Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3559 connectés 

Plutôt
Sondage à 2 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4542  4543  4544  ..  8634  8635  8636  8637  8638  8639
Auteur Sujet :

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour

n°5295880
Macnigore
Posté le 22-02-2024 à 20:49:13  profilanswer

Reprise du message précédent :
Ho j'avais complètement oublié!

J'ai appris hier qu'un pote (que je connais via l'école des enfants) fait des injections de botox.

55 ans, beau gosse, hyper fit prend TRES soin de lui. Ultra extraverti et objectivement très sympa.

Je tique de temps en temps sur certains trucs, énorme garde robe, style un peu djeunz, se blanchit les dents, toujours accessorisé impeccablement (ptits bracelets, montres, etc). C'est jamais ridicule cela dit, il fait ça très bien.

BRAYF, j'apprends ça hier j'étais mi amusé mi choqué :D Surpris car on se connait depuis bientôt 10 ans. On est partis plusieurs fois en vacances ensemble j'aurai jamais soupçonné ça. Sur le coup je me suis dit qu'il en a pas vraiment besoin ET EN MEME TEMPS peut être que c'est justement le but, se dire qu'il en a pas besoin...

C'est tellement à des années lumières de mes considérations. Après sa mof a 15 ans de moins, il aime bien plaire, il bosse dans un milieu très jeune....

Quand j'aurai 55 ptetre que j'envisagerai ça chaipa. J'en doute mais qui sait.

Message édité par Macnigore le 22-02-2024 à 20:59:15
mood
Publicité
Posté le 22-02-2024 à 20:49:13  profilanswer

n°5295881
Augustus c​itronus
Posté le 22-02-2024 à 20:50:42  profilanswer

XaTriX a écrit :

Tu repères, tu cibles, tu attaques jusqu'à réussir ou te faire jeter [:ocolor]

Ah ouais... je suis jamais allé SEUL dans un bar  [:augustus citronus]  

Un truc de chad clairement

---------------
NONOO_ C KOI TON BODYCOUNT ???? NONOOOOOOOOOOOOOO OUHOUUUU NONOOOO GNNNNN GNNNNNN HIIII HAAAAA NOOONOOOOOO
n°5295882
Macnigore
Posté le 22-02-2024 à 20:53:46  profilanswer

Ovic a écrit :

Perso plus je vieillis, plus je veux d'enfants.  

Je pense que c'est le but d'une vie, être le patriarche d'une famille de braves individus que tu as élevés à la sueur de ton front, voir tes 8 petits enfants venir t'embêter pendant les vacances scolaires dans le jardin de ta maison, les faire rouler une belle voiture dans un champ, les aider à faire leur cahier de vacances.

Cest beau tant d'innocence.

Pas anodin que tu te projettes direct à l'étape cool grand père gateau en omettant les 30 ans de GUERRE CIVILE dans ton foyer [:le smug:6]

n°5295883
SaucissonM​asque
Posté le 22-02-2024 à 20:54:55  profilanswer

hyca a écrit :

Ah bah j’ai aussi une augmentation côté informatique.
94k. Ou 98? Je sais déjà plus. Alors qu’il me semble que j’étais à 85? Mais je crois que mon manager m’a dit 4,5% mais aussi que c’était un top performer raise, mais ça colle pas du coup.
Bon, je sais plus et ça n’a pas vraiment d’importance.

Ici monsieur est plutôt team dua lipa. Je suis rentree plus d’une fois en trouvant son tinydesk concert à la télé.

hyca a écrit :

J'ai 32 et lui 29

Ces salaires dans l'info :pt1cable:
Par contre j'ai pas compris comment tu pouvais à la fois faire un job de véto et un job en informatique. Je ne dois pas comprendre une blague  :sweat:

Augustus citronus a écrit :

Ah ouais... je suis jamais allé SEUL dans un bar [:augustus citronus]
Un truc de chad clairement

+1 je confirme.

n°5295884
hyca
Vraie personne certifiée
Posté le 22-02-2024 à 20:55:36  profilanswer

Edelweisss a écrit :

Ça te fait pas peur le fait d’avoir des enfants si tard, me semble que plus on attend plus il y a des risques de complications pour la grossesse et/ou l’enfant non?

Je me dis que si je fais un teube il aura une bonne excuse pour pas avoir normale sup

n°5295885
hyca
Vraie personne certifiée
Posté le 22-02-2024 à 20:56:31  profilanswer

SaucissonMasque a écrit :

Ces salaires dans l'info :pt1cable:  
Par contre j'ai pas compris comment tu pouvais à la fois faire un job de véto et un job en informatique. Je ne dois pas comprendre une blague  :sweat:  

Y’a pas de blague

n°5295887
Augustus c​itronus
Posté le 22-02-2024 à 20:56:56  profilanswer

Macnigore a écrit :

Pas anodin que tu te projettes direct à l'étape cool grand père gateau en omettant les 30 ans de GUERRE CIVILE dans ton foyer [:le smug:6]

SEs petits enfants seront connectés H24 à la puce d'elon et metaverse Apple vision pro hein  [:augustus citronus:4]  

---------------
NONOO_ C KOI TON BODYCOUNT ???? NONOOOOOOOOOOOOOO OUHOUUUU NONOOOO GNNNNN GNNNNNN HIIII HAAAAA NOOONOOOOOO
n°5295888
SaucissonM​asque
Posté le 22-02-2024 à 20:57:21  profilanswer

hyca a écrit :

Y’a pas de blague

Comment tu as fait tes études ?
Après le 9h-18h30 tu deviens véto jusqu'à 22h ?

n°5295890
LiamManzie​l
Inactuel
Posté le 22-02-2024 à 20:57:33  profilanswer

LooKooM a écrit :

Dire que j'ai porté une patagonia copie de celle-ci, sans second degré, entre 2015 et 2017.
Brodée JPMorgan Investor Accelerator, j'avais gagné un concours interne d'investissement à NY et je la portais fierement.
Quelle honte.

Le branding visible est l'acmé du mauvais gout.

C'est ce qui distingue le nouveau riche (au mieux) du wanna be/fake it/bling bling (souvent) des élites culturelles historique (d'aucuns diront "old money" ).

---------------
Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see
n°5295891
Kerjiel
Posté le 22-02-2024 à 21:19:57  profilanswer

free-riders a écrit :

Seul un vrai nain jaune peut poster ça

seul un vrai chad voulant se faire passer pour un nain peut poster ça*

mood
Publicité
Posté le 22-02-2024 à 21:19:57  profilanswer

n°5295892
oh_damned
Posté le 22-02-2024 à 21:23:00  profilanswer

free-riders a écrit :

Sondage sur le QI du mec de Hyca svp

A 2 chiffres, pour sûr :D

---------------
“Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson
n°5295893
Kerjiel
Posté le 22-02-2024 à 21:37:29  profilanswer

j'ai rien reçu  [:geraldine_marteau:8]

n°5295894
trollan
Posté le 22-02-2024 à 21:43:47  profilanswer

Bien envie d’aller en colombie me taper des petites mamacitas a l’accent caliente

n°5295895
Profil sup​primé
Posté le 22-02-2024 à 21:45:24  answer

trollan a écrit :

Bien envie d’aller en colombie me taper des petites mamacitas a l’accent caliente

Tu connais le youtubeur voyage Kurt caz ?  
Le mec c’est une masterclass là dessus.

n°5295896
Kerjiel
Posté le 22-02-2024 à 21:52:17  profilanswer

trollan a écrit :

sinon tu peux aller à Boulogne, c'est moins loin  [:geraldine_marteau:8]

n°5295897
piloob
Posté le 22-02-2024 à 21:56:27  profilanswer

roberto vs the world >>

n°5295898
piloob
Posté le 22-02-2024 à 21:57:26  profilanswer

mais c'est différent

roberto est un nain jaune cinglé  vs un chad

n°5295899
hyca
Vraie personne certifiée
Posté le 22-02-2024 à 22:08:18  profilanswer

SaucissonMasque a écrit :

Comment tu as fait tes études ?
Après le 9h-18h30 tu deviens véto jusqu'à 22h ?

