| |||||
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour| Auteur | Sujet : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour |
|---|---|
Publicité | Posté le 17-03-2024 à 17:17:36 ![]() ![]() |
Witzard Spé procrastination |
|
|
philibear Orbital Bacon |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
SaucissonMasque |
|
nonoo_ |
--------------- "Notre équipe est championne du monde d'oeno étudiante devant oxford, harvard yale et les plus grosses univ asiatiques. Je pense que ça te permet de comprendre un tantinet notre professionnalisme." - Wartod |
Profil supprimé | Posté le 17-03-2024 à 17:24:59 ![]()
Y a pas que les clubs Idem ici mais comme citron avait déjà tapé dans la milf de 50 ans … Tu rates mon propos qui était de dire que y avait encore 30p sur le physique alors même qu’on s’en branle du physique… Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 17-03-2024 à 17:28:29 |
Profil supprimé | Posté le 17-03-2024 à 17:26:53 ![]() |
Publicité | Posté le 17-03-2024 à 17:26:53 ![]() ![]() |
denzel wash in town | T'es libertin nain jaune ou libertin bogoss witzard ? Message cité 1 fois Message édité par denzel wash in town le 17-03-2024 à 17:30:33 |
philibear Orbital Bacon |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
philibear Orbital Bacon | En toute camaraderie! --------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
ssii-negrier-2point0 |
|
Augustus citronus |
--------------- NONOO_ C KOI TON BODYCOUNT ???? NONOOOOOOOOOOOOOO OUHOUUUU NONOOOO GNNNNN GNNNNNN HIIII HAAAAA NOOONOOOOOO |
Profil supprimé | Posté le 17-03-2024 à 18:04:18 ![]() |
Macnigore |
olala thanks J'avais link le modèle: https://www.decathlon.fr/p/velo-vil [...] R-p-305017 J'adore ce vélo, ultra pratique en ville, très bien équipé, très agréable à utiliser. J'ai accompagné mon fils à l'escalade, j'avais emmené de l'adhésif, set de clés hexa etc pour fixer un peu mieux le support de téléphone qui prenait cher à cause des pavés tous les jours (se décrochait à cause des vibrations). J'ai donc passé quelques minutes en pleine rue à installer ça puis j'ai rejoint mon fils à l'escalade. J'ai bien refermé la sacoche du vélo, rangé le vélo dans les parkings vélo qu'il y'a partout à Paris. Par contre, comme j'ai fait un truc un peu inhabituel, je crois que j'ai oublié de poser le U quand j'ai fini de bricoler... Resté 30 minutes à la salle d'escalade, on est ressortis, apu de vélo Aucun signe d'effraction et personne a rien vu dans le café en face donc je pense que l'hypothèse d'oubli du U est validée. D'un côté c'est ma faute, de l'autre c'était en pleine journée, je suis parti que 30 minutes... ça fout un peu la rage forcément. Ce qui m'énerve c'est d'imaginer les vautours qui tournent dans Paris et repèrent la moindre erreur en moins d'1H c'est un peu ouf comême. Mon vélo était serré au milieu des autres, difficile de voir si il y'avait un U ou pas... Message édité par Macnigore le 17-03-2024 à 18:12:28 |
Profil supprimé | Posté le 17-03-2024 à 18:05:53 ![]() Quand je vois que ce qui définit 2023, c'est Barbie et Oppenheimer...
|
denzel wash in town | CA Y EST !!! Je peux enfin vendre mes cryptos |
Macnigore |
|
Profil supprimé | Posté le 17-03-2024 à 18:10:50 ![]()
|
nonoo_ |
Et dans 50 ans les écolos fascistes comme wartodent qui ont pris le pouvoir partout dans le monde ont interdit le bitcoin parce que trop polluant pour quelque chose qui sert à rien D'ailleurs wartodent est un cryptoboy bizarrement Sûrement pas assez arborescent pour comprendre --------------- "Notre équipe est championne du monde d'oeno étudiante devant oxford, harvard yale et les plus grosses univ asiatiques. Je pense que ça te permet de comprendre un tantinet notre professionnalisme." - Wartod |
LiamManziel Inactuel | Vous avez des nouvelles du soleil ?
--------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
denzel wash in town | Non je les ai depuis 2017. Mais quand je vois la tête des cours ces dernières années ça ressemble à des montagnes russes. Et mon porte feuille a jamais été aussi haut. Message cité 2 fois Message édité par denzel wash in town le 17-03-2024 à 18:22:45 |
nonoo_ |
Non mais 1500 balles ARRETE DE NOUS FAIRE PERDRE NOTRE TEMPS merci --------------- "Notre équipe est championne du monde d'oeno étudiante devant oxford, harvard yale et les plus grosses univ asiatiques. Je pense que ça te permet de comprendre un tantinet notre professionnalisme." - Wartod |
Profil supprimé | Posté le 17-03-2024 à 18:24:36 ![]()
T’es meilleur que ça nonoo_, muscle ton jeu. Petits indices : PoW vs PoS - Trading vs Invest N’hésite pas à me faire le BC du système bancaire le linéaire et à me dire comment minimiser leur scope 3. Pour l'utilité parle en aux vénézuéliens. J'ai quelques parents d'amis qui seraient bien moins dans la merde auj si ils avaient mis ne serait ce que 5% des économies d'avant hyper inflation. Message édité par Profil supprimé le 17-03-2024 à 18:29:49 |
Profil supprimé | Posté le 17-03-2024 à 18:25:03 ![]()
Pas mieux que nonoo_ pour le coup. Message édité par Profil supprimé le 17-03-2024 à 18:28:18 |
denzel wash in town |
|
LiamManziel Inactuel |
--------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
Profil supprimé | Posté le 17-03-2024 à 18:26:38 ![]()
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
denzel wash in town |
Message cité 1 fois Message édité par denzel wash in town le 17-03-2024 à 18:32:44 |
Profil supprimé | Posté le 17-03-2024 à 18:38:35 ![]()
Ben relouche alors Ca chutera pe post Halving même si le fait que les instit soient bcp plus dans le game fait penser à un cycle bcp plus "lissé". Pour le reste c'était plus Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 17-03-2024 à 18:41:56 |
Profil supprimé | Posté le 17-03-2024 à 18:41:03 ![]()
La police des moeurs puritaines se sent encore trigger. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 17-03-2024 à 18:49:39 |
Thebabystewie |
|
denzel wash in town |
J'ai vendu 25% Je vous tient au courant des avancées |
hybride exo allumé à temps plein |
Profil supprimé | Posté le 17-03-2024 à 18:52:18 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 17-03-2024 à 18:53:01 ![]()
Putain je me suis pissé dess. Message édité par Profil supprimé le 17-03-2024 à 18:55:08 |
nonoo_ |
Ici hein --------------- "Notre équipe est championne du monde d'oeno étudiante devant oxford, harvard yale et les plus grosses univ asiatiques. Je pense que ça te permet de comprendre un tantinet notre professionnalisme." - Wartod |
LardonCru Mâle Lambda |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [CDI][Lyon] Consultant(e)s M.E.S | RECHERCHE FORMATION E-Business |
| L'Estaminet E/E | RECHERCHE formation E-Business |
| Qui serait prêt à peaufiner mon site E-commerce en ligne? | Le salon de thé d'E/E |
| Annuaire MOOC français : E-learning facile | Offre de CDI pour Développeur E-commerce |
| Chargé(e) E-marketing Newsletter | [CDI et presta] [Paris] Intégrateur E-Mailing Confirmé H/F |
| Plus de sujets relatifs à : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour | |