envie de chier

Message cité 2 fois
Message édité par piloob le 23-02-2024 à 09:56:08
n°5295991
Macnigore
Posté le 23-02-2024 à 09:58:38  profilanswer

Loulilol59 a écrit :

C’est chiant les conseils non sollicités mais perso je pense que tu devrais changer de taf et viser beaucoup mieux en terme de rem/responsabilites. T’as beau dire que t’es plus lent moins smart que tes collègues j’y crois pas une seconde t’as l’air très bien câblé  

Ça va te booster en terme de confiance, t’obliger à être un peu yes life fake it till you make toussa et te permettra d’enclencher sereinement le projet dappart

Je dis ça parce que je pense que t’as un potentiel de gap énorme  

Enfin ça t’ouvre le pool des ex collègues dans lequel tu pouvais pas taper pour des raisons évidentes

Message cité 3 fois
Message édité par Macnigore le 23-02-2024 à 10:00:13
n°5295992
Augustus c​itronus
Posté le 23-02-2024 à 10:01:33  profilanswer

piloob a écrit :

d'ailleurs je viens de prendre un smoothie et un café et maintenant j'ai envie de chier

[:augustus citronus]

---------------
NONOO_ C KOI TON BODYCOUNT ???? NONOOOOOOOOOOOOOO OUHOUUUU NONOOOO GNNNNN GNNNNNN HIIII HAAAAA NOOONOOOOOO
n°5295993
piloob
Posté le 23-02-2024 à 10:02:37  profilanswer

n°5295994
XaTriX
Posté le 23-02-2024 à 10:03:12  profilanswer

pix

---------------
[:dawa]
n°5295995
LiamManzie​l
Inactuel
Posté le 23-02-2024 à 10:03:55  profilanswer

Piloob c'est le sketch de la Palombière un peu. On suit ses aventures à la minutes, et c'est pas très propre  

Martin2troie a écrit :

Le creux de la vague c'est le meilleur moment pour remonter sur la planche et attaquer la grosse vague façon Otto Rocket.  

C'etait le conseil de Tito Makani  

Aloha

[:clooney24]

---------------
Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see
n°5295996
Lothiek
Posté le 23-02-2024 à 10:05:26  profilanswer

Macnigore a écrit :

C’est chiant les conseils non sollicités mais perso je pense que tu devrais changer de taf et viser beaucoup mieux en terme de rem/responsabilites. T’as beau dire que t’es plus lent moins smart que tes collègues j’y crois pas une seconde t’as l’air très bien câblé  

Ça va te booster en terme de confiance, t’obliger à être un peu yes life fake it till you make toussa et te permettra d’enclencher sereinement le projet dappart

Enfin ça t’ouvre le pool des ex collègues dans lequel tu pouvais pas taper pour des raisons évidentes

Il a pris un coup dur à Londres et depuis il chill alors que je suis d'accord avec toi, Louli est loin d'être un low IQ mais il y a un "trauma" de sa 1ère xp post diplôme

n°5295997
Thebabyste​wie
Posté le 23-02-2024 à 10:05:32  profilanswer

Les reportages khäkhä de pilzob   [:cond:3]

n°5296000
piloob
Posté le 23-02-2024 à 10:08:04  profilanswer

Fini de CHIER

n°5296001
Lothiek
Posté le 23-02-2024 à 10:08:45  profilanswer

free-riders a écrit :

Ça fait cher le WE juste pour ça  [:raiton30:2]

combien en % de ton revenu mensuel net ?

n°5296002
nonoo_
Posté le 23-02-2024 à 10:10:08  profilanswer

Macnigore a écrit :

Le conseil du topac à tout problème existentiel "enfonce toi plus loin dans la roue race"  [:masklinn:3]

---------------
"Notre équipe est championne du monde d'oeno étudiante devant oxford, harvard yale et les plus grosses univ asiatiques. Je pense que ça te permet de comprendre un tantinet notre professionnalisme." - Wartod
n°5296003
SaucissonM​asque
Posté le 23-02-2024 à 10:11:17  profilanswer

free-riders a écrit :

Et hop ça part à Amsterdam avec ma mof le WE du 27 avril  [:geraldine_marteau:8]

Elle voulait absolument voir el famoso tulipes  [:raiton30:2]

Spoiler :

Si y'a sodo ça revient pas cher  [:brendaline:3]

Plus sérieusement : cte pince.
Le problème c'est pas plutôt ton manque de sentiments envers ta meuf que la thune associée ?

Message édité par SaucissonMasque le 23-02-2024 à 10:12:00
n°5296004
hyca
Vraie personne certifiée
Posté le 23-02-2024 à 10:12:05  profilanswer

Macnigore a écrit :

Pas sûr que ça pose pb ça :o

n°5296007
Thebabyste​wie
Posté le 23-02-2024 à 10:13:12  profilanswer

Louli

ftg et sors toi les doigts du cul

Go couteau entre les dents  

Une qui est restée gravée chez moi récemment c'est "You're only good as your last performance", je la trouve exceptionnellement simple et vraie

Tu peux tout réussir, tout rater, l'un puis l'autre
Le seul truc qui compte c'est de continuer à push

Comme un épisode de top chef ou un meuf commençait à geindre pcq elle avait loupé une épreuve et se retrouvait en élimination  

Etchebest de la recadrer direct en ce sens lui disant que son échec c'est déjà du passé, le seul sujet c'est l'épreuve en cours, ftg next

n°5296008
Martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 23-02-2024 à 10:13:42  profilanswer

free-riders a écrit :

Et hop ça part à Amsterdam avec ma mof le WE du 27 avril  [:geraldine_marteau:8]  

Explique lui que les tulipes ont déclenché la première bulle spéculative de l'histoire.  

Je renote ce que je pense d'Amsterdam :

Ville de cuck cyclistes refugees welcome, de stoners français et de dealers. La Belgique en protestant. Encore plus con sans la joie de vivre du plat pays. J'ai hâte qu'ils se fassent rattraper par le réchauffement climatique . J'irai visiter le musée du sexe quand ce sera devenu un spot de plongée

[:garypresident:2]

---------------
n°5296009
hyca
Vraie personne certifiée
Posté le 23-02-2024 à 10:13:58  profilanswer

Dæmon a écrit :

nojoke mais vas y les yeux ouvert et fait gaffe. Les gringos qui viennent pour les beautées locales sont des cibles bien identifiées...
 [:p'tit soleil:4]

Rigolo hier y’avait un sujet sur la même chose sur Reddit vosfinances :o

Message édité par hyca le 23-02-2024 à 10:18:43
n°5296010
Thebabyste​wie
Posté le 23-02-2024 à 10:14:10  profilanswer

nonoo_ a écrit :

Le conseil du topac à tout problème existentiel "enfonce toi plus loin dans la roue race"  [:masklinn:3]

Plutôt savoir changer de direction de manière opportune

n°5296012
ver de vas​e
Posté le 23-02-2024 à 10:14:23  profilanswer

n°5296013
Lothiek
Posté le 23-02-2024 à 10:14:33  profilanswer

free-riders a écrit :

11,8% pour tout le WE sur salaire mensuel net post IR

Pas grand chose donc pour une telle sortie

Comme dit Saucisson si tu peux la retourner tout le weekend c'est worth it

n°5296014
nonoo_
Posté le 23-02-2024 à 10:15:03  profilanswer

Thebabystewie a écrit :

Louli

Une qui est restée gravée chez moi récemment c'est "You're only good as your last performance", je la trouve exceptionnellement simple et vraie

Comme un épisode de top chef ou un meuf commençait à geindre pcq elle avait loupé une épreuve et se retrouvait en élimination

Etchebest de la recadrer direct en ce sens lui disant que son échec c'est déjà du passé, le seul sujet c'est l'épreuve en cours, ftg next

Pas prêt pour le motivational speech avec etchebest [:etchebest:1]

---------------
n°5296015
ver de vas​e
Posté le 23-02-2024 à 10:15:49  profilanswer

Thebabystewie a écrit :

Louli

Le problème de Louli c'est qu'il est dans une phase dépressive et sa démotivation globale en est un symptôme. Il le dit lui-même, il est sous-payé, il pourrait trouver mieux, mais il a la flemme.

--> thérapie

n°5296017
Martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 23-02-2024 à 10:16:38  profilanswer

Dæmon a écrit :

nojoke mais vas y les yeux ouvert et fait gaffe. Les gringos qui viennent pour les beautées locales sont des cibles bien identifiées...
https://www.independent.co.uk/news/ [...] 00497.html

Citation :

Sex and drug tourism has long been a problem in Medellin, but the dangers came to a head late last year. Between November and December, eight American men were killed, many after meeting local women who are often used as pawns by criminal groups that target foreigners.
[...]
Medellin lead prosecutor Yiri Milena Amado Sanchez said most of the recent killings followed similar scripts: A tourist contacts a local woman through social media or a dating app. When they meet, the man is handed a drink spiked with a substance such as scopolamine, which can cause people to fall unconscious and block their memories. The victims lose their belongings and, in some cases, their lives.

https://www.washingtonpost.com/worl [...] -colombia/

Citation :

Last week, police arrested and charged four people in the kidnapping and killing of Tou Ger. His was one of at least eight “suspicious deaths” of U.S. citizens in November and December in Medellín, a popular destination for tourists visiting Colombia. The U.S. Embassy in Bogotá said the incidents seemed unrelated, but several involved similar circumstances.

“Criminals use dating apps to lure victims to meet in public places such as hotels, restaurants, and bars, and then later assault and rob them,” the embassy warned in a statement. “Numerous U.S. citizens in Colombia have been drugged, robbed, and even killed by their Colombian dates.”

[:p'tit soleil:4]

J'ai eu le meme sentiment APRES COUP quand j'ai ete a ciudad del este au paraguay.  [:deejayboulette:3]  
Mon pote et moi en mode "c'est trop bien" a se balader dans les centres commerciaux shady à fond.  [:jean-pierre defrog:1]  
A bouffer dans une cantina avec que des locaux qui nous regardaient genre "qu'est-ce que vous foutez ici ?"  [:blackballoon:3]  

quand on est revenu on parle à des gens au bresil il etaient là "mais vous etes dingues, les touristes se font enlever faut surtout pas aller y a que des trafics et tout"  [:sad frog:5]  

---------------
n°5296018
Antonello
Posté le 23-02-2024 à 10:17:33  profilanswer

free-riders a écrit :

Très sympa Amsterdam pour un petit WE, au-delà du musée Van Gogh tu peux faire le Rijks ou le Stedelijk Museum à côté, te promener sur les canaux, aller à l'Adam Lookout pour faire de la balançoire au-dessus de la ville, faire le sexmuseum si meuf ouverte  :o  

En revanche bouffe et langue dégueulasses mais ça c'est connu  [:@ttil@:1]

n°5296019
hyca
Vraie personne certifiée
Posté le 23-02-2024 à 10:17:54  profilanswer

J’ai déjà raconté
Ado je faisais des sites web en html au bloc notes pour mettre mes photos de chevaux
On avait regardé avec ma mère les salaires d’infographistes (car à l’époque j’aimais surtout ça)elle m’a dit que ça payerait pas un cheval
Donc j’ai fait autre chose
Après en école véto j’ai repris un peu et j’ai fait un master de bioinformatique ce qui m’a donné des bases d’algorithmique
Depuis c’est fake it till you make it

J’ajoute que je n’aurais pas fait ce genre de choses si j’avais eu un frère / sœur avec qui je devais partager un pc et me chamailler
Enfant unique pour la gagne.

Message édité par hyca le 23-02-2024 à 10:20:21
n°5296020
nonoo_
Posté le 23-02-2024 à 10:18:24  profilanswer

Nouvelles fracassantes  [:grande dame:5]
Bbstv rencontre Louli
https://youtu.be/TEu1asBWdME?si=DYDpbUG-LZIc7RhH

---------------
n°5296023
Augustus c​itronus
Posté le 23-02-2024 à 10:21:52  profilanswer

Bbstewie c'est le sosie du mec dans la série Reacher  
2m10 120kg

---------------
NONOO_ C KOI TON BODYCOUNT ???? NONOOOOOOOOOOOOOO OUHOUUUU NONOOOO GNNNNN GNNNNNN HIIII HAAAAA NOOONOOOOOO
n°5296024
Augustus c​itronus
Posté le 23-02-2024 à 10:24:08  profilanswer

Je vais boire un verre avec une femelle 3/10 ce soir normalement  [:augustus citronus]  

Quelqu'un a un jeu des aimants a me prêter ?????

Message cité 2 fois
Message édité par Augustus citronus le 23-02-2024 à 10:26:24

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4544  4545  4546  ..  8634  8635  8636  8637  8638  8639

Aller à :

Sujets relatifs
[CDI][Lyon] Consultant(e)s M.E.SRECHERCHE FORMATION E-Business
L'Estaminet E/ERECHERCHE formation E-Business
Qui serait prêt à peaufiner mon site E-commerce en ligne?Le salon de thé d'E/E
Annuaire MOOC français : E-learning facileOffre de CDI pour Développeur E-commerce
Chargé(e) E-marketing Newsletter[CDI et presta] [Paris] Intégrateur E-Mailing Confirmé H/F
Plus de sujets relatifs à : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)