J’ai étudié la médecine vétérinaire puisque c’est une profession protégée y’a pas franchement le choix.  
Je fais du développement en plus, j’en faisais en loisirs à la base et voilà  
Et oui c’est ça en gros mais plutôt jusqu’à 2-3h du matin ou 8h du matin (en pouvant dormir s’il se passe rien ce qui est souvent le cas entre 2h et7h).

n°5295900
hyca
Vraie personne certifiée
Posté le 22-02-2024 à 22:09:08  profilanswer

oh_damned a écrit :

A 2 chiffres, pour sûr :D

Pourquoi donc?

n°5295904
Ovic
Posté le 22-02-2024 à 22:34:04  profilanswer

Macnigore a écrit :

C'est justement car tu as connu la guerre que tu apprécies la paix  [:garypresident:2]

n°5295906
efukt
Posté le 22-02-2024 à 22:38:00  profilanswer

Aujourd'hui en installant des lambris j'ai écouté le truc du pdg Accor, très cool merci dété,

Le podcast surface chute de  Rome à cause du christianisme, intéressant mais ça avait l'air de surtout conclure à un GR venu du Moyen-Orient  :??:  jamais entendu parler de ça,  ça me semble un peu CONSPI
En revanche j'avais aucune idée que païens et chrétiens s'étaient autant mis sur la gueule et aussi longtemps

Me suis aussi fait la dernière émission de conversano sur la Russie, sympa.

Ma reco podcast, https://youtu.be/RTJ7wsW6pQA?si=PflmWOqtmFWrGerb  plongée dans le système du goulag de l'urss, il avait fait le nazisme avant https://youtu.be/VbwoJbkOlx4?si=YZjGzPdoLYhiBDPy

Vraiment top, docteur en bio, pas un charlatan, devrait être une grosse chaîne amha

n°5295907
Profil sup​primé
Posté le 22-02-2024 à 22:51:00  answer

Kerjiel a écrit :

j'ai rien reçu  [:geraldine_marteau:8]

Oups, y’a eu un pb technique.

Je te renvoie !

n°5295909
Loulilol59
Aspirant chômeur
Posté le 22-02-2024 à 22:57:00  profilanswer

nonoo_ a écrit :

Les gens sur les réseaux vous conseillez encore Tinder ?
Vraiment pas la foi d'y retourner mébon
Citron le chad ?
Vdv le chad ?
Louli le chouffin ?
Parlez.

Ça doit faire plusieurs mois que j'utilise plus les applis.

n°5295910
Profil sup​primé
Posté le 22-02-2024 à 23:05:26  answer

piloob a écrit :

roberto vs the world >>

Ah je le connais pas lui.  
Ouais c’est pas la même classe que Kurt :o

n°5295911
Profil sup​primé
Posté le 22-02-2024 à 23:06:08  answer

Loulilol59 a écrit :

Demande à tes potes sur Paris de te présenter des filles !

n°5295912
Augustus c​itronus
Posté le 22-02-2024 à 23:06:36  profilanswer

Loulilol59 a écrit :

Le chad qui fait ça en live  [:augustus citronus:2]  

Jamais fait [:augustus citronus:4]

---------------
n°5295913
LiamManzie​l
Inactuel
Posté le 22-02-2024 à 23:21:48  profilanswer

Ovic a écrit :

Perso plus je vieillis, plus je veux d'enfants.

Je pense que c'est le but d'une vie, être le patriarche d'une famille de braves individus que tu as élevés à la sueur de ton front, voir tes 8 petits enfants venir t'embêter pendant les vacances scolaires dans le jardin de ta maison, les faire rouler une belle voiture dans un champ, les aider à faire leur cahier de vacances.

Idem.

Il y a encore 3, 4 ans, c'était une envie théorique, lointaine. Ajd c'est une envie profonde et à court terme. Nous avons aussi une horloge biologique. Seuls les nihilistes aux circuits hormonaux foutus en l'air par notre monde ne le ressentent pas.

Message édité par LiamManziel le 22-02-2024 à 23:34:10

---------------
Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see
n°5295914
LardonCru
Mâle Lambda
Posté le 22-02-2024 à 23:23:24  profilanswer

hyca a écrit :

Je fais du développement en plus, j’en faisais en loisirs à la base et voilà  

expand()

n°5295915
Augustus c​itronus
Posté le 22-02-2024 à 23:25:39  profilanswer

J'ai téléchargé un tuto sur Unity
faut que je me motive

---------------
n°5295916
Loulilol59
Aspirant chômeur
Posté le 22-02-2024 à 23:31:14  profilanswer

Tu es sérieux ? J'en ai deja parlé ici je crois.
Discussion avec des potes en couple, tous ont rencontré les nanas via des amis d'amis.
"Louli tu devrais tchatcher avec des meufs à la salle, mais va plutôt t'abonner à une salle quali. Sinon va courir, y a des clubs, c'est pas mal. Sinon abonne toi à Bumble"
"Sinon vous avez des amies celib ? Et vos copines ont des amies celib ?"
"Ah euh franchement bof, ah si une mais voilà, compliqué. Mais honnêtement je m'inquiète pas pour toi, allez courage".

J'exagère à peine.

n°5295917
Loulilol59
Aspirant chômeur
Posté le 22-02-2024 à 23:33:49  profilanswer

La drague c'est pas un jeu d'équipe. Faut penser à sa gueule, le reste tu t'en branles.

n°5295920
oh_damned
Posté le 22-02-2024 à 23:37:09  profilanswer

Loulilol59 a écrit :

La drague c'est pas un jeu d'équipe. Faut penser à sa gueule, le reste tu t'en branles.

Un bon partenaire de drague c'est très utile, surtout en soirée.
Quelqu'un qui saura occuper les potes de ta cible pendant que tu la travailles.
Et inversement.

Et puis à 2 on a + d'audace.

---------------
n°5295921
LiamManzie​l
Inactuel
Posté le 22-02-2024 à 23:38:24  profilanswer

Les soirées où tu es invité par 1 pote, sans connaitre personne d'autre, sont de bons repères à drague. Soit pour soulever de la gourgandine vergognless sans lendemain, soit pour cranter avec une femelle qui en vaut la peine  [:lefebvre f]

---------------
n°5295922
Loulilol59
Aspirant chômeur
Posté le 22-02-2024 à 23:38:54  profilanswer

oh_damned a écrit :

Un bon partenaire de drague c'est très utile, surtout en soirée.
Quelqu'un qui saura occuper les potes de ta cible pendant que tu la travailles.
Et inversement.

Et puis à 2 on a + d'audace.

Oui et non.
Le but de la vie c'est juste se caser le plus vite possible, histoire de dire ciao à tout le monde avant qu'ils ne te disent ciao.
C'est comme le dilemme du prisonnier. Le premier qui balance ou pas.

n°5295923
Augustus c​itronus
Posté le 22-02-2024 à 23:41:12  profilanswer

Loulilol59 a écrit :

Tu es sérieux ? J'en ai deja parlé ici je crois.
Discussion avec des potes en couple, tous ont rencontré les nanas via des amis d'amis.
"Louli tu devrais tchatcher avec des meufs à la salle, mais va plutôt t'abonner à une salle quali. Sinon va courir, y a des clubs, c'est pas mal. Sinon abonne toi à Bumble"
"Sinon vous avez des amies celib ? Et vos copines ont des amies celib ?"
"Ah euh franchement bof, ah si une mais voilà, compliqué. Mais honnêtement je m'inquiète pas pour toi, allez courage".

J'exagère à peine.

Jamais de ma vie j'oserai draguer à la salle
Mais je vois masse de chiens qui en ont absolument rien à foutre et le font  [:augustus citronus:4]

---------------
n°5295924
Augustus c​itronus
Posté le 22-02-2024 à 23:41:53  profilanswer

Loulilol59 a écrit :

Oui et non.
Le but de la vie c'est juste se caser le plus vite possible, histoire de dire ciao à tout le monde avant qu'ils ne te disent ciao.

C'est le but de la vie ? Je croyais que c'était de faire du pognon [:augustus citronus]

Message cité 1 fois
Message édité par Augustus citronus le 22-02-2024 à 23:42:09

---------------
n°5295925
oh_damned
Posté le 22-02-2024 à 23:42:42  profilanswer

Loulilol59 a écrit :

Oui et non.

Surprenant
Peux-tu développer ?

---------------
n°5295926
Dæmon
Posté le 22-02-2024 à 23:43:07  profilanswer

trollan a écrit :

nojoke mais vas y les yeux ouvert et fait gaffe. Les gringos qui viennent pour les beautées locales sont des cibles bien identifiées...
https://www.independent.co.uk/news/ [...] 00497.html

Citation :

Sex and drug tourism has long been a problem in Medellin, but the dangers came to a head late last year. Between November and December, eight American men were killed, many after meeting local women who are often used as pawns by criminal groups that target foreigners.
[...]
Medellin lead prosecutor Yiri Milena Amado Sanchez said most of the recent killings followed similar scripts: A tourist contacts a local woman through social media or a dating app. When they meet, the man is handed a drink spiked with a substance such as scopolamine, which can cause people to fall unconscious and block their memories. The victims lose their belongings and, in some cases, their lives.

https://www.washingtonpost.com/worl [...] -colombia/

Citation :

Last week, police arrested and charged four people in the kidnapping and killing of Tou Ger. His was one of at least eight “suspicious deaths” of U.S. citizens in November and December in Medellín, a popular destination for tourists visiting Colombia. The U.S. Embassy in Bogotá said the incidents seemed unrelated, but several involved similar circumstances.

“Criminals use dating apps to lure victims to meet in public places such as hotels, restaurants, and bars, and then later assault and rob them,” the embassy warned in a statement. “Numerous U.S. citizens in Colombia have been drugged, robbed, and even killed by their Colombian dates.”

[:p'tit soleil:4]

---------------
|.:::.._On se retrouvera_..:::.|
n°5295927
Loulilol59
Aspirant chômeur
Posté le 22-02-2024 à 23:43:17  profilanswer

Augustus citronus a écrit :

C'est le but de la vie ? [:augustus citronus]

Tu chopes la première grognasse qui passe, gosse et c'est plié.
Au pire t'es pas spécialement heureux mais tu seras pas plus malheureux que de te branler seul chez toi un samedi soir à 38 ans.

n°5295928
Augustus c​itronus
Posté le 22-02-2024 à 23:45:32  profilanswer

Loulilol59 a écrit :

Tu chopes la première grognasse qui passe, gosse et c'est plié.
Au pire t'es pas spécialement heureux mais tu seras pas plus malheureux que de te branler seul chez toi un samedi soir à 38 ans.

Je...euh.. chh [:augustus citronus]

---------------
n°5295930
LiamManzie​l
Inactuel
Posté le 22-02-2024 à 23:52:17  profilanswer

Loulilol59 a écrit :

Oui et non.

Dans les groupes de potes il ne faut pas etre le premier à se caser (chambrage, relative exclusion) ni le dernier (plus personne de dispo pour sortir autant qu'avant).
C'est une question de TIMING. [:so-saugrenu18:5]

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4542  4543  4544  ..  8634  8635  8636  8637  8638  8639

Aller à :

Sujets relatifs
[CDI][Lyon] Consultant(e)s M.E.SRECHERCHE FORMATION E-Business
L'Estaminet E/ERECHERCHE formation E-Business
Qui serait prêt à peaufiner mon site E-commerce en ligne?Le salon de thé d'E/E
Annuaire MOOC français : E-learning facileOffre de CDI pour Développeur E-commerce
Chargé(e) E-marketing Newsletter[CDI et presta] [Paris] Intégrateur E-Mailing Confirmé H/F
Plus de sujets relatifs à : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)